Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais gardé quelques VM sous la main pour me faire une petite session avec le l&d d'aujourd'hui, j'avais aussi quelques cristaux en rab et là je vois le petit cadeau de Com2Us de 100 cristaux et le wish du jour qui m'en rapporte aussi pour arriver à 1500 cristaux. Là je me dis que papa com2us veut que j'invoc !

Au total 40 VM, 100SS et le l&d.

1er VM éclair ! je me dis que ça commence bien

et là : Pierret feu ..

je continue et après quelques éclairs j'ai donc :
Pierret feu
sirène feu et vent
delfoi (ondine vent)
succube vent

Je me dis cool delfoi pour raid etc.. cest bien sympa
Je continue avec les SS

1ère invoc : minotaure eau .. meh
2ème éclair .... Okeanos !!!

mon 1er nat5, c'est bon c'est encore plus worth qu'au début je peux avoir teon avec l&d ça me va aussi
Je lance le l&d ... éclair !

Horus dark !

Je sais pas ce qu'il vaut vraiment mais bon un nat4 dark !
Je pouvais pas mieux commencer ma journée !
Citation :
Publié par Aiina
Les Sea Emperor sont vraiment pas mal, le feu a l'air de pouvoir stun en boucle avec un set despair, et j'ai un eau aussi dans mon rep, l'ae qui vire toute l'atk gauge et l'autre qui silence, omg. :/
Totalement inutile le set despair sur lui, je m'explique le set despair ne proc que sur le premier coup. Donc sur son aoe avec ses 5 coups seul le premier peux faire proc le despair.
Son Aoe à 5 coup a 25% de chance de stun par coup. donc l’intérêt du despair est limiter je trouve.
Pour le runer en mode "pauvre" un swift/focus sera trèèèèèèèèèèèèès bien. En version "riche" un Violent/Destruction*. Spd/CD/Atk%. Son lead peux compenser le manque de précision (en arène c'est lui mon lead car dans ma usual team les lead sont spécifique a un élément).


*destruction, pourquoi destruction. J'ai dans l'envie de reruner le mien en destructions des que les bonnes runes tomberont. Si destruction proc a chacun des coups de son aoe il pourra retirer 20% de vie a tous le monde. Typiquement si Chasun a 20% de vie max en moins, même si elle est full vie (avec les 20% irrécupérable) et si elle fallen blossom un Dps squishy, il faudra faire 20% de dégats en moins. Plus j'avance dans le jeu et pus j'ai le sentiments que ce set est sous exploiter malgré un potentiel monstrueux.
Imaginer une team bien tanky avec que des sac a pv en face avec une Chasun spé Fallen blossom a tous les tours. Si vous avez 2 multi hit avec un bon dps. Si a chaque fois que vous la tapez elle perd 4% de pv max par coup. Elle aura beau Fallen blossom tous les tours, elle fera perdre de la vie a ceux qui auront resister au set destroy.
Citation :
Publié par Wyca
*destruction, pourquoi destruction. J'ai dans l'envie de reruner le mien en destructions des que les bonnes runes tomberont. Si destruction proc a chacun des coups de son aoe il pourra retirer 20% de vie a tous le monde. Typiquement si Chasun a 20% de vie max en moins, même si elle est full vie (avec les 20% irrécupérable) et si elle fallen blossom un Dps squishy, il faudra faire 20% de dégats en moins. Plus j'avance dans le jeu et pus j'ai le sentiments que ce set est sous exploiter malgré un potentiel monstrueux.
Imaginer une team bien tanky avec que des sac a pv en face avec une Chasun spé Fallen blossom a tous les tours. Si vous avez 2 multi hit avec un bon dps. Si a chaque fois que vous la tapez elle perd 4% de pv max par coup. Elle aura beau Fallen blossom tous les tours, elle fera perdre de la vie a ceux qui auront resister au set destroy.
On avait pas vu justement que le set destruction proc lui aussi que sur le premier coup ?
Citation :
Publié par Marrkus
On avait pas vu justement que le set destruction proc lui aussi que sur le premier coup ?
tu soulève un point ou je ne suis pas sur. Et comme j'ai aucun monstre dans ce set (et encore moins de rune) j peux pas test de mon coter :/
Et j'arrive pas a trouver d'info dans ce sens ou dans un autre ^^
hum j'avais lu que c'étais un truc du genre :
"retire 4% des dégats infligés des pv max, avec un maximum de 20% des pv max" (chiffres au pif)
donc si tu tape à 10k, tu retire 400hp max, sauf si 400 > 20% des hp max

ceci dit, le sea emperor feu envoi de bonnes mandales (enfin il parait) donc c'est pas génant tant que tu le rune un minimum dps
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel
hum j'avais lu que c'étais un truc du genre :
"retire 4% des dégats infligés des pv max, avec un maximum de 20% des pv max" (chiffres au pif)
donc si tu tape à 10k, tu retire 400hp max, sauf si 400 > 20% des hp max

ceci dit, le sea emperor feu envoi de bonnes mandales (enfin il parait) donc c'est pas génant tant que tu le rune un minimum dps
Le set fonctionne comme ça: Tu peux retire jusqu'à 4% des pv max de l'adverse par coup, les 4% de pv retirer correspond a 30% des dégats infliger par ce coup. en tous tu peux retirer pendant tous le combats jusqu'a 60% des pv max de l'adversaire.

Mais la question de markuus est juste, si le set destruction fonctionne comme le despair sa limite son utilité.
Bon, j'avais la flemme d'attendre demain pour invoc....
J'ai donc utilisé mon ld
J'ai loot Kamiya (Kitsune Dark) Qu'est-ce qu'elle vaux ?
Son 3 a l'air interessant (avec skill up = 3cd)
Citation :
Publié par Wyca
Le set fonctionne comme ça: Tu peux retire jusqu'à 4% des pv max de l'adverse par coup, les 4% de pv retirer correspond a 30% des dégats infliger par ce coup. en tous tu peux retirer pendant tous le combats jusqu'a 60% des pv max de l'adversaire.

Mais la question de markuus est juste, si le set destruction fonctionne comme le despair sa limite son utilité.
De reddit en septembre (après la sortie du set donc) :

https://www.reddit.com/r/summonerswa...once_per_turn/

Désolé
Citation :
Publié par Marrkus
De reddit en septembre (après la sortie du set donc) :

https://www.reddit.com/r/summonerswa...once_per_turn/

Désolé
Bon bah plus de farming de rune destruction ^^. Avec cette mécanique on comprend mieux pourquoi personne ne l'utilise. Les condition de proc, plus les conditions pour l'amplitude font que bah quitte a mettre un off set rng based autant aller sur du revenge.
Citation :
Publié par Mordiggian
J'ai eu le lizardman light. Pas mal, il parait, mais je suis trop nouveau joueur pour le monter tout de suite encore, je pense, y'a bien d'autres priorités.
Franchement il est très moyen, j'ai monté le mien 35 il est full skill et je lui avais mis des bonnes runes et il fait pas si mal que ça. Je le garde au chaud pour l'arène 3*.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Quelqu'un saurait expliqué en FR le contenu du post reddit ? ^^'

J'comprend l'idée principale mais après le truc de calcul en % j'ai rien pigé
Comme dit sur le set : 30% des dégats faits peuvent réduire jusqu'à 4% des pv MAX ennemi. Mais il faut atteindre les 4% en question.

Donc un ennemi qui a 10kpv, tu peux lui enlever 4% = 400 hp, si tu veux lui infliger tu dois faire 1333 dégats sur ton skill.

Si je dis pas de bêtise.
Une amazon light dans le L/D de ce matin. Je lis à gauche à droite (et même sur youtube) qu'elle est pas si mal contre un gros boss ? Quelqu'un pourrait confirmer (ou infirmer ),
merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés