Patch Note CBT 2

Répondre
Partager Rechercher
Quand ça sera réparé , y'a ça pour tester le CS ingame https://www.blackdesertonline.com/ev...h.html?lang=FR
Je trouve le CS un peu cher moi aussi. Je viens d'ailleurs de découvrir que le pet n'est pas que cosmétique, il a son utilité et il faut le monter. Du coup, je voulais savoir si c'est comme les montures, on peut les trouver ingame ?
les pets ont des tiers apparemment oui et il faut plusieurs fois le meme pet pour monté TIER 3 de ce que j'ai compris
En revanche je n'ai pas l'info si il est possible d'attraper des pets comme les montures !

merci pour le lien du test du CS
Imo, ils ont fait exprès sur les prix. Vu que quoiqu'ils fassent, ça whine depuis le début, en mettant élevé, ça whine, ils diminuent et mettent le prix qu'ils voulaient depuis le début.

Le reste du patch est correct.
Citation :
32 euros le costumes complet
Genre le costume de poisson rouge? En fait ce sont eux qui devraient nous donner 32 euros pour porter ce truc, c'est un coup à se faire pk juste parce que tu es vilain
Citation :
en mettant élevé, ça whine, ils diminuent et mettent le prix qu'ils voulaient depuis le début.
ça serait trop beau. J'arrive pas à retrouver la source mais il me semble qu'ils aient affirmé récemment que les prix du CS dévoilés à la CBt2 seraient définitifs. Après, il peuvent toujours revenir sur ce qu'ils ont dit, selon les retours, mais ils l'ont quand même dit.
Citation :
Publié par Uryell
ça serait trop beau. J'arrive pas à retrouver la source mais il me semble qu'ils aient affirmé récemment que les prix du CS dévoilés à la CBt2 seraient définitifs. Après, il peuvent toujours revenir sur ce qu'ils ont dit, selon les retours, mais ils l'ont quand même dit.
Ouais, l'ouverture du CS le 10 mars était aussi définitive

Y'a peu de choses de définitives, dans la vie, à par la mort, tu sais

Vu la quantité de whines sur chaque sujet, même le plus anodin, il était évident que ça allait whine sur un truc aussi sensible que le CS.

Donc ouais, tu mets tes prix trop hauts, ça couine. Tu les descends, les gens sont contents, toi tu as le prix que tu voulais, et tu passes pour quelqu'un qui écoute ses clients.
ça permet aussi de surévaluer le costume offert dans le pack a 100 euros et d'espérer en vendre encore davantage non ?
C'est vrai que pour le coup, même si la tenue du pack conquérant est exclusive, 30 euros pour le jeu de base + la tenue + arme estimés à 30 euros + le pet à 9 euros + 25 euros de pearl, on a déja atteint le prix du pack, ça va en faire réfléchir certains, j'imagine.
Citation :
Publié par Uryell
C'est vrai que pour le coup, même si la tenue du pack conquérant est exclusive, 30 euros pour le jeu de base + la tenue + arme estimés à 30 euros + le pet à 9 euros + 25 euros de pearl, on a déja atteint le prix du pack, ça va en faire réfléchir certains, j'imagine.
je n'avais pas vu ça sous cette angle mais effectivement cela pousse au pack conquérant
J'ai du mal à comprendre leur choix plutôt space de 2 serveurs, mais multi-channel
A ce compte là, un mega-serveur ça marche aussi. Quitte à séparer, autant faire 8 serveurs sur un seul channel. Enfin bizarre quoi.
on peut facilement passer d'un channel à l'autre, alors que migrer d'un serveur à l'autre est plus "compliqué".
il me semble que c'est donc un avantage pour les joueurs
(peut-être pas pour un pvp sain ceci dit...)
Sur un MMO PvP, le switch facile de serveur\canal est une erreur......une de plus.
M'enfin, parait que Valencia sauvera le PvP.

Pour le CS autant qu'ils montent le prix, cela financera mon jeu, sans rien me coûter de plus que les 29,99€ du seul pack utile pour jouer.
D'ailleurs, s'ils pouvaient monter le prix de pets, sinon ça va pulluler....heu, polluer....les deux en fait.
Citation :
Publié par Eladamry
J'ai du mal à comprendre leur choix plutôt space de 2 serveurs, mais multi-channel
A ce compte là, un mega-serveur ça marche aussi. Quitte à séparer, autant faire 8 serveurs sur un seul channel. Enfin bizarre quoi.
Ben entre 40 channels où les guildes/joueurs peuvent fuir sans problème, et 4 channels où c'est déjà nettement plus restreint, y'a une différence quand même

@Dworg Oui, mais au moins, on peut échapper au pire. Et concrètement, sans channels, ils auraient du ouvrir un paquet de serveurs, qu'ils auraient du merge dans même pas 2 mois. Bref, inutile et cher.

Mais en même temps, la plupart ne cherche pas le pvp mais le gank, donc bon.
Le gank ne permettra pas au jeu de vivre bien longtemps.
Il va falloir être plus ambitieux pour que BDO survive, la composante "Sandbox" l'impose.
Il survivra. Et on est bien d'accord, le gank n'est rien. Pourtant, la majorité de ceux qui s'expriment dernièrement sur le PvP, en creusant, c'est ceux qui veulent gank et non vraiment pvp.

Tu vois, dans le patch note, le vrai truc qui m'emmerde, c'est la limitation de guerre de guildes à seulement 6 déclarations.
Autre mauvais signe.
C'est simple, il ne devrait y avoir aucune limite. C'est aux joueurs de choisir pourquoi, quand, comment faire la guerre.
ça doit être une limitation facile à virer, encore faut-il le vouloir.

Et pourquoi devoir payer ?
La guerre a un coût, soit, mais cela doit être en consommables, réparations, fabrications, l'entretien des troupes, la paye de mercenaires........mais pas en achetant le droit de déclarer une guerre !

Dernière modification par Compte #511000 ; 18/02/2016 à 13h31.
Bon,encore un espoir qui s'envole...

Le prix du cash shop,c'est cher mais on s'en fout si c'est du cosmétique sauf que...y'a des stats sur les costumes,les pets filent des avantages et j'ai pas encore vu comment agrandir l'inventaire sans CS*.
Pour un jeu B2P,c'est pas cool /:

Pas grave j'y jouerai solo en mode casu,sans jamais dépasser le LV45.
Car le open PVP avec costumes à stats ça me fait vomir.
Et même si ça file que 0,00001% de dommage en plus,je m'en cogne,c'est pour le principe.
Bref,je vais faire du Farmville bien planquée pendant un mois ou deux,d'ici là,y'aura p'tet un miracle quelque-part.
Sinon,j'ai plein de jeux Solo à finir et toujours mes copines sur EQ2 l'increvable XD

*En plus des quêtes.

Dernière modification par Lilimoon ; 18/02/2016 à 14h14.
Ouais enfin, tant pour les costumes que pour les pets, on est au courant depuis longtemps...

Et les stats sur costumes sont très limitées. Alors ouais, le +1 luck ou le +1move, c'est cool de l'avoir... mais au final, c'est que dalle.
C'est pas comme si tu devais mettre 15000$ en 6 mois pour être au top. Là, tu vas p'têt claquer 20€ en 6 mois pour un bénéfice très très limité.

Y'a un moment les gens, faut quand même voir que l'argent doit aussi rentrer pour DAUM, hein... Donc le principe de "je veux rien payer"... euh ué, bon...

L'inventaire s’agrandit avec les quêtes, ué, et largement suffisamment. Passer par le CS, c'est du confort. Pour le warehouse de ville, je dis pas, mais là aussi, c'est du confort (tu t'en tires très bien sans 192 slots / ville, sérieusement). Donc dans les deux cas, ce n'est absolument pas un problème, limite ceux qui paient se font entuber.
Moi,j'ai Archeage encore à travers du gosier alors Daum,c'est p'tet pas Trion mais si ça commence avec des stats sur costumes ça peut finir avec Enchant P2W,hein!

Maintenant,comme j'ai dit j'attends de voir,pour l'instant je m'amuse ^^
Mais c'est une petite déception quand même.

Pis pour les sous...sans stats et moins cher...j'aurai acheté des costumes,là,ils iront se faire voir.
Pour les pets,je sens que je vais craquer et faire de l'élevage (Pokemon intoxicated) mais ce sera tout.
Je me contenterai de mon pack pour le cheval et cie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés