[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Hey! En ce début d'année ....pluvieux, j'ai pris la bonne résolution de reprendre DAoC !

question rapide, viable de soloter de 20h à 23h environ ? qu'importe la classe/realm

a plus IG
très très difficile, mais pas impossible =)

Bonne idée comme résolution

Niveau de la classe je dirais:
BM, VW, champion, proto, skald, thane, valk, méno peut être? voilà si je dis pas de bétise =)
Citation :
Publié par Pygme
tu peux pas aller jouer ailleur persaiphone au lieu de taper les mecs qui pve ?!!
Same old song...
T'es en zone pvp, tu pve tu prends des risques, t'as croqué tu /rel et comme back ou pas mais viens pas rager sur JoL. Quoique si en fait viens rager ca fait de la lecture !
Citation :
Publié par mantOs
Same old song...
T'es en zone pvp, tu pve tu prends des risques, t'as croqué tu /rel et comme back ou pas mais viens pas rager sur JoL. Quoique si en fait viens rager ca fait de la lecture !
c'est le seul but
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Meme quand ils ont pas d'armure , on croirait un de ces enc..... de ricains .
Bah... et mm les gis !

Qd tu vas faire tes courses au supermarché, t y vas pas à poil ou en slip ! (sauf si t es nudiste) spareil pr le rvr, tu viens à poil ta survie est plus que limité

Après les ouin ouin il m a kill moi et mon bot + mon pote sur un spot pex... osef !

Je suis pas la pr faire des câlins aux moches, mais pour les kill. Assumez un peu vos actes, vous venez pex a poil en zf bah ya un risque; et pi c'est tout !

Puis bon faut bien un peu rembourser les tickets des bateaux (50po ! ) et les charges pr les moments ou je tourne ds le vide

Il m arrive aussi de pl rps les mecs pas trop con qui se défendent.

++ ds le zerg sous le bus ou sur un spot pve !


Citation :
Publié par cadulaan
murbidity 10L+ mercenaire est FR?
Si tu passe part la je voulais te remercier et sache que j'apprécie ton fair play !
tu joue super bien ta classe et au plaisir !
Il n'est pas FR.
[QUOTE=Furmz;28909987]Ca choque personne ?
mini_513930sshot287.jpg

Le seul truc qui me choque vraiment sur ce screen, c'est que t arrives à kill quelqu un tout seul
Mais il devait être surement afk.


/rude


Citation :
Publié par cadulaan
murbidity 10L+ mercenaire est FR?
Si tu passe part la je voulais te remercier et sache que j'apprécie ton fair play !
tu joue super bien ta classe et au plaisir !


C'est une grosse raclure de fond de fosse septique ce mec

A zerg add leech à vue




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés