[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Aucun counterplay possible ? c'est franchement vite dit, quand tu compares le personnage à Quinn (qui peut très bien lui chier dessus par ailleurs) on est loin d'une phase de laning explosive.
Que le perso devienne ingérable en 1v1 au bout d'un moment, c'est sa niche de duelliste ultime qui veut ça, mais t'as largement moyen de la shutdown avant que ça n'arrive (tout comme jax quoi).

Sinon ça me parait beaucoup plus facile d'arriver en late en 5c5 qu'en soloQ, normal que le champion soit aussi populaire.
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Le problème de Rengar et Fiora c'est pas le win rate. Fiora c'est trop fort et ça fait trop de trucs en meme temps, Rengar c'est juste complètement débile (le combo movespeed délirante + plus de pink en late game est infame : totalement impossible de jouer).
Bah oui, c'est ce que je dis et c'est pour ça qu'il ne faut pas les nerfs, mais plutôt les repenser.
Citation :
Publié par Neova
Bah oui, c'est ce que je dis et c'est pour ça qu'il ne faut pas les nerfs, mais plutôt les repenser.
J'ai du mal comprendre alors.

Mais avant de rework (que ce soit un mini-rework ou un relaunch complet) il faut déjà faire un truc imo, quitte à rendre les persos un peu plus faible que la moyenne.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Il a dit 90% des persos, donc ouais Quinn, Lulu, Renek, Pantheon, Tam, et quelques exotiques comme Nunu, Fiddle ou Heimer, doit certainement y en avoir quelques autres
Renek ça dépend si la Fiora fait une prédiction correcte et parry le W de Renek.
Là t'as 10x fois perdu le trade, voire tu te fais buter.

Patheon ouais, après quelle lane Pantheon ne gagne pas pre-level 6 ... Post level 6, et si il t'as pas tué trois fois, t'as plein de champions qui reprennent le dessus vu qu'il a pas de powerspike.
C'est moi ou Xin est broken avec leur modif? Pour moi c'était principalement un perso d'early, là deux fois où j'en ai un qui fait la game en mid/late, un qui jouait pas mal, l'autre qui avait l'air de first time le perso. Dégâts et tanking massifs sur les stats de fin de game.
Le nouvel item est craqué.

Talon va être fort avec, j'ai même vu un jarvan full ad top avec. Ca fonctionnait drôlement bien.

Ca donnerait presque envie de jouer wukong mid ad avec. Surtout avec la vague de corki mid.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Patheon ouais, après quelle lane Pantheon ne gagne pas pre-level 6 ... Post level 6, et si il t'as pas tué trois fois, t'as plein de champions qui reprennent le dessus vu qu'il a pas de powerspike.
Euh maintenant avec le nouvel item si, encore qu'il a des ratios Ad tellement dingues que tu pouvais déjà parler de powerspike à chaque item off, juste qu'aucun ne lui convenait parfaitement jusque là.

Et il continue à 1v1 presque ce qu'il veut bien après le 6, il n'a pas besoin d'ultimate pour derouiller les gens. Il faut compter sur un passif assez fendard avec du CDR.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Euh maintenant avec le nouvel item si, encore qu'il a des ratios Ad tellement dingues que tu pouvais déjà parler de powerspike à chaque item off, juste qu'aucun ne lui convenait parfaitement jusque là.
Oui il a des bons ratios mais c'est pas le 6 de Riven ou de Darius.
J'ai pas joué le nouvel item, je verrais ce soir ...
Je pense demander un ban Xin au select.
Citation :
Publié par Scofflard
Le nouvel item est craqué.

Talon va être fort avec, j'ai même vu un jarvan full ad top avec. Ca fonctionnait drôlement bien.

Ca donnerait presque envie de jouer wukong mid ad avec. Surtout avec la vague de corki mid.
Mouai, j'ai aussi croisé un j4 full ad top et c'est bidon franchement. Les dégâts sont là, mais c'est très facile à contrer mécaniquement, contrairement à un wukong par exemple, vu que tu en parles aussi, grâce à son fufu.

Perso je ne comprend pas trop pourquoi ils ajoutent un Xème item ad. Il y a une demande pour ça des joueurs ? Quand je vois que ça fait plusieurs années qu'on est forcé à build un abyssal sur malphite lorsque l'on veut de la rm, ils attendent quoi pour nous pondre un item de rm pour tank qui ne profite pas du visage ?
La riven avec cet item

sinon la solo Q j'ai bien l'impression que ce sera qu'une file solo mais que le classement sera lié à celui de la dynamic..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés