[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
A noter qu'avec du tryhard y'a peut-être moyen de gérer le trio avec n'importe quelle classe en utilisant l'effet de pesanteur de styx (j'ai quelques idées que je peut donner en mp mais j'ai pas l'incarnation).
Le sort du Styx qui met l'état pesanteur (inflige également un léger kick pm donc no liberté) est un sort d'attirance de 4/5 cases de mémoire voir même 6 avec la pano (j'sais que ça augmente la PO du sort mais j'sais plus si ça augmente la taille de la croix), mais il me semble malheureusement qu'il a juste a tué le bulbeau pour perdre l'état pesanteur du coup j'vois pas comment baser une stratégie potable là dessus.
Moi je n'ai qu'une question, sous puissance cyclique , quelqu'un l'As gérer , parce que les vague apparaissent en gros tour 6,11,16,21 , tous des tour ou nous somme retombée a 0% du coup j'vois pas comment passer, en moin d'use la technique elio ? et du try ? xD
Citation :
Publié par Hem - Miksou
Le sort du Styx qui met l'état pesanteur (inflige également un léger kick pm donc no liberté) est un sort d'attirance de 4/5 cases de mémoire voir même 6 avec la pano (j'sais que ça augmente la PO du sort mais j'sais plus si ça augmente la taille de la croix), mais il me semble malheureusement qu'il a juste a tué le bulbeau pour perdre l'état pesanteur du coup j'vois pas comment baser une stratégie potable là dessus.
Un bulbeau pour mettre pesanteur, un autre pour réattirer le chaloeuil qu'il faut remplacer chaque tour. Par contre faut de la fuite en plus du tacle et ça ne marche plus très bien après le tour 20.
Ca marche pas ^^" Eau Stagnante c'est 1 fois / tour et la pano Styx augmente uniquement la PO du sort.

EDIT : Par contre un bulbeau derrière un double ou un tacleur pour foutre juste pesanteur tout les tours, ça peut en théorie empêcher le Chaloeil de faire son sort de frappe avec coopération donc logiquement (?) il fera juste son sort de do pou et sans bouger de sa case. Si ceci marche cela devient du coup encore possible de coincer la dame pour la suite du combat.

EDIT2 : Eau stagnante le truc qui met pesanteur se cible sur le bulbeau et attire jusqu'au bulbeau tout ce qui est en ligne (croix de 4 sur l'invo quoi), après oui dans ce que tu dis pour un perso flotte c'est pas dur de monter à 180 tacle. Puis le sort met également du -fuite, ptet pas négligeable non plus.

J'pense le plus difficile dans cette idée c'est de réussir à placer constamment l'invocation car derrière le styx il y a un dés dès (dédéééééé) le T2 si on met le chaloeil cash dans le coin au T1. Faut donc mettre directement un bulbeau T1 sur la case nécessaire, d'ailleurs si ça marche y a pas de problème de soin si je dis pas de connerie si chaloeil est dans le coin les 2 cases autour de lui seront constamment blanche (si ça marche).

EDIT 3 : Apres test quand tu pesanteur quelqu'un et que la cible tue l'invocation, l'état pesanteur reste bien jusqu'au tour du styx. Donc on peut juste mettre bulbeau au cac du chaloeil à tout les tours. J'irais voir par curiosité je pense, du coup ce que j'ai dis juste avant n'est pas à prendre en compte sauf la case blanche qui assure le soin tout le combat au styx. Faut malheureusement quand même un bulbeau ou une cawotte constamment derrière le styx ou mettre le styx dans la case du coin, pour les mêmes raisons qu'on met un répulsif au double.

Dernière modification par Hem - Miksou ; 18/02/2016 à 17h02.
Ah le sort de pesanteur est en zone? Du coup ça rend le truc encore plus simple en fait. Il suffit d'aller tacler le chaloeuil avec le perso en styx (avec dokoko et full tacle) qui a un bubeau derrière pour mettre pesanteur et de soin le perso de temps à autre.

C'est possible comme ça?
Message supprimé par son auteur.
Personellement, mon roub a 1475 intel et 125 puissance, et avec les boost du iop je passe asser aisément le donjon sans puissance cyclique mais je vois largement qu'avec sa ne passeras pas x_x, peux etre les boost de lenu serons mieux puisque 150 puiss all bombe et 300 pui au roub ?

Edit: Je précise que je suis sous le placement 1 , et donc la vague 5 j'ai un valet veinard qui joue en premier , du coup je ne crois pas pouvoir le tuer x) ou encore le roi joueur quia 2000 boubou a la vague 3 ou 4
Citation :
Publié par Redknight
peux etre les boost de lenu serons mieux puisque 150 puiss all bombe et 300 pui au roub ?
Ça sert à rien de booster les bombes tant que tu les fais pas exploser.
Citation :
Publié par Eguel
Ça sert à rien de booster les bombes tant que tu les fais pas exploser.
faux, les dégâts/entraves du mur prennent en compte les stats du roublard, tandis que l'explosion est considérée comme des dégâts via invocation. de plus, hors bonus de combo, les bombes sont non boostables
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
de plus, hors bonus de combo, les bombes sont non boostables
Merci bien pour cette info, je m'étais déjà posé la question mais la flemme a gagné sur l'envie d'avoir la réponse par moi même
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
faux, les dégâts/entraves du mur prennent en compte les stats du roublard, tandis que l'explosion est considérée comme des dégâts via invocation. de plus, hors bonus de combo, les bombes sont non boostables
Heu, non je confirme ce que je dis, booster les bombes ne sert à rien pour les dégats du MUR DE BOMBE qui sont considérés venir du ROUBLARD.

Les EXPLOSIONS provoquent quant à elles des dégâts infligés par les BOMBES, et sont ainsi affectées par les bonus que l'on leur pose dessus.
Citation :
Publié par Eguel
Heu, non je confirme ce que je dis, booster les bombes ne sert à rien pour les dégats du MUR DE BOMBE qui sont considérés venir du ROUBLARD.

Les EXPLOSIONS provoquent quant à elles des dégâts infligés par les BOMBES, et sont ainsi affectées par les bonus que l'on leur pose dessus.
exactement ce que j'ai dit, mais les bombes ne prennent pas les bonus hors bonus de combo. ça sert à rien de mettre un cri de l'ours sur une bombe par exemple
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
exactement ce que j'ai dit, mais les bombes ne prennent pas les bonus hors bonus de combo. ça sert à rien de mettre un cri de l'ours sur une bombe par exemple
Ben, justement si, si tu fais exploser tes bombes par las suite, un cri de l'ours booste effectivement l'explosion de la bombe qui bénéficie de l'effet.

Si tu veux dire que "en Chaloeil spawnkill, il est inutile de booster les bombes car on ne le fait pas exploser", c'est vrai mais je trouve que ta manière de l'exprimer est excessivement peu claire. Si tu maintiens littéralement ce que tu as dit, alors c'est juste faux.
Je confirme les dires de mon vdd.
Testé 2 fois avec une bombe eau au tour 2:
[17:52] Tohka lance Détonateur.
[17:52] Bombe à Eau lance Averse Roublarde.
[17:52] Poutch Ingball : -124 PV.
[17:52] Bombe à Eau est mort !
[17:52] Tohka lance Bombe à Eau.
[17:53] 23 secondes ajoutées au prochain tour de jeu.
[17:53] Kuroha lance Dofus Nébuleux.
[17:53] Kuroha : Réduit les dommages finaux occasionnés de 10% (1*tour)
[17:53] Kuroha lance Maîtrise de l'Arc. Coup critique !
[17:53] Bombe à Eau : 70 Dommages (3*tours)
[17:53] Kuroha : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (3*tours)
[17:53] Kuroha lance Tir Puissant. Coup critique !
[17:53] Bombe à Eau : 290 Puissance (sorts) (3*tours)
[17:53] Kuroha : Augmente les dommages finaux occasionnés de 1% (3*tours)
[17:53] Bombe à Eau : 40% Dommages Combo (Infini)
[17:53] Combo : +40% dommages d'explosion
[17:53] Tohka lance Détonateur.
[17:53] Bombe à Eau lance Averse Roublarde.
[17:53] Poutch Ingball : -284 PV.
[17:53] Kuroha : -201 PV.
[17:53] Kuroha : -2 PA.
[17:53] Bombe à Eau est mort !
Citation :
Publié par Eguel
Ben, justement si, si tu fais exploser tes bombes par las suite, un cri de l'ours booste effectivement l'explosion de la bombe qui bénéficie de l'effet.

Si tu veux dire que "en Chaloeil spawnkill, il est inutile de booster les bombes car on ne le fait pas exploser", c'est vrai mais je trouve que ta manière de l'exprimer est excessivement peu claire. Si tu maintiens littéralement ce que tu as dit, alors c'est juste faux.
juste pour info cri de l'ours et croc du mulou n'ont aucun effet sur les bombes le seul boost osa qui marche sur les bombes c'est crapaud du coup vous avez un peu tous les deux raisons ^^
Yop, j'farm le chaloeil depuis peu et j'me suis dis comment gérer sous puissance cyclique la vague 5 avec les valets ? En technique roublard, j'ai pensé à garder la dame mais au final les valets auront 9900 de vie ce qui reste quand même compliquer à descendre avant qu'ils jouent sachant que le rox ne sera pas amélioré à ce tour. Vous avez quelques idées ?
Citation :
Publié par Cow'
Yop, j'farm le chaloeil depuis peu et j'me suis dis comment gérer sous puissance cyclique la vague 5 avec les valets ? En technique roublard, j'ai pensé à garder la dame mais au final les valets auront 9900 de vie ce qui reste quand même compliquer à descendre avant qu'ils jouent sachant que le rox ne sera pas amélioré à ce tour. Vous avez quelques idées ?
Tu le farm depuis combien de temps ? (J m etonne que tu farm sans down pc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés