[Wiki][S6] NA LCS

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait cool que Dignitas perde. Ce genre de compo "jsais pas jouer mon champ mais osef, j'peux juste R pour win" c'est vraiment pas joli. Ridicule le mid Dignitas qui sait pas gérer les cs avec Anivia pré6, évidement ensuite t'as juste à R pour clear wave. Et Kiwikid avec ses Headbutts...

Ouais j'espère que Kirei va se faire repérer...

Dernière modification par MA HAINE ; 17/01/2016 à 00h19.
Citation :
Publié par MA HAINE
Ce serait cool que Dignitas perde. Ce genre de compo "jsais pas jouer mon champ mais osef, j'peux juste R pour win" c'est vraiment pas joli. Ridicule le mid Dignitas qui sait pas gérer les cs avec Anivia pré6, évidement ensuite t'as juste à R pour clear wave. Et Kiwikid avec ses Headbutts...
Tu portes bien ton pseudo.

Altec est très très chaud.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

gmb script confirmed
Citation :
Publié par Fleo v2
gmb script confirmed
C'est surtout que les Dignitas ne tuent même pas la pink alors qu'ils tapent sur le baron pendant 20s, GBM il a juste à placer son laser au bon moment :x
Citation :
Publié par Fleo v2
Tu portes bien ton pseudo.

Altec est très très chaud.
Ils savent pas jouer leur truc. Le mid il sait pas cs avant l'ulti, le Kindred est mort 2 fois sans utiliser son ulti + prosmite, Malphite bah Malphite quoi, much fun.
Ca fait un bail que j'avais pas regardé de l'eSport LoLienne, ça me rassure de voir que quelque soit les changements dans le jeu, quelque soit leurs joueurs, Dignitas trouve toujours moyen de throw Nashor.

"Unlucky" - Rivingcon The Third https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés