Retours sur les tests pre-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Rien de nouveau pour les soucis avec le FAI "orange" ? ... j'ai accès à la beta et du coups c'était juste dégueulasse, j'ai testé sur serveur EU, mais c'était pas fantastique niveau ping, ça m'a donner un sale gout dans la bouche sans doute faussé par ces désagréments.
Citation :
Publié par Khef
Rien de nouveau pour les soucis avec le FAI "orange" ? ... j'ai accès à la beta et du coups c'était juste dégueulasse, j'ai testé sur serveur EU, mais c'était pas fantastique niveau ping, ça m'a donner un sale gout dans la bouche sans doute faussé par ces désagréments.
Tyrant (Gordon un des producteur) a indiqué qu'ils sont au courant des problèmes spécifiques avec Orange et ils sont en contacts avec l'équipe allemande pour tenter de régler le problème.

Je pense que le plus simple c'est de retenter à chaque sessions et si tu vois que le ping est toujours foireux, faire un feedback dans le post dédié à ça pour chaque séance histoire de bien insister, je le remets à chaque fois dans le mien même si je n'ai pas ce problème (côté belge)

Le chargé de liaison Francophone est au courant aussi et a fait remonter les infos directement à Gordon
Comme a chaque fois sur la plupart des jeux
quand tu es chez orange et que tu passe sur le réseau open transit,
il y a des soucis de ping énorme
même Wow a eut des soucis de c'est ordre là.
Citation :
Publié par BazooK
Et un tracteur tondeuse c'est une voiture car il y a 4 roues et un volant ?

Tu ne peux pas prendre 3 rôles aux hasard et qualifier ça de trinité ^^
Ben euh, si. Sauf que ce n'est pas LA trinité tank/damage dealer/healer.

Et ils ont bien dit que NON, ils n'utilisaient pas CETTE trinité (cf message d'Ori).

Ils ont offensif, défensif, et support.


M'enfin bref, pour certains, le teamplay se résume à spam 2 touche (heal/cure). Donc bon, faut pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Falkynn
Ben euh, si. Sauf que ce n'est pas LA trinité tank/damage dealer/healer.

Et ils ont bien dit que NON, ils n'utilisaient pas CETTE trinité (cf message d'Ori).

Ils ont offensif, défensif, et support.


M'enfin bref, pour certains, le teamplay se résume à spam 2 touche (heal/cure). Donc bon, faut pas chercher plus loin.
En l'occurence c'est bien de CETTE trinité là qu'on parle et historiquement dans les mmorpg la trinité par definition c'est bien Tank/DPS/Heal donc on va éviter de raconter n'importe quoi et de tourner les tournures de phrases dans tous les sens pour se donner raison. (oui tourner les tournures)

ET si pour toi jouer healer c'est spam 2 touches alors effectivement je n'irai pas chercher plus rien, du moins pas avec toi
Citation :
Publié par BazooK
En l'occurence c'est bien de CETTE trinité là qu'on parle et historiquement dans les mmorpg la trinité par definition c'est bien Tank/DPS/Heal donc on va éviter de raconter n'importe quoi et de tourner les tournures de phrases dans tous les sens pour se donner raison. (oui tourner les tournures)

ET si pour toi jouer healer c'est spam 2 touches alors effectivement je n'irai pas chercher plus rien, du moins pas avec toi
J'ai exagéré sur le côté healer, excuse moi si j'ai froissé l'âme de PGM. Il n'en reste pas moins que beaucoup de joueurs se revendiquant healers n'en sont pas, même dans le monde élitiste de JOL.

Et non, ce n'est pas de la tournure. Ce n'est pas TDH, et y'a suffisamment de jeux avec TDH. Ca n'en reste pas moins que le gameplay repose sur 3 composantes, donc tu appellerais ça comment? Tricomposante? Triforce?
J'en sais rien appelle ça comme tu veux mais au final on remarque que d'ajustement en ajustement leur trinité Offensif/Defensif/Support se rapproche timidement d'un Offensif/Defensif/Healer.

Après on débat sur un build alpha donc bon ...
Sinon comme infos :

  • dernière semaine de tests
  • le contrôleur client au final ne sera pas intégré, trop buggué pour l'instant même si d'après Todd il améliore déjà le bouzin
  • ils prévoient des mini tests en janvier pour pouvoir le tester
  • ils ont annoncé le contenu de la 2.0 (en février et d'après le calendrier ça serait le 15) : siège et destruction avec deux équipes plus larges qui s'affronteront, plus de détails à venir
  • le site est disponible en français désormais et c'est le community Verhmeil qui est en charge
  • un nouveau client devrait être dispo ce soir et devrait permettre d'analyser plus en détails les problèmes avec Orange

Pour ma part je ne test plus trop cette semaine, pas vraiment de nouveautés et de correctifs et pas vraiment de temps non plus de toute façon
Les tests (snap tests cette fois-ci) ont repris cette semaine et ont commencé hier, il y en a encore ce soir :

  • 16h-18h EU
  • 19h-21h US West

Je ferais peut être un petit stream ce soir sur le West server si j'ai le temps mais le ping est pas vraiment tip top dessus (twitch.tv/gorwald) sinon vous pouvez consulter le sgens qui stream ici : http://www.twitch.tv/directory/game/Crowfall

Au menu :
  • Jeu full texturé
  • Nouveaux effets de sorts
  • Nouvelles icônes
  • Pas de contrôleur client encore (dici peu d'après les devs)
Les pledges 2016 sont à jour sur le site officiel.

Je suis intéressé par les packs offrant un accès Alpha 2, il me semble avoir lu que qu'à partir de Février les tests seraient éligibles aux Alpha 2, quelqu'un peut-il confirmer ou me donner plus d'informations à ce sujet ?

Merci !
Salut,

Effectivement, les premières invitations ont même déjà été envoyées aux joueurs étant dans le groupe Alpha 2 lors du précédent test .
Petit conseil en passant pour ceux souhaitant acquérir un pack contributeur, une remise de 5% est effectuée sur le premier achat en étant affilié à un Youtuber ou Streamer Crowfall lors de l'inscription, ce sont des liens du style "https://backers.crowfall.com/#/register?affiliateCode=XXXXXXXX" -- ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris .

Bonne soirée,

Vehrmeil - Community Team
www.crowfall.com
Citation :
Publié par Vehrmeil
Salut,

Effectivement, les premières invitations ont même déjà été envoyées aux joueurs étant dans le groupe Alpha 2 lors du précédent test .
Petit conseil en passant pour ceux souhaitant acquérir un pack contributeur, une remise de 5% est effectuée sur le premier achat en étant affilié à un Youtuber ou Streamer Crowfall lors de l'inscription, ce sont des liens du style "https://backers.crowfall.com/#/register?affiliateCode=XXXXXXXX" -- ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris .

Bonne soirée,

Vehrmeil - Community Team
www.crowfall.com
En effet - merci.
Schedule des snap tests de cette semaine : http://www.crowfall.com/fr/playtest-schedule/

Je streamerais surement vendredi à 20H et peut être demain sur le serveur West (mais avec un ping de merde) si il y a eu des changements http://www.twitch.tv/gorwald sinon vous pouvez regarder les streams US : http://www.twitch.tv/directory/game/crowfall
Yop, dites quand on a backé et qu'on a pu dl le client, comment on sait si cela est bien installer ? J'ai le carré pour se login, mais quand j'appuie sur LOGIN avec mes identifiants ça fait rien.

J'imagine que cela marchera quand les serveurs seront ouverts mais en attendant je sais pas si j'ai bien DL le jeu ou pas, une idée ?
Citation :
Publié par Mousha
Yop, dites quand on a backé et qu'on a pu dl le client, comment on sait si cela est bien installer ? J'ai le carré pour se login, mais quand j'appuie sur LOGIN avec mes identifiants ça fait rien.

J'imagine que cela marchera quand les serveurs seront ouverts mais en attendant je sais pas si j'ai bien DL le jeu ou pas, une idée ?
Tu as mis l'authentification 2FA sur ton compte?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crowfall.jpg
Taille : 804x605
Poids : 137,9 Ko
ID : 259739  
Citation :
Publié par Thelanas
Schedule des snap tests de cette semaine : http://www.crowfall.com/fr/playtest-schedule/

Je streamerais surement vendredi à 20H et peut être demain sur le serveur West (mais avec un ping de merde) si il y a eu des changements http://www.twitch.tv/gorwald sinon vous pouvez regarder les streams US : http://www.twitch.tv/directory/game/crowfall

J'attends vendredi
D'ailleurs je suis passé à Discord, si tu souhaites venir
1452627287-317546t1.png
Citation :
Publié par Thelanas
Tu as mis l'authentification 2FA sur ton compte?
Je ne l'ai pas mis du coup pas besoin de rentrer quoi que ce soit sur le champ 2FA Code.

J'vais try d'appuyer juste une fois et de wait
J'espère vraiment que ça sera un nouveau build, parce qu’avoir décalé la version 2.0 d'un mois juste pour refaire la même chose que depuis début novembre

Citation :
Publié par Mousha
Je ne l'ai pas mis du coup pas besoin de rentrer quoi que ce soit sur le champ 2FA Code.

J'vais try d'appuyer juste une fois et de wait
Apparemment il y a un bug sur le patcher, ils ont vérifier hier, si ca ne marche toujours pas, envoyer un mail à support@artcraftent.com ils répondent relativement rapidement.

Dernière modification par Thelanas ; 13/01/2016 à 11h05.
Jeu très prometteur, s'ils continuent comme ca et surtout si les promesses sont tenu je pense rester un moment sur ce jeu.

Par contre un point m’inquiète beaucoup. Ils disent vouloir un système économique f2p (déja ca j'aime pas) et il semblerait que le CS soit purement cosmétique donc pas de p2w.

Soit. Vu comme ca cela semble etre le MMO de rêve même si je préfère de loin payer mes 12e par mois et avoir un gage de qualité mais comment vont ils gagner leur vie et comment entretenir les serveurs si la grande majorité des gens n'ont pas besoin de payer ?

Ce point me fait un peu peur j'ai la sensation qu'on va encore se faire entuber sévère...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés