[ESTIMATION] Elevage à Kamas
Bonsoir,
Voilà un long moment que je suis attiré par l'élevage, mais ais toujours voulu attendre avoir suffisamment de kamas à investir dans celui-ci, etant un peu lasse du jeu, je m'interroge sur le fait suivant:
Est-il rentable d'investir les équipements de l'ensembles de mes persos, dans un élevage "à kamas"?
Je me doute que tout ça est très relatif a chacun, au temps investis etc.. Mais j'aimerais sur ce poste, recevoir des avis d'éleveurs, moyen ou gros, à partager leurs biens en termes de matériels, couples de dindes, et les revenus qu ils génèrent.
J'aimerais aussi ici, débattre de vos différentes méthodes, et l estimation du temps nécessaire afin de rendre un élevage issu d un investissement de base que j évaluerais a environ 200M de Kamas, et de 40 places enclos (15, 14, 12 et 9 places) - l achat rapide de nouveaux enclos me parait evident - "rentable".
Merci d'avance pour vos reponses, et les details que vous accepterez nous partager! (j'ai l'impression que ce commerce est un peu taboo  )
|