[EST] [VENTE] Vente de bouclier du captain amakna mimibioté en bouclier Boh-Bihn

 
Partager Rechercher
Je pense que pas mal de gens vont venir en pensant trouver l'inverse et vont être déçus

~2M, le mimibiote n'ajoute absolument rien (quand on est G10 on préférera afficher son amakna, pas un boh-bihn ), et seul le jet parfait fait vraiment monter le prix
Citation :
Publié par Zho
Je pense que pas mal de gens vont venir en pensant trouver l'inverse et vont être déçus
Un peu oui.

Sinon j'vois vraiment pas l'intérêt du mimibiote en boh-bihn, dans 99% des cas tu préféreras l'amakna car il est vachement badass quand même. 'Fin un prix lambda+, donc ptetre 2M quoi.
Vous avez tous faux avec vos estimations.

L'utilité de ce mimibiotte n'est pas le skin, mais plutôt de cacher le bouclier utilisé en 1v1(Pour pas dévoiler les résistances du bouclier).

Donc vu le jet, je dirais entre 8 et 10M.
Citation :
L'utilité de ce mimibiotte n'est pas le skin, mais plutôt de cacher le bouclier utilisé en 1v1(Pour pas dévoiler les résistances du bouclier).
Les Veteran Rewards le font très bien, et sont plus beau
Citation :
Publié par Zehw
Les Veteran Rewards le font très bien, et sont plus beau
Veteran Rewards ou ce mimibiotte là ne change rien.

Un bouclier Amakna jet parfait peut se vendre jusqu'à 20-30M.
Donc estimer ce jet-ci à 2M, c'est n'avoir aucune connaissances des prix, sachant qu'il ne manque qu'une seule résistance pour atteindre le JP.
Ceux qui utilisent ces techniques tiennent pas longtemps leur G10, à moins de dépenser des sommes folles en mulage.
Sinon 1/2Mimo, le skin de l'Amakna est largement au dessus du mimibiote et je rejoins l'avis de mon VDD, on se fait pas chier à rank G10 pour "cacher" sa récompense avec un mimibiote (très) moche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés