[Outil] Site destiné à favoriser les échanges dans la quête du Dofus Ocre

Répondre
Partager Rechercher
Ah la vache, c'est un sacré coup la fermeture de Dragodindons - comme tout le monde ou presque, je n'ai aucune sauvegarde locale de mes données, c'était tellement pratique...

Bon, ayant déjà des Ocres pour équiper tous mes persos, je ne suis plus super actif, mais je continue à capturer les archis que je trouve et à noter ce que j'ai...

Bref, si personne ne reprend le flambeau (je n'aime pas Tofus.fr, leurs graphismes sont hyper lourds), je sens que je vais faire la transition vers Google Docs à la main...
Il y a metamob qui a repris le flambeau y a déjà quelques années, avec un module d'échanges bien plus pratique que dragodindons.

Mais oui ça fait bizarre de voir la fermeture de ce site, c'est un peu de l'histoire de Dofus qui s'arrête...
Effectivement, c'est aussi toute une époque qui s'en va avec la fermeture de cet outil. Puis comme le dit Welt, Grenouille et MrChance sont des bonnes rencontres qu'on a pu faire avec Zeti sur Oto-Mustam il y a maintenant très longtemps ...

Bon nous n'avions pas la même vision du serveur, mais c'était pas trop dur de cohabiter avec des joueurs aussi pacifistes

Si jamais le site n'était pas repris, il y a un outil que j'utilisais dans mes derniers ocres et que je trouve très bien foutu, c'est http://www.metamob.fr/.

Je sais pas si mon message sera modéré pour pub ou quoi, mais si jamais c'est le cas, vous pourrez me le demander en MP ou autre.

Edit: Owned par Lune, fu.
Message supprimé par son auteur.
Ah, j'connaissais pas du tout Metamob ! Ca a l'air pas mal effectivement

Le blog, ça fait déjà un moment, j'allais le voir toutes les semaines en mode grand nostalgique, quand il a fermé, c'était la grosse déception, jamais trouvé un blog dofus rivalisant avec celui-ci...
[Outil] Site destiné à favoriser les échanges dans la quête du Dofus Ocre
ah bah zut, j'avais envoyé un mail en début d'année pour améliorer quelques petits trucs, je n'avais jamais eu de retours. comme beaucoup j'ai fait plusieurs ocres grâce à ce site, snif...
Citation :
Publié par Recovered
Le blog, ça fait déjà un moment, j'allais le voir toutes les semaines en mode grand nostalgique, quand il a fermé, c'était la grosse déception, jamais trouvé un blog dofus rivalisant avec celui-ci...
+1

Merci à eux pour tout le travail accompli, l'inspiration et l'envie qu'ils ont donné à beaucoup d'entre nous.
Idem, merci à MonsieurChance et Grenouille pour ce site qui en a aidé plus d'un à l'époque où tout le monde galérait avec des excels.

Si vous lisez ceci merci également pour avoir partagé vos aventures et votre vision du jeu, vu les réactions ici elle était partagée.
Merci pour toutes ces années à nous aider à organiser cette quête sans fin. Je me souviens de mon premier ocre, quand c'était encore foutrement rare (il n'y en avait pas encore en fait ?), je ne sais pas si j'aurais eu le courage de commencer ça du haut de mon niveau 60 à l'époque sans quelque chose comme ça pour m'y retrouver.
Je ne connaissais pas metamob merci Lune

Merci à Mr Chance et Grenouille pour leur blog et cet outil très utile.
J'avais vraiment apprécié la rencontre avec Monsieur Chance lors de la journée Multiman chez Ankama
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Oh... Un site bien chouette, qui m'a permis d'avoir un semblant d'organisation pour mes ocres depuis la sortie. J'y suis allée pas plus tard qu'avant hier justement pour partager le profil public, ça me fait tout bizarre.

Merci beaucoup à vous, et Bonne continuation dans vos projets !
J'ai codé un script bash pour récupérer les données dragodindons. Je récupère ainsi le nom, la quantité, l'étape et l’écosystème de chaque mob dans un fichier texte.
Si ça intéresse dans gens, n'hésitez pas à me mp.
(idem si quelqu'un veut voir le script, ça a rien de secret)
Le pire c'est que je découvre aujourd’hui l'autre outil du site : l'enclos virtuel de dragodinde !!!
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Thumbs up
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
J'ai codé un script bash pour récupérer les données dragodindons. Je récupère ainsi le nom, la quantité, l'étape et l’écosystème de chaque mob dans un fichier texte.
Si ça intéresse dans gens, n'hésitez pas à me mp.
(idem si quelqu'un veut voir le script, ça a rien de secret)
Je confirme, il m'a récupéré sur un txt. que j'ai pu copier sur une feuille excel le +gros de mes données ! La transition, bien que triste, sera moins hardue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés