[Wiki] Enutrof Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elynn
J'ai fait ça vite fait :
05hzkpz.png

Si t'as les sous pour je remplacerais bottes et ceinture par Ceinture Glaciale et Pikottes, et la coiffe par un masque glours. L'épée est peut-être trop chère aussi mais je connais pas vraiment les cac eau, Dagues açantes peut-être ?
Perso j'aurai tej le turbu, 6 pm c'est tellement plus maniable.. surtout avec l'eni qui va lui filer 2 pa, pour le peu qu'il en ai un dans sa team, il arrive a 12
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Pourquoi vous jouez pas en bottes/anneau pikoplie + Coiffe ogivol, sérieusement ._. C'est ultra adapté à l'enu
Perso c'est parce que j'ai un exo pa sur un cryo et pas le budget pour en buy un sur le piko...
Salut ! Vous avez une idée d'un stuff pour un enu plutôt axé eau avec 11 pa minimum 6pm et 150 de retrait pm mini?
Et le tous sans dofus ocre ^^ .
Citation :
Publié par bboyphysix
Salut ! Vous avez une idée d'un stuff pour un enu plutôt axé eau avec 11 pa minimum 6pm et 150 de retrait pm mini?
Et le tous sans dofus ocre ^^ .
11/6/6, 4 invoc,159 ret pm, 38% crit, 4265 pdv pas d'over

Besoin d'exo PA et PM

Kidibonnet
Collier dame hazard
Pikobotte
Pikano
Allaince glours
ceniture instable,
Baguette hique
Cape kongoku

DD armure

Trophée/dofus

Turquoise
Nomade
Voyageur
Tempo
Entrav Maj
Miraculé Maj

Stats: 200 sasa, 195 vita ,100 intel, 100 chance.

Possibilité de jouer aussi avec la pelle nidas pour 44% crit.
Changer les stats 100 intel en 100 agi
ou jouer pelle Dorado
ou Dague acantes.
Possibilité aussi de sauver un Exo Pm et beaucoup de kamas avec l'amu glours et jouer avec pelle nidas.
Possibilité de sauver l'Exo PA avec une cape matelassé mais perte de résis et ret pm enfin à toi de voir

Enfin il y a plusieurs options qu'y s'ouvre ou se perdre vis-a-vis ton budget

Dernière modification par Majora-Mask ; 28/02/2016 à 08h22.
Désolé d'être chiant j'aurais voulu 4000 vita mini et 700 chance .
Citation :
Publié par bboyphysix
Désolé d'être chiant j'aurais voulu 4000 vita mini et 700 chance .

Retire le miraculé majeur met toi des Over sur tes objet met 100 chance à la place t'es bon.
Citation :
Publié par bboyphysix
Désolé d'être chiant j'aurais voulu 4000 vita mini et 700 chance .
Srly ? On te donne un stuff qui correspond à tes premières exigences, maintenant adapte le à tes nouvelles exigences, en espérant que tu en sois capable ? Qui plus est que le stuff est basé sur les nouveaux trophées donc parfaitement adaptable à d'autres critères.
Citation :
Publié par Fujibayashi
Srly ? On te donne un stuff qui correspond à tes premières exigences, maintenant adapte le à tes nouvelles exigences, en espérant que tu en sois capable ? Qui plus est que le stuff est basé sur les nouveaux trophées donc parfaitement adaptable à d'autres critères.
Non mais c'est ça l'ensemble de mes exigences j'avais zappé de préciser c'est tout mais thx de vos réponses.
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre Dofus à 0 après 5 ans d'arret et force est de constaté que le jeu a bien changé. J'ai créé un enutrof sur le serveur amariyo qui est approche tout doucement du niveau 110 et je dois commencer à cogiter sur son stuff à venir.

Quels sont les caractéristiques à rechercher en priorité sur l'équipement et avez vous des équipements/panoplies à me conseiller pour la suite ?
Citation :
Publié par Majora-Mask
11/6/6, 4 invoc,159 ret pm, 38% crit, 4265 pdv pas d'over

Besoin d'exo PA et PM

Kidibonnet
Collier dame hazard
Pikobotte
Pikano
Allaince glours
ceniture instable,
Baguette hique
Cape kongoku

DD armure

Trophée/dofus

Turquoise
Nomade
Voyageur
Tempo
Entrav Maj
Miraculé Maj

Stats: 200 sasa, 195 vita ,100 intel, 100 chance.

Possibilité de jouer aussi avec la pelle nidas pour 44% crit.
Changer les stats 100 intel en 100 agi
ou jouer pelle Dorado
ou Dague acantes.
Possibilité aussi de sauver un Exo Pm et beaucoup de kamas avec l'amu glours et jouer avec pelle nidas.
Possibilité de sauver l'Exo PA avec une cape matelassé mais perte de résis et ret pm enfin à toi de voir

Enfin il y a plusieurs options qu'y s'ouvre ou se perdre vis-a-vis ton budget
https://www.dofusbook.net/fr/personn...0-doodf/1.html

tu t'es trompé dans ta liste sur certains trophées ^^ mais c'est pas mal ouais.
Citation :
Publié par Nick-mondo
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre Dofus à 0 après 5 ans d'arret et force est de constaté que le jeu a bien changé. J'ai créé un enutrof sur le serveur amariyo qui est approche tout doucement du niveau 110 et je dois commencer à cogiter sur son stuff à venir.

Quels sont les caractéristiques à rechercher en priorité sur l'équipement et avez vous des équipements/panoplies à me conseiller pour la suite ?
Pas la peine de se prendre la tete, tu as la pano Abraknyde ancestral qui approche (tu dois déja pouvoir mettre des items de mémoire), elle apporte de la vita, chance, sagesse, tout ce dont tu as besoin a ce lvl. Tu dois pouvoir la garder jusqu'au lvl 13x pour la panoplie royalmouth si tu veux plus t'orienter vers le eau/feu ou les classique mais toujours efficace doro/corbacape/hubohu/mix d'items, avec les nouveaux trophées on doit pouvoir atteindre le 10/5 ou 10/6 sans trop forcer et avec une po optimale (DD prune, corba + doro etc on arrive rapidement aux 6PO).

10/5 avec de la Po, de la sagesse et de la prospection, que demande le peuple? Tu dois pouvoir garder ce stuff jusqu'au 160-170 (encore de mémoire c'est ce que j'avais fait je crois jusqu'aux items fII plus puissants)


Hormis les nouveaux trophées et quelques items de manière ponctuelle ces stuffs ne coutent pas très cher.
Citation :
Publié par Nick-mondo
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre Dofus à 0 après 5 ans d'arret et force est de constaté que le jeu a bien changé. J'ai créé un enutrof sur le serveur amariyo qui est approche tout doucement du niveau 110 et je dois commencer à cogiter sur son stuff à venir.

Quels sont les caractéristiques à rechercher en priorité sur l'équipement et avez vous des équipements/panoplies à me conseiller pour la suite ?
Tu as ce genre de stuff: https://www.dofusplanner.com/RCNL3/

Ne connaissant pas ton budget, je n'ai pas mis d'exo.

Tu peux commencer avant le 130 et remplacer les item trop hl au fur et à mesure.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés