[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Merci de vos reponses je vais mettrre seulement une petite rune atq% dessus je pense.

PS : WTF ! J'ai ouvert 17 ms hier, rien . Aujourd'hui j'en ouvre 5 je choppe Tyron, Zibrolta et Jun !

Du coup, je me retrouve a ne pas savoir sur qui me focus ... Jun a l'air juste énorme ! Bien plus que Argen ou Zibrolta (peut-étre pas plus que Tyron..) Je pense que c'est un bon farmeur ? Je met mes seuls runes fatal sur lui plutôt que argen non ?
Salut à tous,

J'ai commencé à jouer il y a 5 jours, juste un message pour remercier tous les contributeurs du thread j'ai énormément appris.

4 jours de farm, toujours pas de nounours eau.

Par contre j'ai l'oiseau eau bientôt niveau 4.

Je désespère pas. Je garde ce thread sous le coude au cas où j'aurais une question (ce dont je ne doute pas ! )
Salut à tous,

Je suis actuellement lvl 33 et je commence à être perdu face aux possibilités que m'offrent le jeu : je possède à ce jour une petite collection de monstres intéressants qui ne demandent qu'à être éveillés (orochi, chloé, michelle, chasun, hwa...) mais le farm d'essences prend pas mal de temps que je consacre plutôt à farmer farmon easy b1 avec un roaq 5* 35 pour monter un maximum de food 2-3-4*

Je joue également avec dagora, shannon, konamiya, darion, belladeon, colleen et megan (eux sont éveillés)

A coté de ça, le jeu me sert sur un plateau tous les monstres permettant d'effectuer toutes les fusions (à un yéti dark près) je suis donc bien tenté de me lancer dans l'aventure Barreta, Veromos ou la Valkyrie (qui ne semble pas être un farmer?)

Cependant, je n'utilise actuellement que mon roaq pour farmer mais ne je trouve pas le ratio énergie/xp suffisant, je suis donc face au choix suivant : est-ce que je me lance dans la fusion de Veromos, qui semble terrible pour le farm, mais dont la fusion me prendrait beaucoup de temps avec mes moyens de farm actuel ?

Susano ou Barreta peuvent être des solutions intermédiaires mais me rapporteront-ils un meilleur ratio énergie/xp que mon roaq ?


A coté de ça, je suis envahi de nat 3* dont je ne sais quoi faire, il y en a tellement qui semble intéressants à jouer mais je ne sais pas auxquels donner une priorité au vue de ma problématique précédente !

Pour en citer quelques uns qui prennent de la place : faucheuse (2 vent/3feu), chasseur de bêtes (2 vent/1 eau), amazone (3 vent/1 eau/1 feu), minotaure (4 eau, 2 vent, 1 feu), momie (2 vent/ 1 air/ 2 feu)

Autrement, parmi les 3* qui ont l'air sympa à jouer, j'ai sous la main : loup-garou eau et feu, taoïste feu,martial artist eau, griffon feu, élémentaire feu, golem light, chat martial light, mammouth light...


En résumé je pense avoir le potentiel pour faire plein de choses mais je ne sais pas par quoi commencer car tout prend du temps dans ce jeu et j'aimerais faire les choses dans l'ordre

Merci d'avance pour vos conseils !
Si tu passes faimon normal 1 avec Raoq, c'est déjà très bien. Le rapport fodders/energies/temps s'améliore si tu montes la difficulté du niveau mais l'investissement n'en vaut pas la peine à ton niveau.
Commence par monter et runer 5* (par ordre décroissant d'importance) Chasun, Shannon, Bella, Bernard, Kona, Darion.
Avec ça tu as une très bonne base pour compléter tous les donjons élémentaires, finir le scénario en mode Hell et arriver jusqu'à Giant B7-8 qui vont te débloquer des runes 5* à peu près potable (pour les mouleux).
Ne commence pas les fusions de Veromos si tu n'as pas le chasseur de bête FEU (et choppe plusieurs exemplaires du lizardman en SD en ce moment).
Merci pour ta reponse j'ai pris un second lizardman pour la route du coup

Pour les 5* il ne me reste que darion et belladeon à bien runer et uper, j'avoue les avoir eu il y a peu j'ai entendu parler d'ahman qui a l'air sympathique aussi... En tout cas j'ai compris qu'il fallait que je monte ses deux amis si je veux avancer dans la campagne solo et les donjons

Pour revenir aux fusions, j'ai tous les monstres de l'exagramme (il me manque le yeti dark et l'inferno vent après vérification mais ils existent en sd donc je ne m'inquiète pas trop pour eux) d'où mon questionnement sur le fait de me lancer dans la fusion de Veromos, Susano ou Barreta pour remplacer mon roaq, mais comme je n'ai jamais eu l'occasion de les tester je voulais votre avis sur la question

Sinon les 3* que j'ai listés sont ceux qui ne me servent à rien et qui risquent de partir à la food, je voulais simplement votre avis pour voir s'il y en a certains à sauver (à part les monstres à fusion évidemment)

Merci encore
Citation :
Publié par Momooo
Merci pour ta reponse j'ai pris un second lizardman pour la route du coup

Pour les 5* il ne me reste que darion et belladeon à bien runer et uper, j'avoue les avoir eu il y a peu j'ai entendu parler d'ahman qui a l'air sympathique aussi... En tout cas j'ai compris qu'il fallait que je monte ses deux amis si je veux avancer dans la campagne solo et les donjons

Pour revenir aux fusions, j'ai tous les monstres de l'exagramme (il me manque le yeti dark et l'inferno vent après vérification mais ils existent en sd donc je ne m'inquiète pas trop pour eux) d'où mon questionnement sur le fait de me lancer dans la fusion de Veromos, Susano ou Barreta pour remplacer mon roaq, mais comme je n'ai jamais eu l'occasion de les tester je voulais votre avis sur la question

Sinon les 3* que j'ai listés sont ceux qui ne me servent à rien et qui risquent de partir à la food, je voulais simplement votre avis pour voir s'il y en a certains à sauver (à part les monstres à fusion évidemment)

Merci encore
Veromos et Baretta sont clairement des must-have. Veromos changera ta vie, tu l’emmèneras partout tout le temps.
Dites, j'ai chopper un quebeslkzlergomrnhh (horus eau) , il a l'air bien mais a l'air de faire doublon avec Shannon (reduc vitesse, boost attaque)
Dois-je garder les deux , ou un est meilleur que l'autre ?
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Dites, j'ai chopper un quebeslkzlergomrnhh (horus eau) , il a l'air bien mais a l'air de faire doublon avec Shannon (reduc vitesse, boost attaque)
Dois-je garder les deux , ou un est meilleur que l'autre ?
Tu devrais poster ce type de question dans le sujet Monstres et Runes...

Pour te répondre quand même : Les 2 sont différents, Shannon est une déesse du pve et l'Horus te sera surtout utile en pvp pour booster atk et crit rate. Combiné à une Katarina (valky fuseable) c'est un super duo.
Citation :
Publié par Mordiggian
Salut à tous,

J'ai commencé à jouer il y a 5 jours, juste un message pour remercier tous les contributeurs du thread j'ai énormément appris.

4 jours de farm, toujours pas de nounours eau.

Par contre j'ai l'oiseau eau bientôt niveau 4.

Je désespère pas. Je garde ce thread sous le coude au cas où j'aurais une question (ce dont je ne doute pas ! )

C'est bon, depuis, j'ai eu le warbear eau, j'ai même bien avancé.

Voici ce que j'ai sur mon compte :

Warbear eau lvl 30 5*
Garuda eau lvl 30 4*
Living armor eau et vent 3*
Warbear vent 3*
Cerbere feu éveillé 4*
Pixie vent 4*
Harpu feu 2*
Lizardman lvl 25 3*


Quelles sont mes priorités ? Normalement avec le roulement de la semaine je devrais éveille le nounours, le garuda et la pixie.

Je les passe tous 5* ??? Ils sont tous les 4 bientôt runés en +6 et 3*.
Pour ma part j'ai toujours trouvé le warbear Vent meilleur que le eau.. Essaye de chopper des runes Energie* pour Ramagos (Warbear Vent) tu le passes 5* et tu pourras farmer Hydeni Hell stage 5
Sinon oui, Garuda Eau, Pixie Vent, Griffon vent c'est à passer 5* sans soucis

Comme autre priorité t'as les SD lights, donc l'inugami en priorité, Vagabond et Bearman light ensuite
Les warbear ne servent vraiment plus à rien maintenant vous savez pour le farm ?

Surtout depuis qu'on choppe la Magic knight eau à la fin du Mont Fiz (Il me semble) et qu'elle farm très bien Tamor 3 avec des runes de merde, sans éveille, avant le niveau 35, sans skillup et sans bâtiment.

Donc avec des runes 4* correctes ( swift revenge => vit/atk%/atk% par exemple ) et son éveille, c'est largement jouable d'avoir un farmer BEAUCOUP PLUS RAPIDE que les warbear.

Dernière modification par Yssuka ; 12/01/2016 à 23h42.
Lapis a du mal a farmer Faimon 1 Hard sans de très bonne rune. Farmer Faimon 1 Hard est le coeur de ce sujet. Et sa Dagora le fais lentement mais très bien.
noob news
Salut à vous, je reviens donner qq news de ma dream team et de mes ambitions futures

Verdehile et la future hwa (non éveillée) ont eu leur 5ème étoile et sont lvl 35.

j'ai eu du bol et dimanche matin 0h50 j'avais mon inu light, qui est devenu Bella 5* depuis

en nouveau mobs 4* j'ai Ellin (4* max), le joker vent, un samou et un vampire (feu tous les deux).

en 3*, du stuffafusion entre autres: inu, bearman et chat martial en eau
chasseur de tête, amazone, archer magique et bearman en feu
lizardman vent

Je profite de l'event pour essayer d'améliorer le rang de tout ce petit monde, à priori c'est maintenant shannon qui va upper en 5*, et je goûte aux joies (limitées quand même) du farmage d'xp avec des trash (coucou les yeti 2*!).

je farme les points de gloire, et me paie systématiquement le diablemon et le bâtiment qui améliore la vitesse de regen de l'énergie (bientôt rang 7!)
en points de guilde je m'offre l'Arsene 4*, puis en général les vm...

l'aventure n'es toujours pas terminée, peut être devrais-je finir ne serait ce que pour le set de runes qui serait utile !
je n'ai pas trop pu tester de team pour cairos, mais je passe b7 vent grâce à bébé hwa et son debuff vitesse sur la tour de gauche ().

dimanche je récupère le bearman, et je le monte dans la foulée.

QUESTIONS:

mon prochain 5* : Shannon comme conseillé, ou Ellin (elle vaut quoi elle? Je manque de dps eau), ou j'attends pour ahman voire darion (que j'ai déja en 4*max)?

La fusion: je me penche sérieusement dessus ou je reste sur mon roster actuel à étoffer niveau lvl et runes ?

faut il commencer à farmer les pièces (ifrit) en shop guilde ?

Est ce que je songe à monter un 6*, et si oui, lequel me conseilleriez vous ? Bella, Verde, Rama, Juju, Hwa...?
j'ai des 4* qui puent un peu (Elucia, lulu, sieq, ninja feu...), lesquels je peux fooder?

Est ce que je monte mon 2eme vampire feu 5* pour préparer la montée de Verde en 6* ou vaut mieux pas s'embêter et utiliser les diablemons pour améliorer ses comp ?

Samouraï feu (lvl1) ou vent (lvl30) ? ou les 2

merci d'avoir pris le temps de lire
(et j'espère, de répondre )
Citation :
QUESTIONS:

mon prochain 5* : Shannon comme conseillé, ou Ellin (elle vaut quoi elle? Je manque de dps eau), ou j'attends pour ahman voire darion (que j'ai déja en 4*max)?

La fusion: je me penche sérieusement dessus ou je reste sur mon roster actuel à étoffer niveau lvl et runes ?

faut il commencer à farmer les pièces (ifrit) en shop guilde ?

Est ce que je songe à monter un 6*, et si oui, lequel me conseilleriez vous ? Bella, Verde, Rama, Juju, Hwa...?
j'ai des 4* qui puent un peu (Elucia, lulu, sieq, ninja feu...), lesquels je peux fooder?

Est ce que je monte mon 2eme vampire feu 5* pour préparer la montée de Verde en 6* ou vaut mieux pas s'embêter et utiliser les diablemons pour améliorer ses comp ?

Samouraï feu (lvl1) ou vent (lvl30) ? ou les 2

merci d'avoir pris le temps de lire
(et j'espère, de répondre )
Salut !

Ton prochain 5* -> Shannon conseillé (entre elle et Ellin).
La fusion -> J'ai fuse veromos après 1mois et demi / 2mois, j'ai certainement pas eu autant de plaisir que d'autres à monter d'autres mobs, j'ai sacrifié pas mal vu que c'était le début, mais je ne regrette pas une fois de l'avoir fait, plus tôt tu as ton Veromos, plus tôt tu monteras les paliers (arène, toa, cairos etc.).

Les pièce d'Ifrit shop de guilde -> Les Ifrits sont de bonnes bêtes, le problème c'est de les runer. Mais je pense que même avec un "moins bon" runage, t'arrive à faire pas mal avec, parce que de bases ils ont tous de bonnes stats et ont tous des skillsets intéressants.

6* -> Bah si oui, par ordre je ferais Bella>Verde>Hwa.

4* -> Tu peux manger les 3* nat. Les 4* pas top soit tu les stocks soit tu fais du skillup si tu l'as à double...

2 Verdehile -> Perso je vois pas l'intérêt, mais attends d'autres réponses ^^. Dans tous les cas les diablemons sont précieux et tu fais bien de demander.

Samouraï -> Vent .

Tu avances bien en tout cas, congratz ^^.
Citation :
Publié par Kinetor
mon prochain 5* : Shannon comme conseillé, ou Ellin (elle vaut quoi elle? Je manque de dps eau), ou j'attends pour ahman voire darion (que j'ai déja en 4*max)?

La fusion: je me penche sérieusement dessus ou je reste sur mon roster actuel à étoffer niveau lvl et runes ?

faut il commencer à farmer les pièces (ifrit) en shop guilde ?

Est ce que je songe à monter un 6*, et si oui, lequel me conseilleriez vous ? Bella, Verde, Rama, Juju, Hwa...?
j'ai des 4* qui puent un peu (Elucia, lulu, sieq, ninja feu...), lesquels je peux fooder?

Est ce que je monte mon 2eme vampire feu 5* pour préparer la montée de Verde en 6* ou vaut mieux pas s'embêter et utiliser les diablemons pour améliorer ses comp ?

Samouraï feu (lvl1) ou vent (lvl30) ? ou les 2

merci d'avoir pris le temps de lire
(et j'espère, de répondre )
2 Verdehiles et un Lushen...

Moi je dirais un peu comme au dessus:
-> Une chose est sûr, Shannon, tu ne le regretteras pas. Moi je passerai elle.
-> Moi j'ai fusionné Veromos avant de passer mon premier mob 6* (et même avant de passer mon compte lvl 40), mais j'avais déjà looté, éveillé et monté deux des trois nat4* de la fusion (Argen et Mikene) avant de me pencher sur la fusion... mais la différence était tellement énorme entre avant et après cette fusion que je ne peux que te conseiller de la commencer dès maintenant. En plus, Argen et Mikene peuvent te servir en attendant le fusion
-> Je pense qu'il faut chopper le rainbowmon 4* toutes les semaines et économiser le reste pour l'Ifrit. Moi je ne sacrifierais pas le rainbow pour chopper l'Ifrit plus vite. Par contre je n'achèterais rien d'autre en plus des pièces d'Ifrit
-> Pareil qu'Enzo, Bella>Verde(>Hwa) Bella te servira partout, tout le temps, plus encore même que Verde, à ton niveau
-> Garde ton 2ème Verde de côté, peut-être qu'un jour tu voudras en monter un deuxième, un en swift et un en violent. Mais pas maintenant.
-> Samouraï: vent à la rigueur, ou aucun, à moins que tu n'ai rien d'autre à faire
les samouraïs feu et vent sont bon, garde de les.

Le feu a 2 Aoe et le vent a de gros hit (mono cible) carte un peux fragile mais bon comme presque tout les dps ^^ (et très chère a skills up aussi =/)
perso je garderai le feu et pas le vent mais les 2 sont bon
Salut ! J'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas quoi faire pour progresser, je suis bloqué à Faimon Stage 1 (que j'arrive à passer seulement 1 fois sur 3).
Quels mobs monter ? Où xp ? Où avoir de bonnes runes ? etc Je ne sais vraiment pas quoi faire pour progresser efficacement pour le moment

Je suis lvl 17. Mes mobs :

Light :

-Teon 4* 26 éveillé
-Elfe patrouilleur 4* 25

WATER :

-Chevalier magique 25 4*
-Elucia 18 4* éveillée
-Anubis 1 4*
-Lulu 18 3* éveillée
-Konamiya 16 3* éveillé
-Inugami 9 3*
-warbear 2 3*
-Prêtre Epikion 1 3*
-Armure vivante 1 3*
-Faucheuse 1 3*
-Amazone 1 3*
-Haut-élémentaire 1 3*
-Yéti 2*

FIRE :

-Tagaros 21 4* éveillé > c'est grâce à lui que je me défends bien, il fait très mal.
-Golem 1 3*
-Loup-Garou 1 3*
-Fée 1 3*
-Salamender 1 3*

WIND :

-Copper 11 4* éveillé
-Prilea 1 4* éveillée
-Loup Garou 21 3*
-Beast Hunter 20 3*
-Chasseur de têtes 13 3*
-Ramagos 11 3* éveillé
- 2x Homme Ivre 1 3*
-Amazone 1 3*
-Mummy 1 3*
-Inugami 1 3*
-Bearman 1 3*
-Shannon 7 2* éveillée
-Yéti 2*
De même, j'ajoute ma pierre à l'édifice, je suis heureux que petit à petit plusieurs JoLiens soient là pour m'empecher de faire de la merde.

J'ai ouvert mon pack de vélins, et le vélin l&d du mont faimon, j'ai eu deux 4* : Assassin DARK et Kobold bomber


Du coup j'ai à ma dispo :

WATER :

Warbear 5* lvl 35 eveillé
Garuda 4* lvl 30

FIRE :

Sieq 4* lvl 30
Inugami feu 4* 9 (en cours de lvling)
Kobold bomber 4* lvl 1

AIR :

Shannon 5* lvl 35
Warbear 4* lvl 30

DARK :

Assassin 5* lvl 11 (en cours de lvling)




Je me pose deux questions :

Qui dois-je lvler en priorité ?
Que dois-je faire au niveau de l'aventure ? Quand puis-je me lancer dans la suite ?




Voilou, merci à tous pour vos contributions
Citation :
Publié par Grayy
Salut ! J'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas quoi faire pour progresser, je suis bloqué à Faimon Stage 1 (que j'arrive à passer seulement 1 fois sur 3).
Quels mobs monter ? Où xp ? Où avoir de bonnes runes ? etc Je ne sais vraiment pas quoi faire pour progresser efficacement pour le moment

Je suis lvl 17. Mes mobs :

Light :

-Teon 4* 26 éveillé
-Elfe patrouilleur 4* 25

WATER :

-Chevalier magique 25 4*
-Elucia 18 4* éveillée
-Anubis 1 4*
-Lulu 18 3* éveillée
-Konamiya 16 3* éveillé
-Inugami 9 3*
-warbear 2 3*
-Prêtre Epikion 1 3*
-Armure vivante 1 3*
-Faucheuse 1 3*
-Amazone 1 3*
-Haut-élémentaire 1 3*
-Yéti 2*

FIRE :

-Tagaros 21 4* éveillé > c'est grâce à lui que je me défends bien, il fait très mal.
-Golem 1 3*
-Loup-Garou 1 3*
-Fée 1 3*
-Salamender 1 3*

WIND :

-Copper 11 4* éveillé
-Prilea 1 4* éveillée
-Loup Garou 21 3*
-Beast Hunter 20 3*
-Chasseur de têtes 13 3*
-Ramagos 11 3* éveillé
- 2x Homme Ivre 1 3*
-Amazone 1 3*
-Mummy 1 3*
-Inugami 1 3*
-Bearman 1 3*
-Shannon 7 2* éveillée
-Yéti 2*
Tu es sur le sujet de la strat Water warbear, mais ton Warbear est pas monté/éveillé ^^"

Dagora farm très bien faimon, donc monte le =)
Hello !

J'essaie de suivre le tuto et j'ai quelques questions.

Pourquoi ne faut-il pas donner de warbear eau à notre warbear?
Vous parlez de garuda lumière et eau, puis uniquement de celui d'eau. Faut-il vraiment celui d'eau ou l'on peut avancer avec le garuda lumière reçu ? Dans le cas ou celui d'eau est indispensable que faire du lumière ? Le faire manger par l'eau ?

Merci pour votre aide !
Citation :
Hello !

J'essaie de suivre le tuto et j'ai quelques questions.

Pourquoi ne faut-il pas donner de warbear eau à notre warbear?
Vous parlez de garuda lumière et eau, puis uniquement de celui d'eau. Faut-il vraiment celui d'eau ou l'on peut avancer avec le garuda lumière reçu ? Dans le cas ou celui d'eau est indispensable que faire du lumière ? Le faire manger par l'eau ?

Merci pour votre aide !
Yo !

On te dit de ne pas faire manger des warbears d'eau à ton warbear pour une question de level up si je me souviens bien. En fait tant que tu as pas éveillé ton warbear tu n'as que deux skills et seuls ces deux vont être up tant que tu ne l'as pas éveillé.
Après coup je me demande en fait si c'est vraiment un conseil, en fait ce qu'il faut c'est de skillup à fond ton warbear, ce qui est facile à faire étant donné que ces autres frangins tu les trouves facilement (2*).

Sinon pour le garuda d'eau et de lumière, celui d'eau tu vas l'utiliser très souvent parce qu'il a des compétences très utile au début du jeu et par la suite. Le garuda de lumière tu peux le garder, et tu peux l'utiliser si tu penses pouvoir le rendre utile à une team.
Perso le garuda de lumière je l'ai laissé de côté mais j'ai déjà croisé de ces bêtes runés en violent en arène, ça peut suprendre (team theomars, teon, konamiya, chasun par ex).
Citation :
Qui dois-je lvler en priorité ?
Que dois-je faire au niveau de l'aventure ? Quand puis-je me lancer dans la suite ?
Yo !

En priorité ce qu'il te faut c'est une équipe de base qui puisse te faire passé les niveau -7 de cairos. Là ce qu'il te faut c'est compléter ton équipe warbeau eau - inu feu - pixie vent avec inu lumière et griffon vent. Ou n'importe, pourvu que tu te fasses une team qui puisse te faire avancer un minimum. Certains seront laissés derrière un peu plus tard (raoq par exemple).
Dagora (warbear eau) est un très bon farmer pour Faimon 1 Hard. C'est pour ça que le guide conseil de le garder et de l'eveiller. C'est un farmer lent mais sur. J'ai fais mon premiers 6* avec lui.
Le Garuda Eau (konytrucmuche) est un support excellent, il purge et soigne fais rejouer avec un buff
Le Garuda Lumière lui est un peu en dessous malgré son rez. On conseil de garder TOUT les lumières et ténébres qui n'ont pas de donjon secret. Car hors emprunt hypothécaire sur 30 ans il est dure d' avoir plus de 2 parchemin Lumière ou Ténébre par mois. !donc pour éviter de manger un monstre qui est rare a obtenir même si il n'est pas super on conseil de le mettre de coté au cas ou.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Yo !

En priorité ce qu'il te faut c'est une équipe de base qui puisse te faire passé les niveau -7 de cairos. Là ce qu'il te faut c'est compléter ton équipe warbeau eau - inu feu - pixie vent avec inu lumière et griffon vent. Ou n'importe, pourvu que tu te fasses une team qui puisse te faire avancer un minimum. Certains seront laissés derrière un peu plus tard (raoq par exemple).

Merci !

Du coup mon bomber feu ou assassin dark n'entrent pas dans cette composition ? Sinon je remplace inu light ou griffon vent ?

Pour le coup j'ai monté l'assassin 5* mais elle me semble utile qu'en arène vu comme elle se fait poutrer dans l'aventure sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés