Roi / Reine
|
Bah alors Olmur toujours plus facile a 2vs1...et derrière vous êtes morts tout bêtement...c'est sur qu'un vamp 3L c'est trop chaud à tomber...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour Broadsword, un patch réussi est un patch qui fait plaisir à Herorius.
Si tu veux savoir si ils en sont content, demande à Herorius ce qu'il pense du patch |
![]() |
|
|
Citation :
- au moins 6 fufu hib qui campais devant bold ponton. J'ai tanté d'en choper à l'écart mais ca dump à mort... FS/zeph... - sur Crauchon : c'est toujours pareil 3-4 seide qui camp @ SL : injouable. - sur bled : Trio fufu tout moisie mais ingérable. Le duo troll et pour couronné le tout un fg fufu alb qui s'amusait a prend la tour pour couper le TP, j'imagine qu'ils devaient camp devant le Nott ![]() J'ai fait les mazes mid, enfin au pont pour espérer choper du solo, mais non je suis tombé du pti co fufu.... Sur EV, pas de TP de la soirée, donc visur, du méchant qui campaient la descente, sinon FG fufu mid sur la muraille, @ 1 v XX je me suis quand même pris du FS/zeph.... Et les 2 reliques en plus pour HIB ben on sent la diff quand même.... Y avait un petit luri Twosticks je crois, il ma déchiré... et je l'ai vu se faire plaisir sur du 1 v 4 alb dans blod. Bon il straffait comme un cochon (sur chaque duel 4-5 hors vue), mais je dit /clap quand même |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Ya le bus rock fort et alb aussi.
Sinon tu fais comme moi tu suis herobus et tu chopes les retard |
![]() |
|
|
Herorius deteste le challenge , s'il vois que c'est plus gros en face , il deco.
|
![]() |
|
|
Ya les supre pour les buffs
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
nvm
Dernière modification par Ganil ; 19/01/2016 à 13h21. |
![]() |
|
|
[Modéré par Tenebralz ]
Dernière modification par Tenebralz ; 19/01/2016 à 23h01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Tenebralz : DSO ]
Dernière modification par Tenebralz ; 19/01/2016 à 23h01. |
![]() |
|
|
Tiens un fg mid arrive, avec un fg rock fort (ca vole haut, ephx demoticus anons..), ca sos et se barre ?
Etonnant Continue de spam emote a 8vs1 tu es ridicule |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|