Raids confirmés

Répondre
Partager Rechercher
Génial!! Mais étonnant que rien n'est été communiqué avant.... C'est quand même une facette du jeux plus qu'importante, surtout pour le end game...Je comprend pas pourquoi l'annoncer si tard et d'une manière exhaustive sans en faire qq chose d'officiel.
Citation :
Publié par Eomergon
Génial!! Mais étonnant que rien n'est été communiqué avant.... C'est quand même une facette du jeux plus qu'importante, surtout pour le end game...Je comprend pas pourquoi l'annoncer si tard et d'une manière exhaustive sans en faire qq chose d'officiel.
On est pas obliger de toujours tout savoir à l'avance, on peut garder le plaisir de découvrir surtout si ce sont des bonnes nouvelles.

Je trouve nulle cette mentalité de tout "spoil" des mois avant. Les jeux modernes sans y avoir jouer maintenant tu connais déjà tout le contenu et les premiers niveaux avant même qu'ils soient sortis.
A priori ils ne seront pas dispos à la sortie.

Ca avait été confirmé lors d'une interview. Mais ça reste dans les cartons pour l'avenir.

Moi je les vois bien mettre ça en DLC/Season Pass.

PS : Oh tiens Suycyco ! Salut toi !
Citation :
Publié par suycyco
Peut être qu'ils ne sont pas du tout prêt à l'inclure dans le jeu et qu'ils ne veulent pas de publicité négative si ça ne fonctionne pas
Moi j'aurai dis DLC payant, on verra bien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés