[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PerfectJam
La manœuvre... give me back my retrait...
+1

C'est le plus gros soucis du patch pour les groupes de petites tailles

Autant les purges, la barrière etc ... ça se travaille et cela s'adapte, autant ne plus pouvoir lancer d'effets bénéfiques durant le speed c'est assez tendax (pas impossible, mais tendax, faudra être beaucoups plus rigoureux)
Message supprimé par son auteur.
On a test un peu hier avec mon groupe guilde de 50+ qui destack jamais des autres bleus, sur trueflame ou y'avait que du fight a brk, c'était un peu le bordel, tout le monde voulait test des trucs sur tout leurs persos, tout ce que j'en ai retenu: le retour des crash aléatoire en plein fight... et un ap gain complétement pété... j'étais à peine arrivé à brk que j'avais déjà 10k ap...

sinon des gars sur des montures roses... les potions qui marchent une fois sur deux, les ultis qui bug, nice patch guys.
Citation :
Publié par Loicozor
Par contre... comment c'est possible que 60+ rouges arrivent pas a dépasser arrius lumber c'est vraiment de la mauvaise volonté... trueflame... juste lol
Nan mais t'est pas fou toi, après Arius c'est "Terra Incognita" et on tombe dans un trou si on va trop à l'ouest !

here%20be%20dragons%20asldknasd.png

On y croise aussi des monstres horribles !

Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
C'est le client 32 ou 64 qui crash ?? ou les deux ?
n'oubliez pas que le client 64 doit être lancé à la mano, avec le launcher c'est la version 32 qui se lance....
zos n'a meme pas fait un bouton [version 64]

Dernière modification par toutenos ; 08/03/2016 à 18h48.
Citation :
Publié par Smajestic
@touten

Je ne suis pas sûr (même si c'est en débat que c'est un patch pour les bus), il y a des arguments en faveur et contre

Amélioration des bus:
1) augmentation légère (et encore à voir) du tourbillon
2) augmentation des dégâts sur du multicible de la détonation

Contre les bus:
1) réduction des dommages physique (= efficacité du tourbillon moindre)
2) set particulier (mort vicieuse et surtout fasalla)
3) augmentation des dégâts des armes de sièges

pas assez de recul pour comprendre les enjeux
1) limitation de la purge
2) limitation de la barrière (vive les DK)

Perso moi je vois
nerf du heal et de la barrière qui font que les bus avec leur masse vont toujours gagner à la fin...

la prière de combat passe à 1.3 secondes mais son rayon reste merdique, donc on va devoir heal au bâton donc être plus en mousse.... si Zos avait mis un heal single no pb, avec un heal zone en instant houaaa comme dans 90 % des mmorpg... mais là, tu heal de zone avec un rayon de merde et un malus de vitesse....
Maintenant tu bouffes deux fois plus de mana sur le flash heal... car plus que 2 personnes heal (plus 3 comme avant)... et tu es moins résistant cause bâton.....
Merci le patch qui n'est pas un nerf du templier....
coup de la purge revu à la hausse .......

conclusion
+ tu auras d'aoe bâton resto au sol, qu'un bus peut pratiquer, + tu vas être en vie... bref retour il y a 1an et demi en arrière.....
et vive le busss
Citation :
Publié par Prootch
Absolument, je comprends d'ailleurs pas bien leur objectif sur ce coup là.
diminuer la durée des combats qui génère du lag et vendre des tentes donc baisser nos stock d'AP....
Zos a un stock quechua à refourguer...
Wink
Citation :
Publié par toutenos
n'oubliez pas que le client 64 doit être lancé à la mano, avec le launcher c'est la version 32 qui se lance....
zos n'a meme pas fait un bouton [version 64]
Oui je sais mais on a l'habitude avec Zéni
Les vidéos et le PvP
Amis PvPistes bonsoir !

Toutes vos vidéos concernant vos exploits en Cyrodiil sont maintenant à poster sur ce fil : Cyrodiil en image : vos vidéos PvP.

Merci de prendre connaissance des quelques limitations en vigueur sur ce sujet dans le premier message du fil (en bleu).

K.
J'ai mal a mon templier heal ....
Bah ironiquement, malgré le nerf j'ai trouvé que c'était une super soirée, on était 8 en pvp et c'était vraiment cool.

On a débuté la soirée sur Lame d'ébène a 4 contre la bande a Ferneck, des combats bien cool, on a mangé, ils ont mangés aussi jusqu’à ce qu'on en ai marre de faire mumuse et qu'on retag nos fort de départ.

Ensuite vers 22h30, direction Viveflame a 8 et la du bonheur, grosse baston contre le bus rouge, du frontal, du contournement et tous plein de choses ultra stratégique , et tous ceci sans un pet de lag et maximum 2 crash

Et a la fin de la soirée tu te rend compte qu'avant le patch, le templar heal était carrément fumé et que ce nerf le rend encore plus intéressant a jouer, et ça demande aussi a tes dps de faire gaffe car y a plus une fontaine a soin qui leur sauve les fesses tous le temps
Pop sur Viveflamme vu que Azura est devenu une campagne morte..
Énormément de crash et de bug de son pour moi mais pas de lag par contre..
Vous jouez avec le client 64bits?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
32 pour le moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés