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14/02/2016, 13h23 |
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Avis Sur BDO
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14/02/2016, 13h38 |
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Citation :
Il y a : https://www.shroudoftheavatar.com/ |
14/02/2016, 16h08 |
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Héros / Héroïne
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Hum ça envoie moins du reve que bdo quand même surtout quand on lit jouable en solo.
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14/02/2016, 23h07 |
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14/02/2016, 23h22 |
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15/02/2016, 01h11 |
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Barre de gain de skill point, barre d'énergie, barre de contribution.
C'est bien beau de rush 50, mais ça sert à rien, en fait, sans SP, sans EP et sans CP. |
15/02/2016, 14h30 |
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15/02/2016, 14h43 |
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Duc / Duchesse
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De ceux qui ont pu tester le jeu, le système économique du jeu est fidèle aux annonces ? Du genre, les joueurs ont un réel impact sur celui ci ?
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15/02/2016, 16h24 |
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Dans certaines zones
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15/02/2016, 16h33 |
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15/02/2016, 16h47 |
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Citation :
Les extensions et Awakening suivent le calendrier KR. On n'aura pas toutes les zones non plus: ni Mediah, ni Valencia. |
15/02/2016, 16h50 |
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Et ça va pas créer un déséquilibre, de pas mettre le mode "awakening" pour tout le monde, vu qu'il est censé gommer certaines faiblesses ?
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15/02/2016, 16h55 |
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15/02/2016, 17h27 |
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Duc / Duchesse
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Impatient de la sortie !! Vite vite
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15/02/2016, 18h32 |
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je l'avais dis lors de la Beta de décembre, mais à la base, en ayant juste vu les vidéos de Steparu et les retours des AvLs ici même, j'y suis en fait aller à reculons, justement parce que j'avais rien de mieux à me mettre sous la dent ( ouais désolé d'avoir assez de thunes pour me payer des packs quand j'en ai envie promis, j'irais j'inscrire au RSA pour faire plus vrai )
Bha j'ai pris une bonne grosse baffe , en découvrant un jeu assez voir très complet ( personne n'avait jamais vraiment parler des barre de Knowledge/skill/Energy, ou du moins, c'était pas vraiment mis en avant ). Je l'avais dis dans un autre Thread, mais depuis des années, çà a été un des premiers jeu où j'ai eu du mal à déco . 1/ pvp sauvage, j'ai eu droit à deux tentatives une fois level 30+ (je courais pas après perso, il est venu à moi durant une partie de pèche pour le premier, et la deuxième fois, une witch qui m'a sauté sans raison dessus durant mon farm) On parle beaucoup de flag pvp, mais perso, j'ai rien eu à activer durant la précédente beta, c'etait pvp open une fois level 30, à vous de voir comment gérer votre karma, en gros (en gros, un message le signalant, et expliquant les implications karmiques et basta ), vu que je suis pas d'un naturel à jump le premier qui me croise si il me cherche pas des poux, le système de décembre m'allait très bien. Après, çà reste de la Beta, les gens sont généralement bien élevés ( et plus focus sur le leveling ^^ ). A voir avec les nouvelles modifs donc, mais j'ai pas trouver le système tant différent que celui du L2 que j'ai connu( Prélude à Chronicle2 ) 2/ explo, la map est grande, SANS TP, et les quetes n'envoient pas partout ( en suivant la trame + ma partie débloquée via des Quetes pour les Nodes, rien ne m'avait envoyé au Nord de la map, qui etait encore inexplorée pour moi au 35+ à la fin de la beta, par exemple). çà m'a un peu fait l'effet de The witcher 3, d'un côté, la charte graphique ayant des similitudes, j'ai trouvé ( me faites pas dire ce que j'ai pas dis, çà concerne plus les lieux, que le bestiaire ). Les quetes ont d'ailleurs le défaut d'envoyer sur des spots précis, ce qui peux faire un peu parc à mobs si on se focus trop sur du leveling classique. 3/ Craft...pas la partie que j'ai le plus faite mais....fortement lié aux Nodes et à l'achat des maisons dans les différentes villes, très lié aussi au système de trade, une partie des armes endgames y sont présente si je dis pas de conneries..fin du moyen j'y ai vu du craft d'arme haut level ). On peut tout monter probablement, mais les limitations de stockage/d'energie et de temps vont franchement pousser à se spécialiser. pour la recolte, soit on la fait soit même, soit on y envoie ses gobelins(une fois un node avec la ressource qu'on need débloqué) 4/J'avais clairement la même sensation en matant les vidz de Steparu avant d'y avoir jouer, surtout sur celles de guerre de guildes, c'est moins flagrant avec le bestiau dans les mains Attention, hein, comme dis plus haut, ya des mauvais côtés aussi, le système d'xp et de nodes va surement pas plaire à tout le monde. Mais comme l'a dit falkynn, full rush xp et pas s'etre occupé du reste, donc se retrouver level max avec le minimum syndical en point de skill, fait bien plus mal au perso qu'on ne le croit, et d'ailleurs, mes passages sur le fofo officiel avant la beta de décembre m'avaient fait constaté que les plus vocaux sur le déséquilibre des classes (et les soit disant builds, alors qu'à terme on peut tout maxer ) etaient des mecs qui avaient full rush en mode no brain, comme sur les autres MMOs. N'ayant les points que pour max quelques skills, la moindre modif d'une comp les plombaient violent. ceux qui étaient resté sur la coréenne et qui avaient pris le temps de max leurs skills ayant plutôt tendance à dire que çà allait, voir que les divers nerfs étaient mérités. Comme d'hab quoi : les one trick poneys hurlent à la mort dès que le build monotouche prend une gifle, les autres s'adaptent Dans les mauvais points aussi, les limitations du moteur, qui sont malheureusement visibles dès l'intro du jeu avec des textures qui oublient de pop dans les temps pour les feuillages peuvent aussi donner une première mauvaise impression ( et j'ai pourtant une config de porcasse ) Dernière modification par Amrael_Wae ; 15/02/2016 à 18h43. |
15/02/2016, 18h35 |
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J'y ai peu joué mais c'était pas mal ^^ Après c'est sur qu'il y a certains défauts mais bon.
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15/02/2016, 18h54 |
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Merci à vous pour ces quelques retours j'attends de voir si des joueurs souhaitent rajouter des éléments !
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15/02/2016, 18h54 |
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Duc / Duchesse
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Et sur le long terme ça donne quoi ?
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15/02/2016, 20h43 |
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15/02/2016, 21h17 |
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