Partagez vos screenshots !

Répondre
Partager Rechercher
BDO est un jeu magnifique et propose plein d'opportunités pour prendre de magnifiques screenshots, so postez les ici.


Calpheon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1.JPG2.JPG3.JPG
4.JPG5.JPG6.JPG
7.JPG8.JPG9.JPG
10.JPG11.JPG12.JPG
13.JPG14.JPG15.JPG
16.JPG17.JPG18.JPG
19.JPG20.JPG21.JPG
22.JPG23.JPG24.JPG
25.JPG26.JPG27.JPG
28.JPG29.JPG30.JPG
31.JPG32.JPG33.JPG
34.JPG35.JPG36.JPG
37.JPG



NPC Battle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


38.JPG39.JPG40.JPG
41.JPG42.JPG43.JPG
44.JPG45.JPG46.JPG
47.JPG



ps : j'espère que votre browser a pas ded
Citation :
Publié par RpGmAx
Très belle collection !
Perso je sens que je vais "screenshoter" dans tous les sens à la release

2/3 screens perso, notamment la nuit où je trouve le rendu vraiment excellent depuis la refonte :

4gBLEBk.jpgwXViVn3.jpgMEO3g8A.jpg
Oui les nuits sont vraiment bien, il fait beaucoup plus noir que sur d'aures MMO.
Sans être du niveau d'un Dayz, j'ai l'impression d'y voir moins bien que le jour ce qui est cool
Par contre j'aurais aimé avoir une representation visuelle de la lanterne attaché au perso

---------EDIT---------

D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas :

- CTRL + U pour cacher l'interface.
- Utilisez les les fleches directionnelles pour decentrer la camera vers le haut-bas-gauche-droite, tres utile pour faire des screenshots sans que le personnage ne soit au centre de l'écran afin de mettre en valeur une scene, un paysage, un batiment.
- Utilisez la touche "U" pour lancer un slow motion de quelques secondes, pratique pour faire des screenshots en mouvements !

Dernière modification par ColdParadox ; 19/02/2016 à 10h49.
Yep j'ai trouvé ça dommage aussi, cela aurait été un plus niveau immersion (et facultativement niveau RP) !

Bon et bien plus qu'à attendre l'accès anticipé, j'ai stoppé rapidement pour ne pas me spoiler (et je n'ai donc pas pu faire des dizaines et des dizaines de screens ).
Merci pour les screenshots , par contre je serais pas contre des screenshots en mode "jeux" , sans ce flou d'arrière flan qui masque tous les détails (dans les options, il suffit de désactiver l'effet associé au mode photo/cinématique).

Pour ma part j'ai vraiment du mal avec les arrières plans qui sont pas terrible du tout, pourtant je suis en ultra. Le LOD est très mal fichu dans ce jeu, ou alors j'ai raté quelque chose à cocher ?

Je ne parle pas de l'apparition des objets aussi un peu foireuse (là je pense qu'il n'y a rien à faire). Mais des arbres qui sont une bouilli du pixel au loin par exemple.
C'est juste sublime! photo-réaliste!


il me reste encore 30min (après 48h de DL ) à attendre pour pouvoir lancer le jeu et m'en rendre compte par moi-même.



Cependant, il y a une chose qui me chiffonne sur la plupart des screen que j'ai pu voir: les avatars féminins ont souvent l'air de poupées sans relief! c'est difficile à expliquer mais j'ai l'impression de voir des peaux lisses sans la moindre texture. Cela semble d'autant plus frappant que l'environnement où ils évoluent est magnifique par contre.


je me fais peut-être une fausse idée parce que l'outil de création de perso permet sans doute de le vieillir mais c'est une chose que j'ai déjà observé sur d'autres MMOs comme Archeage ou GW2 par exemple.
Citation :
Publié par Xelus
Tu peux screen tes paramètres graphique stp?
gama tout ça compris
0dd40c1875.jpg

Certains screens dans wandering ont été fait avec le High-end mais pas beaucoup.

Sinon :
Lantern des autres joueurs OFF.
Je n'ai pas touché au gamma, contrast, etc ...
Vision range 65.
J'ai utilisé le filtre "Cross" sur certains screenshots de nuit, pour le reste c'est en vibrance.
Après une longue exploration de la carte disponible pour la béta, je suis amoureux de BDO : je me suis pris une méga-baffe une fois arrivé à la capitale, la ville et les terres environnantes sont magnifiques. Ma référence numéro 1 dans l'immersion était Witcher 3, avec BDO la barre est bien plus haute.

J'ai jamais vu une ville aussi immersive dans un jeu. Et dire que c'est un mmorpg.

Et là bas j'ai acheté un cheval, la maniabilité est excellente, c'est un réel plaisir de voyager avec. Au moins je suis sur d'une chose, BDO est un excellent simulateur de promenade équestre. Et un très bon défouloir en action-rpg!

Bon sinon quelques screens (pas de la capitale, pour pas spoiler!) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2016-02-19_10932931.jpg

2016-02-19_11721546.jpg

2016-02-19_21678547.jpg

2016-02-19_24234694.jpg
Citation :
Publié par Xelus
Mon problème c'est que c'est trop lumineux chez moi

Sans titre.jpg


As-tu la lanterne d'équipé ?
Elle a tendance a illuminer un peu trop

Dernière modification par ColdParadox ; 20/02/2016 à 01h39.
Citation :
Publié par ColdParadox
As-tu la lanterne d'équipé ?
Elle a tendance a illuminé un peu trop
Il y a aussi l'option pour désactiver les lanternes des autres joueurs, ils ont bien bien fumé sur l'intensité de l'éclairage.
Citation :
Publié par samplait
Vous devriez essayer le filtre "Dark night" pour les screenshot si vous trouvez trop lumineux. Perso je joue même avec!
Je joue en Old school, j'ai l'impression d'être sur Dark Souls
Citation :
Publié par ZeuYen
Il y a aussi l'option pour désactiver les lanternes des autres joueurs, ils ont bien bien fumé sur l'intensité de l'éclairage.
Effectivement, c’était bien ça ^^

Les filtres vous les trouvez ou?
Quelques screens:

th_2016-02-20_62669055_zps3r9od4ui.jpg th_2016-02-20_59677223_zpsh0mehktc.jpg

th_2016-02-20_59640584_zpsbuvyyfcp.jpg th_2016-02-20_59598959_zpsdatp89is.jpg

th_2016-02-20_59606459_zps5sq45qlm.jpg th_2016-02-20_59574227_zpsw1hutyfi.jpg

th_2016-02-20_57453254_zpsle6njp7q.jpg th_2016-02-20_57426144_zpspqybhsdf.jpg

th_2016-02-20_57819887_zpsldoccx16.jpg

Pour les filtres c'est dans les paramètre 1 fenêtres si je me souviens, par défaut ils ont mis un filtre qui pique un peut les yeux+lanterne j’étais un peut choqué, une fois le réglage fait rien a redire.

Dernière modification par kinae ; 20/02/2016 à 12h28.
Si c'est trop lumineux, essayez de changer le filtre "Vibrance" en "None" et désactivez les lanternes des autres joueurs.
Avec f.lux en complément (que j'utilise en permanence), le jeu est vraiment loin d'etre flashy ou épileptique, genre GW2 avec le postprocess l'était plus.
Ah oui les lanternes, j'y avais pas pensé. Je comprenais pas pourquoi après tous mes réglages, c'était toujours aussi clair. Je vais tester ça, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés