Bot arene 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as des vidéos n’hésite pas à le me les faire parvenir afin que je fasse analyser cela de plus près. Autant détecter une simple macro est difficile, autant voir qu'une personne effectue des actions plus rapidement que le jeu ne l'autorise c'est possible
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Le truc c'est que j'ai un minimum d'éthique, alors oui je suis d'accord c'est très moche d'utiliser une maccro, même pour le double S. J'en ai déjà parler sur le forum .....
.....double S, mais sa m'empêchera absolument pas de faire la chasse à ceux qui utilisent des maccros en arène.
J'ai coupé pour évité un énorme poste

Apres oui je suis d'accord que tricher en solo et en compétitif c'est différent

Qui n'a jamais usé les cheat code dans des jeux comme aoe pour le délire avec ca voiture ou use un logiciel pour faire pop des armes et armure de malade sur diablo2 en solo

Apres les macro je suis pour et contre
Dans wow j'avais quelque macro pour change shield et arme 2 main sur vanille pour changer et use le skill qui en demander la nécessité (genre coup de bouclier) sans perdre ma 2 main pour les autres skill MAIS c'était avec l'éditeur de macro intégrer au jeux

Apres la les macro qui font les chaîne à la place du gars bah oui c'est naze et limite anti jeux mais finalement ca Impact que les bas elo (comme moi) car arriver à 2000+ les chaîne se feront à la main
Suffit de voire jaesung avec sont kfm

Perso j'ai appris à jouer avec et je part du principe que si le kfm a quasi tous les stun et moi plus de tab ... Bah déjà c'est que j'ai foirer grave et ensuite je suis en zone rouge si il me chope je suis mort ..... Au même titre qu'un chat me saute dessus sans aucune escap ou quand c'est moi qui peut dérouler mon combo sous heaven alors que en face il a use tab sur ma charge en début de partie.

Je pense que suffit de regarder les championnat
Du monde pour voir que hors miss normalement une chope sans tab et c'est Win et ce pour tlm quasi.
Faut voir si c'est pas un soucis dans le code entre l'animation de recul et celle qui enclenche l'animation SS aussi.

Déja eu un cas de figure dans Aion EU, même du temps de Ncsoft, où le code de switch d'arme était mal codé. Tu ne pouvais switch qu'a un instant précis (quasi inhumain au passage) entre deux actions. Ensuite ça a été corrigé et on pouvais switch comme bon nous semble.

Je ne dis pas que c'est pas le cas dans BnS mais soit le temps de réponse est trop lent coté client/serveur et c'est l'animation de recul qui prévaut, soit un soucis d'animation, soit de bind le SS sur une simple touche mais ça représente peut être trop de travail.

J'ai pas de soucis sur le SS de ma KFM ou ma BM mais c'est pas instantanée non plus, un petit temps d'attente lors de la double frappe au clavier.
Citation :
Quand je te dis que c'est humainement impossible c'est que :

En 2 sec de stun, le jeu ne peux accepter que 2 combo, voir 3 au maximum. Autrement le stun part et l'accès au 3 n'est plus possible.
En gros sur un full combo :
W = 2sec + V = 3sec + Paume = 3sec = 8sec soit 16 allez disons 18 combo au maximum, quand tu t'en 6 en seconde, tu pleure.

Je parle de maccro parce que c'est ce qui me vient à l'esprit logiquement, j'ai encore du mal hormis truc bien grillé des summoners de penser que les joueurs trichent en arène ...

Perso moi j'ai des doutes qd je vois un mec gold faire ses combos comme un diam 2200+ et que à coté le mec à un game sense d'huitre et est nul ds la gestion du fight/cd .
Après j'ai conscience que parmi ces golds il y en a qui remontent à leur réel niveau mais bon faut pas exagérer

UN autre moyen pour vous mettre la puce à l'oreille c'est de regarder les skills dans la fenêtre de combat.Un mec qui va vous faire le mm combo à chaque fois avec exactement le mm enchainement au skill près , on peut avoir des doutes. Surtout qu'au final le combo du kfm peut se "commencer" de plusieurs façons (genre après un triple kick , un knock down avec le Tremor etc)
de toute façon on aura beau avoir des doutes/en être certains on sait déjà que les maccroteurs ont de beaux jours devant eux et ne seront pas inquiétés outre mesure...

Reste les bots, mais apparemment là aussi l'avis général semble être "ils dépasseront pas l'gold donc tu monte au dessus et tu joue contre des joueurs" .

Y'a même pas à discuter c'est de l'anti jeu de gamin frustré le maccro use.
Ben certains trichent et utilisent des macros oui. Beaucoup de joueurs sont dans l'incapacité à reconnaître un niveau "potable" dans un jeu de combat et si quelqu'un utilise des macros ceci dit. Et il n'y a pas besoin d'être bon soi-même pour cela. Si faire des combos sur Blade & Soul (fenêtre d'exécution large, pas d'input directionnel) c'est difficile alors il y a un problème. Ne mettez jamais les pieds dans une salle d'arcade, vous risquez de considérer tous les joueurs comme des tricheurs.

Les macros comme j'ai dis sur un autre sujet c'est techniquement impossible à virer. Au mieux ça se bloque niveau logiciel, mais on peut ensuite utiliser des macros hardware (périphériques programmables sans aide de logiciel externe). Et là on fait quoi ? Un GM dans chaque maison pour vérifier chaque joueur ?

On peut tout autant tricher sur un jeu comme Street Fighter, pourtant ce n'est pas courant et on n'entend pas des gens pleurer à longueur de journée que le online de SF est pourri par les macros. La seule solution visible pour moi c'est de retirer les récompenses en arène (en dehors des médailles). Plus de journalières, plus d'haricots (ou alors remplacer les récompenses des haricots que par du cosmétique/objets non échangeables.) Et bon sans récompenses qui peuvent s'échanger/se vendre, plus de bots en arène.

C'est le plus souvent la cupidité qui incitera les joueurs à tricher. Si le seul et unique but est de progresser (comme sur un jeu de combat classique) alors la communauté s'auto régule assez bien. Il y aura toujours des gens pour tricher juste pour pouvoir se pavaner avec un rang qu'ils ne méritent pas ceci dit.

Maintenant on sait très bien que le joueur occidental n'acceptera pas d'effectuer une activité sur un MMO sans carotte et c'est bien tout là le problème. On retire les récompenses on tue le PvP en même temps sauf pour le millier de joueurs qui sont juste là pour le challenge.

Citation :
Publié par Schor
le second du classement actuel de street est un bot so not true
Si tu parles de SF5 le jeu a un mois. Le classement des jeux de combat @1 mois c'est toujours une vaste blague. C'est n'est pas en prenant une exception n'ayant aucun impact sur la globalité de la communauté que tu contredis mon message au dessus. Tu n'entends pas les joueurs de la FGC pleurer contre les bots constamment. Et là je parle pas d'un seul jeu sur une période d'un mois mais de nombreux jeux sur plus de 5 ans...

Quand je lance une partie de SF, KOF, Guilty Gear ou BlazeBlue je ne me dis pas "oh est-ce que je vais tomber sur un bot/tricheur". Cela n'arrive presque jamais. (J'ai du voir quelques hackeurs sur SF mais c'est tout.)

Je peux aussi ajouter que SF5 contrairement aux autres il y a quelque chose à gagner en bottant. Devise pour débloquer du contenu. Donc ça triche. Les gens trichent même en solo pour finir les survival modes. On reste a des années lumières de Blade & Soul niveau fréquence par contre.

Allez en cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=HKUT9oLz1is Tu entends les réactions, ça suffit pour montrer que c'est pas si commun Et on parle de gens qui... ont des dizaines de milliers de matchs à leur actif depuis 20 ans, c'est pas n'importe qui. Si le botting était courant, personne n'aurait été surpris.

Dernière modification par Youmukon ; 11/03/2016 à 13h21.
Citation :
Publié par Youmukon
On peut tout autant tricher sur un jeu comme Street Fighter, pourtant ce n'est pas courant et on n'entend pas des gens pleurer à longueur de journée que le online de SF est pourri par les macros.
le 3em du classement actuel de street est un bot so not true

ps : bon trouve plus dans le classement il c'est fait ban surement, en tout cas suffit de demander a ts-sabin sur son stream si y a pas de bot sur sfv. Après ce n'est pas une invasion car y a rien a gagné si ce n'est ce toucher sur son classement.

Citation :
Maintenant on sait très bien que le joueur occidental n'acceptera pas d'effectuer une activité sur un MMO sans carotte et c'est bien tout là le problème. On retire les récompenses on tue le PvP en même temps sauf pour le millier de joueurs qui sont juste là pour le challenge.
c'est certain mais y a plein de solution de le récompenser s'en en faire une mine d'ors pour les bots.
Les lier au compte, permettre d'acheter des items utile pour les evols en plus des soulstone, les skill légendaire, des token d'xp, plus de costume enfin bref pour moi il aurait fallut distinguer le pvp du pve ou du moins offrir la possibilité d'avoir tout en faisant soit l'un soit l'autre, ou en faisant des deux.

Dernière modification par Schor ; 11/03/2016 à 13h10.
Je pense savoir reconnaitre une macro d'un bon joueur, je vais pas refaire ici la liste des éléments qui te permettent d'en être sûr à 99%.
Et bloquer ce qu'on peu bloquer c'est quand même la base, je vois pas tous les joueurs investir dans du matos pour tricher.
Cela dit je suis d'accord sur le fait que la carotte amene ce genre de comportements. Après si tu dit que le jeu meurt à la seconde ou on retire ces récompenses, permet moi quand même d'en douter (a moins que tu ai des vrais chiffres ou des exemples à me donner).
Ce qui me gêne dans tes messages c'est l’espèce de fatalité qui consiste à dire "deal with it, we can't do shit". Je serais pas la personne que je suis ça m'encouragerais juste a maccroter à mon tour...

Edit @Shor: Je suis 100% d'accord avec ce que tu dit concernant les récompenses, tout le monde serais content de pouvoir acheter des quint/emblèmes/gemmes whatever même si c'est lié au compte/perso.
Je parlais des macros à la base donc avoir du lié n'aidera pas beaucoup. Les joueurs "normaux" continueront d'utiliser des macros. Pour les bots oui, ça aidera c'est certains et j'ai déjà proposé ça en interne mais le décision ne me revient pas

@RastaShaman

Quand on est honnête et qu'on avoue qu'il est difficile de faire quelque chose on nous répond "vous êtes fataliste". Si on dit qu'on essaye de faire quelque chose on nous répond "de toute façon vous ne pouvez rien faire / vous n'y arrivez pas".

Ma réponse est honnête et je préfère être honnête plutôt que de faire du damage control classique et répondre "oui oui on corrigera ça bientôt !". Les bots oui, on y travaille et il existe des solutions, cela prendre du temps cependant. Les macros ? C'est extrêmement difficile et passé un certain niveau (hardware) c'est techniquement impossible.
J'ai jamais dit le contraire, je me met à ta place et je me doute que le taf est pas facile. Mais en même temps t'as signer pour te taper des mecs comme moi hein
Bref, j'ai rien de perso contre toi ou ton travail, surtout que de nos jours c'est rare de voir des CM aussi actif que toi sur JoL (et je t'en remercie).
Par contre, des publications de ban ça redonnerais confiance, tu va pas me dire que vous bannissez jamais pour maccro ou cheat quand même ^^?
Je suis d'accord avec ca - pas que pour les arènes mais aussi pour le oPvP :

Citation :
c'est certain mais y a plein de solution de le récompenser s'en en faire une mine d'ors pour les bots.
Les lier au compte, permettre d'acheter des items utile pour les evols en plus des soulstone, les skill légendaire, des token d'xp, plus de costume enfin bref pour moi il aurait fallut distinguer le pvp du pve ou du moins offrir la possibilité d'avoir tout en faisant soit l'un soit l'autre, ou en faisant des deux.
Pas envie de relever le reste ou de faire une quote war alakon parce que la moutarde va me monter au nez tellement c'est des bétises.

Vous allez pas faire une révolution du jeu non plus
Chercher à lier ou ne pas lier des objets en fonction de l'activité, ça ne fera que déplacer le problème. Les bots iront farm une autre activité lucrative.

Le soucis actuellement est plus au niveau de la détection des bots, elle est très mauvaise (ils ont sans doute pas mis beaucoup de moyens à ce niveau comme souvent). Il y a des choses énormes en distinction entre joueurs et bot, de part leur activité en jeu. Et je parle pas des actions via script (qui sont pas détectables directement), mais bien des activités : temps de jeu, objets équipés, quêtes faites, donjons faits. Les bots font toujours la même chose, ce n'est pas aléatoire.

Rien qu'en recoupant l'équipement, la classe, et les quêtes effectuées pour être 45. Tu es sûr à 99,99% de définir un bot. Ils font tout pareil : destructeur, 0 évolution d'objet, et ils font toujours les mêmes rares quêtes indispensables pour up 45 (et ignorent toutes les autres).
Je comprend pas très bien ce qui vous gène dans le fait qu'il y est des bots ...

En arène, ils sont facilement tuable, ils ont un patern identique à un boss à solo en version facile.
En pve, ils font quoi ? Mines ? C'est ce qui fait fonctionner l'HV, et c'est loin d'être une plaie béhante non plus, puisque sur 5 joueurs avec qui je joue presque tout le temps, on a jamais eu de problème pour miner. Je vois pas là ou les bots vous déranges ..
Ils doivent vous empêcher de faire quelques chose, mais je vois pas quoi, éclairez ma pauvre caboche svp ^^ !
Moi ils me font chier en donjon, ça fait un poids mort.
Et c'est l'aspect psychologique, jouer avec un logiciel fait pour faire de l'argent bof... c'est contribuer au système indirectement.
Citation :
Je comprend pas très bien ce qui vous gène dans le fait qu'il y est des bots ...

En arène, ils sont facilement tuable, ils ont un patern identique à un boss à solo en version facile.
En pve, ils font quoi ? Mines ? C'est ce qui fait fonctionner l'HV, et c'est loin d'être une plaie béhante non plus, puisque sur 5 joueurs avec qui je joue presque tout le temps, on a jamais eu de problème pour miner. Je vois pas là ou les bots vous déranges ..
Ils doivent vous empêcher de faire quelques chose, mais je vois pas quoi, éclairez ma pauvre caboche svp ^^ !
Je viens en arène pour taper du joueurs, pas un script.
Sinon j'trouve ça limite de dire que: les bots font tourner l'HV donc c'est cool
Je viens de remonter ma destro en gold en 19 partie. Sur ces parties, j'ai croisé 8 bots. Je comprends pourquoi y en a qui pête un cable.

Citation :
1 - je viens en arene pour tuer des joueurs, si je voulais faire du pve solo je dormirai à mushin tower.

2 - je trouve pas ca normal que les bots dévaluent mon temps de jeu. Y a pas de bots qui farment les parchemins non ? quand ca tombe, tu raques entre 200 et 400g le skill épiques. Pour les joueurs pvp, les soulstones sont leur moyen de se payer leur armes et leurs compétences. Je vois pas pourquoi on devrait supporter l'inflation du à des bots pour que ca fasse plaisir aux gens qui foutent jamais les pieds.
Citation :
Ou va le pognon réel récolter par les bots ? A quoi sert-il ? Mafia, blanchiment d'argent, pire que ça, moins pire que ça ?

On a bien obliger des prisonniers en Chine a bot pour que les gardiens gagnent leur fric... j'ai sans doute une morale alakon ou plus en vogue avec la réalité mais, bien que ça me gène pas plus que ça, ça m'agace quand même de savoir que c'est pas blanc blanc non plus.

Le pire qui m'agace encore plus c'est pas les bot c'est les éditeurs ou certains gouvernements (ou instance gouvernementale au courant du phénomène) qui "laisse faire" parce que ça fait soi-disant vivre des gens.

Au moindre mal, a choisir, je préfère changer des Nccoin contre des golds, peu probable que ce soit des gold de bot mais bon sait-on jamais. Bien que je persiste a dire que Ncfail devrait se sortir les doigts du derrière et que la Corée devrait évoluer mentalement a ce niveau la aussi.
Les gens se plaignent des bot quand il y'en a, et continuent à se plaindre quand on les supprime (plus de ressources à l'hv, etc....etc....).

Des bot en arene=Toujours le même cycle, suffit de mettre un hamster sur le clavier et le tour est joué.
Citation :
Publié par Gokudo
Je viens de remonter ma destro en gold en 19 partie. Sur ces parties, j'ai croisé 8 bots. Je comprends pourquoi y en a qui pête un cable.

1 - je viens en arene pour tuer des joueurs, si je voulais faire du pve solo je dormirai à mushin tower.

2 - je trouve pas ca normal que les bots dévaluent mon temps de jeu. Y a pas de bots qui farment les parchemins non ? quand ca tombe, tu raques entre 200 et 400g le skill épiques. Pour les joueurs pvp, les soulstones sont leur moyen de se payer leur armes et leurs compétences. Je vois pas pourquoi on devrait supporter l'inflation du à des bots pour que ca fasse plaisir aux gens qui foutent jamais les pieds.
1 - Et pourtants ils sont là, défonce les rapidement et relance donc une autre arène, finalement ceux que sa dérange vraiment c'est ceux qui s'en sortent pas contre les bots. Sinon c'est 2min en arène, un match de raté, bon bah c'est comme ça et hop sa repart.

2 - Y a pas de bots qui farment les parcho, mais y en a pour les compos, pour les donjons etc ... et pourtant tu paye pas 10po ta compo. C'est pas les bots qui font augmenté les prix d'un HV hein, c'est les joueurs qui jouent aux mmo dans l'optique de se faire du ponion en farmant l'HV, ton problème c'est eux pas les bots.

Ensuite pour les joueurs pvp, leurs armes ils s'en branlent royalement, puisque comme tu le dis, leurs skill ils les achetent.

Et pour finir, les mecs qui foutent jamais les pieds en arène, ça m'étonnerais grandement qu'ils soient suffisament riche pour se permettre de buy toutes les SS dont ils ont besoin. Mais bon ...

Je pense qu'il faut aussi relativiser, ok les bots c'est pas jolie jolie, mais tu n'y peux rien et ils sont là. Alors plutôt que de pleurer sur ton sort, profite en, fait toi tes tunes sur leurs dos en les farmant. Pendant ce temps là, faut pas croire que Ncsoft se touche la bille, en se disant "Y a des bots et on s'en fou, donc on fait rien", ils y travaille à leurs manières et qui est certainement bien plus productive que de venir se plaindre ici.

Citation :
Publié par Sonia Blade
Ou va le pognon réel récolter par les bots ? A quoi sert-il ? Mafia, blanchiment d'argent, pire que ça, moins pire que ça ?

On a bien obliger des prisonniers en Chine a bot pour que les gardiens gagnent leur fric... j'ai sans doute une morale alakon ou plus en vogue avec la réalité mais, bien que ça me gène pas plus que ça, ça m'agace quand même de savoir que c'est pas blanc blanc non plus.

Le pire qui m'agace encore plus c'est pas les bot c'est les éditeurs ou certains gouvernements (ou instance gouvernementale au courant du phénomène) qui "laisse faire" parce que ça fait soi-disant vivre des gens.

Au moindre mal, a choisir, je préfère changer des Nccoin contre des golds, peu probable que ce soit des gold de bot mais bon sait-on jamais. Bien que je persiste a dire que Ncfail devrait se sortir les doigts du derrière et que la Corée devrait évoluer mentalement a ce niveau la aussi.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, en attendant des bots il y en a. Et constamment venir se plaindre ne fera clairement pas changer les choses.
Le bot en lui même ne dérange pas, c'est toute la polémique derrière qui est plutôt dégueulasse et qui devrait être clairement mis au claire. Mais c'est pas en demandant ici de retirer les bots que sa arrivera c'est sur.
C'est certains que râler pour le retrait "et pi c'est tout" c'est un peu utopique. Par contre qu'on ai des précisions sur leurs politique à moyen/long terme ça aide à faire confiance.
En fait leur taf il est là, on sait que c'est mission quasi impossible mais on aimerait être mis en confiance/avoir des résultats visible au moins sur l’arène.
Je demandais des précisions, youmukon (il a d'ailleurs bien compris ce que je voulais) m'a répondu par mp je m'en contenterai.
On ne donnera jamais de précisions pour des raisons évidentes, les tricheurs savent lire aussi . Je peux juste dire qu'une partie de l'équipe y travaille et que c'est toujours le problème numéro 1 actuellement. Il n'y a pas une seule réunion où l'on ne mentionne pas ce problème.

Citation :
Publié par pouick
Par contre dans vos réunions vous n'avez pas l'air de vous soucier des bugs...
Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas quelque part que le sujet n'est pas lu, il faut que tu apprennes cela. Je ne vais pas répondre à tous les sujets juste pour dire qu'ils sont lus. Des sujet sur les bugs j'en ai un forum entier. Le tiens n'est pas plus important que celui des milliers d'autres joueurs rapportant des problèmes majeurs. Fais un tour sur les forums anglophones, tu verras le pourcentage de réponse. Il n'y a pas de discussion à avoir autour des bugs de priorité moyenne le plus important est de faire remonter aux personnes qui s'occupent de cela ce qui fut le cas <24 heures après la création de ton sujet

Dernière modification par Youmukon ; 12/03/2016 à 16h00.
Citation :
C'est pas les bots qui font augmenté les prix d'un HV hein, c'est les joueurs qui jouent aux mmo dans l'optique de se faire du ponion en farmant l'HV, ton problème c'est eux pas les bots.
Je ne vois pas en quoi je suis un problème

Si tu parles de faire du fric IRL avec l'HV en étant simple joueur sans bot je demande a voir. Si tu parles d'une pratique que je fais depuis que les HV existent, c-a-d acheter bas et revendre plus haut, c'est pas ma faute si les pigeons fainéants de joueurs - si vous trouvez ce terme agressif c'est que ca vous concerne, remettez vous en cause - vont pas chercher leurs composants eux-même. Faut pas pousser mémé

Sur BnS c'est ma principale source de revenu.

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, en attendant des bots il y en a. Et constamment venir se plaindre ne fera clairement pas changer les choses.
Le bot en lui même ne dérange pas, c'est toute la polémique derrière qui est plutôt dégueulasse et qui devrait être clairement mis au claire. Mais c'est pas en demandant ici de retirer les bots que sa arrivera c'est sur.
Si tu remonte dans les archives de JOL depuis l'apparition du phénomène bot tu trouveras quantité de pages qui parle de plainte. Après tout je ne suis que joueuse. Ceux qui fabriquent un MMORPG - avec ou sans expérience dans le domaine - sont pour moi des professionnels formés, salariés. Donc, par logique, qu'il y'a encore des bots en 2016 c'est comme j'ai dit plus haut en fin de post et je suis pas prête de changer d'avis, surtout concernant le passif de Ncsoft a ce sujet et sur d'autres aussi.

Ensuite d'un point de vue pragmatique et purement jolien, faut bien taper le +1 en post account de temps en temps

Dernière modification par Sonia Blade ; 12/03/2016 à 15h04.
Citation :
Publié par Youmukon
On ne donnera jamais de précisions pour des raisons évidentes, les tricheurs savent lire aussi . Je peux juste dire qu'une partie de l'équipe y travaille et que c'est toujours le problème numéro 1 actuellement. Il n'y a pas une seule réunion où l'on ne mentionne pas ce problème.
Par contre dans vos réunions vous n'avez pas l'air de vous soucier des bugs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés