Le Sadida Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce cas je peux te proposer ça fait vite fait, sûrement des trucs à améliorer :

http://dofp.la/fxus1/ : j'ai gardé ton exo pm sur kralamansion me suis dit que tu l'avais déjà, et pas d'exo PA. 11/6 parce que je pense que c'est mieux, si tu préfères 12/5 tu mets une pelle xa

Avec ça tu tapes un tout petit peu plus fort sur larme et feu de brousse, mais carrément plus fort sur tes sorts terre ! Je joue pas Sadi mais je me suis dit que c'était cool pour ronce multiple ou pour caler des ronce aggro sur des mobs infectés.

Voilou !
Citation :
Publié par Birmill
Dans ce cas je peux te proposer ça fait vite fait, sûrement des trucs à améliorer :

http://dofp.la/fxus1/ : j'ai gardé ton exo pm sur kralamansion me suis dit que tu l'avais déjà, et pas d'exo PA. 11/6 parce que je pense que c'est mieux, si tu préfères 12/5 tu mets une pelle xa

Avec ça tu tapes un tout petit peu plus fort sur larme et feu de brousse, mais carrément plus fort sur tes sorts terre ! Je joue pas Sadi mais je me suis dit que c'était cool pour ronce multiple ou pour caler des ronce aggro sur des mobs infectés.

Voilou !
Pourquoi pas un bâton Beau a la place de la kari? ^^
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Bah après si t'as déjà ton stuff et que tu veux pas en changer c'est pas la peine qu'on te propose de stuff ^^ Si c'est pour savoir si le tien est bien oui, toute façon tout passe en PvM.

Par contre non ça tape pas moins, ça tape plus sur tous les sorts (avec le stuff que je t'ai proposé). Et au niveau de la fuite en PvM ça sert strictement à rien à moins d'en avoir genre 160, toute façon tous les mobs HL ont masse tacle tu les détacleras jamais.
Citation :
Publié par Birmill
Bah après si t'as déjà ton stuff et que tu veux pas en changer c'est pas la peine qu'on te propose de stuff ^^ Si c'est pour savoir si le tien est bien oui, toute façon tout passe en PvM.
Ce n'est pas du tout mon intention, désolé si c'est l'impression donnée.

Citation :
Par contre non ça tape pas moins, ça tape plus sur tous les sorts (avec le stuff que je t'ai proposé). Et au niveau de la fuite en PvM ça sert strictement à rien à moins d'en avoir genre 160, toute façon tous les mobs HL ont masse tacle tu les détacleras jamais.
Heu non, les dégats sont équivalents sur Ronce, -10 sur RM et -30 sur Agro mais +50 sur FDB par exemple, ou 30 sur une Larme.

Citation :
Publié par Beewyn
Avec l'autre stuff tu gagne 1po/1pm/esq/1cac/ret pm/ des do sur ronces agro notamment et de la vita.
C'est vrai! Je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai pas le feeling

Merci beaucoup Birmill pour le temps que tu as pris pour m'aider, ça me donne des pistes de réflexion.
Par rapport à mes réflexions, vous confirmez que le 12PA n'est pas forcément une grande amélioration?
Citation :
Publié par Gredins
Ce n'est pas du tout mon intention, désolé si c'est l'impression donnée.



Heu non, les dégats sont équivalents sur Ronce, -10 sur RM et -30 sur Agro mais +50 sur FDB par exemple, ou 30 sur une Larme.



C'est vrai! Je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai pas le feeling

Merci beaucoup Birmill pour le temps que tu as pris pour m'aider, ça me donne des pistes de réflexion.
Par rapport à mes réflexions, vous confirmez que le 12PA n'est pas forcément une grande amélioration?
D'ac excuse moi alors, c'est que tu disais que tu avais tout à changer, j'avais pas compris que tu voulais savoir si tu pouvais changer 2/3 items sans forcément tout changer.

Et oui pour les dégâts autant pour moi, je me referais au premier stuff que tu avais posté j'avais pas fait attention au 2ème, my bad.

Après entre 11/6 et 12/5... J'aurais tendance à dire 11/6 mieux quand même, parce que tu as pas mal de sorts qui tapent en ligne et de sorts à 3/4 PA.
Bonjour à tous !

Ma sadida étant niveau 199, je commence à réfléchir à son futur stuff pour son 200 (ça approche !).

Point de vue stuff, je suis actuellement avec ça : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...yroniaa/3.html

J'ai vraiment du mal à trouver quelque chose à mon goût pour un sadida 200 multi. J'aimerais garder le 11 pa, 5 pm / 5 po mini (même si je préfère le 6po). Le but étant de jouer principalement PvM avec roublard / panda / énu mais essayer d'être utile en perco / AvA.

Concernant les moyens, je vais bientôt avoir mon ocre, le dolmanax dans une centaine de jours, j'ai l'émeraude et le tutu est faisable. Pour les exos, je préfère m'en passer pour le moment Je suis parchotté 100 partout. J'ai investi 200 points en force/chance, 100 en intel et le reste en vita.

Je cherche un stuff vraiment end game donc n'hésitez pas à y aller sur les items rares

Qu'avez-vous à me proposer?

Merci de votre aide
Salut,

oui, 3 invocs c'est peu mais je me débrouille avec en attendant le 200. Pour les exos, je préfère m'en passer pour le moment, ça va me prendre déjà pas mal de temps de tout drop/acheter Par contre, une exo invo/po, ça peut éventuellement se faire
Vu ce que j'ai géléré pour trouver deux builds sadis multi, jvais pas tout te cracher sans fouiller

En gros, il y a des items clefs qui passent beaucoup :
* pataugastriques
* voile d'encre
* erhys
* ceinture ougah
* pano strigide
* pano lévitrof
* pano gein
* anneaux glours
* anneau pilo
* sangle ouaire
* amu pol ouatnos

Wala, là dedans tu devrais trouver largement ton bonheur.

EDIT : ceinture ougah > * sur sadi
Arrow
Citation :
Publié par Neli-Nelu
Bonjour à tous !

Ma sadida étant niveau 199, je commence à réfléchir à son futur stuff pour son 200 (ça approche !).

Point de vue stuff, je suis actuellement avec ça : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...yroniaa/3.html

J'ai vraiment du mal à trouver quelque chose à mon goût pour un sadida 200 multi. J'aimerais garder le 11 pa, 5 pm / 5 po mini (même si je préfère le 6po). Le but étant de jouer principalement PvM avec roublard / panda / énu mais essayer d'être utile en perco / AvA.

Concernant les moyens, je vais bientôt avoir mon ocre, le dolmanax dans une centaine de jours, j'ai l'émeraude et le tutu est faisable. Pour les exos, je préfère m'en passer pour le moment Je suis parchotté 100 partout. J'ai investi 200 points en force/chance, 100 en intel et le reste en vita.

Je cherche un stuff vraiment end game donc n'hésitez pas à y aller sur les items rares

Qu'avez-vous à me proposer?

Merci de votre aide
J'ai mitonné ça.

Niveau résistances, y a un trou significatif en %terre, mais à la rigueur, vu que c'est principalement pour PvM, ce devrait pas être über gênant : le sadi n'étant pas la classe qu'on va envoyer dans la mêlée... et pour du perco, en changeant quelques détails, ça se rattrape. AH, et j'ai dû modifier la répartition de stats, le cas échéant, ça se jouait à 11 intell prêt (sur une base jets parfaits, à voir ?)

  • 0 exo
  • 11/6/6
  • ~4095 vita, le minimum syndical, 28/7/16/35/28 %res
  • Du multi-élément bien présent : ~590 force, ~640 intell (avec 200 de base), ~470 chance ET ~420 puissance !!!
  • RetPM : ~69 quand même
  • Fuite : ~35, rien de folichon, mais une base honnête si tu fais pas de PvP opti
  • Invoc : 5
  • Ini : ~3050. C'était pas le but, mais plutôt cool pour rapidement planter ta forêt*


*"L'arbre qui s'écroule fait plus de bruit que la forêt qui pousse" (Proverbe sadida chinois)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


PS : n'hésite pas à checker les 2 autres stuff du perso, ce sont en fait ceux que je joue en jeu. C'est plutôt axé EAU, mais en optant pour des items +axés "puissance", et en mettant la répartition de stats de ton choix, y a moyen aussi d'en faire quelque chose. La coiffe de classe, elle est crô bien

Dernière modification par Bjorkio ; 15/01/2016 à 10h18. Motif: Edit : avec le lien DB, c'mieux ._.
@Synedh merci pour la liste J'ai évidemment cherché avant de poster mais j'ai du mal à combiner pour avoir quelque chose de correct ^^

Citation :
Publié par Bjorkio
...
J'aime beaucoup A voir si je peux mettre quelques exos %terre pour combler ça J'aimais pas trop l'arc quand je l'ai vu la première fois (sa rox pa §§§) mais c'est vrai que si j'arrive à rester à distance, ça peut donner bien (et les bonus sont faits pour les sadis ).

Sinon, j'ai pensé à faire un stuff alternatif pour des maps cac (ça arrive trop souvent en perco ) juste en remplaçant l'arc par des srambad et le temporiseur par un chanceux majeur. J'y perds beaucoup je trouve mais dans une optique corps à corps ça peut être bien

Merci pour votre aide, j'ai déjà une meilleure idée de ce que je veux faire
C'est CA le truc ! x) Cet Arc est TRÈS spécial... mais entre la méta qui pousse à ne plus nécessairement miser sur les coups critiques, et le Sadida qui compte parmi les classes qui en profite le moins (l'état infecté ne transmet pas le jet CC, le %tage de sorts bénéficiant d'un effet CC est moindre chez le sadi), je trouve que cette arme est PARFAITE. Alors oue... y a les Erhy, qui offrent 1 PO, 2 crea, masse de fuite, 2/3 des éléments du Sadi. L'Arc offre de meilleures %res, moins de fuite et pas de crea, mais du ret PM, un malus CC en réalité peu impactant... et puis... l'équivalent de "100 puissance feu" quoi ! x)

En t'aidant, je crois avoir même trouvé le build de ma 2ème Sadi en fait ! xD et tu me rappelles que ça fait des plombes que j'ai pas checké les HDV si cet arc était dispo, même sur ma Xel il trouverait sa place dans certains builds

En cas de map CaC, les dagues Srambad, c'est une bonne idée, avec le regen... mais je conseillerais même de basculer sur Pataugerme + Sangle Ouare (histoire de gagner en fuite), il y a même moyen que ça facilite l'accès au pallier nécessaires aux dagues
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...2-thyro/2.html

Ca donne pas mal effectivement Sans même changer le tempo (qu'on peut remplacer par un miraculé si pure cac )

Edit : Je viens d'essayer de me faire un 11 pa, 12pa si exo : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...2-thyro/3.html Des avis? Je pense faire des exos %rési au fur et à mesure, le 5pm ne me dérange pas trop

Dernière modification par Neli-Nelu ; 15/01/2016 à 21h19.
Sadida Multi-éléments 60
Bonjour,

Je demande conseil pour mon Sadida Multi-éléments niveau 60 dans mon équipe PVM de 8 personnages du même niveau et j'aimerais savoir si ce stuff conviendrait ? http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-sadida/1.html

La coiffe de classe sadida a l'air top ! Si ce stuff convient, jusqu'à quel niveau je devrais le garder (au niveau 75 par exemple il faudra que je le remplace par quoi ?) J'ai un petit budget donc pas d'exo ni de dofus ni de parchemins Mais FM possible !

J'ai l'impression que 7 PA c'est un combo suffisant sans avoir a investir dans un gelano couteux non ?

Merci

Dernière modification par EquipePvm ; 20/01/2016 à 16h07.
Garde le premier. Change l'amulette pour une pol ouatnos, le pilo par une alliance gloursonne et t'as un des très bon stuff qu'on peut avoir en base lévitrof.

Evite les items stri solo, à part éventuellement l'amulette sur certains builds, aucun ne vaut le coup sans le bonus pano.
Au niveau des stats, comme je pvpm pas mal je joue 100 stats, 100 sagesse reste vita. Ca tape moins, mais t'as plus de retrait ET d'esquive. De plus ça te libère le slot du trophée vita qui devient inutile.

EDIT : Ca coince peut être au niveau des requis des dagues, je le joue avec un dolmanax perso ^^'
Ok merci donc après tes indications j'obtiens ça : https://www.dofusplanner.com/PKm6K/edit/

Pourquoi mettre l'alliance au lieu du Pilo?
Je retiens pour les items stri ^^'
Moi c'est vraiment pour du pvm donc je verrai pour les stats et après je n'ai pas encore accès au dolmanax

7 invocations c'est pas un peu trop?

Edit : En attendant de trouver les stuffs avec les jets adéquats pour le mode tri-élem j'aurai celui-ci en terre-feu https://www.dofusplanner.com/PKm6K/edit/ Je peux remplacer l'hétype par les ehry

Dernière modification par Aalejandro- ; 08/03/2016 à 13h43.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que sur les builds proposé sa manque clairement de puntch au niveaux des dommages, en plus de cela on a qu'une 60aine de ret Pm, perso jouant avec un enu et un feca en plus de la surpui qui peut servir je préfère avoir du dommages sur le sadi,

j'envisage le build suivant, la seul chose qui me chagrine c'est la fuite, on peut donc remplacer les bottes reine par des lévi, le doute que j'ai c'est le tutu est ce reelement necessaire ?


https://www.dofusbook.net/fr/personn...-beewyn/3.html
Préfère un ddg.
Perso pour contrer le manque de punch, j'ai un build plus orienté cc en base strigide-erhys où le tutu trouve son utilité.

Citation :
Publié par Aorewen
D'un point de vue général ou uniquement concernant les builds Sadida?
Je pensais surtout au sadi en disant ça, il y a la ceinture ougah ou la sangle ouare qui valent beaucoup plus le coup. Après je tombe assez rarement sur des builds où j'ai un slot ceinture qui se balade seul, d'autant plus que je choisis souvent l'amu-ceinture comme base pour mes builds multi.
Citation :
Publié par Beewyn
Je trouve que sur les builds proposé sa manque clairement de puntch au niveaux des dommages, en plus de cela on a qu'une 60aine de ret Pm, perso jouant avec un enu et un feca en plus de la surpui qui peut servir je préfère avoir du dommages sur le sadi,


https://www.dofusbook.net/fr/personn...-beewyn/3.html
Plutôt comme ça pour être plus équilibré :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...-yutosh/3.html

Après la fuite, le problème c'est le pikano. Y a des possibilités, mais aucune n'est totalement satisfaisante.
Salut ! Je viens de reprendre Dofus après un certain temps et j'ai repris mon sadi. Son stuff est vraiment vieux et il nécessite changement.
J'ai donc regardé les différents stuffs possibles et un stuff multi-élément pourrait me tenter. Mais avant même de s'intéresser au stuff, j'avais une question. Ça peut paraître bête mais : Comment on joue un sadi multi éléments ?(en PvM seulement, je ne fais que très peu de PvP).
En gros, avec quels sorts je fais des dégâts, dans quel ordre je dois invoquer mes poupées, combien de dégâts je fais en moyenne ? Enfin, comment on joue ce type de build quoi.
Je sais pas si je suis très clair xD mais j'aimerais beaucoup avoir des avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés