[Actu] 500 invitations supplémentaires à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cedric7
justement il les bien, car sa évite au personnes qui on crée un compte aujourd'hui par exemple pour récupérer un clé et la vendre par la suite.
et ca evite a ceux qui n en ont pas de compte d'en avoir une ..
doit y avoir une politique du chiffre nouvellement arrivée ..

depuis 10 ans c ets la 1ere fois que ca arrive qd meme
Citation :
Publié par Sir Lars
sympa, mais toujours pas reçu de clé depuis tout les concours BDO !!! m'oubliez pas !
Pour en avoir une faudra juste que tu réponde juste a toutes les question aussi simple que ca (et etre assez rapide aussi XD)
Citation :
Publié par Deaks
Merci aux membres de rester respectueux envers les nouveaux arrivants.

Pour information, tout nouveau compte suspecté de vouloir gonfler son compteur à message est directement suspendu (temporairement ou définitivement suivant le spam) et son compteur remis à zéro.

Merci pour votre compréhension.

Je suis désolé Deaks
C'est de ma faute... le fouet
Citation :
Publié par didi96
Pour en avoir une faudra juste que tu réponde juste a toutes les question aussi simple que ca (et etre assez rapide aussi XD)

c'est surtout qu'il n'avait pas post depuis plus d'un mois
Citation :
Publié par didi96
Pour en avoir une faudra juste que tu réponde juste a toutes les question aussi simple que ca (et etre assez rapide aussi XD)
Merci pourtant sur le coup c'etait grisé ...!!
Citation :
Publié par Kluki
c'est surtout qu'il n'avait pas post depuis plus d'un mois
ah ok donc c'etais son poste pour etre éligible je comprend mieux XD, sinon est-ce que un modo sait si le créneaux de ceux ayant un creer un compte recement et poster un message sera modifié et mis a 21h au lieu de 23h ? ca laisserais quand meme plus de chance a ceux-ci tout en laissant ce systeme équitable ? (je dirais que ca le rendrais un peu plus équitable)
Citation :
Publié par didi96
ah ok donc c'etais son poste pour etre éligible je comprend mieux XD, sinon est-ce que un modo sait si le créneaux de ceux ayant un creer un compte recement et poster un message sera modifié et mis a 21h au lieu de 23h ? ca laisserais quand meme plus de chance a ceux-ci tout en laissant ce systeme équitable ? (je dirais que ca le rendrais un peu plus équitable)
C'est l'administrateur du réseau qui gère cela.

Je ne pense pas que ce sera modifié. Il te reste juste à croiser les doigts et attendre 23h.
Citation :
Publié par Deaks
C'est l'administrateur du réseau qui gère cela.
Je ne pense pas que ce sera modifié. Il te reste juste à croiser les doigts et attendre 23h.
Ah dommage, reste plus qu'a croiser les doigts XD
Jol a vu large pour une fois, et c'est tant mieux pour bcp , BdO aurait envie de séduire un max de monde rapidement ? A part BnS sortie dernièrement à vrai dire il n'y a pas grand chose en mmo fraichement... Il a ces chances, deux jeux qui les opposent.
Donc il faut un message de moins d'un mois sinon c'est bloqué c'est bien cela ?
Parce que je ne peux pas participer pour le moment à ce concours
Edit : oui c'est bien cela , me fallait juste un nouveau message. Et merci pour la clef au passage (ou au sage comme vous voulez ;p ) ^^
Citation :
Publié par Ealenthis
Arf impossible de remplir le bulletin de participation les boules......le bouton est grisé, impossible de cliquer dessus
Réessaye de nouveau maintenant.
Citation :
Publié par Orimagen
Ce jeu à l'air agréable mais je préfère essayé avant pour pas etre déçu so merci pour cette clé ^^
Exactement il à l'air agréable, c'est du genre pas obligé toujours de tuer des monstres, les métiers la création de bateau, pèche, exploration, Roleplay, Ect ... honnêtement il y a de quoi faire , ou tout simplement s’asseoir sur un toit et contempler le paysage c'est juste suffisant pour rendre un mmorp vivant et agréable, maintenant faut un bon serveur et un optimisation sans egale car étant passé sur blade and soul j'ai jamais été autant déçu des serveurs NcSoft et de blade and soul en lui même niveau optimisation, mais en tout cas black desert à l'air bien optimisé pour machine moyenne à puissante
Citation :
Publié par PhiloCops
Exactement il à l'air agréable, c'est du genre pas obligé toujours de tuer des monstres, les métiers la création de bateau, pèche, exploration, Roleplay, Ect ... honnêtement il y a de quoi faire , ou tout simplement s’asseoir sur un toit et contempler le paysage c'est juste suffisant pour rendre un mmorp vivant et agréable, maintenant faut un bon serveur et un optimisation sans egale car étant passé sur blade and soul j'ai jamais été autant déçu des serveurs NcSoft et de blade and soul en lui même niveau optimisation, mais en tout cas black desert à l'air bien optimisé pour machine moyenne à puissante
"tout simplement s’asseoir sur un toit et contempler le paysage " Tu as tout dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés