Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Merci Riot pour cette partie de qualité (rengar a fait 17/2 évidemment, -17 points)

Vous pouvez nous virer cette merde de dynamic queue maintenant ?
Il aurait pu faire la même chose avec l'ancienne file non?
Mais putain ça faisait depuis la meta s3 que je m'étais pas autant amusé en toplane Même si le laning m'a légèrement donné le cancer vu que lee/poppy communiquaient très bien ensembles, c'est oufissime la pression que tu mets avec portal+banner en jouant un perso capable d'engage/disengage

On était vraiment derrière quand on a commencé à group (trist était en ratio négatif pour vous donner une idée ) mais ils pouvaient juste pas fight ET finir gagnants, même si on faisait du tradekill

(du coup, Warden Nautilus ou AstroNautilus ?)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PRESSURELUL.PNG
Taille : 1282x794
Poids : 1,20 Mo
ID : 261623  
Je joue Karma top 45% cdr.
Je deny à mort les tanks que je dois affronter au top (cc malphite et tahm kench). Je prends ma tour tot.
Je me fais camp par le jungler adverse, je dis à mon jungler de ne jamais venir (ce qu'il s'empresse de faire ;_, je roam un peu, je meurs pas trop.
Je poke autant que je peux, mon mid et mon bot sont à peine devant malgré la pression énorme que je mets topside.
Ils se font engage quand je suis pas là, ils font rien quand je me fais flash 1v3, on perd, je finis toujours premier ou second de ma team en golds et en dégats.
Je me fais report.
"Karma top useless"
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Objectif actuel : passer plat en spammant karma (je monte avec 33% de winrate là, je saute des bo et tout, ez game )
Tu peux pas spam Karma top et te retrouver à 33% winrate.
J'ai le même problème, j'ai beau avoir 75% de winrate sur le perso, si on perd la partie c'est forcément de ma faute.
Karma Top c'est pas un pick d'ego
C'est toujours un bonheur de gagner une game où les adversaires ont blâmé ta team durant tout l'early/mid parce que soit disant on était nuls et j'en passe (4 français de part et d'autres dans les équipes...). Sauf que quand j'ai vu que leur pro Lee Sin avait 95% des kill, j'ai demandé à ma team de simplement attendre qu'il s’essouffle et de pas faire de connerie en attendant (bon ça c'était dur, mais on a réussi à garder nos inhib au moins).

Bref, comme prévu on gagne les derniers fight sans trop de mal et on rattrape tout le retard jusqu'au nexus. J'explique quand même au Lee Sin pourquoi il a perdu en piquant tous les kills de sa team notamment. Il me sort que ses mates sont trop nuls en faisant référence à son Lucian 1/9, sauf que le Lucian avait fait quasi autant de dégâts que Lee avec ses 13 kills. En plus, le Lee n'était pas venu une seule fois bot, il était trop occupé à campé GP pour l'insulter et le faire rager, mais bon c'est la faute de Lucian évidemment.

Bref, c'était un petit dialogue avec un typical crétin.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta

Sinon le pick est assez marrant avec un build tanky, mais tu peux pas insuffler de l'intelligence à des débiles, et un ez qui fait une tear first face a une tristana qui a deux kills, bah il se fait dive, encore, et encore, et encore.
Allez je te fais honneur, j'ai passé ma promo Silver 1 avec mon premier pentakill cette saison. Avec Master Skill.
Ce que j'aime bien c'est que les mecs ont toujours l'air super étonnés de se faire découper comme des jambons une fois que t'as fini de stack devourer. Le spam incrédule de "This champ ... " ... Je m'en régale
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : yi_skilled.jpg
Taille : 831x514
Poids : 163,1 Ko
ID : 261628  
Citation :
Publié par Tom-EU4
Allez je te fais honneur, j'ai passé ma promo Silver 1 avec mon premier pentakill cette saison. Avec Master Skill.
Ce que j'aime bien c'est que les mecs ont toujours l'air super étonnés de se faire découper comme des jambons une fois que t'as fini de stack devourer. Le spam incrédule de "This champ ... " ... Je m'en régale
Tu peux pas test j'ai fait 2penta la même soirée avec master skill mon ipainniss est plus grand que le tiens, aller a+
Citation :
Publié par Throm
Tu peux pas test j'ai fait 2penta la même soirée avec master skill mon ipainniss est plus grand que le tiens, aller a+
Il me reste du temps avant de maitriser la voie du Wuju ... Le chemin sera semé de skill et d'e-penis
Pour plus de challenge et je voulais voir à quel point je suis Sonic avec item bleu + stormraider. C'est tellement nul à chier ce build https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je me suis bien amusé en tout cas, c'est rigolo les mobas à petite dose.
Citation :
Publié par Éraflure
Pour plus de challenge et je voulais voir à quel point je suis Sonic avec item bleu + stormraider. C'est tellement nul à chier ce build https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je me suis bien amusé en tout cas, c'est rigolo les mobas à petite dose.
Eraflure be like
images.jpg

quand est ce que tu stream du WW stp?

MDR JE VIENS DE TIQUER que tu jouais vrmt Warwick AP et pas du tout warwick normal / item bleu... Ca a l'air vachement mieux avec LB par contre, tu manques grave de burst la

Dernière modification par Konstantinos ; 12/02/2016 à 22h21.
Pas avant la prochaine saison, comme ça j'ai 100% winrate sur Warwick AP et je peux avoir 200 likes sur mon article/guide gamekult, mais tu seras prévenu via le topic approprié.

Citation :
MDR JE VIENS DE TIQUER que tu jouais vrmt Warwick AP et pas du tout warwick normal / item bleu... Ca a l'air vachement mieux avec LB par contre, tu manques grave de burst la
Je pense que tu sous-estimes le combo Infinite Duress + Zhonya. En effet, tu peux imploser avant la fin de ton ultime et garder ton zhonya pour ton respawn sous homeguard, permettant une seconde approche à la fois rapide et efficace du teamfight qui aura duré 50+ secondes car mon équipe a appuyé sur Tahm Kench. Grâce au Zhonya je peux approcher lucian, passer instantanément à 20% hp, appuyer sur le Zhonya et regarder le Lucian s'enfuir.

Explication détaillée : i9F18kP.jpg

Dernière modification par Éraflure ; 12/02/2016 à 22h31.
Allez hop back to gold en 48 games, bon par contre merci l'elo boost de notre carry ad plat 5 avec 16 lose pour 4 win dans son historique et des kda horribles ça aide pas mais merci Fiora
Oui je rêve toutes les nuits de pouvoir me faire kite sur 3km en jouant Galio contre Janna/Karma + 2 autres ranged avec du hard CC.

Citation :
Tu joue à quel niveau Eraflure ? Parce que y'a ce qu'on appelle le flank en fait, un truc pas trop dur à faire vu la pauvreté de la vision en soloQ
Silver IV, mais je mets ton conseil de "flank" dans ma sacoche à tactiques avancées à côté de "last hit les creeps" et "donner un blue buff au mid", merci pouce vers le haut !

Dernière modification par Éraflure ; 13/02/2016 à 17h05.
Citation :
Publié par Éraflure
Oui je rêve toutes les nuits de pouvoir me faire kite sur 3km en jouant Galio contre Janna/Karma + 2 autres ranged avec du hard CC.
Tu t'en fous avec galio tu flash t'as gagné, tu peux pas kite un flash.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés