Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ta pas pris tes cachets aujourd'hui Its.

Donc quand on a pas de stuff elevée , c'est vue comme une excuse, quand est il de ceux qui veulent pas venir en arène pvp ? C'est gratuit et ne nécessite aucun investissement en temps.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Donc quand on a pas de stuff elevée , c'est vue comme une excuse, quand est il de ceux qui veulent pas venir en arène pvp ? C'est gratuit et ne nécessite aucun investissement en temps.
Tu prends de l'exo, ça passe très bien tu sais
Ah non mais, lui qui veut pas venir en arène pvp ou toi qui veut pas dudu sans full élèvées c'est lamentable au même niveau, même si le coup de l'arène pvp m3 fait facepalm comme pas possible.

Vous devriez faire du 50/50, 2 bo9.
Bah non, y'a aucun intérêt a faire du stuff exo contre stuff elevée si c'est un duel organisé et pas une rencontre fortuite, donc autant aller en pvp. Ca me parait logique. Et puis j'vais aller m'amuser a payé bonbon des runes, les cachets etc quand c'est gratuit en pvp. De plus, le pvp permet de changé rapidement de build.

Donc non, absolument aucun intérêt de pas aller en pvp a mes yeux

Avec ta logique en bois " prend de l'exo c'est très bien " je prend les cachets et les runes en majeurs non ? Après tout, sa passe très bien
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bah non, y'a aucun intérêt a faire du stuff exo contre stuff elevée si c'est un duel organisé et pas une rencontre fortuite, donc autant aller en pvp. Ca me parait logique. Et puis j'vais aller m'amuser a payé bonbon des runes, les cachets etc quand c'est gratuit en pvp. De plus, le pvp permet de changé rapidement de build.

Donc non, absolument aucun intérêt de pas aller en pvp a mes yeux

Avec ta logique en bois " prend de l'exo c'est très bien " je prend les cachets et les runes en majeurs non ? Après tout, sa passe très bien
J'ai jamais eu la thune/l'envie de me faire un stuff full élevé (même si avec le temps, j'ai réussi à me faire quelques pièces), ça m'empêche pas de duel quand les gens me demandent et que j'en ai envie. J'en fais pas un prétexte pour éviter d'assumer des propos que j'ai tenus à propos d'un e-penis que je n'ai pas

Perso, même si je les accepte aussi, je suis pas trop fan non plus des dudus en PVP, moins de diversité dans les stats, c'est moins sympa à mes yeux

Dernière modification par Compte #443607 ; 27/01/2016 à 20h20.
ce dodge quoi c est la new excuse " j'ai pas de stuff élvé" peut pas dudu

Sinon ldann quand tu veux je te petes mais me faut crépu et le fléau sinon je peut pas me concentrer sans les aura et le truc argenté tu comprends ?
Non mais les mongols, vous voulez quoi au juste ? Si je veux pas duel sans stuff en mcm, et que j'ouvre la porte au pvp, c'est mon problème. J'ai pas besoin que des morpions viennent m'exprimé leurs avis dont je me bas les cacahuètes.
Citation :
Publié par Akhel
Ah non mais, lui qui veut pas venir en arène pvp ou toi qui veut pas dudu sans full élèvées c'est lamentable au même niveau, même si le coup de l'arène pvp m3 fait facepalm comme pas possible.

Vous devriez faire du 50/50, 2 bo9.
Je le dis et le redis, je propose un duel en arène de guilde, le pourquoi pas en PvP me semble tellement obvious même pour un cerveau atrophié que je ne vais pas l'étaler ici. Je les fais avec Elezek, qui a eu la bonté de venir, c'est pour ça que je n'ai rien dis après, et je le ferai avec tout ceux qui ont un problème avec mon appareil génital.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Je le dis et le redis, je propose un duel en arène de guilde, le pourquoi pas en PvP me semble tellement obvious même pour un cerveau atrophié que je ne vais pas l'étaler ici.
Mon cerveau atrophié aimerait bien une explication tiens ! Parce qu'à l'inverse, personnellement, je trouve ça assez obvious que les duels dans l'arène de guilde sont moins intéressant/balanced. En dehors des problèmes d'écarts de stuff entre exotique et élevé et du coté pratique de l'arène PvP pour swap de stats/runes/sigils, l'arène de guilde est considéré comme une zone... PvE ! Du coup quand des skills ou des effets sont différents (des ratios de skills notamment) en PvE et PvP/WvW, c'est l'effet PvE qui est pris en compte. Ça vous viendrait pas à l'idée de faire un duel à Queensdale ? Bah là, c'est pareil !

Alors en effet, le WvW, et la personnalisation de stats pièce par pièce, permet plus de diversité et d'ajuster au point de stat prêt mais, à moins de jouer avec un combo très très très spécifique de stats, y a toujours moyen de trouver un équivalent qui s'en rapproche en arène PvP (sans avoir a farmer le PvE pour les nouvelles stats en plus !). Et même si on ne peux pas avoir son jeu de stats favori, l'adversaire en face est dans la même situation.

En bref :
-Tout le monde a les même stats/sigils/runes à disposition = duels balanced
-Changement de stats facile donc possibilité de s'adapter facilement = duels plus intéressants

Du coup mon cerveau atrophié se pose toujours la question : Pourquoi est-ce plus intéressant en arène de guilde ?

EDIT : Après vérification les ratios sur la plupart des skills ont été uniformisés, à vérifier dans les détails (cf. le ratio sur le heal du thief qui est resté inchangé pendant 8 mois).

Dernière modification par Zhied ; 28/01/2016 à 03h59.
Zhied : je pense que c'est donc au dessus de l'atrophie à ce stade où alors tu le fais exprès, j'espère pour toi que c'est la 2.

ÉDIT : Sinon pour cette histoire se stuff élevé, j'ai vu Kip' faire du 1v5 en stuff exo, donc Kip' serai en faite le meilleur joueur du monde ?!

Et sinon pour les gens qui ramènent leur fraise, notre belle arène sur PA est ouverte pour ceux qui ont un soucis, on adore recevoir du monde ! On est comme ça nous, accueillant

Dernière modification par Hoplomaque ; 28/01/2016 à 14h25.
Fuego surveille ton matériel, y a des interférences !
Citation :
Publié par Hoplomaque
Zhied : je pense que c'est donc au dessus de l'atrophie à ce stade où alors tu le fais exprès, j'espère pour toi que c'est la 2.

ÉDIT : Sinon pour cette histoire se stuff élevé, j'ai vu Kip' faire du 1v5 en stuff exo, donc Kip' serai en faite le meilleur joueur du monde ?!

Et sinon pour les gens qui ramènent leur fraise, notre belle arène sur PA est ouverte pour ceux qui ont un soucis, on adore recevoir du monde ! On est comme ça nous, accueillant
Je peux choisir un combattant ? si il te bat j ai win
Citation :
Publié par Hoplomaque
Je suis déception, moi qui attendait vraiment une réponse. Je trouvais ça assez évident vu des détails dans mon post, mais apparemment je ne suis pas le seul a souffrir d'une atrophie sévère !
Je te ferai une explication quand j'aurai le temps pour ton handicap

Par contre j'ai pas de soucis avec mes neurones, mais perdre contre un joueur de ligue bois dans une guilde de mouseclicker avec un cerveau atrophié... C'est honteux quand même :3

Coconutz : toi t'as un soucis avec le verbe avoir et le pluriel

Dernière modification par Hoplomaque ; 28/01/2016 à 15h08.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Je te ferai une explication quand j'aurai le temps pour ton handicap

Par contre j'ai pas de soucis avec mes neurones, mais perdre contre un joueur de ligue bois dans une guilde de mouseclicker avec un cerveau atrophié... C'est honteux quand même :3

Coconutz : toi t'as un soucis avec le verbe avoir et le pluriel
Tu réponds tjrs pas à la question bonhomme. T'as beau être fier et faire partie de la ligue de bois mousclickers, en quoi organiser un duel dans un environnement PvE est-il plus intéressant que de l'organiser dans un environnement dédié pour le PvP ?

EDIT : Trouve autre que chose que le mix de stats please. Et puis l'attaque sur les capacités intellectuelles aussi.
Citation :
Publié par ClunNy
Hoplomaque a beau avoir l'air d'un bel âne, à la base ceux qui fanfaronnaient sont ceux qui dodge le duel
Ceux qui dodgent le duel PvP ou le duel PvE ?

Non parce que je suis perdu là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés