[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liunnos
c'est une certitude qu'il y a du skill dans une wb , il y en a même beaucoup et concentré, il en faut pour réussir a lead tout ca .

Bon pour le reste de la wb disons que c'est une forme de skill d'avoir trouvé la bonne personne a suivre .
La bonne personne à suivre ca vaut pour tous les formats et pas seulement pour les Wb quand tu vois la méta actuellement et les skills utilisés dans les récap je suis désolé mais c'est pas folichons non plus. Une meilleure concentration pour écouter les ordres du lead peut être pour les plus petits formats.....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gorthor
La bonne personne à suivre ca vaut pour tous les formats et pas seulement pour les Wb quand tu vois la méta actuellement et les skills utilisés dans les récap je suis désolé mais c'est pas folichons non plus. Une meilleure concentration pour écouter les ordres du lead peut être pour les plus petits formats.....
De manière générale (et en dehors de toute considération de jouer avec 24 autres amis), plus ton format est petit et plus l'écoute, le suivi et l’exécution doivent être au poil. A l'inverse plus tu est nombreux et moins ces éléments sont important (mais pas a négliger non plus). On a encore des gars qui ont test ça récemment (et je doute pas qu'a terme ça leur plaise plus que le format 8/15) et c'est clairement moins prise de chou d'être nombreux, tu gagne plus d'ap, tu te prend moins la tête, tes boulettes sont rattraper plus facilement etc ....

Maintenant, 8 joueurs en prime time selon la campagne c'est complètement suicidaire.

Dernière modification par Compte #43138 ; 29/02/2016 à 08h44.
Citation :
Publié par Loicozor
y'a pas de skill dans eso c'est juste du bourrinage de touches en esperant que ca passe dans le lag
En tant que stamsorc je trouve que c'est extrêmement technique de spam ravage.
Après , il va falloir voir ce que certains joueurs cherchent en RVR avec le nouveau DLC :

- soit les AP et je pense que le petit format sera largement privilégié ( 1vs 1 un joueur tourne autour de 1000 AP actuellement) et le pug qui bus verra fondre ses AP et les raids ouverts vont être moins nombreux
- soit jouer la campagne et là rien ne changera pour les PuG et le bus
- soit le jeu construit , et rien ne changera pour les PuG
- soit le compteur kill : et le bus reste une valeur sure pour les PuG

Citation :
- Petit rappel du DLC à venir :

Actuellement, lorsque l'on tue un autre joueur, on gagne un bonus de 10% de points d'alliance par joueur dans le groupe, ce qui donne un bonus maximum de 240%. Cela va changer :
• la valeur en points d'alliance d'un joueur va être doublée lorsque ceux-ci meurent, tout en plaçant un cap maximum : les 240% deviennent 50% capé.
•Ce qui fait qu'un groupe de 24 joueurs tue un ennemi, chaque membre de ce groupe gagnera 93 points au lieu de 103 points actuellement.
•En revanche, chaque membre d'un groupe de 4 personnes gagnera 487 points au lieu de 281 points actuellement.
•Autour d'un fort, la quantité de points dépassant le cap ira dans un capital propre au fort, et sera réparti entre les joueurs à l'issue de la confrontation.
Mais 93 au lieu de 103 mon dieu quel écart ! c'est sûr ça change tout... ! Bref de toute façon l’intérêt de faire des AP est bien diminué dans l'évolution du personnage , rang 13 et tu auras tous les passifs ainsi que les sorts , alors qu'il y a 50 rangs de royaume... c'est bien dommage qu'ils ne développe pas cette ligne de compétence
Blablabla .

Se qui fait la différence, ce n'est pas le format dans lequel tu joue mais face à quoi tu est confronté, tu peut très bien être dans un groupe de 8 et ne tomber que du solo et pick up épars et mal odorant et à contrario être 24 et te frité avec des team opti de 16 "roxor" parfumé.

Que tu soit 4/8/16/24, dans tout les cas, se qui importe souvent majoritairement c'est la prise de decision du lead .

Dernière modification par Svidrir ; 29/02/2016 à 19h07.
Citation :
Publié par MrFreak
Mais 93 au lieu de 103 mon dieu quel écart ! c'est sûr ça change tout... !
C'est pas vraiment ça l'important. C'est que le bonus de groupe va devenir faible, et avantagera largement plus les petits groupes côté AP.

Et ne pense pas que les AP vont devenir inutiles : Zenimax commence petit à petit à rajouter du stuff achetable par AP, notamment avec les nouveaux vendeurs rares qui vont apparaître et les nouveaux sets pvp. Et ils vont probablement continuer dans cette voie.

Pour une fois qu'ils font un changement dans le bon sens (contre le zerg nobrain quoi), faut quand même le souligner.
Citation :
Publié par Svidrir
Blablabla .

Se qui fait la différence, ce n'est pas le format dans lequel tu joue mais face à quoi tu est confronté, tu peut très bien être dans un groupe de 8 est ne tomber que du solo et pick up épars et mal odorant et à contrario être 24 et te frité avec des team opti de 16 "roxor" parfumé.

Que tu soit 4/8/16/24, dans tout les cas, se qui importe souvent majoritairement c'est la prise de decision du lead .
Bouah c'est quand même le format le plus safe et probablement le seul ou tu peux te permettre de venir les mains dans les poches.
Honnêtement j'aime jouer tous les formats, du solo au WB et c'est d'ailleurs à mon avis l'un des gros points forts du jeu, faire cohabiter plus ou moins avec succès....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kh0ll
Bouah c'est quand même le format le plus safe et probablement le seul ou tu peux te permettre de venir les mains dans les poches.
Honnêtement j'aime jouer tous les formats, du solo au WB et c'est d'ailleurs à mon avis l'un des gros points forts du jeu, faire cohabiter plus ou moins avec succès....
Tout est relatif, y à bien plus gros que 24 qui tourne sur teso et tu à souvent des groupe opti de 8/16 qui play de concert etc etc.

Chui comme toi j'aime bien tout les formats, après ça à tendance à me gonfler la façon hautaine de certain vis à vis du du 24 surtout que le groupe bombing+tornado+ulti synchro ça demande pas tant que ça du skill, mais surtout un excellent lead .
Les groupes bombsquad demandent du skill personnel, j'ai l'impression vous y avez pas réellement joué pour avancer ce genre de dires.

En fait, du moment que tu es en sous nombre, tu auras besoin de skill personnel, sinon tu te mets en danger ainsi que ton groupe. Il n'y a pas que stacker la couronne qui importe, il y a le bon roulement de ton build ainsi que le placement lors des phases de fights, les synergies à utiliser. Un tank ne va pas utiliser la synergie d'une nova car il a trop peu de DPS comparé à un NB magika par exemple.

Je vous invite avec grand plaisir à me prêter un compte bleu ou venir chez les jaunes pour voir la différence entre suivre un WB de 24 ou un zerg, et faire de la bombsquad. Le lead fait 50% du boulot, dans le placement de son groupe, ses contre-ordres, ses impacts, mais aux joueurs de faire le reste.

Bon, les joueurs jouent comme ils le souhaitent. Certains le soir veulent jouer HL ou essayer. D'autres préfèrent jouer en surnombre pour éviter de trop synapser. Et on comprend, c'est un droit, c'est un jeu, et on est là pour se détendre avant tout.

Il faut juste que les vieux briscards du MMO pète un coup un peu, leur ancienneté MMOludique ne traduit en rien leur niveau IG, juste peut être que vous avez une meilleure vision des choses à venir et de l'évolution d'un jeu dans son ensemble de part votre expérience. Donc encore une fois, doucement sur les phrases du genre : "la bombsquad c'est aussi no brain que les zergs !"

Dernière modification par PerfectJam ; 01/03/2016 à 09h37.
Citation :
Publié par PerfectJam
Les groupes bombsquad demandent du skill personnel, j'ai l'impression vous y avez pas réellement joué pour avancer ce genre de dires.

En fait, du moment que tu es en sous nombre, tu auras besoin de skill personnel, sinon tu te mets en danger ainsi que ton groupe. Il n'y a pas que stacker la couronne qui importe, il y a le bon roulement de ton build ainsi le placement lors des phases de fights, les synergies à utiliser. Un tank ne va pas utiliser la synergie d'une nova car il a trop peu de DPS comparer à un NB magika par exemple.

Je vous invite avec grand plaisir à me prêter un compte bleu ou venir chez les jaunes pour voir la différence entre suivre un WB de 24 ou un zerg, et faire de la bombsquad. Le lead fait 50% du boulot, dans le placement de son groupe, ses contre ordres, ses impacts, mais aux joueurs de faire le reste.

Mais les joueurs jouent comme ils le souhaitent. Certains le soir veulent jouer HL ou essayer. D'autres préfèrent jouer en surnombre pour éviter de trop synapser. Et on comprend, c'est un droit, c'est un jeu, et on est là pour se détendre avant tout.

Il faut juste que les vieux briscards du MMO pète un coup un peu, leur ancienneté MMOludique ne traduit en rien leur niveau de jeu, juste peut être que vous avez une meilleure vision des choses à avenir et de l'évolution d'un jeu dans son ensemble de part votre expression. Donc encore une fois, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. Franchement, je ne sais pas qui est le plus hautain à dire que "la bombsquad c'est no brain" comparé à d'autres qui aimerait élever le niveau de jeu général dans Cyrodiil, avec des combats moins zergy et plus lisible.

Ou tu à vu du "le bomber squad c'est no brain" ?

J'ai jouer en bombing (avec d'ailleurs un des meilleurs lead à mon avis sous ce type de gameplay) et ça arrive encore (dépend des heures et des gens connecté), je joue sous tout les formats (hormis solo j'aime pas) et personnellement je dit simplement (je ne sais pas trop à qui tu t'adresse mais bon) qu'ils faut que certain dans les bomber squad" redescende sur terre , c'est surtout le lead qui fait la différence même si c'est sur il faut que derrière l'équipe soit un minium réactive,surtout les healeurs (et je ne parle pas pour ma paroisse je suis Dps) ,follow correctement et je rajouterais le temps passer ensembles qui fait une différence aussi.

Tu kill le lead de certain groupe bombing (c'est valable pour d'autre formats) et tu à ça :

headlesschooks.png

Pour se qui est des vieux briscard qui devrait pèter un coup ....Sérieux, je ne sais pas pour les autres, mais justement perso j'en ai rien à secouer au final, je me considère comme un joueur moyen sans plus et sans prétentions et d'ailleurs c'est franchement jouisssif au final de pèter des type qui se joue "roxor".

Le surnombre tu le trouve aussi en jouant à 24 .

On à une carte immense qui permet tout les formats (même si malheureusement pas mal de gens ne doivent connaître que la ferme d'Arrius .../), mais si demain il n'y avait plus que le bomber squad qui soit la mise t'aurait une map vide comme sur un jeu ou il y avait des vikings, jeu que je ne citerait pas

Dernière modification par Svidrir ; 01/03/2016 à 10h33.
Mais faut arrêter de penser que tout les joueurs bombsquad se prennent pour des roxor... C'est long aussi cette affaire...

Côté guilde FR, que ce soit AT, Baguette Squad, FC, personne ne se prend pour des roxors, certains sont juste blasé du zerg c'est tout. Franchement, imprimez ça, et le débat avancera.

C'est pas parce qu'on a une chaine YouTube qu'on se prend pour les meilleurs joueurs PvP par exemple. Faut l'intégrer ça !

Mais bien sûr que t'as des poulets sans tête. Quoique en général il y a toujours un second lead pour prendre la main si il est co. Mais pour en revenir au poulet, c'est normal que ça devienne vite le bordel, car les joueurs ont des builds et des sets qui ne leur permettent pas de se débrouiller seule. Mon build par exemple, je ne pourrais jamais tuer quelqu'un si je suis isolé, la force d'une groupe de 8/12, c'est ça synergie et sa capacité à jouer avec les compétences de chacun. Au lieu d'optimiser ton perso à toi, tu optimises ton groupe, c'est une manière de voir les choses différemment je pense.

Dernière modification par PerfectJam ; 01/03/2016 à 10h40.
Citation :
Publié par PerfectJam
Mais faut arrêter de penser que tout les joueurs bombsquad se prennent pour des roxor... C'est long aussi cette affaire...

Côté guilde FR, que ce soit AT, Baguette Squad, FC, personne ne se prend pour des roxors, certains sont juste blasé du zerg c'est tout. Franchement, imprimez ça, et le débat avancera.

C'est pas parce qu'on a une chaine YouTube qu'on se prend pour les meilleurs joueurs PvP par exemple. Faut l'intégrer ça !
Complètement d'accord avec toi mais j'irais plus loin, faut arrêter de croire que quand tu play à 24 c'est forcément no brain et que dans le raid y à que du glandu ^^.

Encore une fois, à 24 tu rencontre très souvent beaucoup plus gros sur Cyro .

Et moi tomber sur des masses de joueurs que je sois à 8/16/24 ne me pose pas de soucis, se qui m'emmerde c'est le lag parce que là, tu ne peut rien faire .

En team opti bombing c'est un vrai plaisir de tomber des masses de joueurs jusqu'au moment ou ça ne passe plus..Je comprend pas qu'on puisse se pleindre du monde .

Faudrait aussi que certain groupe play plus la map pour dépack le merdier, depuis la release tout commence et finis à Arrius ..

Après c'est clairement aussi un problème de population ...ROUGE qui ne tiens pas et ne fait pas sont taf de 3e faction .

Les jaunes on ptete l'impression de voir beaucoup bleu, mais moi en tant que bleu je vois beaucoup de jaunes et en plus avec d'excellentes équipes dont la tienne, la raison c'est que 80% du temps hormis sur Azu les rouges sont scotcher sur leurs forts de départs .

Dernière modification par Svidrir ; 01/03/2016 à 12h04.
Citation :
Publié par Svidrir
Complètement d'accord avec toi mais j'irais plus loin, faut arrêter de croire que quand tu play à 24 c'est forcément no brain et que dans le raid y à que du glandu ^^.
Peut-être côté bleu alors Côté jaune c'est complètement nul pour ma part, j'ai fait parti des plus grandes guildes depuis que je suis sur le jeu et franchement pour moi je dis bien pour moi c'est no brain ta grande force c'est le nombre. Je m'explique il y a eu des soirs où on ma invité dans un raid de 30+ et à certain moment il y eu des placements qui fonctionné juste par le nombre ... Défense de fort par exemple : 30 mecs sur un escalier du full ulti heal du templar etc Waaaaouuhhh moi ça m'intéresse pas du tout Donc en gros si tu es avec 18 heal sur 30 personne du groupe ! Personne ne te roule dessus... et une fois que tu voudras faire du Cyrodiil en "petit" groupe bah tu pourras pas car tu étais trop dépendant que tes heal, au final tu es une chips qui pourra que faire du Cyrodiil en suivant 23 mec tout le temps :/

Après comme tu dis Cyrodiil permet tout type de format mais je dis juste que tu as un peu plus de fierté quand tu fais du 8 vs 20 et qui tu arrives à les tomber

Par contre l'inverse ...

Mais je suis pas là pour cracher sur un type de format ou sur un autre, je me suis inscrit sur le forum pour féliciter des guilde FR que je croise quand certain fight sont juste terrible et donc qui mérite un petit mot amicale sur le fofo Pour organiser des event GvG Full FR pourquoi pas non ? Parler PvE avec certain d'autre Faction vu que maintenant on peu grouper interFaction ou donner des conseils pour les petits nouveaux En tout cas je suis pas là pour troll loin de là

En tout cas bon jeu à tous
Citation :
Publié par IYAM67

Après comme tu dis Cyrodiil permet tout type de format mais je dis juste que tu as un peu plus de fierté quand tu fais du 8 vs 20 et qui tu arrives à les tomber

Par contre l'inverse ...
J'entend bien se que tu dit et je suis, en gros, d'accord mais ils faut voir aussi que à 24, c'est pas non plus si énorme que ça (selon sur quoi tu tombe).

Tu play à 8 tu tombe du 20+ (et surement plus si c'est du rouge ), mais à 24 combien de fois on rencontre du 30+ (et chui gentil) ou des associations de x groupes de 8/16 qui se sont fortuitement rejoind (ou pas c'est le jeu ).


Un truc dont je méfis aussi c'est de l'impression de masse que peuvent donner certain combats .
Sans parler de la mauvaise fois de certains, quand tu vois des mp disant que tu zerg alors tu est à 4 et que d'autres te traite de "mini zerg" etc ...

Pis surtout le lag qui flingue tout ... Je suis certain que beaucoup de petit groupes s'en sortirais beaucoup mieux si au milieu de la masse ils pouvais break les cc et envoyer leurs sorts ^^

Fin toute façon moi je suis pas sur teso pour faire du GvG , mais de l'open de masse avec tout se que ça implique de surprise (et même du GvG des fois ) .

Dernière modification par Svidrir ; 01/03/2016 à 12h15.
Message supprimé par son auteur.
Y une chose aussi qu'il faudrait que les gens intègre :

Quand tu vas sur un fort, une croix de combats tu n'est pas responsable du nombre de gens qui seront sur place, et inversement tu n'est pas responsable de tout les joeurs de ta faction qui inc sur une croix ou fort ou tu est déjà .(oue c'est le principe de l'open RvR )

La seul chose qui est faisable et faites régulièrement, sur les points chauds si il y à trop d'alliées on se casse mais c'est pas toujours possible surtout si le combat est déjà engagé .

Plein de gens ne serait pas d'accord mais enlever les croix de combats ne serait pas un mal .

Une campagne sans croix de combat plutôt qu'une campagne sans points de champions, de même des forts qui "tag" seulement si ils sont claim par une guilde (obligation de communiquer).

En plus ça ferrais pop une nouvelle classe : l'éclaireur.
Et beinnn... quand on voit vos messages, on voit que vous vous ennuyez durant la maintenant Merci JOL de nous faire patienter durant la longgguuuueee maintenance :P
Citation :
Publié par Svidrir
[...]

Une campagne sans croix de combat plutôt qu'une campagne sans points de champions, de même des forts qui "tag" seulement si ils sont claim par une guilde (obligation de communiquer).
Alors là je plussoie de tous mes orteils et autres appendices mobiles! Ce serait à mon avis la plus fun des campagnes . À proposer en toutes lettres sur le forum officiel RIGHT NOW!
Remettre de l'ambiance ? Easy.

Les bombsquad sont des solutions simples pour les joueurs trop mauvais pour jouer en monocible.

Discuss. Vous avez 2h et je relève les copies (avant que [Modéré par Kaels : ] )
Citation :
Publié par Sarousse
Remettre de l'ambiance ? Easy.

Les bombsquad sont des solutions simples pour les joueurs trop mauvais pour jouer en monocible.

Discuss. Vous avez 2h et je relève les copies (avant que [Modéré par Kaels : ] )
Trop gros, passera pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés