Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wangbian
Il ne devait pas avoir en décembre une rework du craft ?
Ou alors sa était reporté a MH 2016 ?
Désolé de la réponse tardive, vacances de fin d'année oblige. Réponse 2 comme tu peux le voir ici:

Citation :
- Clampin lambda: What exactly is coming with MH 2016 release?
- Ryolnir said:
Currently:

Deadpool 52
Chapter 10
Black Cat
Controller Support
First Leaderboards/Tournaments
Crafting Changes
Some Visual Updates
Agent Venom Team-Up
Omega System Changes
Citation :
- Chapter 10 means only Story Mode or with new Terminals/Patrol zones/One shots/etc?
- Ryolnir said: Chapter 10 includes a new Patrol Zone.
clairement je trouve même cela un peu nul
green goblin , elektra et ultron déja en jeu en tant que boss.

le seul interressant est blak bolt l'un des chef des inhumain, peut etre metterons t'il médusa et la nouvelle marvel girl du coup pas en tant que team up mais perso jouable j'entend.
clair la ça pue l'économie de moyen, tout les modèles étant déjà en jeu a part Black bolt (qui est bien en dernier, faut leur laisser le temps)
et la nouvelle marvel girl, c'est Kamala Khan justement.
la aussi, il vont lui mettre un costume de Miss marvel, les anim de Reed, et emballé c'est pesé.
Ca serait bien de mettre le texte qui va avec et pas juste l'image (oh merde juste 7):

Citation :
Seven heroes? Why are there less heroes than last year?

Now that we're coming up on three years of Marvel Heroes, we've added a lot of heroes to the game with a (mostly) once a month cadence. As much as we love doing this, it's definitely taken time away from lots of other important initiatives, including content, system changes, and balance changes. This year, we have a lot of new initiatives to focus on (which we'll detail soon) and a lot of content we'd like to build. In order for the quality of these things to be high and come out when we feel good about them, we decided that making less playable heroes was the right answer. Quality over quantity for this year going forward.

Team-Up Heroes? In the Advance Pack?

Yep! We are going to be doing a solid amount of Team-Up heroes this year, but many of them will be tied to specific events or other media releases. In lieu of not doing a Team-Up Advance Pack at all, we decided that putting them into this back was the best place for them. There will be four in total, with two being announced today. We may yet do something like a fan vote for one of them at a later time.

Where is ___________? What about these characters? But why no __________?

Making a six character pack was really hard since we usually do twelve, so we hemmed and hawwed until we decided that we could squeeze in a seventh hero, but an undetermined one. If you know anything about undetermined heroes in our game, you know it can mean one of a few things: 1) We weren't ready to announce them, 2) We're not sure if we can pull a hero off, 3) We want to do a fan vote 4) We couldn't decide.
It's probably all of the above in this case. If you want a particular character in that seventh slot, start campaigning now.

Is Iron Spider exclusive to this pack?

He is a timed exclusive, meaning that players who purchase the pack will get the costume at least 30 days before anybody else. It will be an Enhanced costume, of course.
Citation :
Publié par Associal
Ca serait bien de mettre le texte qui va avec et pas juste l'image (oh merde juste 7):
ça change rien au fait que c'est 5 "recyclage" sur 7. et vu comme c'est parti, je sens que le 7eme sera un fan vote, et on va se retrouver avec spider-woman (qu'on a déjà en TU, comme on a eu magik via vote)
Ceci dit, c'est vite fait du recyclage puisque le perso est graphiquement entièrement refait, et il faut quand même bosser le game design.

C'est vrai que j'aurais pu mettre le texte, mais je ne vois pas trop ce qu'il ajoute en fait. Oui, moins de persos veut dire plus de contenu, mais je crois que tout le monde en est conscient, non ?
Le truc qui me fait tiquer (et qui fait que le pack ne me vend pas de rêve du tout), c'est que la moitié des personnages annoncés sont des boss, dont 1 qui, à ma connaissance, n'est jamais passé du bon côté de la force. Pour le coup, je me sens sale d'avoir rejoint la horde de tocards du forum officiel en ayant pensé direct "et Wasp ?"
Citation :
Publié par StarDan
ça change rien au fait que c'est 5 "recyclage" sur 7. et vu comme c'est parti, je sens que le 7eme sera un fan vote, et on va se retrouver avec spider-woman (qu'on a déjà en TU, comme on a eu magik via vote)
Ce qui est important c'est le gameplay du perso. Et ils peuvent tres bien faire 2 persos qui se ressemblent beaucoup et pourtant n'ont pas la même facon de jouer. Ex: iron man et war machine sont 2 mecs en boite de conserve, et pourtant ils ne se jouent pas pareil.
Si tu veux aller par là, n'importe quel perso sera quelque part du recyclage.
Si ils mettent Angel en jouable (et pourtant il est important car l'un des membres fontateurs des xmen) on l'a déjà en team up.
Si ils mettent Beast, ca sera un mec qui tape au cac et fait des bonds. Il y en a déjà, tu les colores en bleu, tu mets du poil et c'est bon.
Si ils mettent wasp (membre fondateur des vengeurs), merde, c'est un perso qui va rapetisser comme ant man.
Etc.. Etc... etc..
Faut pas perdre de vue, qu'il y a 55 persos, et que ca fera 62 persos avec ces 7 là.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ceci dit, c'est vite fait du recyclage puisque le perso est graphiquement entièrement refait, et il faut quand même bosser le game design.
Bien d'accord avec toi la dessus.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est vrai que j'aurais pu mettre le texte, mais je ne vois pas trop ce qu'il ajoute en fait. Oui, moins de persos veut dire plus de contenu, mais je crois que tout le monde en est conscient, non ?
Le truc qui me fait tiquer (et qui fait que le pack ne me vend pas de rêve du tout), c'est que la moitié des personnages annoncés sont des boss, dont 1 qui, à ma connaissance, n'est jamais passé du bon côté de la force. Pour le coup, je me sens sale d'avoir rejoint la horde de tocards du forum officiel en ayant pensé direct "et Wasp ?"
Ben c'est à dire que je connais certains loustics d'ici (c'est une des principales raisons pour laquelle je perd moins de temps à mettre les infos sur jol parceque quoi qu'il arrive, ca va se terminer pareil et j'ai l'impression de perdre mon temps dans une creche plutôt qu'avec des passionnés). Si tu leur marques qu'il n'y a que 7 persos cette année sans mettre aussi le texte expliquant qu'ils préfèrent diminuer le nombre de persos par an pour se concentrer sur d'autres choses qu'ils ont prévus à la place, ca va crier au désespoir, a l'echec, ou n'importe quelle autre raison negative. (Et puis faut etre clair avec 62 persos, la plupart des grands noms sont déjà là. Et puis bon, 62 persos et 7 nouveaux par an c'est pas la loose non plus; c'est déjà 10x plus de persos que D3. 7 nouveaux persos par an c'est toujours 14x plus de nouveaux persos que D3 ou 7x plus que n'importe quel MMO standard).

Maintenant c'est clair que Green Goblin et Ultron, à titre personnel je m'en tape aussi. Je ne suis pas interessé par les vilains ou "faux vilains qui deviennent presque gentils". Mais les autres je comprend qu'ils soient là. Soit ce sont des persos importants dans l'univers Marvel, soit qui ont fait/vont faire acte de présence dans un film ou une serie. Ou le ventre à l'air pour vendre aux boutonneux

Dernière modification par Associal ; 13/01/2016 à 20h35.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mais il y a de bonnes chances que ce soit un perso basé sur les pouvoirs de déplacement, ce qui est forcément bien !
Si elle est le 7eme, tout le monde preche pour sa paroisse sur le forum off, c'est la foire d'empogne hihihi
Citation :
Publié par Associal
Maintenant c'est clair que Green Goblin et Ultron, à titre personnel je m'en tape aussi. Je ne suis pas interessé par les vilains ou "faux vilains qui deviennent presque gentils". Mais les autres je comprend qu'ils soient là. Soit ce sont des persos importants dans l'univers Marvel, soit qui ont fait/vont faire acte de présence dans un film ou une serie. Ou le ventre à l'air pour vendre aux boutonneux
Il est devenu "presque gentil" dans quoi Ultron ?
Effectivement le pack ne fait pas franchement rêver, mais en même temps et comme ça a été dit, c'est pas vraiment là dessus qu'ils sont attendus cette année.
Et puis le vivier de héros, voire de vilains, n'est pas non plus extensible à l'infini, on en a déjà une chiée, y'a de quoi faire. Le jeu reste tête et épaules au-dessus de la concurrence à ce niveau là.
Alors certes moins de héros c'est aussi moins d'articles en boutique cette année pour la monétisation, mais y'a déjà largement de quoi trouver son bonheur dans cette boutique justement, et puis un grosse partie du beurre se fait je pense aussi sur les costumes, et ça, même avec moins de héros cette année, ils peuvent toujours en sortir pas mal et pour tout le monde. Il m'ont souvent touché un soft point avec ça d'ailleurs, même pour des persos que je joue peu.
Vivement la MAJ graphique des plus anciens ! (Human Torch Light Brigade et les capes toutes pourries de Moonie, oui, c'est vous que je regarde)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 13/01/2016 à 21h01.
Citation :
Publié par Associal
Ben c'est à dire que je connais certains loustics d'ici (c'est une des principales raisons pour laquelle je perd moins de temps à mettre les infos sur jol parceque quoi qu'il arrive, ca va se terminer pareil et j'ai l'impression de perdre mon temps dans une creche plutôt qu'avec des passionnés). Si tu leur marques qu'il n'y a que 7 persos cette année sans mettre aussi le texte expliquant qu'ils préfèrent diminuer le nombre de persos par an pour se concentrer sur d'autres choses qu'ils ont prévus à la place, ca va crier au désespoir, a l'echec, ou n'importe quelle autre raison negative. (Et puis faut etre clair avec 62 persos, la plupart des grands noms sont déjà là. Et puis bon, 62 persos et 7 nouveaux par an c'est pas la loose non plus; c'est déjà 10x plus de persos que D3. 7 nouveaux persos par an c'est toujours 14x plus de nouveaux persos que D3 ou 7x plus que n'importe quel MMO standard).
Spa faux. J'ai perdu les réflexes. Pourtant la fin du monde annoncée au départ de Brevik aurait dû m'aider à me souvenir

Citation :
Maintenant c'est clair que Green Goblin et Ultron, à titre personnel je m'en tape aussi. Je ne suis pas interessé par les vilains ou "faux vilains qui deviennent presque gentils". Mais les autres je comprend qu'ils soient là. Soit ce sont des persos importants dans l'univers Marvel, soit qui ont fait/vont faire acte de présence dans un film ou une serie. Ou le ventre à l'air pour vendre aux boutonneux
Bin disons que Fury a clairement sa place. Blackbolt aussi. On sait pourquoi Elektra est là. Par contre les 3 derniers...
En fait, je trouve que c'est d'autant plus dommage qu'il y a quand même 4 (voire 5) flims Marvel de prévus cette année, et aucun des héros annoncés ne correspond. Même si le conflit Marvel/Fox empêche Gaz de sortir quelque chose pour 3 d'entre eux, il reste quand même Civil War et Dr Strange et un seul slot "secret".

Après, que le pack ne fasse pas rêver n'est pas une catastrophe non plus. Ça donnera l'occasion aux casus comme moi de finir de monter tous ces persos qu'on avait envie de monter, surtout s'ils rajoutent du contenu. Mais je pense que ce n'est pas avec celui-là qu'ils vont remplir les caisses
Elektra =D

J'aime bien se perso, j'espère que le skin sera jolie

Par contre Angela je connais pas du tout ^^"

Y a t'il déjà des rumeurs ou planning sur l'ordre de sortie des persos?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
M'est avis que pour Elektra, ça va coller avec la saison 2 de la série Daredevil ^^
Et comme la 52 de Deadpool qui sortira en même temps que le film x)

Dans 2 mois Daredevil, donc sa serai le 1er perso de 2016 ? sa serai cool !
Citation :
Publié par Alenn Tax
Il est devenu "presque gentil" dans quoi Ultron ?
Ma phrase (Je ne suis pas interessé par les vilains ou "faux vilains qui deviennent presque gentils") classait Ultron dans la catégorie vilains et Green Goblin dans la catégorie vilain qui devient presque gentil.
Je ne pense pas qu'ultron soit devenu un bon gars un jour. Mais apres, je suis un passionné du hack n slash mais pas plus que ca de Marvel. J'en ai lu il y a longtemps mais je ne les lis plus depuis perpette. Faudra demander confirmation a un lecteur plus assidu et surtout plus récent

Citation :
Publié par Wangbian
Y a t'il déjà des rumeurs ou planning sur l'ordre de sortie des persos?
Selon le planning (toujours sujet a changement, rien n'est jamais figé), le perso apres Black Cat devrait être Green Goblin.
Et comme le dit Captain Courage, officieusement je pense aussi qu'il y a de fortes chances qu'Elektra sorte en même temps que la serie de DD ou du moins en même temps que son apparition dans la série (elle ne sera peut etre pas présente des l'episode 1).

Et je rajoute un +1 aussi a captain pour son post plus haut, je ne pense pas que les persos soient leur source de revenus principale. On droppe des splinters tellement rapidement, j'en ai des milliers en stock, en fait j'ai déjà de quoi prendre les 7 persos de l'année prochaine sans débourser quoi que ce soit et sans farmer un seul splinter.
Ils avaient dit il y a longtemps que c'était sur les coffres et le cosmetique (costumes) qu'ils faisaient le plus gros de leurs ventes.
Oh t'es dur (et là tu me réponds oui c'est ce qu'elles disent toutes ), elle était sympa la serie de DD. Jessica jones par contre... mais c'est histoire de gout et je ne connaissais pas le perso dans les BD aussi donc je m'en fichais un peu).
Mais bref, je file, je vais faire derailler le thread.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je veux dire par là que comme c'est une série Netflix, tous les épisodes sortent le même jour
Ah, ok (je ne savais pas)

Dernière modification par Associal ; 13/01/2016 à 22h39.
Citation :
Publié par Associal
Ma phrase (Je ne suis pas intéressé par les vilains ou "faux vilains qui deviennent presque gentils") classait Ultron dans la catégorie vilains et Green Goblin dans la catégorie vilain qui devient presque gentil.
Je ne pense pas qu'Ultron soit devenu un bon gars un jour. Mais après, je suis un passionné du hack n slash mais pas plus que ca de Marvel. J'en ai lu il y a longtemps mais je ne les lis plus depuis perpète. Faudra demander confirmation a un lecteur plus assidu et surtout plus récent
C'étais pas contre toi, c'est juste que je me souviens qu'a l'apparition des premiers méchants jouables (au moment de Loki ou de Magnéto, je me souviens plus); Ils (Gazillion) avaient justifié ça en disant qu'ils (les persos) avaient été du coté des gentils à un moment de leur histoire et donc que c'étais pour ça qu'ils étaient jouables dans un jeu appelé Marvel Heroes.

Après je connais pas tous les comics mais de ce que j'en sais déjà pour Green Gobelin c'est déjà bien tirer sur la corde que d'utiliser cette justification (s'Ils l'utilisent toujours), mais alors pour Ultron, je vois pas du tout. D'où ma question.
Citation :
Publié par Alenn Tax
C'étais pas contre toi, c'est juste que je me souviens qu'a l'apparition des premiers méchants jouables (au moment de Loki ou de Magnéto, je me souviens plus); Ils (Gazillion) avaient justifié ça en disant qu'ils (les persos) avaient été du coté des gentils à un moment de leur histoire et donc que c'étais pour ça qu'ils étaient jouables dans un jeu appelé Marvel Heroes.

Après je connais pas tous les comics mais de ce que j'en sais déjà pour Green Gobelin c'est déjà bien tirer sur la corde que d'utiliser cette justification (s'Ils l'utilisent toujours), mais alors pour Ultron, je vois pas du tout. D'où ma question.
Pas de soucis, je ne l'avais pas mal pris. Mais j'avais été peu clair. Souvent je tape en bossant à côté, donc il y a des fautes de frappe ou des répétitions de mots ou des phrases peu claires. Pas de probleme
Faudrait demander a quelqu'un qui a lu l'arbre Axis ou un peu tout depuis ces dernieres années. Là vraiment, désolé, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas les connaissances nécessaires
Citation :
Publié par Alenn Tax
C'étais pas contre toi, c'est juste que je me souviens qu'a l'apparition des premiers méchants jouables (au moment de Loki ou de Magnéto, je me souviens plus); Ils (Gazillion) avaient justifié ça en disant qu'ils (les persos) avaient été du coté des gentils à un moment de leur histoire et donc que c'étais pour ça qu'ils étaient jouables dans un jeu appelé Marvel Heroes.

Après je connais pas tous les comics mais de ce que j'en sais déjà pour Green Gobelin c'est déjà bien tirer sur la corde que d'utiliser cette justification (s'Ils l'utilisent toujours), mais alors pour Ultron, je vois pas du tout. D'où ma question.
Pour Green Goblin ça peut ne pas être Norman Osborn mais plutôt Harry, ou Phil Ulrich.
Quant à Ultron, je me rappelle d'un Ultron gentil dans Old Man Logan, mais bon, c'est pas vraiment canonique.
Il y avait aussi Ultron 15 dans les 90's, qui pouvait ressentir les émotions humaines et n'était pas fondamentalement mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés