[Actu] 1000 premières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Houdah
Oui je sais étant donnés que ça fais plusieurs années que je traine ici j'aurais du prévoir de créer un compte plus tôt :/
Idem j'aurais surtout être plus actif en sachant cela ^^'

Bon j'ai quand même eu ma clef mais avec beaucoup de mal
Bien souvent ceux qui aiment le jeu ont déjà préco ^^

Si je veux une clés c'est clairement pour tester le jeu afin de voir s'il peut potentiellement me convenir, ce qui n’empêche pas que j'ai de grosse réticence au faite d'acheter a nouveau a un jeu coréen.
Citation :
Publié par Uther
Pour être totalement transparent, on nous a promis 2000 clefs, mais le fichier Excel qu'on a reçu n'en contient que 1500 (on vient de s'en rendre compte en installant le dispositif d'aujourd'hui). On réclamera les 500 manquantes lundi (en espérant qu'on les obtienne bien), mais d'ici là, on distribue celles qu'on a déjà.
Et si reçoit bien les 500 clefs manquantes, on les distribuera dès réception (donc lundi si tout va bien).
Je te charriais .

Pour tout te dire je me suis même dit , il a changé d'avis et il préfère proposer 500 ce soir et 500 lundi ou mardi pour les gens en week end / vacances
Citation :
Publié par Uther
Pour info, 1000 500 clefs supplémentaires seront mises en jeu sous peu (sans doute vers 17h, aujourd'hui, sauf contre-temps de dernière minute).
Et cette fois, on va tester un nouveau modèle de distribution : les "anciens" (au moins 100 messages ou un an d'ancienneté sur JOL) seront prioritaires, puis progressivement au fil des heures, la distribution s'ouvrira de plus en plus largement aux "moins anciens" (un peu moins de messages et d'ancienneté requis à chaque heure qui passe), puis aux nouveaux venus (0 message et aucune ancienneté requis au bout de 48h). Ca devrait donc ralentir un peu la distribution tout en octroyant une "prime" aux habitués.
Une très bonne chose pour les "anciens". Sinon, si ce système fonctionne, vous compterez utiliser ce système pour les futurs giveaways ? Ou c'est simplement pour celui-ci vu à la vitesse où partent les clés ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés