Millevino |
Dernières publications

[Vidéo] Aperçu technique du système d'interaction avec l'environnement des Chronicles of Elyria
Forum Chronicles of Elyria
Forum Chronicles of Elyria
Très bonne idée, mais j'aimerais qu'ils aillent à fond dedans en proposant de vraies nuits (s'avez, comme wow devait le faire d... Lire la suite
Par vraies nuit j'entends des nuits sombres quand y a pas d'étoiles par exemple. Avec peut-être même des bonus pour certaines r... Lire la suite
Quand je jouais à Mortal Online en 2009 j'utilisais pas ce genre de logiciels, mais l’interaction avec l'environnement dans Mor... Lire la suite

C'est une blague ou quoi ? "Lifeless" Pan pan boom boom, "Ultra violent" Pan pan boom boom, "Zombie smashing" pan pan boom boom... Lire la suite

[Actu] Distribution : 250 codes SMITE pour débloquer la déesse Jing Wei et son skin Ressuscitée
Forum Smite
Forum Smite
Ca m'donne envie de m'y remettre... Lire la suite

[Actu] Questions/réponses : personnages, combat, artisanat, univers ou religion dans Conan Exiles
Forum Conan Exiles
Forum Conan Exiles
"En termes de combats, le jeu trouve ses influences dans les titre intégrant des mécaniques de combat à la première personne, ... Lire la suite

Zut. Je savais que j'aurais dû plus participer aux discussions. J'aurais peut-être une de 19h... Lire la suite

[Actu] Une nouvelle cinématique pour donner le ton sur League of Legends
LoL - La Taverne de Bilgewater
LoL - La Taverne de Bilgewater
C'est dans Dota qu'on peut détruire les arbres normalement !... Lire la suite

Edité par Fugo Ceux qui parlent de serveurs européen ou que sais-je encore sont hors-sujet, ici il s'agit des serveurs de dé... Lire la suite

Ca venais du PC je pense, j'ai réinitialisé vista, et la ça remarche. Je sais pas d'ou venais l'erreur mais bon au moins l'erre... Lire la suite

Personne connais la solution ? J'ai essayer avec la version 0.9 qui trainais sur mon ordi et qui marchais très bien avant, i... Lire la suite

Salut, J'ai un soucis avec le lancement depuis le dernier patch, j'arrive même pas à atteindre la launcher : http://img710.... Lire la suite
Y'a pas vraiment d'installation, j'ai essayer de le ré-extraire, mais ça n'a rien changer, je suis en train de le re-dll... Lire la suite
Pareil, j'ai déjà redémarré et fais une restauration du système :x Le problême persiste après un re-dll.... Lire la suite