Mordheim: City of the Damned

Répondre
Partager Rechercher
Me voila de retour, 3ème tentatives sur Mordheim. J'ai enfin une bande qui tient un peu la route et qui n'enchaîne pas les défaites . Du coup j'ai pas mal de questions, car ma bande est vraiment faites a l'arrache. Y a t'il une chance qu'on est un forum dédié pour Mordheim? Sinon ben je viendrais post ici, mais c'est pas très pratique .
Petite question de débutant (je ne pense qu'elle ait été posée): Vous avez quelques infos a me donner sur le franc tireur ? C'est seulement une unité déjà expérimentée ? Une sorte de mercenaire ? Est il possible d'avoir un franc tireur d'une autre race que celle de notre bande ? En gros quel est l'avantage du franc tireur, il coûte très cher et il me semble qu'il a des restrictions?
Pour ce que j'ai vu, il s'agissait de persos avec un niveau au delà du lvl1, avec du stuff en plus parfois (qualité bleue/violette) et, parfois, des blessures (regarde bien !). J'ai jamais vu de perso d'autres races par contre. Sauf si tu les débloques via la réputation, peut être, je n'ai pas encore passé le palier perso.
Citation :
Publié par Grimaldum
Pour ce que j'ai vu, il s'agissait de persos avec un niveau au delà du lvl1, avec du stuff en plus parfois (qualité bleue/violette) et, parfois, des blessures (regarde bien !). J'ai jamais vu de perso d'autres races par contre. Sauf si tu les débloques via la réputation, peut être, je n'ai pas encore passé le palier perso.
OK merci pour ces infos, pour le moyen j ai pas les moyens de me les payer mais je ferai un test des que possible
Salut
Je viens de finir l'acte 1 et j'ai quelques persos qui sont level 7, tous se passe plutot bien ( je joue skaven, on ne se refait pas ). Je joue vraiment pour le fun, donc ma bande part en mission au complet et j'ai choisit de jouer avec la brute. Mais voila, je suis un peu déçu. La brute adverse se coince toujours dans les murs ... Avez vous le même problème que moi?

Autre question, je voulais essayer de faire une partie en ligne, y a t'il des compensations si ma bande est moins forte que celle de l'adversaire?

Si ça motive quelqu'un d'essayer de se faire une partie équilibrée, contactez moi sur steam, on s'organise sur TS et on se fait une game ou deux .

Pseudo Steam: HaMoK ( même avatar que sur JoL )

EDIT: y'a t'il un moyen d'avoir plusieurs bandes? il me semble que la création d'une nouvelle bande efface la bande active.
Je ne jouais pas de brutes pour deux raisons :
- les brutes ennemies se coinçaient souvent dans les portes/éléments de décors bas
- les brutes ennemies avaient un pool hp démentiel par rapport à mes unités, en difficulté max, et vu que le pc faisait parfois des mouvements un peu "anormaux" (genre submerge instantanément une unité sans même m'avoir spot avant ...), je voulais éviter de perdre un gars bêtement (y a déjà les coups critiques pour ça ! )

Pour une nouvelle bande, normalement ça en crée une nouvelle sans écraser tes bandes. Ou alors ça a changé ? (ce qui serait complètement débile pour la rejouabilité) Pour supprimer une bande, il fallait aller dans charger une bande, supprimer puis valider un message de warning. Donc normalement, no soucy (sauf si modif ultra conne des dev).

Pour le multi, je n'y ai que très peu touché car ça peut être très unbalance et buggé (si t'as une déco, les deux joueurs gagnent ... un peu wtf). Ou alors, jouer sans pertes réelles avec des potes, au moins ça évite tout résultat négatif de déconnexion imprévue.
Citation :
Publié par HaMoK
La brute adverse se coince toujours dans les murs ... Avez vous le même problème que moi?
Oui hélas, à part la brute des sœurs qui est de taille standard, les autres sont faciles à manipuler et à coincer devant une porte ou au pied d'un mur ....

Citation :
Publié par HaMoK
Autre question, je voulais essayer de faire une partie en ligne, y a t'il des compensations si ma bande est moins forte que celle de l'adversaire?
Vu qu'il n'y en a pas en solo, je doute qu'il y en ai en multi. Tu espérais des "primes de matchs" ?

Citation :
Publié par HaMoK
EDIT: y'a t'il un moyen d'avoir plusieurs bandes? il me semble que la création d'une nouvelle bande efface la bande active.
Aucun souci chez moi, j'ai deux bandes et aucune n'a effacé l'autre. Et pas réécrire sur les sauvegarde....
Citation :
Publié par Mambofffan
Oui hélas, à part la brute des sœurs qui est de taille standard, les autres sont faciles à manipuler et à coincer devant une porte ou au pied d'un mur ....
Ca c'est vraiment problématique je trouve, ca gâche un peu tout.

Citation :
Publié par Mambofffan
Vu qu'il n'y en a pas en solo, je doute qu'il y en ai en multi. Tu espérais des "primes de matchs" ?
Ben oui comme dans Bloodbowl. Je suis bien motivé pour faire des parties online, mais bon j ai pas envie de me faire détruire ma bande gratuitement contre une full lvl 10.

Citation :
Publié par Mambofffan
Aucun souci chez moi, j'ai deux bandes et aucune n'a effacé l'autre. Et pas réécrire sur les sauvegarde....
J'ai du mal regarder l'interface, je regarderai ça ce soir. Ou est que tu sélectionnes ta bande?
En fait, l'adaptation respecte assez bien la version plateau : les "big guys" ne sont pas sensé pouvoir passer par les petites portes ou emprunter une échelle; et l’affrontement risqué contre les bandes plus fortes est récompensé par un bonus d'expérience.

Le réel souci pour moi, c'est que le seuil de déroute est trop cher : là où il te suffit de perdre 3 ou 4 figs sur une bande de 10 pour dérouter (volontairement ou non), le jeu te fait perdre souvent plus de la moitié de tes effectifs avant de sauver les rescapés .
Je refait un essai, comment pourrait-on avoir une sous section pour mordheim pour :
Pouvoir presenter nos bandes
Organiser des parties
Parler strategie
...

Ça serait vraiment pas mal car la tout est un peu mélangé.

Quelqu'un a une idée ou il faut contacter un modo ?
Pour faire une section sur jol faut voir avec mind je pense, apres si vous voulez un sous forum pour mordheim dans notre section je peux me renseigner pour voir si ça entre pas en contradiction avec la charte jol ou autre chose comme ça.
Bonsoir,

Pour les fans de Mordheim, une nouvelle bande arrive en ville : Les chasseurs de sorcière.
Sortie le 21 juin.

J'aurais préféré du nain ou du mort-vivant, mais bon.

http://forum.mordheim-cityofthedamned.com/download/file.php?id=347&t=1

Dernière modification par unnonaveugle ; 19/06/2016 à 09h58.
Citation :
Publié par Darkhain
Les orcs n'ont rien a faire a Mordheim hein...

Par contre c'est clair qu'ils auraient pu mettre les morts-vivants ou les nains...
bah d'après mes recherches, les orques existent bel et bien dans le jeu de figurine .........
Citation :
Publié par Guldendrak
bah d'après mes recherches, les orques existent bel et bien dans le jeu de figurine .........
Non, pas dans Mordheim, en tout cas pas dans la version officiel.
Si, c'est paru dans le Town Cryer, lui même inclus dans un White Dwarf. Je ne l'ai malheureusement plus mais la bande orque est aussi paru dans la compilation annuelle 2002.
J'aurais aussi préféré les mort vivants...
En bonus, les bandes officielles (a gauche celles utilisables en tournoi, à droite celle qui sont officielle mais un peu OP).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bandes officielles.jpg
Taille : 720x717
Poids : 126,6 Ko
ID : 267958  
ça fait peur quand meme le dematerialisé....

Mordheim une nouvelle bande 9,99 euro (3,5 giga de graph, une nouvelle bande avec plusieurs perso etc etc)
battlefield gothic les space marine 6,99 euro (5 vaisseaux a tout cassé juste pour des escarmouche ...) avec quelques mois de retard

Je sais pas a combien sont les équipes sur BB mais en tout cas mordheim ça reste pour moi la bonne surprise au final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés