[ML] Jeece's (le traître) luv'spirit IRL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, j'imagine la scène :
Je vous dit que j'ai changé, mais à elle je ne lui dit plus ce genre de choses depuis presque 1 semaine. Je ne fais plus aucune allusion aux mauvais moments qu'il y a eu à son retour.

Et puis bon, c'est elle qui le matin m'envoie le 1er message (un bonjour avec un p'tit truc mignon à côté), on passe des bons moments ensembles, etc

Autant quand elle est rentrée je pouvais sentir une sorte de haine/colère envers moi, autant depuis plusieurs jours c'est terminé ça.

Mais bon, vous pouvez vous foutre de ma naïveté hein
Citation :
Publié par Jeece712
c'est elle qui le matin m'envoie le 1er message (un bonjour avec un p'tit truc mignon à côté),
mmpqfh.jpg
Ah ouais, là y a pas photo. C'est sûr elle veux baiser, c'est le genre de signe qui ne trompent pas. Fonce t'as toute tes chances.
Comme faire la bise le matin.
Faut arrêter de penser au sexe tout le temps.

Quand je lui propose de passer la nuit chez moi, ce n'est pas une proposition sexuelle ...

Pour vous qui ne connaissez pas notre couple, je comprends que vous voyez ça comme une invitation à baiser, mais ce n'est pas le cas.

D'ailleurs je lui ai dit. Je veux juste passer du temps avec elle, et si elle a ses règles ça ne me gêne pas.

De toute façon elle sait comment je raisonne, et elle sait que le sexe n'est pas important pour moi.
J'aime beaucoup ton approche pour coucher..... Tout dans la subtilité.... Quand tu es en couple je dirais ouais à la limite (et encore). Par contre lol le chantage:
"Ouais j'ai des exams super importants c'est chaud. Je stresse à mort"
"Courage Jeece, reste motivé"
"Une petite pipe samedi soir cela serait relaxant, cela te dit?"
"...."
Clair qu'on a vu à quel point le sexe ne t'intéresse pas dans ce sujet.
Ton truc c'est l'amour platonique, mais bon, dans un lit quand même. Et puis avec des calins. Et quelques caresses.
Putain mais quel low cette gonzesse, elle va bien avec toi. C'est quoi ces bisous hug je t'aime etc ? C'est bon elle veut te larguer, qu'elle le fasse proprement au lieu de te torturer à essayer de faire passer la pilule avec du love.

Les fins d'histoire c'est moche et ça fait mal, essayer de cacher ça avec de la guimauve c'est pire que tout. Fous la dehors proprement et garde au moins le peu de dignité qu'il te reste dans cette histoire.
@Draker : Voilà, et sans ironie. Des câlins, des bisous, et je peux me passer de sexe.

Faites preuve de bonne volonté, je suis honnête sur ce thread.

Quand je l'invite à dormir chez moi, ce n'est pas pour coucher avec elle et elle le sait. Ça vous semble peut-être délirant, mais c'est le cas.
J'ai hâte de voir la suite personnellement, je pense toujours qu'ils vont baiser.
Je ne conçois pas qu'une personne avec un QI supérieur à 70 (le cousin de Steve Avery déjà pas très malin) puisse avoir un comportement pareil dans une tactique d'émancipation. C'est comme si tu faisais un gros clash à tes parents pour aller vivre tout seul sans eux, et que tu revenais tous les soirs manger à la maison et faire la lessive car au final c'est pas si mal. Wtf.
On peut avoir un sondage svp ?

A. Fous la dehors, BORDEL
B. Joue la chanson des bisounours sur le piano et vois si ça marche
C. Envoie lui une lettre pour savoir quand elle va revenir "passer une nuit avec toi"
D. Stalk la jusqu'à son appart
E. Recroqueville toi sur ton lit en pleurant et en continuant à subir comme une fillette.

Comme tu vex faire un ML interactif tu seras obligé d'éxécuter le choix des bariens.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
A un moment t'en a pas marre de ses changements d'avis et qu'elle te prenne un peu pour un gland ?

Fout la dehors sérieux, t'aurais du le faire depuis longtemps même, t'aurais éviter des prises de tête pour rien.
Et encore, il y a beaucoup de choses que je ne vous ai pas dit. Plusieurs fois par exemple elle me dit qu'elle veut dîner avec moi, et au dernier moment elle change d'avis.

Oui j'aurais du faire ça, mais je suis faible, amoureux et naïf.

Citation :
Publié par Jiyaa
On peut avoir un sondage svp ?

A. Fous la dehors, BORDEL
B. Joue la chanson des bisounours sur le piano et vois si ça marche
C. Envoie lui une lettre pour savoir quand elle va revenir "passer une nuit avec toi"
D. Stalk la jusqu'à son appart
E. Recroqueville toi sur ton lit en pleurant et en continuant à subir comme une fillette.

Comme tu vex faire un ML interactif tu seras obligé d'éxécuter le choix des bariens.
N'oublie pas que le ML est terminé, et que la fin arrive bientôt.

C'est plutôt de la teneur de la discussion au téléphone dont il faudrait discuter
Citation :
Publié par Jeece712
Plusieurs fois par exemple elle me dit qu'elle veut dîner avec moi, et au dernier moment elle change d'avis.

Oui j'aurais du faire ça, mais je suis faible, amoureux et naïf.
Pour te larguer putain, mais à chaque fois elle a pas les couilles, visiblement à vous deux vous avez toujours moins de courage qu'un hamster nain.

Bon je déclare ce thread fake et je ragequit. Sauf si j'ai mon sondage (quoi c'est pas ici le thread de la manipulation pourrie?)
Dans ta première lettre, as-tu pensé à y ajouter un dessin? Si non il faut absolument que tu en fasses une seconde avec un petit dessin mimi à l'intérieur. Elle craquera forcément, tu t'es engagé dans un combat jusqu'en juin. Tu pars de loin car dans sa tête elle est déjà partie mais tu sais quoi? Elle a changé d'avis une fois, elle peut le faire une seconde fois, elle a l'air pire que Sance sur ses positions donc la tâche ne me semble pas du tout impossible.
Citation :
Publié par Mimu
Dans ta première lettre, as-tu pensé à y ajouter un dessin? Si non il faut absolument que tu en fasses une seconde avec un petit dessin mimi à l'intérieur.
Depuis la pause de ce ML j'ai plus trop d'espoir et je ne suis plus needy. Vous avez l'impression que je n'ai pas changé et que je continue de l'harceler pour qu'elle revienne, mais en vrai ce n'est pas du tout le cas. Entre mercredi dernier et lundi dernier, j'ai du lui faire 2 remarques sur le fait de passer une nuit ensemble, et ... je crois que c'est tout pour les "projets". Le reste du temps c'est des discutions normales, du temps passé à discuter et jouer du piano, bref pas vraiment d'effort de ma part.
Mais du coup la fin fin c'est quoi? Qu'on puisse laisser ce topic mourir tranquillement au même titre que ta relation.
T'es une star maintenant et le peuple doit savoir.
Peut-être qu'il n'arrive pas à écouter deux vidéos différentes à la fois, c'est frustrant parce que du coup il faut qu'une des deux aie le son coupé. Peut-être qu'on peut y arriver à force d'entraînement, les vidéos de Chrome en x2 on s'habitue plutôt vite tout compte fait.
... a choisir je préfère être un jeune canard inexpérimenté et me prendre la tête sur une love story d'adulescent que passer ma vie dans la douleur et les hôpitaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés