Premier 6 etoiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spprigans
Salut tout le monde alors j'aurait besoin d'aide si vous pouvez m'aiguiller un peut pour mon prochain 6* entre raoq barreta et belladeon???
Je dirais: ta polar queen wind en fait...
HUm donc du coup il te faut bosser sur ta team giant, plutôt bella non ?
Sa dépend si Veromos est faisable sous peu ou non


Edit : vu les skills de betta, elle doit bien marcher en GB10 en effet elle peut même remplacer bella avec un armor break a coté !
C'est un heal mono le skill 2 de Betta qui prend 3 tours de Cd si utiliser pour rez, son heal aoe heal beaucoup moins que celui de Bella et sa sur 4 tours une fois max skilled. Elle merite clairement le 6* mais pas en 2e 6*, Bella serais un meileurs choix.
Désolé de faire remonter ce topic, mais j'arrive moi aussi au souhait d'avoir mon premier 6*, voici les nominés dispos :
-Draco
-Susano (mais avec des runes pas folichonnes)
-Dagora
-Izaria
-Mao
-Raoq
-Atenai
-Jojo
-Ramagos
-Taurus
-Chris
-Zinc

Merci pour votre aide, je partirais plutôt sur Draco en ce moment mais bon...
Malheureusement, pas de farmer pour Hell, je farme exclusivement avec ramagos sur Tamor. Ok pour Susasno, je sais qu'il peut soloter mais j'ai pas de runes potables à lui joindre
voilà le résultat d'un pack premium, bien dégoûtant, pas de 4*, je garde quoi ? Merci pour vos lumières

- Inferno feu
- golem feu
- faucheuse vent
- faucheuse feu
- frankenstein feu
- haut élémentaire feu x2
- Harpie vent
- chevalier pingouin eau
- archer magique vent
- elfe patrouilleur eau
Tu farms GB10 ? (avec Shannon-Bernard ?)
Si l'un des 2 meurt trop souvent, le passer 40 serait une bonne idée.

Ensuite ceux qui profitent le plus du passage 6* sont les dps, du coup je dirais bien Tyron ou Sigma ou Malaka
Et Briand n'est pas un mauvais choix pour ToA de lui augmenter ses PVs.

A toi de voir selon tes prio :
- GB10
- Besoin d'un DPS (eau mais t'as déjà Theo donc...)
- un Rezeur efficace pour ToA/HoH
mon premier 6*
a mon tour de remonter ce sujet .

Je travaille en ce moment en priorité sur la fusion veromos et il ne me manqué plus que la faucheuse eau. Succube et Vampire déjà fusionné, dark Yeti en 4*

Je cherche a determiner qui passer en premier 6* et les candidats sont les suivants ou alors j'attends Vero:

- Monkey King Vent ( mon préféré mais je ne suis pas sur que ce soit un bon farmeur du fait du manqué d'AOE). Je passé Hydeni5 hell en 5* en ce moment avec lui runné fatal/blade
- Ramagod
- Raoq
- Sath
- Briand

autres 5* : team classique : Bella , Ahman, Shannon, Bernard

Merci pour les conseils
Attends peut-être d'autres retours mais perso le MK Vent comme premier 6* me parait pas être une aberration.
Après tu ne pourras peut-être pas farm Aiden Hell tout de suite, mais en hard ça devrait aller, ou alors tu reste sur Hydeni (mais je trouve ce niveau un peu faiblard en terme de rentabilité mana)
Salut à tous, moi aussi j'aimerais savoir qui passer 6*, sachant que je farm Faimon Hard avec le warbear eau pour le moment, et que je suis en train de lvl up les mobs pour la fusion veromos mais on n'y est pas encore (me manquent 3 ou 4 monstres).


Konamiya
Dagora
Raoq
Shannon
Bernard
Isabelle (assassin dark)
Zibrolta
Belladeon
Ramagos
Talc
Phantom thief vent
Cuivre

Sinon j'ai encore d'autres 3* à monter notemment les loup-garous, mais je suis pas certain que ce soit une prio.

Merci pour votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés