[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
Pour trouver des SD il vaut mieux faire des B1 / B2 pour rentabiliser l'énergie ou alors taper dans du B10 pour avoir plus de chances de tomber sur un SD ?
Farmer les sd c'est absolument pas rentable ni possible.
Il tombe de manière aléatoire et tu ne peux en débloquer que 1 à la fois. le mieux pour farmer les sd c'est de squatter les chan généraux (1xx) et d'ajouter les gens qui en ouvre des que le sd que tu veux pop.
Ben je préfère ça plutôt que de rester planté comme un con devant le tchat en espérant qu'un mec ai :

- drop le donjon
- vu mon message
- une liste d'ami qui n'est pas complète
- accepté mon invitation
- assez de places disponibles pour que je puisse rentrer dans le donjon

Pour moi les SD c'est un calvaire, c'est vraiment extrêmement mal foutu, je préfère tenter ma chance en le droppant. D'où ma question : A-t-on plus de chance de drop un SD en fonction du niveau du donjon ?
Citation :
Publié par Cryt
Ben je préfère ça plutôt que de rester planté comme un con devant le tchat en espérant qu'un mec ai :

- drop le donjon
- vu mon message
- une liste d'ami qui n'est pas complète
- accepté mon invitation
- assez de places disponibles pour que je puisse rentrer dans le donjon

Pour moi les SD c'est un calvaire, c'est vraiment extrêmement mal foutu, je préfère tenter ma chance en le droppant. D'où ma question : A-t-on plus de chance de drop un SD en fonction du niveau du donjon ?
Et je te repondrais donc non, il n'y a aucune différence de drop entre le B1 et le B10.

La technique que j'utilise quand je veux un sd. Le mec l'ouvre je le vois (j'finit mon run) et je l'ajoute une fois l'invitation lancer je lui fais savoir que je l'ajoute pour son sd. Et je recommence ad nauseaum jusqu'a soit avoir toute les pièces. Si tu as un bon rep les gens t'accepte encore plus facilement.
Pendant l'attente tu peux continuer a xp tes monstres/farmer des runes.
Pour info des fois quand j'ai besoin d'eveiller un monstre je farm donc les elements et il m'arrive de ne pas ouvrir de sd de la journée.
http://triscales.com/sw_stats/index.php
Après, même si j'entend tes arguments, crois nous quand on te dit que tu as meilleur temps de fouiner sur les chans 1xx.
Perso quand j'ai eu à farmer un SD en particulier, je m'arrangeais avec des amis pour guetter 2/3 chans en même temps, puis dès qu'un joueur loot celui que je visais. Je l'add en priant.
Oui Crypt, si tu veux choper un SD on farmant le dongeon élémentaire, tu risques réellement d'attendre 1 an avant de choper le bon SD. Car déjà que ça tombe pas souvent mais en plus il faut que ce soit celui que tu veux qui tombe. Tu seras lassé du jeu bien avant que ça n'arrive, je te le garantis!
Citation :
Publié par Cryt
Ben je préfère ça plutôt que de rester planté comme un con devant le tchat en espérant qu'un mec ai :

- drop le donjon
- vu mon message
- une liste d'ami qui n'est pas complète
- accepté mon invitation
- assez de places disponibles pour que je puisse rentrer dans le donjon

Pour moi les SD c'est un calvaire, c'est vraiment extrêmement mal foutu, je préfère tenter ma chance en le droppant. D'où ma question : A-t-on plus de chance de drop un SD en fonction du niveau du donjon ?
j'ai chopé bella en 4h, ahman et darion (en même temps) en 20 minutes même pas et kumae pareil même pas cherché + d'1 heure

soit tu passe 1-2 heure à lire le tchat, soit tu passe 4 ans à farm le donjon toi qui voit
D'accord, merci pour vos réponses.

Citation :
Publié par Wyca
...
C'est ce que je fais également, je farm le B2 du donjon dark en regardant le tchat en espérant que le yéti tombe.

Citation :
Publié par LegacyAxe
j'ai chopé bella en 4h, ahman et darion (en même temps) en 20 minutes même pas et kumae pareil même pas cherché + d'1 heure

soit tu passe 1-2 heure à lire le tchat, soit tu passe 4 ans à farm le donjon toi qui voit
Tu as juste eu beaucoup de chance. J'ai passé plusieurs dimanches à avoir les yeux rivés sur le tchat sans pouvoir chopper Ahman / Darion.
Citation :
Publié par Cryt
D'accord, merci pour vos réponses.


Tu as juste eu beaucoup de chance. J'ai passé plusieurs dimanches à avoir les yeux rivés sur le tchat sans pouvoir chopper Ahman / Darion.
sur le 115 j'avait vue mini 4-5 bella sur toute la journée (10h du math jusqu'a 10h du soir) et d'après se que me disais les mecs de la guilde et qui le cherchais ils l'ont tous chopé en 2-3H
Meme soucis ici.
Du coup je vais zyeuter l'épisode 10 de Walking Dead en espérant qu'il ne soit pas aussi navet et raté que l'épisode de la semaine passée.

J'aurais préféré raid :-(
bon après avoir invoqué 44VM / 2LD / 1VL je me retrouve avec 3-4 mobs pas mal, les VM m'on offert raksasha eau elle est pas mal mais se seras loin d'être une priorité

par contre la pierrette eau, la je dit un gros merci, pour l'arène et les gvg elle me seras surement utile

j'ai aussi eu combattant neostone eau, lui je sais pas du tout se qu'il vaut (le fire est abusé je sais, mais le eau on en entend jamais parler )

les LD j'ai eu un ptit inu light, moment de rage qui disparaît au second avec armure vivante dark, un break def et un break attaque, il me seras bien utile

mais surtout, le VL, un bon ptit orochi pour GB10

bon j'aurais bien kifé un 5* mais jvais pas me plaindre
Citation :
Publié par Shuykeiw
Hum, vérifie les serveurs. Par défaut tu es maintenant sur l'Europe, serveur qui n'existait pas avant. Ta "progression" doit se trouver sur le Global.
Non plus. Bon tant pis ça fait presque 2 ans en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés