|
|
Bon eh bien patch note de la CBT 2
http://forum.blackdesertonline.com/i...9-francophone/ Niveau 55 PVP avaible at 45 Et les prix du cash shop qui s'envolent oO 32 euros le costumes complet , les pets a 9€ ... Franchement ils ont fumé les prix j'espère qu'ils vont ré ajuster |
|
|
|
| Aller à la page... |
Patch Note CBT 2
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
un peux chere les prix moi qui pensais pouvoir prendre une tenue avec mes 2500 pearl... c'est raté
|
|
|
|
|
|
Quand ça sera réparé , y'a ça pour tester le CS ingame https://www.blackdesertonline.com/ev...h.html?lang=FR
Je trouve le CS un peu cher moi aussi. Je viens d'ailleurs de découvrir que le pet n'est pas que cosmétique, il a son utilité et il faut le monter. Du coup, je voulais savoir si c'est comme les montures, on peut les trouver ingame ? |
|
|
|
|
|
les pets ont des tiers apparemment oui et il faut plusieurs fois le meme pet pour monté TIER 3 de ce que j'ai compris
En revanche je n'ai pas l'info si il est possible d'attraper des pets comme les montures ! merci pour le lien du test du CS |
|
|
|
|
|
c'est vrai que cela fait propre et attentifs à l'écoute des joueurs comme méthode
Et au final tout le monde sera content wait and see comme on dit |
|
|
|
|
Invité
|
ça permet aussi de surévaluer le costume offert dans le pack a 100 euros et d'espérer en vendre encore davantage non ?
|
|
|
|
| #179606 |
|
|
je n'avais pas vu ça sous cette angle mais effectivement cela pousse au pack conquérant
|
|
|
|
|
|
Ce qui expliquerait pourquoi ils voulaient ouvrir le CS que le 10 mars.
|
|
|
|
| #179606 |
|
|
|
|
|
|
| #511000 |
|
Invité
|
Le gank ne permettra pas au jeu de vivre bien longtemps.
Il va falloir être plus ambitieux pour que BDO survive, la composante "Sandbox" l'impose. |
|
|
|
| #511000 |
| #511000 |
|
|
Ils ont virer le coût d'entretien, et ça, c'est une bonne chose (mais tu ne relèves que les mauvais signes).
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|