Bot arene 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Le bot en lui même ne dérange pas,
Canaux faction et zone pollués par les messages parfois de plusieurs lignes remplis d'emote, PM en boucle d'une dizaine de nouveaux bot presque chaque jour. Alors oui il y le pansement de la jambe de bois qu'est la BL bots qui peut contenir 200 noms mais ça reste une gène non négligeable.

Moi, dans mon confort de jeu, le bot me dérange.

Et je ne parle même pas des bots qui s'incrustent dans les donjons en interserveur.
Bonsoir,

Ce problème des bots est vraiment frustrant surtout en arène, car on s'éloigne logiquement du contenu pve de BnS.
Le hic est que BnS est un Free to play.
Et que le monde des bots, goldsellers, micro-tâches a son pesant d'or : à peu près 2 milliards d euros.
Et si on s’intéresse un temps soit peu à ce monde qui touche principalement la Chine et l'Inde, on voit que ce business engendre du travail, il permet à développer une petite partie de la population en matière d'éducation.
On est devant un problème qui touche le monde du jeu, face à une économie qui fait vivre des familles de manière bien réelle.

Après faut il de la part de Ncsoft être sincère.. Il est toujours possible de faire des efforts. Mais d'une manière éthique et budgétaire, il est impossible d’éradiquer le problème sur ce type de jeu.

Je n'ai pas trouvé la case présentation, j'en suis désolé.. mais ce sujet me tient à cœur car il est un peu plus complexe que l'on pourrait l'imaginer.

Ex joueur de Bns. Je souhaite pleins de bon moments à ceux ou celle qui continuent à y jouer bien sûr.
A part l'icone de deux "amis" qui reste a l'affichage. Que je les bloque ou que je refuse la demande ça repop aussi sec. J'ai résolu le pb des bots : j'ai créé une fenêtre vide que je garde a l'affichage avec juste l'option pour les groupes (au cas ou ça cause dans les zones 24 ou en pick up mais c'est rare).

Toute manière ça flood les canaux, pas moyen d'y voir de la discussion basique, donc autant les "couper".

Et bé ça fait quelques semaines que je ne joue plus à Blade an Soul, finalement je me dit que j'ai bien fait. Je pensais revenir, mais maintenant qu'il y a de nombreux bots en arènes, je préfère partir définitivement. C'est vraiment dommage tout ces bots qui pourrissent les MMO ...
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Quand tu vois ça, tu te dis qu'ils ne feront jamais rien contre les bots...
C'est le revers d'un jeu gratuit, ils ont des milliers de comptes
Par contre, les bots en arène... Sur les deux saisons, j'en ai croisé que 1 seul. Alors quand je vois sur le forum de B&S des joueurs qui en croisent 14/15, ça me fait sourire. Je suis d'accord, il y en a mais ils sont très très peu nombreux par rapport au nombre total de joueurs ( et surtout super simple à battre ).

Après, sur mon serveur. hormis des bots hurleurs ( une fois tous les X heures ), rien non plus et on peut miner à l'infini sans être déranger. Donc soit, je suis aveugle soit les joueurs sont vraiment trop sévère avec NCSoft en matière de lutte anti bot.
ça dépend de tes horaires de jeu, c'est sûr qu'en prime time (16h/23h) t'en croisera pas beaucoup, idem week end ou plein après midi.
Va faire de l’arène a 2/3h du matin ou très tôt et tu verras que c'est quand même super vérolé. Et puis aujourd'hui j'ai pu jouer qu'en début d'aprem, sur une dizaine de match j'en ai eu 3, pas mal déjà.

Archamedes_Fr : ça rassure pour chez nous
Citation :
Publié par Huychi
Par contre, les bots en arène... Sur les deux saisons, j'en ai croisé que 1 seul. Alors quand je vois sur le forum de B&S des joueurs qui en croisent 14/15, ça me fait sourire. Je suis d'accord, il y en a mais ils sont très très peu nombreux par rapport au nombre total de joueurs ( et surtout super simple à battre ).

Après, sur mon serveur. hormis des bots hurleurs ( une fois tous les X heures ), rien non plus et on peut miner à l'infini sans être déranger. Donc soit, je suis aveugle soit les joueurs sont vraiment trop sévère avec NCSoft en matière de lutte anti bot.
On ne doit clairement pas jouer au même jeu :

Je suis monté bien haut en combattant 1 seul joueur humain et 17 bots de suite....
Un pote est monté diamant en combattant 28 fois.... 25 bots.

Que ce soit l'aprem, le soir, la nuit, le matin, y'a des bots à tout va.
Va voir sur reddit, sur les forum offi, y'a un nombre de sujet énorme sur les bots... et on sait que NCSoft ne fera jamais rien pour les faire partir !
Commence un assa, monte lvl 20, va en pvp, passe fufu (touche 6) et regarde tous ces jolis bots te voir et te démonter la tronche

Non, franchement, dire qu'il n'y a pas de bots sur ce jeu, c'est clairement se foutre de la gueule du monde !

( et encore, comparé aux serveurs NA, on en a presque pas.... ils ont des bots en donjon bleus H24 !)

Alors je sais que ce serait beaucoup de taf et mettre une personne pour ça serait "inutile", mais 1 seul GM en pvp 1500/1600 pourrait virer genre 50 bots par heure en PvP, mais attention, des bots de vrais joueurs HM4/5 qui bots juste les arénes, pas des bots de goldsellers niveau 20. Et ceux-ci sont toujours présents plus de 15 jours plus tard (même nom), alors que je les ai report à chaque fois !

Sincérement, ils ne font RIEN et ils ne feront RIEN. Soit tu fais avec, soit tu pars...
Perso, je croise que des bots en arène... mais genre 100% de mes matchs quoi.
Faciles à reconnaitre: ils ont tous le même nom: "Opponent"... report direct
Citation :
Publié par Youmukon

Quand je lance une partie de SF, KOF, Guilty Gear ou BlazeBlue je ne me dis pas "oh est-ce que je vais tomber sur un bot/tricheur". Cela n'arrive presque jamais. (J'ai du voir quelques hackeurs sur SF mais c'est tout.)
Moi c'est tout le contraire sur BnS : "Ho, est-ce que je vais tomber sur un joueur?"... et cela n'arrive presque jamais.
Je suis sur que tu n'aimerais pas tomber QUE contre des bots sur tes jeux, et bien moi mon jeu c'est BnS, et PvP contre des bots, ça me gave. Ne dites (dis) pas que le jeu est nouveau, ça fait des années que ça dure en corée/chine/tw/autre, et le probléme (enfin là bas ça n'en est pas un...) est toujours présent. AVANT de sortir le jeu, il fallait vous douter que le soucis serait le même ici, mais que les occidentaux n'acceptent pas ça et qu'il fallait trouver la solution bien avant d'implanter quoi que ce soit !

Il est trop tard pour trouver une solution, vous avez vraiment fail de ce côté là !
Citation :
Publié par JNH
Je veux bien vous croire quand vous dites croiser des bots mais voir un du fufu c'est pas être un bot attention avec les idées que vous véhiculez :/
Monte un assa, ou alors ne fait juste que du pvp, une fois, et tu verras. TOUS les bots commencent pareil. Tu cours, vole, le bot saute, claque tout dans le vent. Tu vas fufu il te suit. Tu stun ou pire, tu web, le mec se retourne PENDANT le web. Si là, c'est pas du bot/hack, je ne vois pas !

Et ça, 99% du temps des destro (et des fois un KFM bot sort du lot). Non, sincérement, en faisant du PvP souvent, tu remarques les bots après 5 secondes de fight, et les 2 manches le prouve à chaque fois !
Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, je dis seulement d'éviter les raccourcis du genre : "Commence un assa, monte lvl 20, va en pvp, passe fufu (touche 6) et regarde tous ces jolis bots te voir et te démonter la tronche".

Si si y a des sins qui m'ont déjà mp pour me dire que je trichais de les suivre alors qu'ils sont en furtivité, on voit quand même la silhouette, pire encore avec des DoT. =.=
Citation :
Publié par JNH
Je veux bien vous croire quand vous dites croiser des bots mais voir un du fufu c'est pas être un bot attention avec les idées que vous véhiculez :/
Malheureusement si, les bots nous voient en fufu
Quand tu sautes en fufu, puis tu réapparais dans son dos en fufu en faisant un bon en arrière et que le mec se tourne et fonce droit sur toi sans hésitation (un joueur humain même s'il s'appelle Jack bower, aura un temps d'errance pour repérer l'effet flouté du fufu) et qu'en plus il tape dans le vent en courant, tu te poses des questions

Ils arrivent même à tourner pour être face à nous quand ils sont pris dans la toile de l'assassin.




Une solution contre les bots, seraient de nerf le destru (ca montre aussi que c'est bien une classe de tar pour qu'elle soit autant botée (oui c'est un taunt facile ) )

Mettre pour toutes les classes un cd uniquement sur un même coup pour éviter de le spam ferait perdre 50% d'efficacité au bot destru. (ho non ils pourront plus spam toupie toupie !! ).

Par exemple si on fait 1 puis 1, y a un cd.
Par contre si on fait 1 puis 2, c'est instant, donc pas de cd.

Cela rendra les combats plus réfléchis aussi
J'adoooore vous lire !

Les fufu en fufu se voient, même très bien. Et quand on connait bien la classe on sait casiment à chaque fois ce qu'il va faire.. Donc on prévoit ses mouvements...

Les bot destro sont super archi simple à démonter, ça ne prouve absolument rien à la classe puisque qu'on rencontre des bot KFM aussi.. ou alors le kfm aussi c'est une classe de tard oO ??

Non mais franchement si on devait vous écoutez, toutes les classes que vous ne jouez pas sont des classes d'abrutis, mais jouez les et vous verrez que finalement faut se sortir les doigts du cul pour s'en sortir. Bon biensur je parle pas du summoner , mais pour toutes les autres.

Et je continue à dire, que des bots il y en a, mais perso, j'en croise clairement moins que des vrais joueurs. Est-ce que ce serais pas une facilité de venir crier "au bot" à chaque fight perdu ? Biensur qu'il y en a, mais à lire certain, il n'y aurait que ça ... faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même !
@pouick
encore une fois on le rappelle, c'est pas le bot le réel probleme, generalement leur script est naze au possible ... hormis de ne pas être content d'affronter une IA plutot qu'un joueur, y'a pas vraiment de soucis

le vrai probleme c'est le "cheat" qu'ils utilisent, pour certains, pour avoir un anim cancel ultra rapide, des invu perma, du chi perma, du noCD sur les skills etc etc

donc y'a pas besoin de nerf le DES (je joue KFM donc osef), meme si je trouve que c'est n'imp cette classe (surtout en oPvP à jump au milieu de 15 mecs tourbi feu bam), car en temps normal, la classe est bonne oui mais c'est tout

là on a des cheat qui font que les mecs balancent leur combo (3RF, LB+RB) plus vite que la normale sur un simple stun de 2sec (qui normalement ne permet pas de tuer un mec ... les KFM ont besoin d'une succession de 3-4 stuns pour faire du 100-0)

@Aylias
j'suis à 50% d'adversaire croisé en bot pour le moment (sur 2 perso) ... un mec sur reddit a posté, sur 27 fight pour monter plat, 23 bots
mais surtout on voit de + en + de cheat et c'est bien ca le probleme, le bot en lui meme est assez nul
Citation :
Publié par JNH
Je veux bien vous croire quand vous dites croiser des bots mais voir un du fufu c'est pas être un bot attention avec les idées que vous véhiculez :/

Avec mon SIN, les bots font tourner la toile d’araignée sur elle même quand ils sont control en l'air, c'est impossible normalement tu peux pas bouger.En gros tu peux a aucun moment lui passer dans le dos, même quand il est stun il tourne sur lui même... ça c'est pas des humains c'est des programme qui brute force les commandes.
C'est d'ailleurs pour ça que je joue plus mon SIN en arène, obliger de jouer le temps à chaque fois et c'est pas spécialement facile/rentable.

Edit, me suis fait owned par la terre entière xD note to myself :Répondre AVANT de boire son café ^^
Et perso je perd pas contre les bots, c'est easy win, mais je répète, je viens pas en arène taper des scripts.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
J'adoooore vous lire !

Les fufu en fufu se voient, même très bien. Et quand on connait bien la classe on sait casiment à chaque fois ce qu'il va faire.. Donc on prévoit ses mouvements...

Les bot destro sont super archi simple à démonter, ça ne prouve absolument rien à la classe puisque qu'on rencontre des bot KFM aussi.. ou alors le kfm aussi c'est une classe de tard oO ??

Non mais franchement si on devait vous écoutez, toutes les classes que vous ne jouez pas sont des classes d'abrutis, mais jouez les et vous verrez que finalement faut se sortir les doigts du cul pour s'en sortir. Bon biensur je parle pas du summoner , mais pour toutes les autres.

Et je continue à dire, que des bots il y en a, mais perso, j'en croise clairement moins que des vrais joueurs. Est-ce que ce serais pas une facilité de venir crier "au bot" à chaque fight perdu ? Biensur qu'il y en a, mais à lire certain, il n'y aurait que ça ... faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même !
T'adore nous lire, mais tu le fais mal.... ou alors tu ne comprends que ce que tu veux comprendre !

Moi t'expliquer avec mots simples :
Il y a 2 sortes de skill (pour faire MEGA simple) : ceux visés et ceux libres.
Exemple : le clic gauche du summo est visé, le clic droit est libre.
Comment peut-on utiliser un skill visé si on ne voit pas la cible? Impossible
Alors comment utilisent-ils ces skills si ils ne nous voient pas? => hack/bot

C'était pour l'exemple, tu remplaces ça par un destro qui :
1- instant interrupt TOUS les Controls.
2- tourne sur place même stun/web
3- te vois et utilise TOUS ses kills même en fufu.

Ouais, trop fun.
Alors on ne dit pas que la classe est no brain, on dit que comme ce sont des bots/hacks, et qu'en plus la classe peut Perma utiliser 1 touche pour faire des dégats (et donc faire chier les assa fufu entre autres), ça commence à nous souler.

Alors je peux te montrer en vidéo/screen que TOUS mes matchs sont gagnés (bots ou pas), mais que perso, je croise 99% de bots et que de jouer/gagner contre eux me soule au plus haut point, je préfére encore perdre contre un vrai joueur, c'est qu'il est plus skillé, point. gagner contre un bot n'a aucune valeur/sensation pour moi. Autant jouer à pacman!
Si on crie aux bots à tout va, c'est qu'il y en a plus que de raison : un mec a posté sur reddit ses 38 (de mémoire) victoires à la suite en PvP depuis el début de cette présaison, et bien il a combattu 3 mecs, le reste que des bots. Faut sérieusement avoir de la merde dans les yeux pour pas les voir.
Pour beaucoup de monde, fun>récompense, et bien le fun est proche du néant en PvP depuis la release (et en beta, c'était clairement mieux, aucun bot).


Enlevez les récompenses, au moins ceux qui feront du pvp seront ceux qui veulent vraiment en faire, pour le fun et tout ça, et non pas des p**** de bots pour des récompenses !!!!

Edit : y'a même une bonne 10aine de vidéo qui tourne sur des summoner perma fufu, et des mecs qui se TP dés que tu les touches en PvP, et ceci en DIAMANT !!! Alors dire qu'on en rajoute....
NCSoft connait le problème, mais ne fera rien, et ça on le sait depuis un moment !
Pour moi le pvp se résume à uper face à des bots, alors c'est non. Et comme le PvE est inexistant, je sais déjà que si rien n'est fait (99,9% de chance), une grosse partie de la communauté partira (comme sur AA et d'autres jeux du même genre, infesté de bots) !
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Et je continue à dire, que des bots il y en a, mais perso, j'en croise clairement moins que des vrais joueurs. Est-ce que ce serais pas une facilité de venir crier "au bot" à chaque fight perdu ? Biensur qu'il y en a, mais à lire certain, il n'y aurait que ça ... faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même !
Le problème c'est que ça empire chaque semaine. Le chat, ensuite les mp, les demandes d'amis, les arènes, les donjons, les ressources ... j'ai l'impression qu'ils évoluent et bientôt, ils ne seront pas au courant eux-mêmes d'être des bots . Ça ne risque pas de s'améliorer au fil du temps car les joueurs s'en vont, mais eux ils restent.

Il y a encore 3/4 semaines, je croisais un bot de temps à autre en arène, ce n'était pas fréquent donc je m'y suis fait. Sur mes 10 derniers combats, 3 bots et d'après certains j ai eu encore de la chance (mauvaise foi ou non de leurs parts, le problème est bien réel). Dans 2 ou 3 mois, combien de "vrai" joueur je vais croiser ? Alors j'ai vu des gens dire qu'il suffit de monter pour ne plus trop en croiser, facile a dire mais jouant BM (sachant que je suis pas très bon en plus), je serai obligé de me coltiner la marée de bot ? et lorsque j'aurais enfin un joueurs en face, j'aurais tellement prit l'habitude d'avoir une IA en face que je ferai n'importe quoi? (alors oui c'est volontairement exagéré pour la situation actuelle, mais on risque d'y arriver à ce train la).

Après, je sais pertinemment que ban des bots ne sert pas a grand chose, surtout sur un F2P, il faut ban à la source directement. Les GS ne sont la que parce qu’il y a des acheteurs, et, ce sont eux que ncsoft devrait viser. Moins d'acheteurs => moins d'argents => moins de moyen mit en œuvre....
Après ce n'est pas forcément évident de savoir qui achète illégalement ou non, mais je suis sur qu'il y a moyen de débusquer certains imprudents se sentant en toute sécurité et d'en dissuader d'autres par la même occasion.
Mais je suis tout à fait d'accord avec vous que les bots c'est un problème et qu'il doit être réglé. Mais encore une fois, il sera pas réglé ici.

Ensuite, je m'estime extrèmement chanceux, d'ailleurs je devrais peut-être me mettre à jouer au loto, parce que y a bien 90% de ce que vous rapportez IG que j'ai pas.

Grosso modo en une journée de jeux, je rencontre au grand maximum 10 bot GS ( environ 5 je dirais ), à peut-prêt autant en arène sur une 20ène de matchs par jours en 1v1. Je ne compte pas les afk en 3v3 puisque je ne sais pas si c'est des bots ou juste des trolls.
Je n'ai jamais au grand jamais eu des demandes d'amis de bots, jamais eu de whisp de bot, jamais "vue" de bot en donjon lobby. C'est aussi possible qu'il n'y en ai pas dans les donjons que je fais tout simplement ( PoH - BSH - Lab ).

@evilbreath, effectivement relis moi. Je dénonce le fait de dire que le destro est fumé, car ce n'est absolument pas le cas et clairement pas la raison qui fait que beaucoup de bot sont des destro. Il y a des logiciels de bot pour toutes les classes !
Bref, je me demande qui veut comprendre que ce qu'il veut ...

Et pour finir, je suis totalement d'accord sur le fait que Ncsoft devrait faire quelques choses, mais je me rend aussi compte que s'ils ne font rien, c'est que y a forcement un truc qui les en empêche. Enfin ... je vois pas le mal partout quoi, conspiration toussa. Appelez ça de la naïveté si vous voulez.
Suis pas sur qu'ils vendent tant que ça... 10 euros pour avoir 8 gold.... qui est assez fou pour (ou assez riche) pour céder à ça oO

Pis bon l'argent n'est pas trop dur à avoir dans ce jeu faut dire


Par contre je ne croise plus beaucoup de bot 2.1, je croise que des anciennes générations , c'est bizarre , non ?
Je m'en plains pas, le combat n'est que plus facile (on peut placer nos cc ) , mais j'ai trouvé cela bizarre.

Peut etre qu'une seule boite de bot detient le programme 2.1...

Ce qui est chiant c'est quand il tourne pendant la toile, stun... ca casse mon combo.

En tout cas le jeu est très mal protégé et je ne parle même pas de pouvoir boter, mais voir tous ces cheats qui sont sensés être blocable...
Même en spammant ma touche mon coup est plus lent que les bots / cheater (genre je tp, je martèle E pour lancer mon cc à l'apparition de mon tp derrière le mec, que le mec c'est déjà retourner me contrer )


non mais mon taunt sur le destro est une blague hin, prenez pas la mouche.
Mais si la plupart des bots sont des destru, c'est pour une raison, ils sont simple à prendre en main pour faire mal.
Et je pense que sa puissance couplé à la faculté d'une réactivité inhumaine, les transforment en machinent à tuer pour beaucoup de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés