[Soucis] Maitre de Butin en Inter-serveur

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas vraiment de rapport avec le fait de prendre des infos, c'est surtout un problème dont il est très facile de passer à côté pendant les phases de développement. Quand on est sur un serveur de test avec 2~3 collègues on ne pense pas forcement à toutes les manières possibles pour ninja loot. Même chose pendant les bêtas, les joueurs (tout comme nous) sont passés à côté, le problème n'existait pas donc il n'a pas pu être corrigé à temps c'est aussi simple que cela.

Maintenant pour la fameuse équipe de DEV en Europe, quasiment aucun MMO ne fonctionne ainsi y compris ceux qui génèrent beaucoup plus d'argent que Blade & Soul. En plus de n'être pas viable économiquement, cela rend la gestion/coordination de projet impossible si des développeurs aux quatre coins du monde se mettent à faire des modifications sur le client / les serveurs. C'est une pratique complètement normale d'avoir une seule équipe de développement et plusieurs éditeurs à travers le monde, chaque éditeur remonte ses demandes de changements aux développeurs qui les mettent ensuite en place. C'est aussi exactement le même principe utilisé pour les jeux vidéos offline. Vous ne croyez pas qu'on multiplie les équipes de développeurs et les studios à chaque fois qu'un jeu est importé d'Asie en Occident.

Quant à Mushin, il faudra m'expliquer d'où sort le nerf sachant que j'ai joué en interne sur la version occidentale qui était encore "vanilla" (sans aucun changement pour l'Occident) il y a un an, j'ai fait la tour de Mushin et c'était la même. Les seules différences sur la version actuelle : les joueurs sont HM1 (ma version était cap à 50, donc j'étais 45+0), les compétences ont été mises à jour (j'avais encore les vieux skills 2.x) et surtout la latence est parfaite sur les serveurs européens (mon serveur de test est aux USA).

Sur la version Coréenne à l'époque (2012), les boss avaient beaucoup moins de PV (bon l'équipement était bien moins bon par contre donc ça compense) et c'était loin d'être aussi difficile que certains le prétendent.

Citation :
Publié par Sonia Blade
Tu peut aussi caler dans ton rapport que les joueurs s'amusent a faire SS sur les portes du Sanctuaire d'Odong pour passer au travers au lieu de faire les mini-boss pour les ouvrir. Dès que je vois ca je quitte le groupe, pas envie d'être flag pour usage de bug exploit.
On est déjà au courant depuis quelques jours oui, un correctif arrive (et des sanctions en bonus).

Dernière modification par Youmukon ; 22/02/2016 à 20h07.
J'crois qu'il y a eu la revamp des soushield entre temps non ?

Cad bcp plus d'HP pour nous qu'à l'époque (g vu des vidéos les mecs avaient sensiblement la même AP mais 15-20k HP seulement

Sinon rien a foutre que notre version ne soit pas assez occidentalisée pour certains

En KR si tu ninja un item t'es direct ban ... C clairement pas la même mentalité :/

Le changement de butin est complètement anecdotique ... Pas de quoi en faire tout un plat
Tu peut aussi caler dans ton rapport que les joueurs s'amusent a faire SS sur les portes du Sanctuaire d'Odong pour passer au travers au lieu de faire les mini-boss pour les ouvrir. Dès que je vois ca je quitte le groupe, pas envie d'être flag pour usage de bug exploit.

C'est vraiment pénible ce genre de mentalité

Idem pour l'usage des tours sur PoH ou de la pile de caisse en bois, sauf si c'est voulu. La je sais pas si c'est autorisé.
Citation :
Publié par Youmukon
Apparemment on se dirige vers un changement plus simple que ceux annoncés début février. Autoriser l'utilisation du mode Maître du Butin pour les objets blanc/vert uniquement. A partir de bleu, enchères obligatoires.
Ce changement devrait arriver lors de la prochaine mise à jour le 2 mars. (Je dis "devrait" car il arrive que des changements prévus ne fonctionnent pas le jour de la préparation de la build, c'est pour cette raison que l'on ne publie jamais les notes de mises à jour trop en avance entre autre).
Un autre point à noter quand tu pars en donjon ou en duel, tu te retrouves avec des BoTs AFK qui s'incrustent dans ton donjon (ou dans ton arène) et qui profitent de la situation.. Avec de la chance tu les retrouves après quand tu tags à nouveau..
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Un autre point à noter quand tu pars en donjon ou en duel, tu te retrouves avec des BoTs AFK qui s'incrustent dans ton donjon (ou dans ton arène) et qui profitent de la situation.. Avec de la chance tu les retrouves après quand tu tags à nouveau..
Ouep c'est le nouveau phénomène, plus fréquent que les changements de mode de butin.
Pas encore vu de bots en donjon inter serveur. Des leechers oui, des bots pas encore.

EDIT:
bon bha fallait que j'écrive ça pour en croiser... sur 6 on a eu 2 bots et un leecher dans le même groupe. plaisant

Dernière modification par Archamedes_Fr ; 27/02/2016 à 03h44.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Pareil j'ai eu mon lots de bots cette nuit dans les instances en pickup ils sont juste la pour recolter les sous des enchères et impossible de voter ou de les kick du groupe
Bah oué il y a aucune système anti bot dans blade and soul. A croire qu'ils ont totalement ignoré leur existence.
Je sais pas mais moi je me met 2s à la place d'une société de goldfarming, c'est direct ce genre de truc que je met en place
De l'argent gratuit en quantité aléatoire juste en étant dans un groupe même sans rien faire, c'est génial (et super facile à coder comme bot en plus, même un joueur peut le faire)

Il y a 4 catégories de bot pour le moment à ma connaissance.
- bot spam PUB level 11.
- bot récolte (avec cheat de téléportation).
- bot arène (avec la classe nobrain destroyeur).
- bot donjon (afk dans le groupe pour récupérer le gain des enchères).
Je sais pas si je suis nul mais perso j'arrive pas à récolter les mines verdoyantes, y'a toujours un bot à la con qui pop pour la prendre, y'a aussi le soucis des canaux bas level inutilisable à cause du spam de bot tu dois passer x minutes à les BL.
C'est ce que j'appel un bot récolte
Une fois repéré le temps de repop d'un filon, un bot peut monopoliser totalement la récolte de celui ci. Et comme ils peuvent se téléporter (et changer de canaux), on peut faire une croix sur la récolte.
Au 45, les bots monopolisent uniquement les gros filons à cause du cout de l'outils de récolte. Pour les joueurs il ne reste que les petits filons qui sont à peine rentable

C'est simple, tout activité lucrative, si elle peut être faite par un bot, elle le sera.

Doit même y avoir des bots qui surveillent les prix des hotels de vente pour les objets demandés et achètent des que ça passe sous un certains seuils pour ensuite revendre au bon prix.
Citation :
Pareil j'ai eu mon lots de bots cette nuit dans les instances en pickup ils sont juste la pour recolter les sous des enchères et impossible de voter ou de les kick du groupe
Vous faites quels instances pour voir des bots ? Je viens de me faire une grosse soirée de donjon bleu 45 (lvl 44 a 45 rien que sur les donjon bleu) et j'ai vu que deux avatars afk a l'entrée. Le reste du temps c'était des joueurs bien vivant.

*les deux afk-boys ont été kick de toute manière*


Citation :
Publié par Sonia Blade
*les deux afk-boys ont été kick de toute manière*
Comment?
J'ai absolument rien vu pour les kick, les seules fois où j'ai une option c'est sur les persos hors-ligne et encore pas tout le temps.
Ce problème est vieux comme le monde.
Wow a 11ans et on rencontre toujours des ninjas ou des kick non justifiés (il faut 3 votes pour kick 1 personne dans un groupe de 5, certains connards kick un random péon juste avant le dernier boss pour faire entrer leur pote)
Faut report le gars, en espérant que la modération pour ce type de comportement abusif existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés