[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Totalbiscuit c'est pas le mec qui supportait gamergate ?
Si, et justement ça en parle
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
Salut c'est cool
Ah ben non.
merde c'est pas eux qui faisait des chansons avec des paroles random et des clips dans leur jardin? Ils ont pas une autre chaine?
Edit: bon bah si en fait google m'a répondu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier

Mais pour rejoindre Kam, le EDM signifiant electronic dance music peut renfermer tous les sous genres. Et donc non l'EDM n'est pas morte. Et ne mourra jamais. Incha'allah
A la base ouai, c'est même les DP qui l'avait démocratisé avec leur live à Coachella, mais plus maintenant. L'EDM est devenu un sous genre qui se rapproche le plus de la progressive house, genre spinnin record / proximity c'est L'EDM par excellence.

Mais c'est débile, pour beaucoup de gens l'electro et la musique électronique c'est la même chose alors que non :/

Dernière modification par GrosCadeau ; 01/03/2016 à 14h31.
A moins que tu sois Américain et que tu nommes EDM toutes les musiques pouet pouet pourries basée sur des DJ qui mixent les mains en l'air et basent leur musique que sur le drop.
edit @kam' : je ne m'adressais pas à toi directement, je faisais une généralité sur nos amis les ricains et leurs talent pour tout ruiner, je suis sur que tu as de bons goûts !

Dernière modification par HORSEPOWER ; 01/03/2016 à 19h02.
Chers joliens, je suis vraiment désolé d'avoir lancé un HS aussi relou. Qu'est ce qu'on en a à foutre du nom exact du style de musique qu'on apprécie, tant qu'on passe un bon moment en soirée?
#OneLove #YouMaySayImADreamer #ButImNotTheOnlyOne
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés