Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bartol
En parlant de.dodge elezek go trouver un crenau dimanche aprem que je te refasses un 3e trou sur bns <3
Oké, MP moi sur JOL samedi pour pas que j'oublie
Citation :
Publié par Hoplomaque
Je te ferai une explication quand j'aurai le temps pour ton handicap
Merci beaucoup ! Tant de générosité envers mes quelques neurones encore actifs ne peut que t'honorer.
C'est la qu'on regrette Dest Ny qui rageait apres des 1v1 et envoyait son adresse pour 1v1 IRL a ses adversaires.

Du coup, qui de Trashnoja et d'Homofag va nous se lancer ?

PS : Il parait que Sano c'est un tueur. C'est un chinois et un mec de deux metres qui me l'ont dit
Citation :
Publié par ClunNy
Hoplomaque a beau avoir l'air d'un bel âne, à la base ceux qui fanfaronnaient sont ceux qui dodge le duel
Ooh tu sais, si personne vient lancer des bananes aux singes de temps en temps, il n'y a aucune animation, faut avouer que JoL était devenu plat

Citation :
Publié par Ldaan
Tu réponds tjrs pas à la question bonhomme. T'as beau être fier et faire partie de la ligue de bois mousclickers, en quoi organiser un duel dans un environnement PvE est-il plus intéressant que de l'organiser dans un environnement dédié pour le PvP ?

EDIT : Trouve autre que chose que le mix de stats please. Et puis l'attaque sur les capacités intellectuelles aussi.
sinon, maintenant que j'ai le temps, la différence entre le McM/PvE et le PvP n'est pas le build ou les stats, il y a moyen de faire en sorte de retrouver quelque chose de similaire, ce point précis est vrai
La différence est l'écart de stats, on perd, me semble-t-il environ 1/3 de nos dégâts en PvP par rapport au McM, rendant certains builds inutiles en McM utile en PvP ou encore des build pas très fort, plus ou moins forts, n'importe quel joueur un peu honnête ayant pratiqué les deux modes le savent. Cet écart de stats est encore plus visible quand tu regardes des duels à build égaux dans les deux modes, un exemple tout bête serait des classes tank de la méta ante-patch, intombable en duel pure PvP mais, une fois en McM sont largement tombables, pourquoi ?? Parce que la pression est extrêmement différente et le gameplay se doit donc d'être différent par la même occasion.

On ne parle pas ici d'un mode qui serai plus skill qu'un autre, d’ailleurs je suis le premier à reconnaitre que le niveau moyen McM est en dessous du niveau moyen PvP, mais d'un gameplay et d'une méta complétement différente, c'est pour cette raison que je ne vois pas l’intérêt de régler un différent McM en arène PvP quand il existe une arène McM.

Dernière modification par Hoplomaque ; 28/01/2016 à 18h36.
Citation :
Publié par Kazuu
C'est la qu'on regrette Dest Ny qui rageait apres des 1v1 et envoyait son adresse pour 1v1 IRL a ses adversaires.

Du coup, qui de Trashnoja et d'Homofag va nous se lancer ?

PS : Il parait que Sano c'est un tueur. C'est un chinois et un mec de deux metres qui me l'ont dit
Encore une histoire de 1v1 dans laquelle Sano est impliqué

Et ouais moi j'l'ai vu IRL et je confirme, un vrai de vrai qui sort kalash à la main, c'pour ça que Dest a fear
Citation :
Publié par Hoplomaque
Kip' serai en faite le meilleur joueur du monde ?!
Tu en doutais encore?
Citation :
Publié par Hoplomaque
La différence est l'écart de stats, on perd, me semble-t-il environ 1/3 de nos dégâts en PvP par rapport au McM, rendant certains builds inutiles en McM utile en PvP ou encore des build pas très fort, plus ou moins forts, n'importe quel joueur un peu honnête ayant pratiqué les deux modes le savent. Cet écart de stats est encore plus visible quand tu regardes des duels à build égaux dans les deux modes, un exemple tout bête serait des classes tank de la méta ante-patch, intombable en duel pure PvP mais, une fois en McM sont largement tombables, pourquoi ?? Parce que la pression est extrêmement différente et le gameplay se doit donc d'être différent par la même occasion.
Tu occultes totalement un point important en fait. Ce n'est pas seulement 1/3 (pour garder ton exemple) des dégâts que tu perds. Globalement, le total de stat est plus bas en PvP que sur un set full élevé, donc, certes les dégâts infligés sont plus faibles, mais les capacités défensives le sont également. Pour imager, tu perds 33% de damages, mais le mec en face perd 33% de capacité d'absorber ces damages, donc au final ça revient au même.

Quant à comparer des builds d'une méta prévu pour un style de jeu bien particulier (conquest) avec des builds roaming/duels en WvW, ce n'est pas forcément la réflexion la plus intelligente que tu ais pu apporter au débat. Forcément qu'un build "méta bunker" se fait ouvrir en 1v1 par une classe/build fait pour ça, c'est logique et encore heureux. Mais c'est le cas en PvP également (pas seulement en RvR) : un mesmer bunker pré-patch se faisait ouvrir en 1v1 par à peu près toutes les classes DPS/1v1/Roaming de la méta (Druide/Scrapper/Herald par exemple), même si il était capable de temporiser un point assez longtemps (tout dépends du niveau des joueurs) avant de mourir.

L'écart de stats dont tu parles ne change absolument rien au gameplay. Par contre, la réduction des stats globalement permet de réduire le déséquilibre (et donc de rendre plus équitable, a mon avis ) inhérent à certains skills dont le ratio lié au Power ou Condidamage est très élevé. C'est le cas par exemple du True Shot du DH ou du CoR du Revenant qui ont des ratios très (trop ?) élevés en RvR ou en PvE et plus raisonnables en PvP. Donc ouais, étant donné que tu joues DH, je peux comprendre que tu refuses le duel en PvP (Ce serait triste de ne plus pouvoir profiter d'un ratio aussi élevé au maximum !), même si je doute de ta capacité d'avoir eu une réflexion aussi poussée au vue de tes posts précédents.

Citation :
Publié par Hoplomaque
On ne parle pas ici d'un mode qui serai plus skill qu'un autre, d’ailleurs je suis le premier à reconnaitre que le niveau moyen McM est en dessous du niveau moyen PvP, mais d'un gameplay et d'une méta complétement différente
La méta duel est différente en PvP et RvR ? Le gameplay duel est différent en PvP et RvR ? A moins de changer complètement de build ou de classe, je ne vois pas pourquoi ça serait le cas.

Citation :
Publié par Hoplomaque
c'est pour cette raison que je ne vois pas l’intérêt de régler un différent McM en arène PvP quand il existe une arène PvE.
Fixed. Du coup ça devient incompréhensible comme argument !
Citation :
Publié par Hoplomaque
sinon, maintenant que j'ai le temps, la différence entre le McM/PvE et le PvP n'est pas le build ou les stats, il y a moyen de faire en sorte de retrouver quelque chose de similaire, ce point précis est vrai
La différence est l'écart de stats, on perd, me semble-t-il environ 1/3 de nos dégâts en PvP par rapport au McM, rendant certains builds inutiles en McM utile en PvP ou encore des build pas très fort, plus ou moins forts, n'importe quel joueur un peu honnête ayant pratiqué les deux modes le savent. Cet écart de stats est encore plus visible quand tu regardes des duels à build égaux dans les deux modes, un exemple tout bête serait des classes tank de la méta ante-patch, intombable en duel pure PvP mais, une fois en McM sont largement tombables, pourquoi ?? Parce que la pression est extrêmement différente et le gameplay se doit donc d'être différent par la même occasion.
C'est exactement pour ça que dans les arènes personnalisées ouvertes pour le 1v1 il y'a de nombreuses règles interdisant des traits / amulettes / skills (des elites à gros CD en général). Entre honnête singes amateurs de bananes, y'a bien moyen de se mettre d'accord. Les classes tank que tu cites étaient absolument inutiles en 1v1, je vois pas bien l'intérêt de les citer comme exemple.

Du coup, on a "Je préfère pouvoir appuyer sur 3 touches pour gagner mon duel #skillz" et "Duel balanced avec possibilité de s'adapter à son adversaire". Petit tips : la balle est pas au centre.


EDIT : Grillé par Mobilette. Quel homme.
Je ne suis pas du tout d'accord avec vos arguments, déjà non, un chrono pré patch en duel ne perd pas contre tout en duel réelle, bien au contraire suffit de voir les ESL (ca te suffit comme niveau ??) ou les mecs faisait du /sit quand il se rencontrait en jouant scrapper marau (et me dit pas que c'est un tank pls) vs classe tank car il savait que tu ne pouvait pas mourir, ce ratio dont tu parles applique également que les pets/tourelles soit complétement modifié, oui oui les pets font des dégâts largement au dessus en PvP que McM, chose à prendre en considération je pense.
De plus, même si les builds sont égaux, le duel restera très différent, l'approche sera différente, et le fait est que non, l'armure est pas diminué, en PvP j'ai 2k2 armure pour 2k3 en McM, chose extrêmement futile comparé au 500 de power par exemple. Ce qui m'amène au fait que la réaction des classes et des joueurs par rapport au dégâts subit est différente, cela avantagera certaine chose et pas d'autre, ça reste toujours une question de gameplay et d'habitude.

Vous parlez du DH ?? En effet je joue guard, tout le monde hurle dessus mais pas de nerf.. on se demande pourquoi... Mais là n'est pas la question, je joue guard depuis plus de 2ans non stop donc non je joue pas DH parce que c'est op mais parce que ça a toujours été ma classe.
Mais du coup, le fait que le 2 fasse beaucoup moins de dégâts est un bon exemple, il faudra donc que je change mon gameplay pour adapter cela, chose que je ferai le jour de son nerf en McM mais la question est qu'il y a bien une différence de gameplay, build > identique, gameplay > très différent.

Tu veux un autre exemple, la prot en PvP/McM, la différence de dégât est tellement plus faible que combiner à la prot ils le seront encore plus, vos conclusions sont pas complètes et n'ont pas prit en compte pas mal de chose.

Si vous n'avez jamais fait le test, allez y, faites des duels dans une arène PvP puis McM avec même build, poster la vidéo histoire qu'on puisse bien voir la différence, parce que moi je l'ai bien vu depuis 3ans.
Je dois aussi être atrophié ... mais pourquoi argumenter avec quelqu'un qui assume clairement préférer duel dans les zones dites PVE pour le kikimeter, la représaille up de 33%, le stuff élevé (avec infusions?), les cachets et runes chers contre quelqu'un qui semble jouer en exotique sans cachets et runes opti?
Citation :
Publié par Hoplomaque
Je ne suis pas du tout d'accord avec vos arguments, déjà non, un chrono pré patch en duel ne perd pas contre tout en duel réelle, bien au contraire suffit de voir les ESL (ca te suffit comme niveau ??) ou les mecs faisait du /sit quand il se rencontrait en jouant scrapper marau (et me dit pas que c'est un tank pls) vs classe tank car il savait que tu ne pouvait pas mourir
Je demande à voir une compétition dans un match à enjeu (pas ou ca troll style Guns N' Roses vs 55) où un scrapper marauder /sit face à un ele/mesmer. Et si, par miracle, tu trouves quelque chose, le niveau que tu mets tant en avant va pas dans le sens que tu le souhaites, désolé. Pour faire simple, pour nous autres handicapés (surtout Zhied, pas facile pour lui tout les jours ), la situation dépend de trop de facteurs : le cap appartient à qui ? victoire encore possible ? etc...

Citation :
Publié par Hoplomaque
, ce ratio dont tu parles applique également que les pets/tourelles soit complétement modifié, oui oui les pets font des dégâts largement au dessus en PvP que McM, chose à prendre en considération je pense.
De plus, même si les builds sont égaux, le duel restera très différent, l'approche sera différente, et le fait est que non, l'armure est pas diminué, en PvP j'ai 2k2 armure pour 2k3 en McM, chose extrêmement futile comparé au 500 de power par exemple. Ce qui m'amène au fait que la réaction des classes et des joueurs par rapport au dégâts subit est différente, cela avantagera certaine chose et pas d'autre, ça reste toujours une question de gameplay et d'habitude.
Ouais donc t'es d'accord avec nous du coup, t'as envie d'appuyer sur 3 touches pour win un duel. Toi tu as 2k2 et 2k3 d'armure en comparaison, mais t'es pas le nombril du monde
On en revient au seul et unique "Le mix de stats c'bien !". Non c'est pas bien, tu rajoutes un facteur théorycrafting alors que le seul truc qu'on veut savoir c'est lequel sait appuyer sur sa barre jaune et sur son 2 le mieux.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Je ne suis pas du tout d'accord avec vos arguments, déjà non, un chrono pré patch en duel ne perd pas contre tout en duel réelle, bien au contraire suffit de voir les ESL (ca te suffit comme niveau ??) ou les mecs faisait du /sit quand il se rencontrait en jouant scrapper marau (et me dit pas que c'est un tank pls) vs classe tank car il savait que tu ne pouvait pas mourir.
Tu déformes ce que j'ai dit. J'ai simplement annoncé qu'un build bunker "meta conquest" ne se fait pas ouvrir en RvR parce qu'il est en RvR mais parce que ce n'est pas un build adapté à ce style de jeu (duel/roaming/whatever). Des exemples en contre-exemples globalement on s'en fiche (Alors oui il y a eu du /sit aux ESL. Perso, si ce genre de situation arrive, je vois plus ça comme une erreur de rotation de la part de l'équipe qui laisse son scrapper en 1v1 face a un bunker au lieu de rotate, mais passons. Fin de la parenthèse ESL ). Ca ne viendrait à l'idée de personne d'aller en RvR avec un build PvE ? Bah c'est la même chose qu'aller en RvR avec un build adapté à un autre style de jeu (le conquest en sPvP ici). Mon propos ici était pas tant de souligner la capacité ou non d'un bunker de gagner un duel, mais plus le fait que si un bunker perds un duel c'est parce que son build est adapté pour autre chose (tanker un point, support en TF, etc.) et sera supérieur dans d'autres secteurs du jeu.

Citation :
Publié par Hoplomaque
Jce ratio dont tu parles applique également que les pets/tourelles soit complétement modifié, oui oui les pets font des dégâts largement au dessus en PvP que McM, chose à prendre en considération je pense.
Si tu veux parler des pets, il faut que tu approfondisse jusqu'au bout (ce que nous reproches de ne pas faire) ! Par exemple, en PvE (donc dans l'arène de guilde) les pets prennent 95% moins de dégâts lorsqu’ils ne sont pas la cible principale de l'attaque, chose à prendre en considération également je pense. Donc en terme d'équilibre, l'arène PvP est plus adaptée à mon humble avis.

Citation :
Publié par Hoplomaque
De plus, même si les builds sont égaux, le duel restera très différent, l'approche sera différente, et le fait est que non, l'armure est pas diminué, en PvP j'ai 2k2 armure pour 2k3 en McM, chose extrêmement futile comparé au 500 de power par exemple. Ce qui m'amène au fait que la réaction des classes et des joueurs par rapport au dégâts subit est différente, cela avantagera certaine chose et pas d'autre, ça reste toujours une question de gameplay et d'habitude.
Je te parles d'ajustement global de toutes les stats (offensives et défensive) et tu n'en cites que deux (une offensive et une défensive). Si tu veux que ton argument ait un intérêt, cites toutes tes stats. Quid de la vitalité ? de la précision ? de la ferocity ? Je dit pas que j'ai raison, et je suis prêt à accepter d'avoir tord si tu vas au bout de ton raisonnement, et non que tu t'arrêtes seulement aux points qui t'intéressent (ce que encore une fois tu nous reproche de faire tout en le faisant de la même façon). Le fait d'utiliser de la food/oil change pas mal la donne aussi (ils viennent peut-être de là d'ailleurs tes 500 de Power de plus ?).

Citation :
Publié par Hoplomaque
Vous parlez du DH ?? En effet je joue guard, tout le monde hurle dessus mais pas de nerf.. on se demande pourquoi... Mais là n'est pas la question, je joue guard depuis plus de 2ans non stop donc non je joue pas DH parce que c'est op mais parce que ça a toujours été ma classe.
Je veux bien que tu me cite où j'ai dit que DH était trop puissant et qu'il méritait un nerf. Le seul truc que je trouvais dérangeant sur le DH c'est la durée de Daze sur les traps (ça a été nerf donc je trouve ça plutôt correct et équilibré maintenant) et le fait que certaines zones ne sont pas vues comme ennemies (4 du LB par exemple) ou pas visibles du tout (la "prison" du trap élite ou du 5 LB par exemple). Mais mon avis on s'en fout.

Je ne dit pas que DH c'est pété, je souligne le fait que le DH bénéficie d'un ratio très élevé sur le True Shot car tu joues DH, j'aurais pu citer d'autres ratios abusés comme exemples si tu jouais une autre classe (CoR sur revenant par exemple). L'idée étant quand même de comprendre pourquoi mon cerveau est atrophié, il est légitime de se poser des question d'équilibrage entre les différentes arènes, et les skills a haut ratios avantagent clairement certaines classes plus que d'autre dans l'arène de guilde ou ces ratios sont encore plus marqués par un pool de stat global plus élevés.

Citation :
Publié par Hoplomaque
Mais du coup, le fait que le 2 fasse beaucoup moins de dégâts est un bon exemple, il faudra donc que je change mon gameplay pour adapter cela, chose que je ferai le jour de son nerf en McM mais la question est qu'il y a bien une différence de gameplay, build > identique, gameplay > très différent.
Cf. ce que j'ai mit plus haut, si le pool de stat est globalement plus bas y a pas de raison que ton burst ait moins d'impact. Alors, oui, il y aura moins de gros chiffres @Kikimeter, mais si la Toughness/PoolHP de l'adversaire sont plus faibles, l'impact du burst sera le même. Et même si le burst est plus faible (je couvre mes arrières, comme dit plus haut, j'ai peut-être tord sur ce point), la réaction de ton adversaire a un burst ne sera pas drastiquement différente (Est-ce que ça nécessitera un peu d'adaptation ? Oui, probablement, mais cela ne changera pas drastiquement ton gameplay. Si tu sais jouer un build, tu sais le jouer, c'est pas un changement de stats qui va changer la façon dont tu te sers de tes 10 doigts (ou 2 pour les gens qui mouseclick)). Ça t'empêchera peut-être de One-Shot certaines classe squishy, mais au final ça n'en rendra le duel que plus intéressant que : "Est-ce-que mon burst wombo-combo passe ou non ?". J'accentue le trait volontairement, mais je suis sur que tu vois ou je veux en venir, après tout mes capacités intellectuelles sont bien inférieures aux tiennes.

Citation :
Publié par Hoplomaque
Tu veux un autre exemple, la prot en PvP/McM, la différence de dégât est tellement plus faible que combiner à la prot ils le seront encore plus, vos conclusions sont pas complètes et n'ont pas prit en compte pas mal de chose.
La protection réduit les dégâts de 33% (40% pour les Tempest). C'est une constante en PvE, PvP et RvR. Alors certes, plus les dégâts sont élevés, plus la protection amortira les dégâts, mais tout le monde est équitable a ce niveau là. Et encore une fois, les stats défensives étant plus basses on en revient au même.

Mais puisqu'on parle des boons et de conclusion incomplètes : Que penses-tu de la retaliation 33% plus puissante en PvE (donc dans l'arène de guilde) ? Ne trouves-tu pas que ce fait avantage certaines classes a haut uptime de retaliation tels que l'ingénieur, le gardien ou, dans une moindre mesure, le mesmer ?
Tu peux demander confirmation à n'importe quel Tempest staff d'une team GvG la douleur qu'il a ressenti lors de sa première fois... dans l'arène, hein !

Citation :
Publié par Ldaan
(surtout Zhied, pas facile pour lui tout les jours )
Heh ! Je main warrior hein, j'ai une réput de débile a tenir ! Et je suis chez WWF et GFK... S'pas de ma faute, je cumule...
Citation :
Publié par Zhied
Si tu veux parler des pets, il faut que tu approfondisse jusqu'au bout (ce que nous reproches de ne pas faire) ! Par exemple, en PvE (donc dans l'arène de guilde) les pets prennent 95% moins de dégâts lorsqu’ils ne sont pas la cible principale de l'attaque, chose à prendre en considération également je pense. Donc en terme d'équilibre, l'arène PvP est plus adaptée à mon humble avis.
Je n'ai pas dit que les pets devenaient op, j'ai dis, et du coup tu le confirmes, que le gameplay doit donc s'ajuster et change en fonction de l'endroit dans lequel tu l'utilises, ça va bien dans mon sens

Citation :
Publié par Zhied
Je te parles d'ajustement global de toutes les stats (offensives et défensive) et tu n'en cites que deux (une offensive et une défensive). Si tu veux que ton argument ait un intérêt, cites toutes tes stats. Quid de la vitalité ? de la précision ? de la ferocity ? Je dit pas que j'ai raison, et je suis prêt à accepter d'avoir tord si tu vas au bout de ton raisonnement, et non que tu t'arrêtes seulement aux points qui t'intéressent (ce que encore une fois tu nous reproche de faire tout en le faisant de la même façon). Le fait d'utiliser de la food/oil change pas mal la donne aussi (ils viennent peut-être de là d'ailleurs tes 500 de Power de plus ?).
Je n'utilise pas de food power, j'ai qu'une food préci que je mets de temps à autre quand j'y pense. Donc non, ça vient juste du mode de jeu.
Non je ne donne pas juste 2 stats comme cela, je te montre juste le fait que l'armure change pas tant que ça mais que l'on perd beaucoup de dégâts.
J'ai changé mon amulette pour correspondre mieux à mes stats (le 500power en moins est quand je suis en marau) je me suis mit en zerk et zerk. Je perds en PvP 6% de crit, 300 power, 100 armor et 1k hp, la féro reste la même.
Donc je suis désolé, mais avec une tel différence de stat, le gameplay ne peut définitivement pas être le même, vous me direz que les autres la perdent aussi, c'est surtout là notre point de désaccord, toutes les classes perdent des stats, ce que je montre du doigts n'est pas la perte de stat en elle même mais la réaction des différents facteurs par rapport à cette perte de stat qui est complétement différente.

Citation :
Publié par Zhied
Cf. ce que j'ai mit plus haut, si le pool de stat est globalement plus bas y a pas de raison que ton burst ait moins d'impact. Alors, oui, il y aura moins de gros chiffres @Kikimeter, mais si la Toughness/PoolHP de l'adversaire sont plus faibles, l'impact du burst sera le même. Et même si le burst est plus faible (je couvre mes arrières, comme dit plus haut, j'ai peut-être tord sur ce point), la réaction de ton adversaire a un burst ne sera pas drastiquement différente (Est-ce que ça nécessitera un peu d'adaptation ? Oui, probablement, mais cela ne changera pas drastiquement ton gameplay. Si tu sais jouer un build, tu sais le jouer, c'est pas un changement de stats qui va changer la façon dont tu te sers de tes 10 doigts (ou 2 pour les gens qui mouseclick)). Ça t'empêchera peut-être de One-Shot certaines classe squishy, mais au final ça n'en rendra le duel que plus intéressant que : "Est-ce-que mon burst wombo-combo passe ou non ?". J'accentue le trait volontairement, mais je suis sur que tu vois ou je veux en venir, après tout mes capacités intellectuelles sont bien inférieures aux tiennes.
C'est parfait ! Tu vas me donner l'exemple idéal pour rebondir sur ce que je disais au dessus
Tu as bien remarqué que le pool défensive est beaucoup moins réduit que le pool offensif, ça change déjà la donne, l'impact sera donc bien différent de ce qu'il en est en McM !
Savoir jouer un build est une chose, mais ce n'est pas à ça que tu gagnes un duel, il faut savoir jouer contre les autres builds, et là, tout est différent, ma réaction se devra d'être différente en PvP qu'en McM car tout n'est pas similaire du tout, la gestion de mes CD devra être également différente car le combat durera plus longtemps et que je devrai calquer mes CD à une rotate pas toujours similaire non plus de l'adversaire etc


Citation :
Publié par Zhied
La protection réduit les dégâts de 33% (40% pour les Tempest). C'est une constante en PvE, PvP et RvR. Alors certes, plus les dégâts sont élevés, plus la protection amortira les dégâts, mais tout le monde est équitable a ce niveau là. Et encore une fois, les stats défensives étant plus basses on en revient au même.

Mais puisqu'on parle des boons et de conclusion incomplètes : Que penses-tu de la retaliation 33% plus puissante en PvE (donc dans l'arène de guilde) ? Ne trouves-tu pas que ce fait avantage certaines classes a haut uptime de retaliation tels que l'ingénieur, le gardien ou, dans une moindre mesure, le mesmer ?
Tu peux demander confirmation à n'importe quel Tempest staff d'une team GvG la douleur qu'il a ressenti lors de sa première fois... dans l'arène, hein !
Le fait est que non, j'ai affronté des tempest celestial en PvP et en McM, je peux te dire que les dégâts sont monstrueusement différent sous leur perma protec alors que le pool hp n'est pas si différent, cela le rend plus résistant et donc m'oblige encore une fois à devoir jouer différemment pour m'adapter à cela.

Très bonne remarque, c'est bien un facteur à prendre en compte et qui marque encore la différence entre le PvP et le McM, tu me donnes des exemples pour bien prouver que la différence est bien plus grande qu'il y parait !
Prend un pew pew zerk, en spam 2 sur un guard même zerk, avec la retaliation il va manger beaucoup plus cher en McM qu'en PvP, y a bien une adaptation à faire u.u

Dans tout ce que tu dis, tu parles aussi d'adaptation, on est donc bien d'accord que le build en lui même change pas mais le gameplay doit s’adapter à la classe en face, chose que je sais faire en McM puisque j'ai l'habitude et que je ne sais pas faire en PvP car depuis HoT ça me donne la gerbe.

On est bien d'accord qu'il y a des classes plus forte que d'autre en arène McM, mais c'est aussi le cas en arène PvP, je connais le McM, j'ai l'habitude de ça, je connais les classes, leur dégâts ce que je vais prendre etc mais pas du tout en PvP et j'ai bien vu la différence entre les deux.

Sinon je peux me full exo osef si c'est que ça

Dernière modification par Hoplomaque ; 29/01/2016 à 02h20.
Et vu que Sano se foutait de la gueule du GP de la guide d'Hoplo (dont il demandait s'il en était le formateur) en McM, il serait normal de se rapprocher du GP de McM pour le duel qui devait prouver le niveau de GP là-bas.

Alors ce duel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés