[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kim-kanonne
J'entends parfaitement que le ggdoc n'est pas aussi lisible que le site de gondawa, je n'ai pas les connaissances pour faire son boulot donc je fais avec mes moyens. EDIT : Même pas, voir au-dessus, en plus ce n'est même pas une erreur. Excuse moi Area.
Pas de souci Kanonne ^^ Si tu as besoin, je peux te donner un accès sur le site mais je sais que tu as déjà beaucoup de boulot avec ton ggdoc. Je vais essayer de faire un double contrôle la veille des matchs. J'avais une map différente pour un des matchs de la ronde précédente, je n'avais pas fait de vérification pour noter les changements éventuels depuis la soirée du draft. Désormais, je contrôlerai également pour voir si des arbitres ont changé.

Bon courage tout le monde, c'est la dernière ronde !

@II-legend-killer-II Vidéo ajoutée dans notre liste
(Sio)Diamantiia n'étant pas disponible ce soir, je vais arbitrer les matchs qui lui ont été donnés, à savoir:


  1. Les Mongols Fiers VS GyaCreRivGar
  2. Kodo VS Soukoune nous carry
  3. Black Listed VS Xyale débloque moi
  4. Recette de Cuisine VS Les Suicidaires

Citation :
Publié par Full-Seng
Le planning des stream de ce soir plz ?
Côté CDO, le voici :

  • 20h00 : Latcho Niglo vs Les Pro-Noms
  • 20h45 : Bonnet B vs PikaTeam
  • 21h30 : Les Touristes vs HIESS
  • 22h15 : Les Enuphobes vs Crépuscule d'Opaline
Bonsoir à tous, j’espère que tout le monde va bien pour cette dernière ronde.

Bon j’ai un message à annoncer qui va faire plaisir à plus d’une personne. Sortez les hache et préparez vos crachats .

Suite à une conversation qui a eu lieu entre arbitres et organisateurs, j'ai effectué quelques vérifications et il s'avère que je me suis planté vis à vis de ce que je disais (que d’autres équipes sont concerné par un malus suite à un ragkit en cours de cbt) donc, du coup le malus de la team PCO est un cas unique et que du coup arbitres et organisateurs ont choisi d'annuler la sanction mise pour PCO ALPHA car la règle est totalement stupide (on est tous d’accord la dessus).

Même si à titre personnel je suis persuadé que d’autres équipes ont effectuées un ragkit en cours de cbt après le T8, aucune sanction n’a été noté dans le ggdoc (pour infos, j’ai vérifié chaque match un à un). A partir de là, la team PCO n’a plus de raison d’avoir un malus point suisse et pgs, il est donc retiré.

J’en profite également pour annoncer que la règle des ragkit et annulé car personne n’a été sanctionné à ce niveau-là pendant le tournoi, il y aurait eu des sanctions comme je le pensais, rien n’aurai changé. En revanche, la règle pour les ragkit avant le t8 est-elle maintenu quel que soit la raison du ragkit (car la par contre il y a une incidence sur le classement), la team DYKAX garde donc son malus.

Par contre, pour le match de ce soir, la draft ne sera pas rejoué, elle restera ainsi. Je tiens quand même à m’excuser pour mon erreur (qui a également induit en erreur les autres arbitres et organisateurs) et qui malgré tout, m’étonne quand même pas mal (car pour le coup j’étais vraiment persuadé du truc, à force de manipuler le ggdoc, je le connais limite par cœur, mais visiblement, cela me joue des tours).

Voilà tout. J’espère néanmoins que suite à cette annonce, le traide jol ne repartira pas en Neme drama. Mais pour le coup, j’assume mon erreur.

Bon match à vous.

PS : Les pages de stats pour les phases finales sont opérationnels.

PS 2 : Pour les phases finales, voir mon post qui en parle plus haut (pour les horaires et toussa²).
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Il y a rien à voir elio fail t3 puis tour prochaine corrup jeu crash et on a pas pu jouer le reste du combat
je parlais pas du votre

edit : pourquoi les prêts de compte ne sont pas sanctionnés? alors que y'en a qui assument en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés