[wiki] Liste Joueurs/Guildes/TS

Répondre
Partager Rechercher
Ouep c'est vrai que par contre au début on a tendance a avoir tous les mobs des fusions dans l'inventaire donc ça prend de la place, dès que tu vas loot les 4* tu vas pouvoir fodder les mobs de fusion.

J'suis en train de pex le vampire, ondine et akia, sachant que j'ai déjà up kumae 35, a moi veromos!

C'est une drogue ces mobs de fusion, le temps que t'y passes, mais tu peux pas passer a autre chose tant que tu n'as pas fini...
Comme je disais pour Baretta, c'est pas tant le fait d'up les mobs qui est dur (c'est même plutôt facile). C'est la RNG pour loot les essences qui me soûle moi...
Citation :
Publié par Lithiye
Comme je disais pour Baretta, c'est pas tant le fait d'up les mobs qui est dur (c'est même plutôt facile). C'est la RNG pour loot les essences qui me soûle moi...
Ouep, les 4 sont faciles a avoir (faut up 4 mobs 30) mais ça fait quand même entre 120 et 160 essences mid a sortir.

Tu t'y attaques tôt aussi c'est pour ça que tu galères.
Bah je me dis que Baretta me ferait un bon power up ^^'

Avec une team Baretta / Tyron / Shannon / Bernard / Michelle - (je vais peut être monter Konamiya) je me dis que je pourrais farm des b8-9. Je me fais peut être des idées après mais j'aimerai bien test ^^'
Lithiye ton équipe va pas aller loin, Michelle en seul heal bon courage. Dimanche squat autre choses que les 666/667 pour choper Bella. Lui il te fera faire un bon aussi
Jeu-concours
[Help] Kabir ruins
Salut,

résumé : Besoin de mob allié pour clean les kabir ruins en hell et empocher 30 gemmes qui seront déterminante dans l'avenir de mon porte feuille et de ma satisfaction de joueur.
pseudo en jeu : memoule ajoutez moi et un grand merci à vous



Non résumé :
Alors voilà la situation, j'ai commencé le jeu il y a moins d'une semaine donc je suis toujours éligible au starter pack ( 30 euros pour une valeur de 130 euros ) qui me fait de l’œil mais pas suffisamment pour que je craque sans avoir laissé une chance à ma chance.

Donc concrètement je me suis mis en tête que si après un achat de pack premium ( 750 gemmes) je n'avais pas été chanceux alors je prendrais ce starter pack, à l'inverse si "mon tirage" me satisfait je passerais outre et garderais la satisfaction d’être en F2P.

Alors la vous vous dites ok super ta vie est drôlement intéressante dis donc mais en quoi ça nous concerne ?
à ceci je vous répondrais que j'y venais, si vous aviez attendu un peu plus on se serait passé de cette question et mon post aurait été moins long de 2 lignes gnegnegne

Je suis actuellement a 716 gemmes avec deux rivaux qui reviendront dans 3 heures ( donc 720 gemmes) ce qui fait qu'il m'en manque pile 30, soit précisément la récompense lorsque l'on complète une zone en hell, kabir ruins dans le cas présent, expedition king le nom de l'achievement, j'ai le jeu en anglais.
Ceci dit et avec le titre du topic je sent bien que tout le monde à compris ou nous allons.

Le problème étant qu’étant tout frais sur le jeu je n'ai pas les mobs nécessaire pour tomber kabir ruin en hell et je n'ai pas non plus une liste d'ami très fourni ( pour ne pas dire presque vide) j'ai donc besoin d'ami ( ) et surtout de mob allié et donc pourquoi pas TON mob allié a toi beau et fringuant possesseur de mob lvl 35-40

J'ai bien compris via le chat in game que ça n'arrange pas les plus haut niveaux d'avoir des petits niveaux dans la liste d'ami, parce-que leurs mobs allié ne servent pas et que la liste d'ami est limité (et éventuellement d'autres choses) c'est pourquoi je vous garanti de vous supprimer après l'utilisation de votre mob si vous m'en faite la requête ( juste prendre en compte le nombre de suppression possible par jour, si je vous supprime pas ça viendra de là et je le ferais donc des que possible ) cependant si vous avez une place a plus long terme pour moi je suis preneur, ça me permettra de réutiliser ce fameux mob tout les jours.

Mon pseudo en jeu est >>> memoule <<< ajoutez moi et préciser ici votre pseudo si vous souhaitez être supprimé après utilisation ( sinon ce sera compliqué pour moi de le savoir hehe )

Désolé d'avoir fait si long pour si peu mais ça me correspond bien haha
Un grand merci a ceux qui m'ajouteront.

Dernière modification par memoule ; 03/02/2016 à 16h58.
Citation :
Publié par Majestic12
tl;dr : lvl 40 plz add me
Oui et non, je pense que des le niveau 25-30 les joueurs ont des mobs suffisamment évolué / runné pour gérer les kabirs ruins en hell.

Donc plz add me ok mais préciser lvl 40 c'est passer a côté de mon objectif
Les possesseurs de Veromos vous voulez pas mettre autre choses en rep? bon Veromos il fais le café mais j'en ai déja un quoi. Je m'en fiche si votre rep ne farm rien de plus haut que le normal

Allez mettez un nat3 tout pourrave que vous kiffez histoire de memotiver a le farmer et le monter.
Citation :
Publié par Wyca
Les possesseurs de Veromos vous voulez pas mettre autre choses en rep? bon Veromos il fais le café mais j'en ai déja un quoi. Je m'en fiche si votre rep ne farm rien de plus haut que le normal

Allez mettez un nat3 tout pourrave que vous kiffez histoire de memotiver a le farmer et le monter.
Surement une erreur sinon je n'ai pas compris le rapport avec mon message, désolé.
Citation :
Publié par Wyca
Aucun, pourquoi ?
Je ne sais pas, j'ai pensais que si tu écrivais sur ce topic c'est que ça avait un rapport, mais si c'est pas le cas aucun problème avec ça libre a toi de t'exprimer.
Citation :
Publié par Futhil
Je suis dans un bon jour, demande envoyée ma moule
Merci à toi !
aie un commentaire sur mon pseudo de la honte, c'est que c'est un jeu drôlement populaire et étonnement il semblerait que je ne fut pas le premier a vouloir m’appeler XxdarknarutoxX (joke) donc suite à ça ma légendaire inspiration a foutu le camp et ça a fini en memoule, je pense qu'a l'avenir j'essayerais de faire croire que j’étais saoul ou quelque chose du genre, je ne vois pas comment assumer autrement. :/
Citation :
Publié par AlexRiot
Alors bonjour à toi pour commencer, et effectivement, comme posté auparavant par Majestic, nous avons un thread déjà dédié aux demandes d'ajout d'ami ou de guilde.
Je déplace donc ton sujet la bas
Ok ok je comprend, j'admet ne pas avoir recherché mea culpa et merci
Citation :
Publié par Miink
Ajoute moi aussi Memoule


Pseudo Miink
C'est fait, merci beaucoup

Si tout ce passe bien contre les boss avec ton monstre ce sera donc le dernier dont j'avais besoin et l'objectif sera atteint
Je me suis ajouté.
Pseudo IG : Nibolgomeh
Serveur : Global
21 mobs 6* bien runés et beaucoup de 5*, full skills pour la plupart.

Je cherche des compagnons de route sur le serveur Global pour farmer régulièrement le raid 4 puis 5.
Ma team survit très bien à une tête voir 2 si ça dure pas trop longtemps.
Je traîne sur les canaux 666 et 667 la plupart du temps.
J'ai récup une guilde que j'essaye de faire vivre : Les Spectres
J'ai 2 ou 3 slots de dispo s'il y a du monde qui cherche une guilde pour farm, idéalement du 35+ même si je ne suis pas très regardant du moment que vous faites vos combats.
Citation :
Publié par AlexRiot
Si certains s'ennuient aujourd'hui, je vous propose de se rejoindre sur le TS JoL (info dans le l'entête de ce topic) vers 17h, ainsi que sur le channel IG 565.

On peut s'organiser des Raids, faire des reviews si certains en ont besoin, etc...
Le chanel 565 vous êtes toujours dessus ?? ça serait bien qu'on soit toujours sur le meme c'est déjà le cas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés