Millevino

Dernières publications

RSS
2 June 2016 à 10:58 - Messages
Très bonne idée, mais j'aimerais qu'ils aillent à fond dedans en proposant de vraies nuits (s'avez, comme wow devait le faire d... Lire la suite
Par vraies nuit j'entends des nuits sombres quand y a pas d'étoiles par exemple. Avec peut-être même des bonus pour certaines r... Lire la suite
Quand je jouais à Mortal Online en 2009 j'utilisais pas ce genre de logiciels, mais l’interaction avec l'environnement dans Mor... Lire la suite
17 May 2016 à 15:35 - Messages
C'est une blague ou quoi ? "Lifeless" Pan pan boom boom, "Ultra violent" Pan pan boom boom, "Zombie smashing" pan pan boom boom... Lire la suite
13 April 2016 à 02:28 - Messages
12 March 2016 à 15:54 - Messages
"En termes de combats, le jeu trouve ses influences dans les titre intégrant des mécaniques de combat à la première personne, ... Lire la suite
15 February 2016 à 18:18 - Messages
Zut. Je savais que j'aurais dû plus participer aux discussions. J'aurais peut-être une de 19h... Lire la suite
22 July 2014 à 17:00 - Messages
6 September 2012 à 05:20 - Messages
Edité par Fugo Ceux qui parlent de serveurs européen ou que sais-je encore sont hors-sujet, ici il s'agit des serveurs de dé... Lire la suite
9 January 2010 à 18:24 - Messages
Ca venais du PC je pense, j'ai réinitialisé vista, et la ça remarche. Je sais pas d'ou venais l'erreur mais bon au moins l'erre... Lire la suite
8 January 2010 à 17:36 - Messages
Personne connais la solution ? J'ai essayer avec la version 0.9 qui trainais sur mon ordi et qui marchais très bien avant, i... Lire la suite
3 January 2010 à 17:45 - Messages
Salut, J'ai un soucis avec le lancement depuis le dernier patch, j'arrive même pas à atteindre la launcher : http://img710.... Lire la suite
Y'a pas vraiment d'installation, j'ai essayer de le ré-extraire, mais ça n'a rien changer, je suis en train de le re-dll... Lire la suite
Pareil, j'ai déjà redémarré et fais une restauration du système :x Le problême persiste après un re-dll.... Lire la suite

Jeux

Millevino joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Millevino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Millevino n'a publié aucune critique de jeu.