[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Un passionné réputé pour pas en branler une, être mauvais en tant que joueur et parler de stratégies "2 patchs" en avance alors qu'on connaît pas les modifs à ce stade là..

Enfin à un moment y'a bien une raison pour que le mec se fasse bench de partout et soit autant critiqué, la seule inconnue c'est pourquoi certains continuent de lui laisser une chance :\
Il doit être bien doué niveau networking et "gonflage d'égo", les teams lui laisse des chances parce que c'est le cool guy qui a l'air enthousiaste...

Enfin bon, pour changer de sujet, quelqu'un sait où pourrait aller Froggen pour 2016 ? On a les roster EU full et il avait parlé de la scène NA qui l'intéressait, mais rien de concret là bas non ?
En vrai à par Origen quel team a gardé 4 joueurs ou plus ?
Même 3 joueurs, ça serais sympa de balancer la liste j'ai carrément abandonné de savoir qui est au LCS cette année.

Dernière modification par Tartichevre ; 02/01/2016 à 15h30.
3 joueurs identiques:
clg
giants
liquid

4 joueurs identiques:
og
renegades
c9 (sauf si c'est bunny qui play à la place de hai)

Aucune idée pour digEU et g2 j'ai pas suivi le roster d'avant.

Par contre, on a toujours aucune idée du roster de TIP?
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Bon du coup froggen est bien là bas, keith aussi, les 3 autres je reconnais pas.

CXrlKRrUAAAJNZe.jpg
Mdr ça me fait tellement cringe à chaque fois ces mises en scène (le pire c'est pendant les worlds omg, j'avais envie de me planquer derrière mes coussins comme devant les films d'horreur quand t'es gamin)
Ok c'est bien ça donc avec kfo top !

Kfo
Hard
Froggen / Kori en sub ? Lol
Keith
Baby

Je connais pas le dernier à moins que ce soit un rename je peux pas check là..

Par contre encore un duo top/jungler bien roxxor cette fois ! Keith j'espère que ça marchera !

Edit : ah bah c'est sur le dailydot. Owned
Si baby est bien le mec qui jouait support avec stealback chez Imagine ... mdr. D'un côté content que Keith soit aux LCS, de l'autre on risque de pas voir grand chose avec un tel support :\
Je vois pas ce que xpecial peut apporter à part l'expérience, il est mauvais shotcaller, faut voir après comment sont les deux en lane
Keith a déjà joué avec xpecial, s'ils sont pas ensemble un truc n'a pas du passer..
Baby était pas dans une team de ouf non plus, là on verra mieux son potentiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés