[Actu] 500 dernières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stelias
Et je ne peux pas cliquer ...
Tu dois avoir posté au moins un message dans le mois en cours pour pouvoir participer. Ton dernier message datait de 2014. Celui que tu viens de poster devrait avoir débloqué la page.
Citation :
Publié par Serenna
Tu dois avoir posté au moins un message dans le mois en cours pour pouvoir participer. Ton dernier message datait de 2014. Celui que tu viens de poster devrait avoir débloqué la page.
Merci
J'ouvrirai ma gueule plus souvent à l'avenir
J'ai envoyer quelque clé par message privé a certain merci de pas me mail pour me demander j'en est plus ^^

quand a certain dommage vous avez verrouillez vos mail réception ^^
Citation :
Publié par Fakz
comment fait on pour participer j'ai vu qu'il y'a des question na répondre comment on accédé au questionnaire merci
Planning d'ouverture des participations :
  • Aujourd'hui de 16h00 à 17h00 : les membres avec au moins 100 messages et 6 mois d'ancienneté OU 50 messages et 1 an d'ancienneté qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
  • Aujourd'hui de 17h00 à 18h00 : les membres avec au moins 50 messages et 3 mois d'ancienneté OU 20 messages et 6 mois d'ancienneté qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
  • Aujourd'hui de 18h00 à 19h00 : les membres avec au moins 20 messages et 2 mois d'ancienneté OU 10 messages et plus de 3 mois d'ancienneté qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
  • Aujourd'hui de 19h00 à 22h00 : les membres avec au moins 10 messages et plus d'1 mois d'ancienneté OU 1 message et plus de 2 mois d'ancienneté qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
  • de 22h00 au 17 février à 16h00 : tous les membres qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
  • après le 17 février à 16h00 : tout le monde.
Rappel pour les "anciens" : il faut avoir posté au moins un message dans le mois en cours pour débloquer la page.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés