[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoumie
- Jouer toujours et uniquement le même toon
- Se connecter plusieurs heures par jours tous les jours
- Taper sur n'importe quel ennemi en mode no brain (CaD aussi bien add que zerg que solo)
- être toujours sous tout tes uses sinon tu ne fight surtout pas (sauf si easy rps)
- être à un endroit où il y a des ennemies mais aussi des mec de ton realm pour quand même pas trop rip ou prendre de risque
- Ne faire preuve d'aucun fair play, d'aucune pitié, 1 rp étant 1 rp
- optimiser son perso un minimum quand même avec le stuff
- jouer une classe solide et qui dps


Grosso modo, pas de secret hein ;o
Tu peux rajouter
-réussir à dodge les FGs qui viennent jusqu'au ruine rien que pour toi
J'étais à poil a moitié afk sans sc (je cap pas chaleur) à faire la quête qui rapporte des sous vs double pyro qui proc au premier round en prenant le pa de justesse avec insta proc jambière ml10 dès que je frappe. C'était un peu la lose mais bon, ça arrive - et j'm'en fou complètement par ailleurs ^^'.
Citation :
Publié par Ganil
J'étais à poil a moitié afk sans sc (je cap pas chaleur) à faire la quête qui rapporte des sous vs double pyro qui proc au premier round en prenant le pa de justesse avec insta proc jambière ml10 dès que je frappe. C'était un peu la lose mais bon, ça arrive - et j'm'en fou complètement par ailleurs ^^'.
C'est bien ce que j'ai dit J'ai eu beaucoup de chances contrairement à d'autres fois Sans ça, je ne sais pas si ça aurait étit la même
Bon après 1 semaine de reprise , j'ai gagner 1 fight en grapillant des rp sur un type a moitié mort

Je me fais bien poutrer tous les soirs , c'est rigolo au début mais après c'est chiant.

J'ai refait un peu la SC de mon assa (Sarcl 7L5)et sa vas mieux.

J'ai même fais un fight contre Ganil et j'ai pas trop mal résisté ( enfin je trouve ) , surtout que j'étais pas à l'origine du inc mais victime de son agression

J'ai aussi fais un fight contre pymo mais il m'a explosé , j'étais pas du tout concentrer ( je chercher a mettre un poison sur une arme )

J'ai aussi fais un combat contre un finelame sur un inc de ma part mais perdu aussi.

Sinon faut vraiment que je m'habitue au straff , donc je recule quand on me straff , ou je /face mais sa marche moyen.

Je vais retrouver mes réflexes rapidement j’espère .

Je me suis balader sur la zone centrale mais j'ai pas vu de solo , que des groupes , j'ai l'impression que tous les fufu sont dans les forts?
Citation :
Publié par Aguel
Bon après 1 semaine de reprise , j'ai gagner 1 fight en grapillant des rp sur un type a moitié mort

Je me fais bien poutrer tous les soirs , c'est rigolo au début mais après c'est chiant.

J'ai refait un peu la SC de mon assa (Sarcl 7L5)et sa vas mieux.

J'ai même fais un fight contre Ganil et j'ai pas trop mal résisté ( enfin je trouve ) , surtout que j'étais pas à l'origine du inc mais victime de son agression

J'ai aussi fais un fight contre pymo mais il m'a explosé , j'étais pas du tout concentrer ( je chercher a mettre un poison sur une arme )

J'ai aussi fais un combat contre un finelame sur un inc de ma part mais perdu aussi.

Sinon faut vraiment que je m'habitue au straff , donc je recule quand on me straff , ou je /face mais sa marche moyen.

Je vais retrouver mes réflexes rapidement j’espère .

Je me suis balader sur la zone centrale mais j'ai pas vu de solo , que des groupes , j'ai l'impression que tous les fufu sont dans les forts?
Toujours aussi dur les retours...

Pour solo, comme cités plus haut les forts en ruines, les mazes , mais depuis EV (anciennement Agramon) c'est plus "dur" de trouver du solo.
Bon courage
Citation :
Publié par Aguel
Bon après 1 semaine de reprise , j'ai gagner 1 fight en grapillant des rp sur un type a moitié mort

Je me fais bien poutrer tous les soirs , c'est rigolo au début mais après c'est chiant.

J'ai refait un peu la SC de mon assa (Sarcl 7L5)et sa vas mieux.

J'ai même fais un fight contre Ganil et j'ai pas trop mal résisté ( enfin je trouve ) , surtout que j'étais pas à l'origine du inc mais victime de son agression

J'ai aussi fais un fight contre pymo mais il m'a explosé , j'étais pas du tout concentrer ( je chercher a mettre un poison sur une arme )

J'ai aussi fais un combat contre un finelame sur un inc de ma part mais perdu aussi.

Sinon faut vraiment que je m'habitue au straff , donc je recule quand on me straff , ou je /face mais sa marche moyen.

Je vais retrouver mes réflexes rapidement j’espère .

Je me suis balader sur la zone centrale mais j'ai pas vu de solo , que des groupes , j'ai l'impression que tous les fufu sont dans les forts?
Aujourd’hui pour faire du solo faut en vouloir /clap Il faut avoir une SC à jour et assez béton quand même, ca joue bcp sur les proc et le use... En plus tu joue la classe la moins fort des fufu (jpense), après j'en croise qui tape fort quand même, mais je suis surtout emmerdé par le side stun :/ Je pense que tu t'en ai déjà rendu compte, mais 90% des joueurs c'est du straffs, chaine traverse à gogo...

EV c'est super tendu pour solo, j'y passe très rarement, et c'est souvent du buss fufu (Spiveyy and co). Suivant la situation en RvR, j'arrive à trouver quelque solo sur les ponts lorsqu'il n'y a pas de TP (pont entre Crim et Crau idem sur mid)
Sinon oui c'est dans les forts cassés. Mais tu te fais très rapidement aggro.... Surtout dans Crau avec c'est put... de seide à la con et leur SL, spam griff no brain...
Tu peux te poster tout en haut des forts, y'a pas mal de monde qui passe pour récup les caisses
Ca depends des jours mais le solo sur EV ca se fait, dock meme les tours en soirée tu peux bien tomber.
Avec ma SB je suis souvent pont Nged le soir quand le reste est zergued.

Citation :
Publié par Aguel
Bon après 1 semaine de reprise , j'ai gagner 1 fight en grapillant des rp sur un type a moitié mort

Je me fais bien poutrer tous les soirs , c'est rigolo au début mais après c'est chiant.

J'ai refait un peu la SC de mon assa (Sarcl 7L5)et sa vas mieux.

J'ai même fais un fight contre Ganil et j'ai pas trop mal résisté ( enfin je trouve ) , surtout que j'étais pas à l'origine du inc mais victime de son agression

J'ai aussi fais un fight contre pymo mais il m'a explosé , j'étais pas du tout concentrer ( je chercher a mettre un poison sur une arme )

J'ai aussi fais un combat contre un finelame sur un inc de ma part mais perdu aussi.

Sinon faut vraiment que je m'habitue au straff , donc je recule quand on me straff , ou je /face mais sa marche moyen.

Je vais retrouver mes réflexes rapidement j’espère .

Je me suis balader sur la zone centrale mais j'ai pas vu de solo , que des groupes , j'ai l'impression que tous les fufu sont dans les forts?
mème constat pour ma 1ere nuit de reprise avec mon ombre( test 7 jours )
en plus de 4 heures sur EV J ai croisé 1 assassin 10L sur un ponton , 1 BD (mème pas 50) sur des Rubbles et 1 trio de fufu mids .
je vais tester d'autres zones et d'autres horaires avant de me décider a reprendre ou pas
le who nf < 90 a 2h00 ça fait peur quand mème (coté hib)
Citation :
Publié par Aguel
...

J'ai aussi fais un combat contre un finelame sur un inc de ma part mais perdu aussi.

...

C'était toi l'inc assassin à Crau devant le fort ? Je t'avoue que ça faisait 10min que je ressortais le BM après une très grosse pause, j'ai appuyé sur tous les boutons, ça a marché ... mais c'était limite lol...

T'inquiete, c'est la même pour moi, heureusement que tu étais là pour mourir et améliorer ma soirée
Citation :
Publié par Magoun
Fut un temps, methanol vous aurait tous maitrisé.
Azy, reviens galérer avec moi sur DAoC ! Y a personne et je comprends rien aux nouveaux items avec des effets kikoo de partout
Courte soirée hier , 2 combats sympa mais les 2 perdus.

Un premier inc sur luri ranger 7 ou 8L, dans la zone centrale, je fais un superbe stun coté avec ma chain HS. Ensuite je ne sais pas trop , j'ai un peu bouletisé mais j'ai été surpris avec la vitesse a laquelle ma vie a fondu .
A la fin j'étais étendu dans l'herbe et le luri avait ses 2 armes encore sorti ( il a même pas eu la décence de me zephire pour me flécher ) , il s'est contenter de me poutrer avec ses style ADC.

2eme combat : je suis au pont de Crauchon , je vois vers le ponton bateau 2 alb ( 1 sic + 1 scout ) qui tue un vampir , je me dit "allez je prépare mon arme avec le mez et j'y vais", "et puis finalement non, je suis sur que si j'y vais , je vais mez et je vais faire la boulette de poser ma mine dot juste après".Donc non aucune chance pour moi actuellement .

Je retourne au pont et j'attend 5mn .Soudain je vois un sylvan qui approche , il est de rang prenable pour moi ( 3L ) , je suis 7L je rappelle hein..
Je me dit génial , sa y est , c'est la victoire que j'attend depuis 1 semaine , 10 combats perdus et sa y est le voila mon combat gagnant

Je fais un magnifique inc de coté et la ... je vois mon sylvan qui se décale dans l'espace , inatteignable , impossible de passer ma chain de coté ...
Soudain il redeviens touchable, le combat s'engage , (c'est un faucheur) , je sens que je prend le dessus.

Et la , voila un alb méno qui sort de je ne sais ou et qui saute sur mon sylvan comme un cochon pour grappiller 10rp.

Bon la le faucheur a bien joué , le méno aussi et moi pas .
1) Le faucheur saute dans l'eau . je me dis ,
"pourquoi le meno il le suit pas ce con?"
"qu'est ce que je fais j'y vais ou j'y vais pas? je inc le meno ou pas?".
"Si je inc le meno , il est apparemment 5 ou 6L , full life , je suis a 60-70% , il va me buter."

2) Allez je saute dans l'eau , au moment ou je m'apprête a toucher l'eau , je me rappelle que les faucheurs ont un drain!
Sa doit être pour sa que le meno a pas suivi
je touche l'eau , le temps que je spam ma touche ( plus proche ennemi ) , puis /face , j'ai pris 2 drain , je commence a nager , 2 drain , je suis mort ...

mais sa progresse quand même , je retrouve des réflexes , l'espoir fait vivre .
Courage tu vas y arriver lol. En tout cas sympa ta page d'écriture qui m a fait sourire ça change des mec qui postent pour se plaindre ou pour se vanter .... enfin quelqu un qui sait bien utiliser un forum . Au plaisir de te relire et de te croiser ig.
Pour les personnes présentent sur Postcount et qui me connaissent, si vous pouvez me vouch dans la partie trades & sales, je vous en serais très reconnaissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés