Saut [Scission] Faille kamas et Rollback

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolcats
➜ L'équipe étudie toujours la possibilité de restaurer certaines données relatives aux personnages, à savoir l'xp, l'xp des métiers, les succès et le drop.
Nous avons malheureusement écarté l'évolution des quêtes : il n'est techniquement pas possible de procéder à cette restauration.
Quête = Succès non ?
Ayant casiment finit les quêtes (succès) Xelorium cette semaine ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
La on atteints quand même quelque chose de spécial avec cette faille , ankama ce doit de punir sévèrement en moins ceux qui on découvert la faille et l'ont utilisé en cachette ou l'ont partager avec tout le monde au lieu de prévenir le staff ( et seulement le staff).
Mon message ne dit pas le contraire

Citation :
Publié par -Mouette-
Si ankama était réputer sévère surement que ceux qui ont découvert la faille ce serais contenté de prévenir le staff et ne l'aurais ni utilisé ni partager
Non. Sévère ou pas, il y aura toujours des gens pour foutre la merde et abuser à en crever. Le génocide des cons, ça n'existe pas. Je reprécise pour que tu ne tordes la substance de ce que je viens de dire : il faut les bannir mais ça n'empêchera pas d'avoir toujours des candidats profiteurs de faille. Pour tout un tas de raisons qui sont en partie explicitées dans le message que tu quotes, notamment.
A croire qu'à notre époque c'est devenu totalement déplacé d'avoir des principes et d'être droit.
Nuire à autrui pour son amusement personnel, c'est donc "normal" ? Je ne suis pas de cet avis en tout cas, vous m'excuserez si pour moi, une sanction doit être mise en place. On ne peut éradiquer l'immoralité, mais on peut au moins la dissuader de récidiver.
Enfreindre les règles est "toléré" tant que ça n'empiète pas sur le bon déroulement des choses.
Citation :
Publié par Anacko
Épicurisme quand tu nous tiens. Si l'être humain était réputé moral, les lois n'existeraient pas. Par ailleurs, elles existent mais rien ne force à les respecter. Ce n'est pas une question de respect mais de morale. Il y a toujours eu, il y a toujours, il y aura toujours des gens immoraux. Les lois ne sont que des moyens de dissuasions moraux, rien n'empêche de passer physiquement à l'acte. Sinon tu ne fermerais pas ta porte à clef le soir, car tu sais très bien que l'immoralité est une composante de l'humanité. Comme tout un tas d'autres traits. Bref, tu comprends donc que c'est à toi de d'assurer les conditions physiques de ta protection. Le meilleur des codes civils ne peut rien contre l'immoralité. Faut composer avec, c'est comme ça.

Bref, tu me fais beaucoup de procès d'intention pour pas grand chose. Tu vis dans le monde des Bisounours dans l'épicurisme le plus complet si tu crois vraiment qu'on peut inhaler toute l'immoralité du monde par un code civil ou des CGU.

Venir faire la vierge effarouchée à base de : "Oh lala, les joueurs ont profité d'une faille !!!". Bah oui. Il y aura toujours des profiteurs immoraux. Ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas bannir. Mais venir faire croire que ça rendra le jeu merveilleux, c'est se mentir. Ne serait-ce car il y a des profiteurs qui n'ont pas dû être disponibles pendant la tranche horaire de la faille, et parce qu'une communauté ce n'est pas bloc constant dans le temps constitué des mêmes individus.
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Du coup si j'ai bien compris, le week-end double xp tombe ce week end pour tout les serveurs? Est-ce que l'abo à été crédité ou pas encore?
Citation :
Publié par Drakonne
Du coup si j'ai bien compris, le week-end double xp tombe ce week end pour tout les serveurs? Est-ce que l'abo à été crédité ou pas encore?
Abo pas crédité normalement
Citation :
Publié par Drakonne
Citation :
➜ Les compensations vont également être envoyées petit à petit, en commençant par les serveurs ayant subi le plus de pertes.
Donc ça arrivera petit à petit, à partir de demain je suppose étant donné l'annonce !

[Modéré par Souw]

@Gaa : La communauté ne s'est pas améliorée, c'est juste que tu les entends plus, ils sont chat restricted !

Dernière modification par Souw ; 06/01/2016 à 00h46.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est un peu un truc qui se mord la queue, tricher pour "s'aider" dans dofus. Au fond, les pixels de ton perso, ils ont aucune signification à part la valeur que tu leur attribues, si tu arrives à te dire que t'es bon parce que t'as fait le duo vortex en le faisant buguer et sans qu'un seul mob ne joue, tant mieux pour toi mais au fond c'est peanuts.
Y a des milliers de gens qui achètent des PLs sur LoL juste pour avoir une bordure qui au fond ne représente rien, est ce que c'est parce qu'ils sont nombreux que ça donne un sens à la pratique ? Pas trop.
Totalement d'accord.
À la lumière de ça, j'vois que 3 catégories de mecs qui ont utilisé la faille : les kevins de 15 piges en chien de kamas, les mecs qui voulaient vendre aux chinois, et les guignols qui voulaient juste faire mumuse sans se soucier des conséquences.

J'prends pour exemple un jeu où la société est pas si laxiste en terme de sanctions : la bonne vieille ligue des légendes.
Maintenant, y'a même plus de ban 1/3/7 jours, c'est direct 2 semaines puis ban def. Entre ça et le mute chat 75/100 games, bah j'trouve que la communauté s'améliore (malgré ce que certains de mes collègues semblent dire ).
Surtout quand tu sais qu'il faut ~200 games pour remonter ton compte lvl30. Et j'parle pas des champs/skins/runes. Là j'imagine pas de grosses sanctions se profiler. Allez ptete un ptit averto ou un ban 3j. M'enfin, on peut toujours espérer.

Sinon :
Citation :
Publié par serpentjaune
On ne sait toujours pas ce qu'il va se passer pour les persos créés pour l'occasion et qui ont totalement disparus.

Dois je le recréer pour espérer récupérer l'xp/drop (si ils arrivent à recréditer l'xp/drop) ou c'est mort.

Si un dev passe par là.
J'me permets de remettre ça là, sachant qu'on est plusieurs dans ce cas j'ai l'impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés