Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

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Publié par Itsvara
Et vu que Sano se foutait de la gueule du GP de la guide d'Hoplo (dont il demandait s'il en était le formateur) en McM, il serait normal de se rapprocher du GP de McM pour le duel qui devait prouver le niveau de GP là-bas.

Alors ce duel ?
Ce qu'on dit depuis le début, mais y a que nous qui trouvions ça logique askip'

Citation :
Publié par Bartol
encore trop long tain les gars on est sur jol calmez vous quoi
atta on troll pas même si sur JoL c'presque une insulte mais on essaye de se mettre d'accord sur un débat très... Intéressant !

Sinon pour recadrer sur Vizu parce que bon, on est vachement loin quand même !
On en parle de ça ??

248486Bravo.png
Citation :
Publié par Hoplomaque
248486Bravo.png
Ouep, LRD rachète les structures de PA, kestuvafère? Bientôt tout PA sera à nos pieds, et par extension aux pieds de vizu

Dernière modification par Compte #443607 ; 28/01/2016 à 23h07.
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Publié par Hoplomaque
Je n'ai pas dit que les pets devenaient op, j'ai dis, et du coup tu le confirmes, que le gameplay doit donc s'ajuster et change en fonction de l'endroit dans lequel tu l'utilises, ça va bien dans mon sens.
Tu me fais dire des choses que je ne dit pas. Ce que j'annonce ici avec l'exemple des pets c'est que l'arène de guilde n'est pas adapté pour des gens ayant l'habitude de duel, que ce soit en PvP comme en RvR car les ratios pris en compte sont ceux du PvE dans l'arène.

Les règles/ratios en RvR et PvP sont identiques et diffèrent de ceux en PvE. Si tu duel dans l'arène de guilde, tu le fera selon des règle "PvE" là où tu as l'habitude le faire avec les règles RvR/PvP.

Si on reste sur l'exemple du pet, tu as le choix entre jouer dans l'arène de guilde avec un pet qui prend 95% de moins de dégâts (comme en PvE donc) par rapport à ce que tu as l'habitude de voir en RvR ou dans une arène PvP où cette réduction ne s'applique mais avec des stats différentes.

Le cas ou ton gameplay devra s'adapter le plus, c'est dans l'arène PvE (ou de guilde) qui n'est PAS une arène RvR.

Citation :
Publié par Hoplomaque
J'ai changé mon amulette pour correspondre mieux à mes stats (le 500power en moins est quand je suis en marau) je me suis mit en zerk et zerk. Je perds en PvP 6% de crit, 300 power, 100 armor et 1k hp, la féro reste la même.
Donc je suis désolé, mais avec une tel différence de stat, le gameplay ne peut définitivement pas être le même, vous me direz que les autres la perdent aussi, c'est surtout là notre point de désaccord, toutes les classes perdent des stats, ce que je montre du doigts n'est pas la perte de stat en elle même mais la réaction des différents facteurs par rapport à cette perte de stat qui est complétement différente.
Donc on perds environ 200 stats défensives pour 400ish stats offensives. Sur un pool total d'environ 5300 (j'arrondis hein) de stats off et 2500 de stats def. Tu perds le double de stats off, mais de base tu as plus du double de stats off (fait sur un stuff ascended).

En bref, si tu ramène à des pourcentages, la perte est exactement la même (j'épargne aux lecteurs avide de dramas la leçon de maths, sinon je vais me manger encore des tl;dr en MP ) à quelques dixièmes de pourcents près. Si tu veux tout savoir tu perds même 0.6% de stats défensives de plus que de stats offensives !

Citation :
Publié par Hoplomaque
Donc je suis désolé, mais avec une tel différence de stat, le gameplay ne peut définitivement pas être le même, vous me direz que les autres la perdent aussi, c'est surtout là notre point de désaccord, toutes les classes perdent des stats, ce que je montre du doigts n'est pas la perte de stat en elle même mais la réaction des différents facteurs par rapport à cette perte de stat qui est complétement différente.
Soyons honnêtes et réalistes, je suis pas un spécialiste du duel, mais j'ai un peu l'impression que tu exagère la perte de stats. On parle d'un truc de l'ordre de 7 à 8% de stats (moins que la différence entre un full exo et un full élevé). C'est pas ça qui fera la différence sur un duel, même très serré vu qu'en plus la perte s'applique aux deux parties.

Citation :
Publié par Hoplomaque
C'est parfait ! Tu vas me donner l'exemple idéal pour rebondir sur ce que je disais au dessus
Tu as bien remarqué que le pool défensive est beaucoup moins réduit que le pool offensif, ça change déjà la donne, l'impact sera donc bien différent de ce qu'il en est en McM !
Savoir jouer un build est une chose, mais ce n'est pas à ça que tu gagnes un duel, il faut savoir jouer contre les autres builds, et là, tout est différent, ma réaction se devra d'être différente en PvP qu'en McM car tout n'est pas similaire du tout, la gestion de mes CD devra être également différente car le combat durera plus longtemps et que je devrai calquer mes CD à une rotate pas toujours similaire non plus de l'adversaire etc
Bon, déjà, ton constat de départ est faux comme vu au dessus.
Mais soit, je dis pas le contraire pour les duels, comme dans tout jeu PvP d'ailleurs, et j'ai pris ça en compte dans ma réponse précédente et je le redis : cela ne changera pas drastiquement ton gameplay. Ça nécessitera une adaptation, mais c'est déjà ce que tu es sensé faire quand tu affronte un nouvel adversaire, non ? (je me trompe peut-être, hein).

En bref : Si t'es capable de t'adapter à un nouvel adversaire, ce dont je ne doute pas, tu devrais être capable de t'adapter à une perte de 8% globale qui s'applique pour toi et ton adversaire.

Citation :
Publié par Hoplomaque
Dans tout ce que tu dis, tu parles aussi d'adaptation, on est donc bien d'accord que le build en lui même change pas mais le gameplay doit s’adapter à la classe en face, chose que je sais faire en McM puisque j'ai l'habitude et que je ne sais pas faire en PvP car depuis HoT ça me donne la gerbe.
La méta sPvP de la saison n'a rien à voir avec quoi que ce soit ici. C'est une méta adapté pour un style de jeu bien particulier (le conquest) et qui ne s'applique pas dans le cas de duels. C'est comme si je te disais que je refusais d'aller duel en RvR car la méta Pirateship me donne la gerbe, ça n'a aucun sens.

Citation :
Publié par Hoplomaque
On est bien d'accord qu'il y a des classes plus forte que d'autre en arène McM, mais c'est aussi le cas en arène PvP, je connais le McM, j'ai l'habitude de ça, je connais les classes, leur dégâts ce que je vais prendre etc mais pas du tout en PvP et j'ai bien vu la différence entre les deux.
Il n'y a pas d'arène RvR, malheureusement. Les classes, leurs dégâts et tout ce qui va avec seront plus proche de ton expérience RvR dans une arène PvP que dans l'arène de guilde. Tu as peut-être un sentiment différent a ce niveau là, mais, objectivement, il est biaisé.

EDIT :
Citation :
Publié par Itsvara
Et vu que Sano se foutait de la gueule du GP de la guide d'Hoplo (dont il demandait s'il en était le formateur) en McM, il serait normal de se rapprocher du GP de McM pour le duel qui devait prouver le niveau de GP là-bas.
Justement, pour se rapprocher du gameplay RvR, c'est vers l'arène PvP qu'il faut se tourner, pas l'arène PvE (de guilde).
CARTON JAUNE §

C'est parce que je dois arbitrer dans l'arène de guilde ! Si on faisait ça dans l’arène PvP ça serait pas la même, mes stats d'arbitre serait plus proche de celles avec lesquelles j'ai l'habitude de jouer !

Dernière modification par Zhied ; 29/01/2016 à 00h22.
Citation :
Publié par Zhied
Tu me fais dire des choses que je ne dit pas. Ce que j'annonce ici avec l'exemple des pets c'est que l'arène de guilde n'est pas adapté pour des gens ayant l'habitude de duel, que ce soit en PvP comme en RvR car les ratios pris en compte sont ceux du PvE dans l'arène.
Pour le système PvE, mea culpa, j'ignorais cela.

Citation :
Publié par Zhied
Donc on perds environ 200 stats défensives pour 400ish stats offensives. Sur un pool total d'environ 5300 (j'arrondis hein) de stats off et 2500 de stats def. Tu perds le double de stats off, mais de base tu as plus du double de stats off (fait sur un stuff ascended).

En bref, si tu ramène à des pourcentages, la perte est exactement la même (j'épargne aux lecteurs avide de dramas la leçon de maths, sinon je vais me manger encore des tl;dr en MP ) à quelques dixièmes de pourcents près. Si tu veux tout savoir tu perds même 0.6% de stats défensives de plus que de stats offensives !
J'aimerai bien voir le calcul perso u.u

Citation :
Publié par Zhied
Soyons honnêtes et réalistes, je suis pas un spécialiste du duel, mais j'ai un peu l'impression que tu exagère la perte de stats. On parle d'un truc de l'ordre de 7 à 8% de stats (moins que la différence entre un full exo et un full élevé). C'est pas ça qui fera la différence sur un duel, même très serré vu qu'en plus la perte s'applique aux deux parties.
Essaye et tu verras cette différence, j'ai beaucoup fait les deux, et les chiffres sont biens beaux mais va voir directement IG, tu verras la différence par toi même.

Citation :
Publié par Zhied
Bon, déjà, ton constat de départ est faux comme vu au dessus.
Mais soit, je dis pas le contraire pour les duels, comme dans tout jeu PvP d'ailleurs, et j'ai pris ça en compte dans ma réponse précédente et je le redis : cela ne changera pas drastiquement ton gameplay. Ça nécessitera une adaptation, mais c'est déjà ce que tu es sensé faire quand tu affronte un nouvel adversaire, non ? (je me trompe peut-être, hein).

En bref : Si t'es capable de t'adapter à un nouvel adversaire, ce dont je ne doute pas, tu devrais être capable de t'adapter à une perte de 8% globale qui s'applique pour toi et ton adversaire.

Non, je m'adapte au joueur mais les dégâts reste les même, le soucis c'est qu'en PvP,mes dégâts/burst seront différents sur l'adversaire, leur dégâts aussi etc et cette différence là je ne la connais absolument pas, quand je sais en face quoi faire contre une classe, je m'adapte au gameplay du joueur en face, si je ne sais pas comment jouer contre une classe en face, bah même si je m'adapte au gameplay...

En bref : Je ne saurai pas comment réagir avec mon guard contre certains changements en PvP sur le moment (question d'adaptation toujours)

Citation :
Publié par Zhied
La méta sPvP de la saison n'a rien à voir avec quoi que ce soit ici. C'est une méta adapté pour un style de jeu bien particulier (le conquest) et qui ne s'applique pas dans le cas de duels. C'est comme si je te disais que je refusais d'aller duel en RvR car la méta Pirateship me donne la gerbe, ça n'a aucun sens.
Ce n'est pas ce que j'ai dit, je disais que la méta me donnait la gerbe donc je n'ai pas beaucoup été en PvP donc je ne sais pas adapter mon guard contre certains changements.

Citation :
Publié par Zhied
Justement, pour se rapprocher du gameplay RvR, c'est vers l'arène PvP qu'il faut se tourner, pas l'arène PvE (de guilde).
Moi je pense le contraire, la différence entre l'arène McM et PvE est presque inexistante, alors qu'entre l'arène PvP et McM il y a une grosse différence.

Tu sais, pour pas être de trop mauvaise fois dans un débat "sérieux" je me suis renseigné autour de moi, j'ai passé du temps à demander à tout le monde, et apparemment tout le monde est d'accord pour dire que les deux sont différents, essaye de duel avec le "même" build dans les deux et tu t'apercevras par toi même de la différence je pense.

J'ai duel des joueurs pendant des heures en McM puis en PvP, le résultat était très différent. Pourtant on avait la même spé, le même build etc

Dernière modification par Hoplomaque ; 29/01/2016 à 00h37.
Je dis pas qu'il n'y a pas de différences entre le RvR et le PvP. Je pratique les deux régulièrement donc je vois la différence, mais j'ai arrêté depuis longtemps de me baser sur ce que je ressens IG, surtout avec les écarts de stuffs qu'il peut y avoir en RvR (exo, élevé, runes, ect.). Ce que je constate globalement c'est que si je mets un skill qui fait perdre disons 10% HP à un type en RvR, le même skill en PvP sur une cible équivalente retirera aussi 10% HP. Alors certes la valeur numérique sera plus basse en PvP, mais l'effet et l'impact sur l'adversaire (et donc sa potentielle réaction dans un duel) sera la même.

Ce que je soutiens donc c'est que les différences entre l'arène PvP et le RvR sont moindres que celles entre l'arène PvE et le RvR. D'où le fait que je comprenne pas pourquoi vouloir faire des duels RvR dans une arène qui ne prends pas en compte ni les même ratios ni les même "règles".

Il y aura des différences entre un duel fait en PvP et en RvR, probablement, mais ces différences seront moins marquées que celles entre un duel fait en RvR et dans l'arène PvE. A moins de ne jouer qu'avec des mécaniques non affectées par la différentiation PvE/PvP+RvR, mais ça risque de restreindre les classes disponibles drastiquement.

Citation :
Non, je m'adapte au joueur mais les dégâts reste les même, le soucis c'est qu'en PvP,mes dégâts/burst seront différents sur l'adversaire, leur dégâts aussi etc et cette différence là je ne la connais absolument pas, quand je sais en face quoi faire contre une classe, je m'adapte au gameplay du joueur en face, si je ne sais pas comment jouer contre une classe en face, bah même si je m'adapte au gameplay...

En bref : Je ne saurai pas comment réagir avec mon guard contre certains changements en PvP sur le moment (question d'adaptation toujours)
Mais du coup si un adversaire change de stuff pour un truc plus tanky, tes dégâts seront plus faibles, mais tu sauras quand même t'adapter parce que ses dégâts seront plus faibles aussi, non ? Là c'est la même chose. Vraiment, j'ai du mal à comprendre que tu puisses arriver à adapter ton gameplay au comportement d'un/plusieurs joueur/s plus facilement qu'aux chiffres qui s'affichent sur ton log de combat.

Citation :
la différence entre l'arène McM et PvE est presque inexistante
C'est faux ! Les règles sont différentes : les mécaniques de certaines classes sont différentes et certains boons fonctionnent différemment, et probablement certains ratios. Il y a des différences, que tu ne les remarques pas ne les rend pas inexistantes. Et ces différences posent problème dans un soucis d'équilibrage puisqu'elles vont avoir tendance à avantager certaines classes (Herald/Druide/DH ou Scrapper par exemple).

Le seul point commun entre l'arène PvE et le RvR c'est le stuff, et si pour toi le stuff (8% de stats hein) est plus important que les mécaniques du jeu, je pense qu'on pourra jamais tomber d'accord.

PS : Pour le calcul de la perte j'ai sommé toutes les stats off/def sur un builder en full zerk et j'ai regardé à combien de pourcent correspondait la perte de stats. 400*100/5300 = 7.5% et 200*100/2500 = 8%.
J'ai arrondi pas mal donc y aura ptete une différence si tu refait les calculs ou change d'amulette mais elle dépassera pas les 0.5% entre les deux quoi qu'il arrive je pense.
Citation :
Publié par Zhied
Je dis pas qu'il n'y a pas de différences entre le RvR et le PvP. Je pratique les deux régulièrement donc je vois la différence, mais j'ai arrêté depuis longtemps de me baser sur ce que je ressens IG, surtout avec les écarts de stuffs qu'il peut y avoir en RvR (exo, élevé, runes, ect.). Ce que je constate globalement c'est que si je mets un skill qui fait perdre disons 10% HP à un type en RvR, le même skill en PvP sur une cible équivalente retirera aussi 10% HP. Alors certes la valeur numérique sera plus basse en PvP, mais l'effet et l'impact sur l'adversaire (et donc sa potentielle réaction dans un duel) sera la même.

Ce que je soutiens donc c'est que les différences entre l'arène PvP et le RvR sont moindres que celles entre l'arène PvE et le RvR. D'où le fait que je comprenne pas pourquoi vouloir faire des duels RvR dans une arène qui ne prends pas en compte ni les même ratios ni les même "règles".

Il y aura des différences entre un duel fait en PvP et en RvR, probablement, mais ces différences seront moins marquées que celles entre un duel fait en RvR et dans l'arène PvE. A moins de ne jouer qu'avec des mécaniques non affectées par la différentiation PvE/PvP+RvR, mais ça risque de restreindre les classes disponibles drastiquement.
Tu as vu ça ?? J'aimerai bien le voir alors, parce que moi mon burst fait pas du tout la même chose.
en faite tu te focalises sur ce fait, et c'est celui qui nous divise, je mets pas du tout la même chose en PvP mais alors pas du tout ^^
Et la différence avec le McM dans l'arène PvE a part le pet se situe où ??

Citation :
Publié par Zhied
Mais du coup si un adversaire change de stuff pour un truc plus tanky, tes dégâts seront plus faibles, mais tu sauras quand même t'adapter parce que ses dégâts seront plus faibles aussi, non ? Là c'est la même chose. Vraiment, j'ai du mal à comprendre que tu puisses arriver à adapter ton gameplay au comportement d'un/plusieurs joueur/s plus facilement qu'aux chiffres qui s'affichent sur ton log de combat.
Ce joueur aura les même sort qui feront la même chose à l'exception qu'il fera moins.
Mais la question n'est pas ici puisque nous parlons de stuff qui seraient similaires entre les deux modes, et avec le même stuff, certains sorts ou réactions sont différentes entre ces deux modes sus cités, le problème vient de la réaction par rapport à certains skills par exemple.

Citation :
Publié par Zhied
C'est faux ! Les règles sont différentes : les mécaniques de certaines classes sont différentes et certains boons fonctionnent différemment, et probablement certains ratios. Il y a des différences, que tu ne les remarques pas ne les rend pas inexistantes. Et ces différences posent problème dans un soucis d'équilibrage puisqu'elles vont avoir tendance à avantager certaines classes (Herald/Druide/DH ou Scrapper par exemple).

Le seul point commun entre l'arène PvE et le RvR c'est le stuff, et si pour toi le stuff (8% de stats hein) est plus important que les mécaniques du jeu, je pense qu'on pourra jamais tomber d'accord.

PS : Pour le calcul de la perte j'ai sommé toutes les stats off/def sur un builder en full zerk et j'ai regardé à combien de pourcent correspondait la perte de stats. 400*100/5300 = 7.5% et 200*100/2500 = 8%.
J'ai arrondi pas mal donc y aura ptete une différence si tu refait les calculs ou change d'amulette mais elle dépassera pas les 0.5% entre les deux quoi qu'il arrive je pense.
En faite notre soucis c'est que tu ne vois pas l'affectation que va avoir cette différence dans le gameplay, la réaction, est ce que tu as vu calculé la réaction de la perte de la puissance sur le ratio de certain sort par rapport à l'armure etc ?? Je ne pense pas qu'on arrivera à se mettre d'accord de toute façon.
Sinon je dis ça, je duel avec la rune de traveler, niveau dudu on a vu mieux, donc bon ^^'
Après on va pas se mentir, on part sur un stuff égal mais je suis aller chercher certaine stat en McM que je ne pourrai pas faire en PvP par exemple, et la bouffe joue aussi mais bon bref, on va pas y passer 50 pages de plus, ça servirai à rien a priori^^

Dernière modification par Hoplomaque ; 29/01/2016 à 02h25.
Salut, j'ai pas tout lu mais voilà pour répondre au débat sur les duels entre l'arène hall de guilde, en McM ou encore en PvP.

Voilà une simple comparaison de mes stats en condition de duel :

STATS HALL DE GUILDE :

1454029876-stats-hall.jpg

STATS JCJ :

1454029876-stat-pvp.jpg

C'est idiot de penser que faire un duel en PvP c'est pareil que en Hall ou McM... Tu n'as pas les mêmes statistiques, tu ne peux pas gérer ton build propre, les cachets son différents, la nourriture aussi (durée d'alté, etc, tu ne les retrouveras pas ).
Mon mesmer je le jouais en stats commandant sur certaines pièces et avec une bouffe 20% de boonduration pour atteindre les 40% donc le pallier arrondi à 50% de durée. En pvp IMPOSSIBLE d'avoir autant de durée d'avantage !


PS : Les stats Hall de guide son exactement les mêmes qu'en McM, sauf qu'en McM les forts me donnent des buffs donc dur de prendre un screen clean.
Je vais me niquer la souris moi a force de tout scroll vers le bas, sans rien lire.
Merci pour le dernier post, au moins il fait l'effort de rajouter des images.
Citation :
Publié par NoPainNoTartine
C'est idiot de penser que faire un duel en PvP c'est pareil que en Hall ou McM... Tu n'as pas les mêmes statistiques, tu ne peux pas gérer ton build propre, les cachets son différents, la nourriture aussi (durée d'alté, etc, tu ne les retrouveras pas ).
Mon mesmer je le jouais en stats commandant sur certaines pièces et avec une bouffe 20% de boonduration pour atteindre les 40% donc le pallier arrondi à 50% de durée. En pvp IMPOSSIBLE d'avoir autant de durée d'avantage !


PS : Les stats Hall de guide son exactement les mêmes qu'en McM, sauf qu'en McM les forts me donnent des buffs donc dur de prendre un screen clean.
Merci de montrer qu'un duel en PvP sera plus équitable et permet à chacun d'être mis sur un pied d'égalité là où en RvR et encore pire, en PvE, tu as beaucoup de choses rentrant en compte : Le joueur n'ayant pas foutu les pieds en PvE ne pourra pas avoir accès à certaines stats (Maraudeur pour notre DH préféré et Commandant pour MVDD-DD), à certaines food/oil ou n'aura pas forcément les même bonus liés au WvW.
Parce que parlé de soi comme exemple ca a l'air à la mode, je perds pas mal de stats en tant que Thief simplement parce que j'ai pas monté je sais plus quel métier à la con pour une huile +100 vita / 10% vita féro. Donc, si un jour Griffith veut passer de 15e choix à 1er choix, le duel p/p qui s'en suivra ne sera pas équitable et pourrait être annulé par un arbitre officiel compétent. (pas comme Bétaboué)

Sinon mec, le jour où tu survivra en sPvP avec un thief en amulette zerk, call me maybe. Et monte moi ce foutu pull HP et robu !
Ai la décence de montrer des stats réfléchies comme exemple. Please.
Le ton étant redescendu un peu, je préfère prévenir : les prochaines tentatives de parler d'atrophie du bulbe de son interlocuteur passera par la case modération
Citation :
Publié par Ldaan
Sinon mec, le jour où tu survivra en sPvP avec un thief en amulette zerk, call me maybe. Et monte moi ce foutu pull HP et robu !
Ai la décence de montrer des stats réfléchies comme exemple. Please.
T'es jaloux parce que t'as pas son skill #saytousansfotochop
Citation :
Publié par Ldaan
Merci de montrer qu'un duel en PvP sera plus équitable et permet à chacun d'être mis sur un pied d'égalité là où en RvR et encore pire, en PvE, tu as beaucoup de choses rentrant en compte : Le joueur n'ayant pas foutu les pieds en PvE ne pourra pas avoir accès à certaines stats (Maraudeur pour notre DH préféré et Commandant pour MVDD-DD), à certaines food/oil ou n'aura pas forcément les même bonus liés au WvW.
Parce que parlé de soi comme exemple ca a l'air à la mode, je perds pas mal de stats en tant que Thief simplement parce que j'ai pas monté je sais plus quel métier à la con pour une huile +100 vita / 10% vita féro. Donc, si un jour Griffith veut passer de 15e choix à 1er choix, le duel p/p qui s'en suivra ne sera pas équitable et pourrait être annulé par un arbitre officiel compétent. (pas comme Bétaboué)

Sinon mec, le jour où tu survivra en sPvP avec un thief en amulette zerk, call me maybe. Et monte moi ce foutu pull HP et robu !
Ai la décence de montrer des stats réfléchies comme exemple. Please.
Et quand on décide qu'on "est tellement bon qu'on peut jouer sans trinket" et qu'on prend 4-0 sa se passe comment ? Love boy
Citation :
Publié par Kazuu
Et quand on décide qu'on "est tellement bon qu'on peut jouer sans trinket" et qu'on prend 4-0 sa se passe comment ? Love boy
"C'était plus équitable quand t'avais pas de trinkets" - Kazuu 2k16
Citation :
Publié par Ldaan
"C'était plus équitable quand t'avais pas de trinkets" - Kazuu 2k16
Albatard, il a osé ... Anet plz boff Worrior

Faudra quon remette ça sans quand tu te sera décidé a pas jouer avec Pulmonary Impact
Citation :
Publié par Kazuu
Albatard, il a osé ... Anet plz boff Worrior

Faudra quon remette ça sans quand tu te sera décidé a pas jouer avec Pulmonary Impact
#Dodge on remet si t'utilise pas certains skill c'est encore plus bas que j'aipasdestuffeleve
Citation :
Publié par BlackArk
#Dodge on remet si t'utilise pas certains skill c'est encore plus bas que j'aipasdestuffeleve
Bah nan moi c'est avec plaisir que je joue vs Ldaan, il pourrait jouer P/P ou condi jmen fous. C'est une ptite blagounette comme une autre jm'en fous de ce qu'il joue, si je win pas c'est que je suis nul et c'est tout hein


Nan en fait c'est juste que ce fdp a le match up pour lui et en profite. <3
Houx hâte 2 phoque???
DONC, CÉ KI KI AH AAAAAHTROPHIÉ LE BULBE 2 L'ÔTRE DAN STEU FAME MEEEEEEEEU DÛT AILLE???!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Ldaan
Merci de montrer qu'un duel en PvP sera plus équitable et permet à chacun d'être mis sur un pied d'égalité là où en RvR et encore pire.
Mais, le truc, c'est que ce n'est pas sur le niveau PvP qu'est parti tout ça... Mais celui en McM.
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