Vos vidéos Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont pas blink, les chasseurs ont le pas de l'ombre et blink... oui, un scandale.

L'équilibre se juge sur ensemble, pas sur un perk d'un exo. On parle de la classe à qui on a donné le marteau de feu
Citation :
Publié par Vikchill
Ils ont pas blink, les chasseurs ont le pas de l'ombre et blink... oui, un scandale.
Et qu'est ce que j'aimerais blink sur mon Titan en PvP
Une petite vidéo d'Osiris de ce week end, sauf la toute première.


Et une vidéo de snipe avec partie complète avec plein de hardscope et des petits bouts de jolis os vu que j'ai rangé le pompe à tout jamais

Citation :
Publié par Nicolionheart
Captures: 0 !

Bah BRAVO!

La prochaine fois que je t'entends râler parce que ca joue pas les objs... héhéhéh
Mais tu as internet dans ton pays ?
Citation :
Publié par Nicolionheart
Captures: 0 !

Bah BRAVO!

La prochaine fois que je t'entends râler parce que ca joue pas les objs... héhéhéh
Oui ca compte pas les défenses, mais j'ai protégé B!

Je joue plus les captures.
Une petite vidéo de bannière entre joliens:


Vérité qui comprend pas le lag:


Et une vidéo de TrueVanguard de la team Resolute pour montrer ce que le skill fait avec le casque empyreen titan

Quand je vous dis qu'à part les plots actuels qui volent avec, on peut faire des massacres en jouant intelligemment avec ce casque

Sinon pas mal la bannière, je retiens surtout ça:
capture.jpg
(@Dtony, avant de critiquer l'internet de mon pays, vérifie si le tiens est pas trop pourri, ça pourrait te faire une excuse pour être derrière Chaussette et Ori quoi )
ça me fait chier de pas y participer avec vous, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose x)
Citation :
Publié par Nicolionheart
Quand je vous dis qu'à part les plots actuels qui volent avec, on peut faire des massacres en jouant intelligemment avec ce casque

Sinon pas mal la bannière, je retiens surtout ça:
capture.jpg
(@Dtony, avant de critiquer l'internet de mon pays, vérifie si le tiens est pas trop pourri, ça pourrait te faire une excuse pour être derrière Chaussette et Ori quoi )
ça me fait chier de pas y participer avec vous, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose x)
LA seul fois ou ça se produit Vik fais une vidéo c'est pas de chance .
Citation :
Publié par Nicolionheart
Quand je vous dis qu'à part les plots actuels qui volent avec, on peut faire des massacres en jouant intelligemment avec ce casque
Nan mais là même en essayant de jouer comme le mec j'y arriverais pas, c'est lui qui transforme du caca en or parce que moi je vois pas comment l'utiliser à bon escient, et surtout je vois plein d'exos plus intéressants.

Sinon voilà ma fameuse vidéo de fails. C'est plutôt raté, y a pas mal de trucs mal montés, coupés trop court mais moi ça m'a fait marré quand même. Ma préféré c'est cho7 qui essaie de me vanger au coup d'épaule

A voir en HD, sinon y a des trucs trop sombres, et si vous comprenez pas une séquence demandez. Enjoy.

Citation :
Publié par Gratiano
une petite question vik, c'est quoi ce que tu as dans les mains en fusil automatique ? Ombres et lumière ?
Je pencherai pour l'Invocateur. Je n'en suis pas ultra fan, il me fait penser à l'Epilogue d'Athéon.
C'est presque ça: Doctrine du Passage, dans sa version Expert (ce qui explique la couleur noire).

C'est effectivement un clône de l'Epilogue d'Athéon, sauf qu'il a des perks fumés, comme Persistance (l'arme devient de plus en plus stable quand on maintient le tir) pour moi, et Contrepoids (stabilité améliorée) en plus pour dtony qui l'utilise aussi. Ca a l'air nul, jusqu'à ce que tu joues avec. Le chargeur est assez grand pour tuer deux ennemis sans charger.
Effectivement, à tester. Je suis à la recherche d'une arme PvP qui me convienne, je ne trouve pas mon bonheur.

Mort Rouge : devenu insuffisante face à presque tout, je me fais hacher par les Scie du Faucon et consort
Rapace Noir : J'adore les revolvers mais j'ai du mal avec celui-ci, peut-être la précision, et le bruit de percussion qui me donne l'impression de manier un presse-canettes.
Dernières Paroles : Non, c'est épidermique
Supercell Zhalo : Rigolo en PvE, le manque de précision à moyenne distance et le faible impact sont très handicapants en PvP
Fléau de Zaouli : Manque de précision à moyenne distance

Et MIDA que j'aimerais avoir mais jamais looté.

Dernière modification par Ged ; 05/01/2016 à 17h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés