[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Oui, grosse erreur de privilégier le pva, vraiment
Pire que ça, il y aurait aucun forfait ok, mais là ils sont conséquents ; et l'argument, les pts G ne sont pas représentatifs car certains privilégient des compos ' défensives ' ; heu, faut rappeler que c'est des drafts chaque rondes, et que les compos changent à chaque fois?
Le classement du Google doc (toujours privé) n'étant pas raccord avec celui de Gondawa, on est actuellement en train d'en discuter tous ensemble pour démêler le vrai du faux. On fait au plus vite, les résultats définitifs ne devraient pas tarder à arriver.
Citation :
Publié par Centenaire
En raison d'un lag sur le serveur Bêta, il est possible que les matchs mettent plus de temps à se lancer afin d'attendre que la période de lag cesse. Les arbitres seront indulgents !
Ca marche aussi pour la round 1? ^^^^^^^^^^^^^^^<3 <3
Voiiiilà. Y'avait une bourde dans la formule de calcul PVA.

Voici donc les 32 qualifiés et leur planning pour les 16ème de finale :


http://puu.sh/ntxeg/13e3d9a00d.png

Si vous voulez le classement complet, il est affiché.

PS : Si y'a une couille quelque part (mais normalement c'est bon), ce sont les collègues qui s'occuperont de la corriger.

Dernière modification par Freeman-sama ; 03/03/2016 à 19h38. Motif: Màj arbitres.
Citation :
Publié par Aiiim
Bonsoir,
Je fais partie de l'équipe FairyTail est j'ai recalculé notre PVA qui est censé être a 51.416 si je n'ai pas fait d’erreurs (Source site Gondawa), en attendant une réponse de votre par bonne soirée !
On vient de vérifier manuellement, et on tombe sur 47,11 %.

edit pour en dessous : oui, pas 44,44, j'avais oublié de remonter le 0.16 d'une team à 0.33 ^^

Dernière modification par Zay ; 03/03/2016 à 01h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés