[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kim-kanonne
J'entends parfaitement que le ggdoc n'est pas aussi lisible que le site de gondawa, je n'ai pas les connaissances pour faire son boulot donc je fais avec mes moyens. EDIT : Même pas, voir au-dessus, en plus ce n'est même pas une erreur. Excuse moi Area.
Pas de souci Kanonne ^^ Si tu as besoin, je peux te donner un accès sur le site mais je sais que tu as déjà beaucoup de boulot avec ton ggdoc. Je vais essayer de faire un double contrôle la veille des matchs. J'avais une map différente pour un des matchs de la ronde précédente, je n'avais pas fait de vérification pour noter les changements éventuels depuis la soirée du draft. Désormais, je contrôlerai également pour voir si des arbitres ont changé.

Bon courage tout le monde, c'est la dernière ronde !

@II-legend-killer-II Vidéo ajoutée dans notre liste
(Sio)Diamantiia n'étant pas disponible ce soir, je vais arbitrer les matchs qui lui ont été donnés, à savoir:


  1. Les Mongols Fiers VS GyaCreRivGar
  2. Kodo VS Soukoune nous carry
  3. Black Listed VS Xyale débloque moi
  4. Recette de Cuisine VS Les Suicidaires

Citation :
Publié par Full-Seng
Le planning des stream de ce soir plz ?
Côté CDO, le voici :

  • 20h00 : Latcho Niglo vs Les Pro-Noms
  • 20h45 : Bonnet B vs PikaTeam
  • 21h30 : Les Touristes vs HIESS
  • 22h15 : Les Enuphobes vs Crépuscule d'Opaline
Bonsoir à tous, j’espère que tout le monde va bien pour cette dernière ronde.

Bon j’ai un message à annoncer qui va faire plaisir à plus d’une personne. Sortez les hache et préparez vos crachats .