[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
L'incarnation de s3 ouais, on peut dire ca comme ca.

Même si de mon point de vue, si on prend les deux à leur top niveau en soloQ, Apdo était meilleur. Il pouvait jouer n'importe quel rôle et carry, là où Incarnation était surtout imprenable sur Fizz et TF / Ahri.
C'est Incarnation qui a été accusé de DDOS pas Apdo, tu dois surement confondre parce que Incarnation avait un compte qui s'appellait Apdo Dog 2 (rien que ce pseudo montre à quel point ils jouent pas dans la même catégorie)
Apdo a eu des rumeurs de DDOS également oui, les premières fois qu'il s'est fait ban (30 jours cash) c'était parce qu'il trollait lvl 1 avec des flash Q
L'Eloboost ça c'est fatality il a pris cher mais il semble être en règle pour jouer à la saison 2016 (s'il a une team, et si ladite team ne pick pas les 5 Cloudtemplar's junglers pour troll en compétitif lel)
T'as une source par rapport au ddos ? Parce que me semble bien que c'est quelque chose qui a jamais été mentionné dans le cas d'Apdo et que la confusion se faisait à cause du pseudo pris par Incarnation justement.
Citation :
Publié par WoloWizard420
https://www.reddit.com/r/leagueofleg...ad_coach_team/

Heu...J'veux dire Locodoco arrivait déjà pas à se faire respecter par Bjergsen alors Piglet....
C'est complètement différent. Bjergsen personne lui dira jamais de se bouger chez TSM, il fait gagner des dizaines de milliers de $ à la marque par an à lui tout seul (si ce n'est pas des centaines), et c'est le chouchou de Regi.

Il faut juste espérer que la structure TL donnera assez de pouvoir à Loco pour faire ce qu'il veut. Y'a rien de pire qu'un coach que plus personne ne respecte je pense, ce qui était le cas de Loco chez TSM à la fin.

Dernière modification par Ingor ; 31/12/2015 à 18h02.
Idk, on parle de loco quand même. Je saurais pas dire ce qui est le pire entre un très grand coach (e.g le coach de skt) non respecté et loco respecté..

Probablement loco.

Puis loco c'est pas vraiment le mec qui force le respect, il est vu comme un clown depuis des années :/
Citation :
Publié par Squeef
Idk, on parle de loco quand même. Je saurais pas dire ce qui est le pire entre un très grand coach (e.g le coach de skt) non respecté et loco respecté..

Probablement loco.

Puis loco c'est pas vraiment le mec qui force le respect, il est vu comme un clown depuis des années :/
Locodoco, c'est un peu un Brokenshard qui a réussi en fait
Citation :
Publié par Squeef
Idk, on parle de loco quand même. Je saurais pas dire ce qui est le pire entre un très grand coach (e.g le coach de skt) non respecté et loco respecté..

Probablement loco.

Puis loco c'est pas vraiment le mec qui force le respect, il est vu comme un clown depuis des années :/
"Omg its Jaedong i wanna sniff cocaine off his erect penis". Il est atteint ouais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
J'aurais beaucoup plus tendance à écouter Brokenshard que Locodoco perso, j'arrive juste pas à prendre le deuxième au sérieux.
Locodoco a des contact pour scrim en Corée et un petit peu de connaissance. Brokenshard il a ni l'un ni l'autre, il sert à rien j'me demande comment autant de team peuvent le prendre avant de le dégager, c'est une imposture le mec haha
Citation :
Publié par R.I.P. M5
Dsl j'avais oublié qu'ici humour et faker fanboy, ça fait 2
Ah, j'avais vu aucun signe ou sa pouvait être ironique ou humoristique dsl mais je suis pas un fanboy de faker je préférai Marin sur la saison 5
Citation :
Publié par Outworked
Locodoco a des contact pour scrim en Corée et un petit peu de connaissance. Brokenshard il a ni l'un ni l'autre, il sert à rien j'me demande comment autant de team peuvent le prendre avant de le dégager, c'est une imposture le mec haha
Pour avoir eu la chance de discuter avec Brokenshard il y a un peu plus d'un an on ressent en quelques secondes que ce mec est un passionné et qu'il sait de quoi il parle, il a déjà les plans en tête et stratégies de jeu 1 ou 2 patchs avant.

Le problème doit être sans doute sa gestion avec une façon inappropriée d’emmener le sujet et les explications à des joueurs qui sont très expérimentés aussi ou alors tout autre chose, les boulets qu'il ce choppe dans son équipe en tant que joueur. Pekz ce n'est pas le joueur qui était chez G2 et qui était chez Millenium qui a un taux de toxicité bien supérieure à la moyenne et qui joue avec facebook en même temps ?
Un passionné réputé pour pas en branler une, être mauvais en tant que joueur et parler de stratégies "2 patchs" en avance alors qu'on connaît pas les modifs à ce stade là..

Enfin à un moment y'a bien une raison pour que le mec se fasse bench de partout et soit autant critiqué, la seule inconnue c'est pourquoi certains continuent de lui laisser une chance :\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés