Pourquoi vous voulez tjrs des carottes en plus de la carotte succès, c'est stupide. Vous faites même pas l'effort d'aller chercher celles qui existent déjà, ou alors on a plus de pétrole que d'idées maintenant ?
Juste comme ça, vous pouvez avoir 32 persos par compte maintenant, ça veut dire que si vous vous regroupez à ne serait-ce qu'une douzaine de joueurs mono un minimum ambitieux et un peu moins geignards que vous (pardon, mais ...), il suffit de monter chacun +/- 8 cras, 8 pandas, 8 elios et 8 roubs 200 sur vos comptes et à coup de ben full idoles en x4 c'est pas le bout du monde, surtout en partageant les frais des captures.
Avec ça (ou autre classes, à vous de vous creuser la tête pour optimiser le truc) vous faites des compos autowin sans problème chaque soir en prenant et stuffant un perso différent pour aller récolter des carottes. Ne serait-ce que les 3 succès reine à 700.000 la broderie, faites le calcul 30x32.
Vu les gains qu'il est possible d'avoir, quand vous proposerez en /g: "qui pour dj reine" => personne ne vous dira qu'il peut pas pvm parce qu'il doit se faire des kamas pour se payer un exo. Vu les bénefs vous aurez des rosters prêt à partir quasi h24.
Et là je compte que la reine, ajoutez vortex / baleine et tout les ajouts de contenu à venir ...
Sérieusement, si on ne pvm pas en mono compte, c'est qu'on ne se donne pas le cadre qui convient pour que ça vaille le coup de le faire, c'est pas pour autant qu'il n'existe pas et c'est pas non plus sorcier de le poser.
Si c'est pas possible de rendre vraiment lucratif un dj avec un seul perso, avec 32 c'est impossible de ne pas avoir dofus book en inventaire, au bout d'un moment faut arrêter de se plaindre et identifier le problème pour y trouver des solutions.
Si je peux pas ou difficilement capitaliser sur mon expérience avec un seul perso via les succès, les 31 suivants profitent allègrement de mon skill à maitriser un contenu.
Alors autant je me déplace pas pour try hard une reine des voleurs mais j'achète plutôt les ressources; autant si vraiment je voulais pvm, aller try hard pour maitriser le truc et la boucler 32 fois, là je signerais sans hésitation.
J'ai pas les prix des ressources en tête, mais à la louche, 2.5 MM de drop à aller choper par tête de pipe avec les 3 succès dj dimension et baleine c'est pas suffisant ? Il vous faut vraiment des jetons en plus pour pvm, et combien de milliards ils doivent valoir cette fois ?
Donnez vous un vrai cadre dans lequel l'objectif est de pouvoir, via l'appât du gain, pousser les gens à monter des rosters pvm de façon à labourer des champs de carottes tout les jours. Ya les guildalogemmes pour que chacun case ses 32 persos et les alliogemmes pour vous donnez un chan commun, c'est pas beau ?
Vu tout les mecs qui se plaignent de rien pouvoir gagner en pvm, je pense que de proposer a ceux qui le souhaitent d'avoir une pano reine pour le lundi, une pour le mardi, une pour ... bref, hein.
Et je pense que je me mouille pas trop si j'affirme que la plupart préféreront faire sauter la banque en groupe plutôt que de faire des chasses à 100.000k dans leur coin.
Là vous avez tout, le pognon, le jeu et l'esprit de groupe, l'accès au contenu et même la gloire. Si je voulais vraiment pvm je m'y prendrais pas autrement. Après si ça vous semble trop compliqué à faire tant pis pour vous, on est toujours récompensé à hauteur de ses efforts sur un mmo et c'est ce qui en fait le charme, ya une justice.
Des jetons, sans rire ...
EDIT: @Floudeur: je ne parle pas de le faire sur 8 comptes, mais sur le tiens avec d'autres mono compte qui souhaiteraient pvm. Avec les idoles, l'xp x4 et le restat, c'est pas comme si on avait pas les outils pour.
La question c'est pas d'être riche ou non, au fond on s'en fout des kamas, c'est jamais qu'un outil ça aussi.
Et quand je parle de farm, un simple dj quand ça te chante avec tes guildeux en jouant simplement un perso qui n'a pas débloqué les succès, c'est amplement suffisant même sans pousser plus loin.