[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XsisX
Bah alors Olmur toujours plus facile a 2vs1...et derrière vous êtes morts tout bêtement...c'est sur qu'un vamp 3L c'est trop chaud à tomber...
Dsl si j avais voulu etre un chevalier errant sauvant les demoiselles en detresses tout en respectant le code de chevalerie j aurais fais un paladin sur alb mais la étant donné que je joue un warr sur mid c est plus Rp que de mettre des coups de marteau sur tout ce qui bouge surtout sur les fufus et les vamps
Citation :
Publié par Olmur
Dsl si j avais voulu etre un chevalier errant sauvant les demoiselles en detresses tout en respectant le code de chevalerie j aurais fais un paladin sur alb mais la étant donné que je joue un warr sur mid c est plus Rp que de mettre des coups de marteau sur tout ce qui bouge surtout sur les fufus et les vamps
T'as pas l'air d'etre un individu tres malin si tu es incapable de differencier le joueur de la classe qu'il joue.
Citation :
Publié par Pymouse
Juste injouable ce soir fg fufu ... add sur add .... pas réussi à faire un seul 1v1
solo, petits co, fg c'est un peu dead actuellement

concentration de bus sur le nouvel agra en permanence

je me demande si ils prévoient un nouvel update ou si ils sont satisfaits de leur dernier patch
Il n'y a pas que lui, tu as aussi une bon gros bus mid dorénavant

les albs sont inexistants, sauf 1 ou 2 groupes

plus que le bus, la plus grosse aberration reste ce bonus RP de triso, faire des soirées de merde à 250k rp, c'est n'importe quoi

tu tues un fg, tu prends 15k rp, c'est franchement délirant

Enfin bref, faut croire que la situation satisfait le pool de joueurs, car depuis 1 mois je trouve que la population a augmenté en ZF malgré le départ d'un certain nombre de joueurs vers d'autres contrées

Dernière modification par Tenebralz ; 19/01/2016 à 11h38.
Citation :
Publié par -Methanol-
solo, petits co, fg c'est un peu dead actuellement

concentration de bus sur le nouvel agra en permanence

je me demande si ils prévoient un nouvel update ou si ils sont satisfaits de leur dernier patch
Le bus ca me dérange pas, mais plus la concentration fufu dans tous les zones ou tu peux espérer solo. Alors hier soir il y avait :
- au moins 6 fufu hib qui campais devant bold ponton. J'ai tanté d'en choper à l'écart mais ca dump à mort... FS/zeph...
- sur Crauchon : c'est toujours pareil 3-4 seide qui camp @ SL : injouable.
- sur bled : Trio fufu tout moisie mais ingérable. Le duo troll @Radar tjrs la aussi...
et pour couronné le tout un fg fufu alb qui s'amusait a prend la tour pour couper le TP, j'imagine qu'ils devaient camp devant le Nott

J'ai fait les mazes mid, enfin au pont pour espérer choper du solo, mais non je suis tombé du pti co fufu....

Sur EV, pas de TP de la soirée, donc visur, du méchant qui campaient la descente, sinon FG fufu mid sur la muraille, @ 1 v XX je me suis quand même pris du FS/zeph....

Et les 2 reliques en plus pour HIB ben on sent la diff quand même.... Y avait un petit luri Twosticks je crois, il ma déchiré... et je l'ai vu se faire plaisir sur du 1 v 4 alb dans blod. Bon il straffait comme un cochon (sur chaque duel 4-5 hors vue), mais je dit /clap quand même
Perso j'ai renoncé à jouer mon NS ou mon ranger, car effectivement tu te tapes bien souvent des longs trajets pour même pas ramasser un frag et te faire zerg

au moins avec un visible, c'est la même chose, mais tu repars et arrive plus vite sur le lieu du crime

ton sicaire est 12L, tu ne l'uperas jamais 13l, il est temps de te monter un palouf ou un reaver si tu souhaites solo sur l'abion !

duo palouf/meno ca doit bien donner
J'aime pas jouer visible et je suis attaché à mon sic tout moisi
J'ai arrêté de jouer pour les RP, sinon je me serais tiré une balle hier....
Je cherche à faire du 1v1 ou 1v2, pour faire une tite vidz avant de stop (définitivement?), mais pour l'instant y'a pas bcp de contenu !
Citation :
Publié par Pymouse
Le bus ca me dérange pas, mais plus la concentration fufu dans tous les zones ou tu peux espérer solo. Alors hier soir il y avait :
- au moins 6 fufu hib qui campais devant bold ponton. J'ai tanté d'en choper à l'écart mais ca dump à mort... FS/zeph...
- sur Crauchon : c'est toujours pareil 3-4 seide qui camp @ SL : injouable.
- sur bled : Trio fufu tout moisie mais ingérable. Le duo troll @Radar tjrs la aussi...
et pour couronné le tout un fg fufu alb qui s'amusait a prend la tour pour couper le TP, j'imagine qu'ils devaient camp devant le Nott

J'ai fait les mazes mid, enfin au pont pour espérer choper du solo, mais non je suis tombé du pti co fufu....

Sur EV, pas de TP de la soirée, donc visur, du méchant qui campaient la descente, sinon FG fufu mid sur la muraille, @ 1 v XX je me suis quand même pris du FS/zeph....

Et les 2 reliques en plus pour HIB ben on sent la diff quand même.... Y avait un petit luri Twosticks je crois, il ma déchiré... et je l'ai vu se faire plaisir sur du 1 v 4 alb dans blod. Bon il straffait comme un cochon (sur chaque duel 4-5 hors vue), mais je dit /clap quand même
il y a des coins plus tranquilles pour solo mais il faut être (trèèès ) patient. Mais dans l'ensemble, oui, c'est une des pires périodes pour nous autres

Citation :
Publié par Pymouse
J'aime pas jouer visible et je suis attaché à mon sic tout moisi
J'ai arrêté de jouer pour les RP, sinon je me serais tiré une balle hier....
Je cherche à faire du 1v1 ou 1v2, pour faire une tite vidz avant de stop (définitivement?), mais pour l'instant y'a pas bcp de contenu !
je t'aurais bien filé un coup d'ép... de main, mais j'ai jamais aimé les duos furtifs. Alors je vais passer mon tour
Citation :
Publié par gogol
il y a des coins plus tranquilles pour solo mais il faut être (trèèès ) patient. Mais dans l'ensemble, oui, c'est une des pires périodes pour nous autres
Au 11L en buff pnj solo, c'est a peu près aussi compliqué qu'il y a 10 ans, 5L unbuff contre des joueurs bb (lol). En tout cas je meurs aussi souvent et je tue pas plus que dans mes souvenirs de l'époque. Donc oui, ça pue xD.
Citation :
Publié par Ramboula
Ya le bus rock fort et alb aussi.
Sinon tu fais comme moi tu suis herobus et tu chopes les retard
Faut arrêter, on sort une fois avec 2 groupes et nous sommes considéré comme un bus permanent...

Il y a plus de joueurs solo chez nous que des adeptes du ZERG.

Je suis d'accord avec l'ensemble des joueurs solo qui s'expriment ici au sujet d'une certaine lassitude à ne plus trouver de combats 1vs1 ou de se faire add en permanence. Mais une seule question: Est ce réellement le zerg qui est nuisible ou n'est ce pas plutôt les duo, trio ou encore les groupes furtifs à la mode Skaypi qui sont les pires fléau de votre plaisir a faire du duel ?

Les zerg ne se déplacent pas jusqu'aux ruines pour démonter du solo, les petits co qui cherchent du rp facile oui, ils viennent aux ruines ou dans les endroits ou les solos essayent de trouver du plaisir.

Je fais encore du solo aux heures ou c'est calme, après 19h c'est même plus la peine d'essayer.

Dernière modification par Crématoria ; 19/01/2016 à 13h15.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
T'as pas l'air d'etre un individu tres malin si tu es incapable de differencier le joueur de la classe qu'il joue.
Donc j aurais du te " /Cheer" pendant que tu tapais le troll en plein milieu de bled alors qu il y avait des fufus de partout ? Je comprends que tu rages mais c est le jeu... entre ceux qui ragent parceque certain joue en guilde le soir et son plus de un fg , ceux qui ragent parceque tu respectes pas des 1vs1 en plein milieu de zone improbable , les mec de ton realm qui te send pour t insulter parceque tu l avait pas aider ou t insulte sur le canal region , Ceux qui pleurent parceque il y a des bus .... bref Enjoy daoc 2016 mais au milieu de tout sa perso je m' amuse toujours meme si c est folklorique parfois et je viens pas pleurer sur jol au moindre /rage quit

Au plaisir de te recroiser ig pour qu on voit si un 1vs1 aurait change quelque chose.

Olmur warr 8l4

Les Nains Vaincront !

Dernière modification par Olmur ; 19/01/2016 à 16h56.
Citation :
Publié par Olmur
Donc j aurais du te " /Cheer" pendant que tu tapais le troll en plein milieu de bled alors qu il y avait des fufus de partout ? Je comprends que tu rages mais c est le jeu... entre ceux qui ragent parceque certain joue en guilde le soir et son plus de un fg , ceux qui ragent parceque tu respectes pas des 1vs1 en plein milieu de zone improbable , les mec de ton realm qui te send pour t insulter parceque tu l avait pas aider ou t insulte sur le canal region , Ceux qui pleurent parceque il y a des bus .... bref Enjoy daoc 2016 mais au milieu de tout sa perso je m' amuse toujours meme si c est folklorique parfois et je viens pas pleurer sur jol au moindre /rage quit

Au plaisir de te recroiser ig pour qu on voit si un 1vs1 aurait change quelque chose.

Olmur warr 8l4

Les Nains Vaincront !
T'aurais du rien du tout, je rage pas. Moi je suis au Japon et j'ai rien a voir avec ces conneries hein, tu melanges tes interlocuteurs.

Hint du siecle: y a pas qu'une seule personne sur un forum.

Bref...
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Moi je suis au Japon et j'ai rien a voir avec ces conneries hein,

.
A ok je comprend mieux "l'exilé"

edit: oua ding Alpha&Oméga
Je sais pas s'il passe par la , mais bravo a toi gazette , tu fais bien mal , le dernier bcp plus serré , j'ai l'impression que le fumble ne fonctionne pas sur toi , enfin contre quelques classe le fumble a l'air useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés