Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youmukon
Pas de problème pour ça



Si tu as quelques captures d'écran pour illustrer, je prends ! Merci Ca me permettra de faire remonter rapidement !
Tu peux me dire si vous allez remettre le lien qui permettait d'aller direct sur l'achat d'un item mis en favori ?

J'ai découvert que la limite d'objet vendu est lié au compte et non au perso ( c'est nul ca ).
Pourtant tu avais dis en beta qu'avec un reroll on pouvait continuer à vendre.

Pourquoi se revirement ?
Je ne sais pas si je suis passé a coté de certains tuto dans le jeu, mais je suis lvl 17 et je vois pas trop ce qu'est l'arme de traqueur dont beaucoup parle et surtout a quoi ca sert.

Mon arme est en effet lvl max, mais toutes les autres armes que je loot sont moins bonne que celle que je porte meme si cette dernière n'est plus upgradable on dirait.

Du coup difficile de savoir quelle arme utiliser.

J'ai du louper un truc, mais tout ne saute pas forcement au yeux lorsque l'on débute ce jeu a l'aveugle hehe
Citation :
Publié par metalium
Je ne sais pas si je suis passé a coté de certains tuto dans le jeu, mais je suis lvl 17 et je vois pas trop ce qu'est l'arme de traqueur dont beaucoup parle et surtout a quoi ca sert.

Mon arme est en effet lvl max, mais toutes les autres armes que je loot sont moins bonne que celle que je porte meme si cette dernière n'est plus upgradable on dirait.

Du coup difficile de savoir quelle arme utiliser.

J'ai du louper un truc, mais tout ne saute pas forcement au yeux lorsque l'on débute ce jeu a l'aveugle hehe
En fait c'est que tout est écrit.Sur le panneau d'amélio si tu passe ton curseur sur les compo requis tu as le nom et la provenance.
Voici une video d'un joueur Fr pour les amélio :
https://youtu.be/0iWIwaYFaPQ
Dans BnS la provenances des items est écrite dessus
Merci beaucoup !
Je vais regarder tout ca !

Par contre comme dit dans le sujet du KFM, j'ai peut etre pas choisi la meilleure classe pour démarrer, car je peux commencer a distribuer des points de compétences, mais la liste est vertigineuse et je ne sais pas comment le faire évoluer et quoi apprendre
En effet pour tout ce qui est stuff, des qu'on a arme, bijoux d'hongmoon il suffit juste de les faires évoluer, et tout les autres stuff qu'on loot on l'equipe pas et on s'en sert uniquement pour faire evoluer son arme / bijoux d'hongmoon ?
Citation :
Publié par metalium
Merci beaucoup !
Je vais regarder tout ca !

Par contre comme dit dans le sujet du KFM, j'ai peut etre pas choisi la meilleure classe pour démarrer, car je peux commencer a distribuer des points de compétences, mais la liste est vertigineuse et je ne sais pas comment le faire évoluer et quoi apprendre
Il faut bien lire toutes les compétences ( la moitié des questions du faction seraient résolue comme ça mais bon autre débat ) pour voir les combos.
Du style Comp1 te passe en posture X Comp 2 Active que sous posture X Comp 3 Sous posture X + Après un crit ...
Tu vois le genre ? Après fait des test tu peu reset à la volée, mais oui Kfm est réputé pour être la plus difficile
y'a un moyen de contacter n'importe quel joueur connecté en jeu ? quand je fais un wisp, j'ai l'impression que ça me propose que les joueurs de la même zone que moi.
Citation :
Publié par Uryell
y'a un moyen de contacter n'importe quel joueur connecté en jeu ? quand je fais un wisp, j'ai l'impression que ça me propose que les joueurs de la même zone que moi.
En parlant de wisp, y'a une technique pour éviter d'avoir le canal zone et groupe spammés de bot ? C'est juste illisible le bordel.

Par ailleurs, ça fait deux soirs où je test le jeu et où il crash sans raison. Ca se passe souvent après une vidéo. Soit le jeu plante (du coup obligé d'arrêter le process), soit il crash et donc se ferme lui même. J'ai une config qui le fait tourner au max sans soucis mais les crash je ne sais pas d'où ça vient.
Citation :
Publié par Djingo
Par ailleurs, ça fait deux soirs où je test le jeu et où il crash sans raison. J'ai une config qui le fait tourner au max sans soucis mais les crash je ne sais pas d'où ça vient.
tu n'étais pas afk pendant ces crash ? ça serait pas une deco automatique volontaire , gérée pour virer les afk ?
Si c'est pas ça, ça doit alors être une instabilité du serveur, ça devrait être temporaire.
Citation :
Publié par Wyzz
Il faut bien lire toutes les compétences ( la moitié des questions du faction seraient résolue comme ça mais bon autre débat ) pour voir les combos.
Du style Comp1 te passe en posture X Comp 2 Active que sous posture X Comp 3 Sous posture X + Après un crit ...
Tu vois le genre ? Après fait des test tu peu reset à la volée, mais oui Kfm est réputé pour être la plus difficile
Oui je vois bien ce que tu veux dire, et ca pas de souci, c'est plus quel skill prendre par rapport a une autre etc ....
Car y'en a qd meme un paquet, et je suppose que certaines sont plus axé pve/ groupe / pvp.
Citation :
Publié par Uryell
tu n'étais pas afk pendant ces crash ? ça serait pas une deco automatique volontaire , gérée pour virer les afk ?
Si c'est pas ça, ça doit alors être une instabilité du serveur, ça devrait être temporaire.
Non non justement, je dis qu'ils se produisent après une vidéo en fait, du coup ça nécessite que je sois présent pour voir la vidéo ^^.

Peut être les serveurs ouai, je doute un petit peu mais sait on jamais.

Merci pour ta réponse en tout cas.
Citation :
Publié par metalium
Oui je vois bien ce que tu veux dire, et ca pas de souci, c'est plus quel skill prendre par rapport a une autre etc ....
Car y'en a qd meme un paquet, et je suppose que certaines sont plus axé pve/ groupe / pvp.
Il y à beaucoup de skills mais en fait genre tu as 5 skills qui servent quand tu te fait cc 5 autres défensives ...
Au final tu as 2 ou 3 combo offensifs.Du coup on utilise beaucoup de skills différentes en combat
Le choix se porte sur les améliorations de tes skills en fait et la il y en as vraiment beaucoup.Et pour les choix la je ne saurait te conseiller je ne connaît pas assez le jeu et encore moins le kfm.
Merci Wyzz !

Je me demande si je ne devrais pas reroll un truc plus simple a prendre en main pour mieux appréhender le jeu, mais bon je suis déjà lvl 17, et je suis assez casu niveau temps de jeu alors bon :x
Citation :
Publié par metalium
Merci Wyzz !

Je me demande si je ne devrais pas reroll un truc plus simple a prendre en main pour mieux appréhender le jeu, mais bon je suis déjà lvl 17, et je suis assez casu niveau temps de jeu alors bon :x
Reste sur ton Kfm si tu as choisi cette classe c'est que ça te plait, ça te prendra peu être un peu plus de temps à maitriser qu'une autre classe mais c'est tout et une fois maitrisé le Kfm envoie sévère.
Petite question: comment récupère t on l'argent des objets vendu à l'HV ?! Je vois bien en courrier que c'est vendu mais la livraison directe coûte plus chère que l'argent récupérer . Il y a un endroit spécifique pour récupérer ça gratos ? Merci d'avance !
Citation :
Publié par Lehpiet Deuvigne
Petite question: comment récupère t on l'argent des objets vendu à l'HV ?! Je vois bien en courrier que c'est vendu mais la livraison directe coûte plus chère que l'argent récupérer . Il y a un endroit spécifique pour récupérer ça gratos ? Merci d'avance !
Chez le même PNJ qui gère ton coffre, tu as un onglet marché en bas
A propos des costumes dits "saisonniers" qui ne sont dans la boutique que temporairement : y'a t-il un moyen de savoir à quelle date ils disparaissent de la boutique ?
Citation :
Publié par Djingo
Par ailleurs, ça fait deux soirs où je test le jeu et où il crash sans raison. Ca se passe souvent après une vidéo. Soit le jeu plante (du coup obligé d'arrêter le process), soit il crash et donc se ferme lui même. J'ai une config qui le fait tourner au max sans soucis mais les crash je ne sais pas d'où ça vient.
Au lancement du jeu, j'avais de nombreux crash, souvent après les cinématiques ou les changements de zones, de manière régulière (toutes les 20-45 minutes).

C'était en fait Gameguard qui me virait du jeu, à cause d'un conflit avec les périphériques Razer.
J'ai donc désactivé Razer Synapse, et toutes les autre joyeusetés liées à Razer (en particulier le service Razer Game Scanner).

Depuis plus aucun crash.
C'est un bug connu du jeu, donc cette solution n'est que temporaire, j'espère.
Bonjour,
Je viens de me lancer dans l'artisanat et par exemple pour faire certains talismans il faut que je me procure des compos vendues par d'autres métiers que les miens, jusque-là rien de bien compliquer mais par contre les prix à l'HV sont hors budget pour moi pour le moment et pourtant c'est pour les premières compos de mon métier!

Un exemple, j'aimerais faire des talismans de résurrection pour cela il me faut un composant d'un de mes métiers de récolte et l'autre composant vient des potiers (j'ai rien contre les potiers hein) et ceux-si ce vende par exemple 25pa les 5 pièces plus mon composant autant vous dires que cela m'est impossible pour mon niveau je suis lvl 16 et je dois avoir 2pa maximum. De plus ces talismans ne valent rien à l'HV!

Donc pour le moment je commande mes ressources et je les revends simplement au marché pour un petit bénéfice mais à ce train-là je suis pas prêt de monter mon artisanat enfin je pense que cela et la même pour tous les métiers ou j'ai mal choisi les miens?
Merci et bon jeu
Le Destroyer aurait pas été buff pendant quelques versions ? A part les bon KFM et la classe à pet bien jouée (parce que bien jouée bah actuellement, tu perds et voila quoi xD). Le DPS est vraiment meilleur que ce que j'avais pu testé y'a un an et des bananes.

A l'inverse, je comptais faire Force Master en second perso ... mais alors là, c'est tellement no-match. Un combo qui passe, 2/3 HP, kk (c'est encore plus fun contre les noobs, fan de la mitraille avec le shield en mode regen sur block xD).

Aussi, contrairement à ce que disent la plupart des gens, je trouve toujours l'assassin plus simple à prendre en main que la majorité des classes, je ne vois pas pourquoi elle est considérée comme difficile. J'ai réessayé, c'est la 'même bête qu'avant, on est très loin du niveau requis pour jouer KFM. Il faut juste connaître un peu les atouts des autres classes (et spam la grenade aveuglante 8D) alors que le soit-disant simple Destroyer lui, doit bait son adversaire et adopter une attitude de jeu déstabilisante pour l'emporter. Certes il peut descendre la vie plus vite que n'importe qui hors Warlock qui n'est pas sorti et que je n'ai pas connu en version balanced xD ... mais faut le placer de manière non obvious le combo quoi.

Quand tu sors ton KFM et que le premier destroyer que tu rencontres en arène te dash d'entrée, tu sais que t'as gagné le combat .

Sinon je suis très satisfait de cette version européenne perso. Je prends mon temps, je test un peu toutes les classes à côté de mon main pour analyser leurs possibilités et je ne regrette pas Destroyer.

Reste que je ne sais absolument pas quoi jouer vraiment en second perso et j'ai toujours eu l'habitude de faire comme çà. Soit je fais Force Master quand même, soit KFM pour ne pas vraiment avoir de mauvais match-ups si je joue correctement.
Citation :
Publié par Fandore
Bonjour,
Je viens de me lancer dans l'artisanat et par exemple pour faire certains talismans il faut que je me procure des compos vendues par d'autres métiers que les miens, jusque-là rien de bien compliquer mais par contre les prix à l'HV sont hors budget pour moi pour le moment et pourtant c'est pour les premières compos de mon métier!

Un exemple, j'aimerais faire des talismans de résurrection pour cela il me faut un composant d'un de mes métiers de récolte et l'autre composant vient des potiers (j'ai rien contre les potiers hein) et ceux-si ce vende par exemple 25pa les 5 pièces plus mon composant autant vous dires que cela m'est impossible pour mon niveau je suis lvl 16 et je dois avoir 2pa maximum. De plus ces talismans ne valent rien à l'HV!

Donc pour le moment je commande mes ressources et je les revends simplement au marché pour un petit bénéfice mais à ce train-là je suis pas prêt de monter mon artisanat enfin je pense que cela et la même pour tous les métiers ou j'ai mal choisi les miens?
Merci et bon jeu
C'est pas que tu as mal choisi le tien, c'est juste que certains métiers impliquent de plus gros investissement financier que d'autres. D'ailleurs, l'un des représentant d'un des métiers chiant le dit. (que ça va prendre du temps et de l'argent)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés