Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BnzZ
#TendresseEtChocolat Biensûr.
Je te laisse la tendresse, je prends le chocolat

Non mais c'est sur, c'est bien ce qu'ils ont fait, et je suis le premier content de pouvoir y rejouer.
J'ai trouvé notamment le fait de déplacer certains skills/tactics dans les spé ou de carrière pour équilibrer les classes tant qu'il y a pas de lvl40 comme une très bonne idée, mais pour moi ça ne doit pas aller tellement plus loin. Toucher vraiment aux méchaniques du jeu, c'est ça qui me fait très peur surtout.

Et surtout le soucis que Azalol a un pouvoir de décision trop important...
Le changement c'est bien aussi de temps en temps.

Quand je vois ce que font les "professionnels" sur certain jeux, je trouve qu'il se débrouille très bien, en réadaptant war. Et un jeu plus stable que le live, ca me va.

Dernière modification par Beornidas ; 24/02/2016 à 18h33.
Je ne critique pas le boulot de cette équipe de bénévoles Bnzz (surtout que j'en connais certains), au contraire je suis très content de ce revival globalement.
Mais je me méfie des possibles modifications sur certaines mécaniques de jeu si effectivement les débats en cours sur PG/DK et la garde aboutissent dans le sens de certains et si Azalemaudit décide.
Et les baguettes ils les écoutent, pas que sur le forum
Le sujet concernant la garde a été lock.

Il faut savoir qu'à l'avenir il devrait y avoir une nouvelle section dans le forum pour tout ce genre de topic de discussion sur d'éventuels changements. Sachant qu'actuellement rien ne sera fait tant qu'on aura pas cette section, et tant qu'on aura pas la visibilité du jeu en T4 (parce que faire des modifs sur un gameplay T3, voilà quoi...).
perso je blâme pas le staff bien au contraire, mais les pégus qui veulent nerf tout et n'importe quoi

honnêtement a part 2 ou 3 aoe y'avait pas a refaire grand chose sur le jeu au RR80

maintenant si il veulent faire un wow like pvp a lissé toutes les classes...
Citation :
Publié par Novgoroth
C'est même pas le principe du bug ou quoi que ce soit, moi ça ne m'a jamais gêné, mais j'ai tellement pris l'habitude de sauter tout le temps pour un rien, que je me retrouve ralenti comme un con à cause d'une mauvaise habitude
+1. Je trouve ça très con aussi de te faire payer une mauvaise habitude ou une réalité visuelle. Quand tu te retrouvent dans la lave à Tor anroc tu nages pas dedans tu sautilles ouilleouilleouille, idem pour un puits ou une flaque verte, c'est un comportement qui a rien d'anormal, physiologiquement une perception visuelle qui entraine un réflexe de déplacement habituel, logique. Alors quoi il faut s'obliger à virer tous les effets du jeu pour plus se faire piéger ? c'est nul, une mauvaise réponse, à un vrai problème.
Citation :
Publié par Styrkarr

Il faut savoir qu'à l'avenir il devrait y avoir une nouvelle section dans le forum pour tout ce genre de topic de discussion sur d'éventuels changements. Sachant qu'actuellement rien ne sera fait tant qu'on aura pas cette section, et tant qu'on aura pas la visibilité du jeu en T4 (parce que faire des modifs sur un gameplay T3, voilà quoi...).

On va envoyer notre Communauty Manager ---------> Kulbuto.
Citation :
Publié par Thani
Il est passé en live le patch du jump ? Parce que je jump comme un mongol et je prends pas de snare c'est normal ?
Oui, mais c'est un snare léger, de 10%
Mettre les auras de base... Donner au zealot une tac spec en base... changer de branche une tact wp importante.. ETC. ca va mal finir... surtout avec Aza. Le gars optu de base.

Sinon tous le reste est top. server bien costaud. Commu euro nombreuse et "sans balls" à monter 90% des teams cote order. Heuresement sur la timezone US y a moins se pb. Mais sont bcp moins

Dernière modification par Drekan ; 25/02/2016 à 20h36.
Le snare n'apparaît pas si jump en combat.
Le jump apparaît si tu jump en combat ET que tu profites d'un tp dû au serveur.

Le premier tp est gratos, le deuxième en moins de 2sec te colle un snare de 10%. Si tu re-tp pendant que tu as ce snare, un autre apparaît, qui se stack. Tu es donc snare de 20%.

Ou un truc du genre. En tout cas tu n'es pas snare automatiquement si tu jump en combat, faut pas pousser quand même, même si c'est du Azalolz.

Ca va c'est pas catastrophique quand-même.
Citation :
Publié par Novgoroth
Costaud ce que vous faites les CCM, j'aime ça
Ouais on a fait une fight sympa contre eux côté PvE en Talabecland, malgré les 3 ou 4 PU qui ont suivi.
Go nous rendre Sido !
Dites moi, ca lag toujours autant? J'avais laché l'affaire depuis le cap server à 750 joueurs à cause de ça
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 26/02/2016 à 09h40.
Ouais alors actuellement chez CCM ya deux groupes distincts, faut pas confondre...

G1 : Celui dont doit parler Novgoroth, la TF on va dire...

et puis ya nous, le G2 : de vrais roumains qui groupons comme nous pouvons, régulièrement avec des gens qu'on connaît pas, la preuve hier, même un gf cac peut atterrir dans nos rangs

Styrkarr, je ne qualifierais pas le fight de Talabecland comme "sympa" perso...
Vous nous inc-ez de dos (c'est le jeu, on a rien vu venir) avec une bonne dizaine d'autres joueurs sur le début du fight (moins à la fin bien sûr, on fait quand même des kills), où on a failli perdre la moitié du groupe.

Par miracle on s'en sort et on vous traîne un bon moment en PvE. Sur la fin il reste une dizaine de destro, je fais une erreur, on perd. Fin de l'histoire.

Pour moi le plus "sympa" hier aura été Avelorn... et le jeu à 6 en open reste plaisant à jouer malgré le mezz à 3sec, l'écart entre le lvl et le stuff qui commence à se faire sentir, le manque du T4. Encore!
Citation :
Publié par Indar
Styrkarr, je ne qualifierais pas le fight de Talabecland comme "sympa" perso...
Sympa dans le sens où vous avez très bien tenu malgré le sous-nombre et fait un beau back en kitting en PvE. C'était plus un compliment pour vous que pour nous (qui n'avons pas spécialement bien géré je trouve).
Citation :
Publié par Indar
Ouais alors actuellement chez CCM ya deux groupes distincts, faut pas confondre...

G1 : Celui dont doit parler Novgoroth, la TF on va dire...

et puis ya nous, le G2 : de vrais roumains qui groupons comme nous pouvons, régulièrement avec des gens qu'on connaît pas, la preuve hier, même un gf cac peut atterrir dans nos rangs


Ca me rappel certaines grosse guilde usine "connu" tiens.

Perso je préférerais jouer conter ton G2 où il y'a moyen de se marrer des deux côté et c'est toujours là que tu as un combat où tout peux arriver. Ouai chez BlooD LegiO en ce moment on est une TF de 6 sans heal vivement que notre PG heal et mon archilol arrive T3. (Faut pas se fier a notre PG et notre Archimage, ils sont DPS ) D'ailleurs je trouve l'archi moins performant que le PDR ou c'est moi?
Usine ? haha tu connais pas CCM toi

La TF existe depuis un moment... nous on est moins réguliers et pour certains comme moi, on "vient" de repop. Voilà c'est tout.
Pourquoi g1 et g2 ? Bah... on a un principe : jouer exclusivement à 6.
Après on se connait tous depuis un bail.

Et ce qui est hyper drôle c'est de se retrouver sur des fights de manière complètement inattendue, à pull d'un côté, d'un autre...

Et Styrkarr ce n'est que partie remise, le sous nombre c'est ça qu'on cherche.
Non c'est vrai je vous connais pas, j'utilisais pas ce terme spécialement pour vous (comme je l'ai dit je ne vous connais que de nom ig donc je ne me serais pas permis) et je compare surtout la "pratique" que tu décris et non pas le nombre de joueur mais vu comme tu le décrit c'est genre 6 joueur noyau qui tourne ensemble et le reste se démerde, c'est l'impression que cela m'a donner c'est tout, si c'est pas cela tant mieux j'ai envie de te dire

D'où le fait que cela me rappelait certaines grosses guilde usine

Mais de toute façon pour moi rien de ne vaut le roaming. Jouer en bus a spam une touche très peu pour moi
Une petite question : vous conseillez de passer du T1 au T2 puis T3 vers quel level?
Parceque je suis passé au T2 au level 12 (pas choix avec le cap Rank poulet) mais jme suis fait roulé dessus malgrès l'équilibrage de niveau.
Citation :
Publié par Novgoroth
Costaud ce que vous faites les CCM, j'aime ça
Tu traines avec un groupe solide aussi, non ? C'est quoi le tag ? J'me souviens qu'on a dû se sortir les doigts en sc.

Citation :
Publié par Styrkarr
Ouais on a fait une fight sympa contre eux côté PvE en Talabecland, malgré les 3 ou 4 PU qui ont suivi.
Quel que soit le groupe, on cherche principalement le fight intéressant open, contrairement à beaucoup de teams fixes sur le serveur qui ne font presque que du scénario. On s'éloigne du bus autant que possible, c'est pas toujours évident, mais c'est souvent quelques minutes de fights intéressantes qui font une soirée. :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés