Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
C'est plutôt qu'un double bourré de tacle (à ne pas confondre avec un sram full air) avec les res adaptées permet de tanker n'importe quel boss et du coup simplifie énormément les duo, quelque soit son partenaire.
Le sacri a cet avantage d'avoir une grosse autoregen, mais on voit surtout énormément de panda en complément.
Ok merci je pense me faire un roublard. Au pire je changerai mon sacri en panda si je bloque vraiment.
D’ailleurs est il possible de réaliser touts les succès hormis duo en sacri/roub + 2 multimans, au moin jusque à fri 2, pour débloquer colosse aux pieds graciles notamment ?
Citation :
Publié par Ayahuasca
Ok merci je pense me faire un roublard. Au pire je changerai mon sacri en panda si je bloque vraiment.
D’ailleurs est il possible de réaliser touts les succès hormis duo en sacri/roub + 2 multimans, au moin jusque à fri 2, pour débloquer colosse aux pieds graciles notamment ?
La difficulté de colosse aux pieds graciles est qu'il faut maintenant toxoliath et ombre.
Le toxoliath devrait se faire en sacri roub, mais l'ombre se fera plutot en sacri/iop.
Merci beaucoup pour vos réponses. Dernières petites questions, je compte mettre mon sacri air en granduk/klim allister, le 10 pa suffit-il?
Je pense stuffer mon roub au lvl 184 pour lui mettre un arc hetype, il continuera de up avec les succès, est ce un lvl suffisant? (j'essaye de ne pas trop débourser pour garder une somme de kamas conséquente afin de continuer la fm/exo en parallèle).
Citation :
Publié par Ayahuasca
Merci beaucoup pour vos réponses. Dernières petites questions, je compte mettre mon sacri air en granduk/klim allister, le 10 pa suffit-il?
Je pense stuffer mon roub au lvl 184 pour lui mettre un arc hetype, il continuera de up avec les succès, est ce un lvl suffisant? (j'essaye de ne pas trop débourser pour garder une somme de kamas conséquente afin de continuer la fm/exo en parallèle).
10PA pour un début ça peut suffire pour double assaut + cac.
Après, pour avoir un roub vraiment utile, il faudrait qu'il soit 200. Après, pour des succès pas très gros, ça doit pouvoir se faire.
Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis pour créer une team de 4 persos avec un ami, le but étant de tater quelques donjons ( au moins Frigost 2 voir 3 )
Nous avons pas mal de personnage à notre disposition.
Nos 2 personnages principaux seraient :
- Cra 199
- Roublard (17x)
Pour compléter notre team nous pouvons soit puiser dans les persos que nous avons déjà

- sur le premier compte :Panda 199, Iop 194, Sram 18x et sadi 15x
- 2 ème compte : Sacri 153, eca 153, Xelor 170
- 3 ème compte : Osa 177
- 4 ème compte : Féca 199, Panda 199, Sram 191 et eni 199

J'aurai pensé à Cra/Roublard/Panda/Sadi, est-ce que c'est viable ? Quelles sont les qualités que doit avoir une team PVM THL ( pas PVM hardcore non plus )

Merci de vos éventuelles réponses!

Edit : J'ai peut-être pas été clair, on ne peut choisir qu'un personnage par compte.

Dernière modification par Wiloh ; 07/03/2016 à 22h10.
Je trouve le sram vraiment fort pour du pvm, rien que pour le piège d'imo ! Tu rajoutes un peu de soin (éni/féca avec càc soin) à côté, et ça devrait passer tout seul
Bonjour,

jouant actuellement en team pvm de 4 personnages classiques, soit :
- iop 193 terre/feu
- enutrof 193 eau/feu
- eni 17x feu/soin
- panda 16x eau/feu

je n’accroche pas plus que ça au gameplay du panda, et souhaiterais le remplacer si possible par un cra terre/eau, mais est ce que les donjons THL type frigost 3 resteraient réalisables avec une telle team?
Citation :
Publié par grumfinou
Bonjour,

jouant actuellement en team pvm de 4 personnages classiques, soit :
- iop 193 terre/feu
- enutrof 193 eau/feu
- eni 17x feu/soin
- panda 16x eau/feu

je n’accroche pas plus que ça au gameplay du panda, et souhaiterais le remplacer si possible par un cra terre/eau, mais est ce que les donjons THL type frigost 3 resteraient réalisables avec une telle team?
Frigost 3 est tout à fait gérable avec cette team même si le panda est beaucoup plus utile. Tu vas pas t'obliger à jouer un perso que tu n'aimes pas pour te faciliter.
Yo, avec un ami on compte reprendre après quasiment 1 an de pause, on a passé le Glourséleste et on voudrait savoir ce qu'on peut faire avec nos personnages pour le contenu THL (et aussi ce que je peux faire avec mes personnages par la même occasion)

Mes personnages :
-sadi 200 feu/eau en glours 10/6
-enu 199 eau/terre en pikoplie/ogivol 10/5
-eni 199 feu en padgref/hernelle 9/5
-sacri 199 air en allister/brelle 10/5

Ses personnages :
-eca 200 terre/air en kamastérisk 10/6
-panda 194 feu (voile/frimacoiffe/bottes oto...) 10/6 (ou 10/5 avec hétype)

Ils ont tous des trophées mais pas d'exo ou de dofus à l'horizon
Citation :
Publié par Lythe
Je trouve le sram vraiment fort pour du pvm, rien que pour le piège d'imo ! Tu rajoutes un peu de soin (éni/féca avec càc soin) à côté, et ça devrait passer tout seul
Je ne sais pas vraiment si tu t'adressais à moi ? Enfin si c'est le cas, un féca ou éni full feu/soins et un Sram Terre ? Sram Feu/terre c'est viable en pvm ?
Citation :
Publié par Wiloh
Je ne sais pas vraiment si tu t'adressais à moi ? Enfin si c'est le cas, un féca ou éni full feu/soins et un Sram Terre ? Sram Feu/terre c'est viable en pvm ?
Pour le sram, plutôt terre/agi ! le terre/feu j'suis pas super fan, autant jouer ton crâ feu (l'explo en pvm c'est quand même un must ) !
Après, féca/éni ça se vaut dans ton cas
Citation :
Publié par Lythe
Pour le sram, plutôt terre/agi ! le terre/feu j'suis pas super fan, autant jouer ton crâ feu (l'explo en pvm c'est quand même un must ) !
Après, féca/éni ça se vaut dans ton cas
Cra feu peut être une option oui, va pour sram terre/agi alors, merci pour tes conseils ça m'a beaucoup aidé !
Bonjour à tous,

Reprenant Dofus aujourd'hui et après une pause de près de 4 ans ... Je souhaiterais refaire une team de 4 personnages orienté PVM dans un premier temps autour de mon Roublard (199).. Les autres personnages commençant du lvl 1 .

Ma première question est de savoir si une team à 4 est bien plus conseillée qu'une team de 3 ?

Et ensuite à savoir quelles sont les classes les plus pertinentes dans cette configuration :

J'avais penser à Roublard/Panda/Enu/Zobal

- Panda : Car ça place, c'est sur ... Ou peut etre Xelor ? (Avec les nouvelles configurations)
- Enutrof : Car j'ai toujours aimé leur entrave, boost et le style.
- Zobal: Shield, heal ?

Ou alors remplacer le Zobal par un DD pour Farmer plus facilement type Cra / IOP etc ...

J'espere aussi que le manque de Heal ne se sentira pas trop ...
Merci pour vos commentaires smile.gif
Citation :
Publié par jeansade
Bonjour à tous,

Reprenant Dofus aujourd'hui et après une pause de près de 4 ans ... Je souhaiterais refaire une team de 4 personnages orienté PVM dans un premier temps autour de mon Roublard (199).. Les autres personnages commençant du lvl 1 .

Ma première question est de savoir si une team à 4 est bien plus conseillée qu'une team de 3 ?

Et ensuite à savoir quelles sont les classes les plus pertinentes dans cette configuration :

J'avais penser à Roublard/Panda/Enu/Zobal

- Panda : Car ça place, c'est sur ... Ou peut etre Xelor ? (Avec les nouvelles configurations)
- Enutrof : Car j'ai toujours aimé leur entrave, boost et le style.
- Zobal: Shield, heal ?

Ou alors remplacer le Zobal par un DD pour Farmer plus facilement type Cra / IOP etc ...

J'espere aussi que le manque de Heal ne se sentira pas trop ...
Merci pour vos commentaires smile.gif
Une team de 4 est en effet bien plus pratique qu'une team de 3.
Ensuite, au niveau de la compo, tout dépend tes objectifs.
Pour le heal, un roublard full feu met en moyenne des coups d'hétype à 1400/1500 donc c'est plutôt pas mal.
Il y a peu de donjons où le soin est réellement important.
passage de 3 à 4 en team PVM
Bonjour,

Comme pour ceux au dessus, je compte passer de trois à quatre car je trouve cela du gachi... Je joue en full pvm avec une team huppermage multi / elio full air / eca eau/air. Que pourrais je rajouter pour avancer à mort dans mes donjons?

Merci d'avance
Citation :
Publié par adrasax
Bonjour,

Comme pour ceux au dessus, je compte passer de trois à quatre car je trouve cela du gachi... Je joue en full pvm avec une team huppermage multi / elio full air / eca eau/air. Que pourrais je rajouter pour avancer à mort dans mes donjons?

Merci d'avance
Peut-être de la protection/soin, ou alors de grosse entrave (genre énu) si tu joues en mode intouchable.
Je joue hupper/élio/roublard + un variant selon les donjons (éni/sram/sacri), ça marche plutôt bien
Citation :
Publié par Lythe
Peut-être de la protection/soin, ou alors de grosse entrave (genre énu) si tu joues en mode intouchable.
Je joue hupper/élio/roublard + un variant selon les donjons (éni/sram/sacri), ça marche plutôt bien
je suis tenté par roublard mais tu pense que elio / hupper / eca / roub feu donnerait bien? ou alors l'enu? En gros g deja ces deux perso en stock.

PS: j'ai deja un tres bon soin dans ma team
Citation :
Publié par multideathgun
je compte bientôt créer une team et j'aimerais avour votre avis sur la compo que j'ai envie de choisir
compo: Sram/iop/panda/enu/eni/zobal
Merci d'avance
personne pour juger l'efficacité de cette compo ?
Bonjour,

J'ai recommencé une team depuis quelques temps.

Je joue Sacrieur 160 Chance/Agi
Roublard 120 Intel
Steamer 100 Terre
Feca 100 Agi

J'ai l'impression de lutter sur du contenu du level de mes mules, que me conseillez vous ?

Persévérer dans cette voie ?
Changer d'éléments un ou plusieurs personnages ?
Changer de classe une ou plusieurs personnages ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Folle
Bonjour,

J'ai recommencé une team depuis quelques temps.

Je joue Sacrieur 160 Chance/Agi
Roublard 120 Intel
Steamer 100 Terre
Feca 100 Agi

J'ai l'impression de lutter sur du contenu du level de mes mules, que me conseillez vous ?

Persévérer dans cette voie ?
Changer d'éléments un ou plusieurs personnages ?
Changer de classe une ou plusieurs personnages ?

Merci d'avance pour vos réponses
Je te conseille vivement de changer ta team c'est un peu une team du bled là
Une compo sympa que je pourrai te conseiller pour avoir accès à pas mal de contenu c'est
Panda/eni/enu/iop voir rajouter un zobal si tu veux jouer 5 persos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés